Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    La nalyse des teams (ligue2) : ils sont descendus et veulent vite remonter

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La nalyse des teams (ligue2) : ils sont descendus et veulent vite remonter Empty La nalyse des teams (ligue2) : ils sont descendus et veulent vite remonter

    Message par stou** Mer 23 Sep - 15:14

    Suite de la nalyse avec les vieux briscards d'odr, sortis sans ménagement de ligue 1 l'an dernier : Vince, Bruno et Benoit. 3 débuts de saisons bien différents, Benoit flambe, Vince et Bruno marquent le pas...

    Benoit
    Lloris - Henrique, Mangane, Ciani - Makoun, Clément - Néné, Costa - Park, Boukari, Thil.
    + : L'équilibre, pas de choix d'une brute donc que des joueurs entre 5 et 7 ; 2 bordelais et 2 lyonnais ; des buteurs potentiels sur toutes les lignes !!
    - : Impossible d'aller chercher un gros buteur à 11 ou 12 crédits ; pas (encore ?) de marseillais ;
    Perspectives de mercato : Pas mal. la défense est pas améliorable. Les MD non plus. En MO, Costa à la limite mais bon, une bonne pioche quand même. Reste l'attaque, où tous ces messieurs bien moyens à 6 pourront être méliorés pour de bons 7-8 (puis plus éventuellement au deuxième mercato) : Asamoah, Erding, Bangoura, Morientes (je déconne pour Morientes).
    Mon pronostic (c'est mon avis et je le partage) : Bien belle et équilibrée équipe. Va remonter en ligue1. Et sera pas loin de la vérité pour les sous de la défense.

    Vincent
    Runje - Yahia, André Luiz, Puygrenier - Agouazi, Matuidi - Costa, Giuly - Lopez, Gudjohnsen, Gameiro.
    + : Les MO, pas très chers et efficaces ; Lisandro le goléador lyonnais.
    - : Que des bouchers ; Deux défenseurs lensois ; Gudjohnsen, le pari sur l'avenir d'une team hyper dynamique qui joue vite (et mieux) sans lui. Aem... ; aucun bordelais, aucun marseillais, aucun rennois (re aem) mais un st-etienne et un nancy. beurk.
    Perspectives de mercato : Nombreuses. Mais il en faudra pour corriger le tir !!! Devant si Gudjonhsen plante pas, Bastos, Gomis, Kone sont dispos. En défense, y a de la place pour les défenseurs bordelais et/ou marseillais.
    Mon pronostic (c'est mon avis et je le partage) : Ben vaudra mieux pas rater le mercato, sinon tu continueras à pourrir en Ligue2. Déjà très loin alors que Giuly, Costa et Gameiro ont déjà plantés, c'est que le problème est ailleurs. En défense ? Oups, j'ai rien dit... (ah si, t'es dernier en fait Wink )

    Bruno
    Joudren - Demont, Ndaw, Puygrenier - Kovacevic, Courtois - Costa, Machado - Thil, Lopez, Gomis
    + : Tout pour les sous en attaque. Gomis-Lopez vont dynamiter les défenses. Mwé, peut-être mais en attendant, Thil est out, et Boulogne c'est pas trop la team de dynamiteurs... Costa et Demont sinon pour tirer les pénos. Et puis voilà.
    - : Courtois !!!!!!!!!! Un grenoblois !!!!!!!! Mais pourquoi ??? en plus un MD, le truc qu'on change jamais. T'es pas dans la merde. Ah et puis NDaw, boucher d'une team de merde. Bleurk. Ah et ni bordelais, ni marseillais, ni rennais aussi. miser sur les équipes de merde, bwarf..
    Perspectives de mercato : infinies. Avec un crédit en réserve, + les deux offerts, voilà de quoi se payer un très gors milieu, ou un super attaquant en complément de lopez et gomis. ou virer ce rigolo de ndaw. ou courtoissssssss. ou machado. Gros potentiel.
    Mon pronostic (c'est mon avis et je le partage) : Maintien en ligue2, c'est déjà pas mal... Même quand Gomis marque, t'es aux fraises en attaque. 21 crédits pour deux mecs de la même team.. discutable, et je serai le premier a m'incliner si ça marche. en attendant, quand Lyon est moyen, tu es mauvais. Le reste de l'équipe faisant foi. Bonne (et longue) saison !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    La nalyse des teams (ligue2) : ils sont descendus et veulent vite remonter Empty Re: La nalyse des teams (ligue2) : ils sont descendus et veulent vite remonter

    Message par fan de JMA Mer 23 Sep - 15:43

    si puygrenier marque 5 ou 6 buts de la tête durant la saison, il a le droit de prendre ses 5 ou 6 cartons jaunes! c'était THE défenseur à avoir il y a 2 ou 3 ans!

    pareil pour andre luiz (même si je regrette aujourd'hui de l'avoir préféré à rami).

    yahia, ben il va virer un jour mais je ne sais pas quand.

    agouazi, il va virer dès la 14eme journée pour marveaux.

    matuidi, il frappe au but, ca va bien rentrer 2 ou 3 fois. et l'ASSE va bien remonter.

    costa et giuly, j'y crois. ils seront encore dans ma team à la 38eme journée

    lisandro et gameiro, pareil

    gudjonhsen, c'est THE pari! je vais regarder ce soir ce qu'il donne contre nancy. il faut qu'il plante un but pour se lancer

    sinon, je ne voudrais pas avoir thil dans ma team! un poids mort jusqu'en 2010 Very Happy
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    La nalyse des teams (ligue2) : ils sont descendus et veulent vite remonter Empty Re: La nalyse des teams (ligue2) : ils sont descendus et veulent vite remonter

    Message par Mignard Mer 23 Sep - 15:46

    en mdef il faut absolument les marvoz, je suis bien content de les avoir en tt cas


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    La nalyse des teams (ligue2) : ils sont descendus et veulent vite remonter Empty Re: La nalyse des teams (ligue2) : ils sont descendus et veulent vite remonter

    Message par gironico** Mer 23 Sep - 15:53

    comme d'hab vous craquez complètement après 2 journées.
    ça me rappelle un "Je ne vois pas comment Spruch pourrait perdre ce velogames. Vraiment pas"

    Rennes et Monaco sont bien en ce moment, et ça me va très bien, mais ça peut changer !

    Contenu sponsorisé


    La nalyse des teams (ligue2) : ils sont descendus et veulent vite remonter Empty Re: La nalyse des teams (ligue2) : ils sont descendus et veulent vite remonter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 8:17