Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

week 5 : vivement la coupe pour se changer les idées

Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

week 5 : vivement la coupe pour se changer les idées Empty week 5 : vivement la coupe pour se changer les idées

Message par Mignard le Mar 24 Jan - 14:46

Bon mon pari Rose a fonctionné, encore faut il qu'il ne se blesse pas.

Par contre Scola je commence à plus en pouvoir c'est incroyable une telle nullité !

Si ça continue, je prends Zaza Pachulia en FA nan mais !

fan de JMA et papa

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

week 5 : vivement la coupe pour se changer les idées Empty Re: week 5 : vivement la coupe pour se changer les idées

Message par fan de JMA et papa le Mar 24 Jan - 15:21

tiens, j'ai ces 2 joueurs + Randolph et Lopez

Autant dire que ca fait 4 titulaires prévu qui me font défaut en ce début de saison. 3 n'y sont pour rien (blessure) mais Scola, comment a t il pu devenir aussi nul? il enchaine les balles perdues et les fautes avec une régularité exemplaire Sad
    fan de JMA et papa
    fan de JMA et papa

week 5 : vivement la coupe pour se changer les idées Empty Re: week 5 : vivement la coupe pour se changer les idées

Message par fan de JMA et papa le Mer 25 Jan - 10:11

26 pour Nash et 11 pour Turko, ce n'est pas trop mal

A Memphis : 4 pour Gay, 4 pour Gasol et 5 pour Conley, ca fait plaisir! Marre de les voir se goinfrer pendant la blessure de Randolph
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Mer 25 Jan - 10:43

36 pour Bargnani de retour de blessure. je ne l'ai évidemment pas mis.
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Philou le Mer 25 Jan - 12:43

tontonstou* a écrit:36 pour Bargnani de retour de blessure. je ne l'ai évidemment pas mis.
    Moi non plus je ne l'ai pas mis! Je pensais qu'un mec en rouge ne jouait pas de la semaine.
    Et le top dans tout ça c'est que j'ai récolté une faignasse Spencer Hawes qui n'a pas joué son premier match!!
    Mignard
    Mignard

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Mer 25 Jan - 14:57

Bah il faut se renseigner quoi !

SebC
    Admin

Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL

Message par SebC le Mer 25 Jan - 16:49

Mignard a écrit:Bah il faut se renseigner quoi !
    Exactement. Je mets des infos dans le fichier, mais vous avez le droit de surfer sur le net 20h par jour pour suivre vos 15 joueurs à la trace (j'aurais du le faire pour Rose).

On a le droit d'aligner un mec blessé par contre, il faut me le dire dans le mail parce que j'ai une manip à faire pour le réactiver. Et bien évidemment, on perd le pigiste qui lui correspond et les éventuels bonus qu'il apportait.
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie

Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan

Message par cinderella le Mer 25 Jan - 20:53

Gortat ... quel homme
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie

Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan

Message par cinderella le Mer 25 Jan - 21:05

PV : 22ème tictactictactictac
    fan de JMA et papa
    fan de JMA et papa

Message par fan de JMA et papa le Jeu 26 Jan - 9:45

Assez bonne soirée dans l'ensemble même si Ridnour n'a pas joué! fais chier ces match loupés

Titulaire : Humphries (25), Marion (16) et Lowry (7) mais ca aurait pu être pire avec son 2/16 aux tirs

Banc : Scola (17), Jack (15), Dalembert (22)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Jan - 14:36