Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Point pour les obligations avant l'étape 14.

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Point pour les obligations avant l'étape 14. Empty Point pour les obligations avant l'étape 14.

    Message par Mignard Lun 11 Juil - 0:40

    Il reste 5 étapes avant l'étape 14 inclue.
    Qui a 5 coureurs encore non joués ? => jeanmi seulement. Tu dois donc jouer un de ces 5 là.

    Je ferai le point à chaque fois


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Point pour les obligations avant l'étape 14. Empty Re: Point pour les obligations avant l'étape 14.

    Message par jeanmi Lun 11 Juil - 9:48

    Mignard a écrit:Il reste 5 étapes avant l'étape 14 inclue.
    Qui a 5 coureurs encore non joués ? => jeanmi seulement. Tu dois donc jouer un de ces 5 là.

    Je ferai le point à chaque fois
    oui j'ai lu le reglement hier soir! j'avais pas vu
    ça passe encore ...
    shit, farrar devrait etre encore la du coup , je l'aurais préservé ! (encore que ...l'etape etait finger pour lui)
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Point pour les obligations avant l'étape 14. Empty Re: Point pour les obligations avant l'étape 14.

    Message par Matt Lun 11 Juil - 10:30

    Je précise que, nonobstant les choix explicites du manager, le coureur effectivement aligné sera bien le dernier de la liste initiale parmi les coureurs non encore joué, s'il reste autant d'étapes que de coureurs non joués. Le site fera donc la police tout seul.

    Ce qui n'empêche pas de faire le point ici pour éviter que certains soient surpris.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Point pour les obligations avant l'étape 14. Empty Re: Point pour les obligations avant l'étape 14.

    Message par Mignard Lun 11 Juil - 10:51

    Ah bah parfait je pensais qu'on devrait le faire à la main ...
    En tout cas je tiendrais les comptes ici, histoire qu'il n'y ait pas de surprise


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Point pour les obligations avant l'étape 14. Empty Re: Point pour les obligations avant l'étape 14.

    Message par Mignard Mer 13 Juil - 17:41

    Il reste 3 étapes avant l'étape 14.

    Doivent encore jouer 3 coureurs et donc n'ont pas trop le choix :

    Moi
    Djedje
    jeanmi
    loonie


    Voila !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    Point pour les obligations avant l'étape 14. Empty Re: Point pour les obligations avant l'étape 14.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:42