Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

week 17 : la semaine (des) bonus

fan de JMA et papa
    fan de JMA et papa
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

week 17 : la semaine (des) bonus - Page 2 Empty Re: week 17 : la semaine (des) bonus

Message par fan de JMA et papa le Mar 24 Avr - 10:05

Nan mais ne dit pas de bétises : cette semaine, Philou a 6 blessés, Eric en a 7! je n'ai jamais vu autant de "gros" blessés en même temps.

SebC a seulement dit qu'une année, il avait eu 9 de bonus total. Mais les autres, ils en avaient eu combien cette année là? peut être a t il eu tous les blessés cette année là ou alors c'était une année exceptionnelle comme cette saison.

Moi je persiste à dire qu'il y a beaucoup de blessés cette année. Mon explication : trop de match en si peu de temps

Pour ton info, j'ai été en PO autant de fois que toi.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

week 17 : la semaine (des) bonus - Page 2 Empty Re: week 17 : la semaine (des) bonus

Message par stou** le Mar 24 Avr - 10:40

fan de JMA a écrit:Nan mais ne dit pas de bétises : cette semaine, Philou a 6 blessés, Eric en a 7! je n'ai jamais vu autant de "gros" blessés en même temps.

Ok, regardons alors.
    Je prends que les gros joueurs puisqu'on parle de gros blessés. Allez on va dire les 20 premières évals. Donc déjà cette année, à part Rose, tu n'as eu aucun gros blessé avec ce critère hein.
    Cette année, les 20 meilleurs joueurs ont raté 12 semaines. A ton crédit je reconnais, Rose en a raté 4. Ptet que ça t'était jamais arrivé avant en fait d'avoir un top joueur sur le carreau aussi longtemps, tu découvres...

Ensuite (sur 24 semaines) :
    2011 : Seulement 6 semaines ratées.
    2010 : 20 semaines ratées.
    2009 : 26 semaines ratées.
    2008 : 24 semaines ratées.
    2007 : 40 semaines ratées (ouh là !!)

Donc en fait à part l'exceptionnel cru 2011 où les joueurs sont plutôt restés healthy, cette année les gros sont plutôt moins blessés que les autres années !!!!!!

Alors après il y a souvent les années précédentes de longs blessés qui ratent 8+ semaines. Cette année on a l'impression qu'il y a plus de blessés (enfin toi) parce qu'il y en a beaucoup, et qu'il ratent juste une semaine par ci par là. Mais au total, ça en fait pas tant que ça.
    Donc je ne vois qu'une explication : tu as été épargné comme pas possible par les blessures les 6 années précédentes, et cette année avec le combo Rose-Randolph tu t'es rendu compte de ce qu'enduraient tous les autres managers, qui eux ne pleurent pas.
    fan de JMA et papa
    fan de JMA et papa

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA et papa le Mar 24 Avr - 11:21

Mais je ne parle pas de moi là, je parle en général.

Et ne raconte pas n'importe quoi : si tu veux regarder les 20 premières éval, regarde celle de 2011!!!!!

comment veux tu qu'un Randolph soit dans les 20 premières éval 2012 avec une saison pareille? Shocked

bon ben maintenant, voici la liste des gros blessés :

Randolph (8eme 2011)
    Rose (9eme 2011)
    Stoud (11eme 2011)
    Horford (14eme 2011)

Bon pis je m'en fou de l'IBFL. Pour moi, ce ne sont que des stats vu que je n'ai pas vu un match de NBA depuis des années.

je préfère largement ODR et RIVALS Wink
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Dubinho le Mar 24 Avr - 13:18

fan de JMA a écrit:
    Dubinho a écrit:Je suis (mal)heureux mais ce sera ma seule et unique saison en IBFL.
    Excellent jeu mais pas pour moi. Hormis le fait d'avoir vu 15 matchs des Clippers et d'être crevé du coup!
    Bref, bonne continuation!

J'abandonnerais aussi si c'était ma première saison IBFL : heureusement, il n'y a pas autant de blessés les autres années!

cette année, ce sont principalement les blessures qui ont fait la différence à mon avis.
    Ce n'est pas pour les blessés. J'ai juste pas trop accroché. Et même en 17 semaines, je ne maîtrise vraiment pas les règles et ne serait même pas capable de faire mieux un an après.
    Rivals voir ODR où tu fais une fois ta team (à quelques transferts près) me fantasy suffit bien.
    jeanmi

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Mar 24 Avr - 16:00

Dubinho a écrit:
    fan de JMA a écrit:
    Dubinho a écrit:Je suis (mal)heureux mais ce sera ma seule et unique saison en IBFL.
    Excellent jeu mais pas pour moi. Hormis le fait d'avoir vu 15 matchs des Clippers et d'être crevé du coup!
    Bref, bonne continuation!

J'abandonnerais aussi si c'était ma première saison IBFL : heureusement, il n'y a pas autant de blessés les autres années!

cette année, ce sont principalement les blessures qui ont fait la différence à mon avis.
    Ce n'est pas pour les blessés. J'ai juste pas trop accroché. Et même en 17 semaines, je ne maîtrise vraiment pas les règles et ne serait même pas capable de faire mieux un an après.
    Rivals voir ODR où tu fais une fois ta team (à quelques transferts près) me fantasy suffit bien.

ben en fait, le chambrage fait intégralement partie de l'interet du jeu
    en SL on est pas mal de ce coté la ...
    mais c'est vrai que ta league est pas violente pour chambrer ...
    Mignard
    Mignard

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Mar 24 Avr - 23:52

T'inquiètes pas il sera pas regretté lol

Dubinho

Message par Dubinho le Mer 25 Avr - 10:02

Mignard a écrit:T'inquiètes pas il sera pas regretté lol
    Thanks
    SebC
    SebC
    Admin

Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL

Message par SebC le Mer 25 Avr - 17:46

Désolé, j'ai oublié de prévenir que je bossais pas aujourd'hui, et m'étant pas envoyé les fichiers à la maison, pas de résultats avant demain matin.
    On connait les 16 équipes qualifiées, donc je ferai les fichiers de playoffs demain (pour la Ryder, je crains de devoir attendre vendredi car il faut connaitres les séries).
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie

Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron

Message par _Heidi_ le Mer 25 Avr - 20:44

rhaa on était qq uns à attendre l'impact d'un match en moins pour lebron !
    avec en jeu la 1ère place de SL pou Ludo ou Rémi, et pour moi est-ce que je grille Rémi pour drafter en deuxième à la ryder !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Jan - 11:45