Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+2
SebC
_Heidi_
6 participants

    Ryder Cup 2012

    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    Ryder Cup 2012 Empty Ryder Cup 2012

    Message par _Heidi_ Ven 27 Avr - 23:13

    SebC, faut vraiment un grain pour avoir inventé des règles aussi tordues... Shocked

    l'IBFL c'est pire que resane, t'aurais du recruter Raoul en IBFL on aurait rigolé.

    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Ryder Cup 2012 Empty Re: Ryder Cup 2012

    Message par SebC Lun 30 Avr - 11:20

    C'est pourtant pas si tordu, c'est la méthode la plus simple pour se répartir les joueurs de playoffs entre 4 GM en une trentaine de choix et en assurant que chacun aura le même nombre de joueurs disponibles pour l'ensemble des tours jusqu'en fin de playoffs.

    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    Ryder Cup 2012 Empty Re: Ryder Cup 2012

    Message par _Heidi_ Lun 30 Avr - 18:05

    ce qui est chaud c'est de faire une bonne draft

    tu es partagé entre
    avoir des joueurs pour tous les postes,
    avoir des très bons qui vont tout péter, mais feront peut-être que deux tours,
    ou avoir des moins bons mais qui seront là jusqu'au bout,

    bref tu sais pas trop quel est le meilleur choix, et j'ai pas eu le temps de regarder ce qui se passait les années d'avant.
    Est-ce que la ryder se gagne en assurant les matchs du début, en assurant sur du plus long terme...

    ou alors c'est comme tout le reste en ibfl : c'est juste du bol ! quand on de la chance, faut faire le kéké sûr de lui à qui tout réussit, et quand on perd, bah ma foi, c'est toujours la faute aux blessés, ou aux joueurs qui font des scores tout pourris pile la semaine où tu les mets titu...

    Toute ressemblance avec des managers existants serait purement fortuite bien sûr...
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Ryder Cup 2012 Empty Re: Ryder Cup 2012

    Message par Mignard Lun 30 Avr - 20:23

    Boh yavait quand même des choses évidentes.

    Déjà prendre Wade quand on avait pas Lebron. Car Bosh et le 4e pack c'est vraiment moins bien. En plus il y avait Stoude bon qui pour l'instant est mauvais mais on verra.

    Après il y avais des packs à éviter complètement. Le LAL avec Sessions, Le Deng de Chicago ... ah bah non Rose est blessé donc CJ Watson va être bon !!
    Donc le LAL de Sessions, et pire encore, le pack de SAS sans les 3 forts. Et tenter de chopper Westbrook ou Durant.

    Ca fait déjà pas mal!


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Ryder Cup 2012 Empty Re: Ryder Cup 2012

    Message par SebC Mar 1 Mai - 12:33

    _Heidi_ a écrit:ce qui est chaud c'est de faire une bonne draft

    tu es partagé entre
    avoir des joueurs pour tous les postes,
    avoir des très bons qui vont tout péter, mais feront peut-être que deux tours,
    ou avoir des moins bons mais qui seront là jusqu'au bout,
    C'est tout l'interêt, tu as 3-4 paramètres à juger pour faire chaque choix.

    _Heidi_ a écrit:
    bref tu sais pas trop quel est le meilleur choix, et j'ai pas eu le temps de regarder ce qui se passait les années d'avant.
    Est-ce que la ryder se gagne en assurant les matchs du début, en assurant sur du plus long terme...
    L'objectif c'est d'avoir les stars des équipes qui vont loin. L'an dernier j'ai gagné en ayant les packs de Nowitzki (champion), Lebron (finaliste) et Durant (finale de conf). Et réciproquement, il faut éviter les packs pourris des équipes qui vont loin (les deux packs de Dallas sans Dirk, le 3e d'OKC sans Durant-Westbrook, c'était moins vrai à Miami où il y avait Wade et Bosh). C'est encore plus vrai cette année avec 4 packs, les 4e packs de Miami, Spurs ou des lakers sont horribles, le GM qui s'est fait coincer avec ceux là est mal barré. Les packs de Chicago étaient relativement équilibrés (Rose, Noah, Boozer, Deng) mais le 1er devient horrible avec la blessure de Rose. Mais pour compenser, on peut espérer qu'il se feront éliminer plus tot.
    _Heidi_ a écrit:
    ou alors c'est comme tout le reste en ibfl : c'est juste du bol ! quand on de la chance, faut faire le kéké sûr de lui à qui tout réussit, et quand on perd, bah ma foi, c'est toujours la faute aux blessés, ou aux joueurs qui font des scores tout pourris pile la semaine où tu les mets titu...

    Toute ressemblance avec des managers existants serait purement fortuite bien sûr...
    Tient, une disciple de Romain.
    Je suis complètement en désaccord avec ça.
    C'est comme le poker, il y a une part de moule, mais sur le long terme les bons GM gagnent plus souvent que les moins bons. Mais c'est sur que c'est pas sur une saison qu'ont peut le savoir, mais au bout de 4-5 (donc oui, ta victoire en SR est peut-être due à la chance, mais si dans 4 ans tu finis 2-3-1-2 et Hélène 6-7-6-8, on pourra dire que t'es meilleure qu'elle et que c'est pas de la chance).
    Bon après évidemment, chaque cas est particulier : quand je gagne, c'est grace à mon talent inné, quand Eric gagne, c'est parce qu'il a de la chance.
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    Ryder Cup 2012 Empty Re: Ryder Cup 2012

    Message par _Heidi_ Mar 1 Mai - 13:06

    et donc j'ai mianyk 41 et sasuta 41....

    Pour okcdal vu que les packs étaient ensemble, tu racontes n'importe quoi ! tu pouvais prendre soit westbrook, soit durant, soit nowtzki, soit les autres...
    il faut éviter les packs pourris des équipes qui vont loin (les deux packs de Dallas sans Dirk, le 3e d'OKC sans Durant-Westbrook, c'était moins vrai à Miami où il y avait Wade et Bosh)
    disons qu'au moins, on est surs qu'une des deux n'ira pas loin !!!

    bon j'ai durant, et puis rose (argh..... ) ca m'apprendra à avoir eu quasi pas de blessé en sr
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    Ryder Cup 2012 Empty Re: Ryder Cup 2012

    Message par _Heidi_ Mar 1 Mai - 13:12


    _Heidi_ a écrit:
    ou alors c'est comme tout le reste en ibfl : c'est juste du bol ! quand on de la chance, faut faire le kéké sûr de lui à qui tout réussit, et quand on perd, bah ma foi, c'est toujours la faute aux blessés, ou aux joueurs qui font des scores tout pourris pile la semaine où tu les mets titu...

    Toute ressemblance avec des managers existants serait purement fortuite bien sûr...


    Tient, une disciple de Romain.
    Je suis complètement en désaccord avec ça.
    C'est comme le poker, il y a une part de moule, mais sur le long terme les bons GM gagnent plus souvent que les moins bons. Mais c'est sur que c'est pas sur une saison qu'ont peut le savoir, mais au bout de 4-5 (donc oui, ta victoire en SR est peut-être due à la chance, mais si dans 4 ans tu finis 2-3-1-2 et Hélène 6-7-6-8, on pourra dire que t'es meilleure qu'elle et que c'est pas de la chance).
    Bon après évidemment, chaque cas est particulier : quand je gagne, c'est grace à mon talent inné, quand Eric gagne, c'est parce qu'il a de la chance.

    non ca c'est surtout parce qu'entre la chambre amicale et le mauvais esprit, y a un des deux qui m'agace...
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Ryder Cup 2012 Empty Re: Ryder Cup 2012

    Message par Mignard Mar 1 Mai - 13:14

    C'est vrai que quand je gagne j'ai de la chance, c'est rageant.
    Le plus rageant pour vous c'est que j'ai de la chance tous les ans Wink


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Ryder Cup 2012 Empty Re: Ryder Cup 2012

    Message par SebC Mar 1 Mai - 13:29

    _Heidi_ a écrit:et donc j'ai mianyk 41 et sasuta 41....

    Pour okcdal vu que les packs étaient ensemble, tu racontes n'importe quoi ! tu pouvais prendre soit westbrook, soit durant, soit nowtzki, soit les autres...
    il faut éviter les packs pourris des équipes qui vont loin (les deux packs de Dallas sans Dirk, le 3e d'OKC sans Durant-Westbrook, c'était moins vrai à Miami où il y avait Wade et Bosh)
    Euh, c'était pas très clair mais je parlais de l'an dernier où il n'y avait que 3 packs par équipe (et pas de bipack).

    Mignard a écrit:En plus il y avait Stoude bon qui pour l'instant est mauvais mais on verra.
    Ben à propos de Stoud, cet abruti vient de se blesser la main en brisant de rage la vitre qui protégeait un extincteur dans les vestiaires après la 2e défaite contre Miami. Je pense qu'on va plus le voir des PO (et NY se faire sweeper).



    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Ryder Cup 2012 Empty Re: Ryder Cup 2012

    Message par Mignard Mar 1 Mai - 13:42

    Boh Stoude qui se blesse, ça change rien comme tu dis, c'est pas comme Rose lol


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Ryder Cup 2012 Empty Re: Ryder Cup 2012

    Message par Mignard Jeu 3 Mai - 0:25

    Au passage, sans vouloir être chiant, pourras tu nous montrer les équipes de ryder des gens ? Comme en PO ?


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Ryder Cup 2012 Empty Re: Ryder Cup 2012

    Message par SebC Jeu 3 Mai - 7:23

    Elles y sont : il faut cliquer sur le lien ryder-cup, soit dans le menu gauche soit au dessus des scores de ryder et tu arrives sur un tableau détaillé par tour et des liens vers les équipes de chaque gm.
    Mais je vais ajouter un truc plus direct dès la page d'accueil.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Ryder Cup 2012 Empty Re: Ryder Cup 2012

    Message par Mignard Jeu 3 Mai - 8:11

    ok d'ac


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Ryder Cup 2012 Empty Re: Ryder Cup 2012

    Message par SebC Jeu 3 Mai - 16:29

    J'ai rajouté les liens directs vers les résu détaillés sur la page d'accueil. Par contre ça renvoie uniquement vers le détail du tour en cours, pour consulter le détail des tours précédents (quand on sera au 2e, 3e ou 4e tour), il faudra passer par le menu gauche.
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    Ryder Cup 2012 Empty Re: Ryder Cup 2012

    Message par _Heidi_ Sam 5 Mai - 13:31

    Chicago a encore perdu, et noah s'est blessé, finalement ce sera p-e pas si terrible d'avoir chopé chiphi41 !!!
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Ryder Cup 2012 Empty Re: Ryder Cup 2012

    Message par NicoP* Sam 5 Mai - 16:19

    Noah s'est tordu la cheville la cheville mais est revenu sur le terrain. ça sent quand même pas bon pour chicago.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Ryder Cup 2012 Empty Re: Ryder Cup 2012

    Message par SebC Sam 5 Mai - 17:28

    Résu en ligne après les matchs d'hier.
    Au niveau des packs CHIPHI, si Phila se qualifie comme cela commence à être bien parti, le meilleur pack 41 reste le pire car Iguodala (7) est nul. Les meilleurs packs sont 32 (Brand 12 Turner 14) et 23 (Jrue Holiday 18)devant 14 (Young et Lou Williams 10 chacun) et 41.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Ryder Cup 2012 Empty Re: Ryder Cup 2012

    Message par SebC Dim 6 Mai - 13:20

    Resu en ligne.
    Oklahoma sweepe les champions en titre.
    J'ai maté Orlando-Indiana hier c'était un match horrible malgré le suspens final.
    Pour l'instant je trouve ces playoffs chiants comme la mort.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Ryder Cup 2012 Empty Re: Ryder Cup 2012

    Message par Mignard Dim 6 Mai - 13:49

    Normal, ya qu'une seule série par conf à suspense, et ce sont des équipes dont on se tape


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Ryder Cup 2012 Empty Re: Ryder Cup 2012

    Message par stou** Dim 6 Mai - 15:00

    Mignard a écrit:Normal, ya qu'une seule série par conf à suspense, et ce sont des équipes dont on se tape

    Tu parles de Indiana-Orlando ? Paske y'en a plein d'autres, des séries à suspens. Denver-Lakers, Chicago-Philadelphie (la seed one de l'est dehors ?), même Boston-Atlanta où tous les matchs ne jouent à rien du tout.

    Après, les PO, de base, c'est chiant.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Ryder Cup 2012 Empty Re: Ryder Cup 2012

    Message par SebC Dim 6 Mai - 17:20

    La série qui me faisait le plus tripper c'était OKC-DAL et sweep d'entrées, les mavs ont pas existé.
    Miami, San Antonio vont aussi sweeper, les Lakers vont passer 4-1 sans souci, Indiana idem (qui est pourtant l'un des pires 3e de conf que j'ai jamais vu, mais Orlando est au niveau de Washington sans Howard). Il reste Boston-Atlanta qui est serrée, mais sans Smith et Horford (qui rentre définitivement dans le top 5 des chochottes juste derrière la Booze cette année) je pense que les Celts vont passer 4-2. La blessure de Rose et celle de Noah plombent les Bulls, qui vont avoir du mal à s'en sortir contre une équipe de Phila pourtant vraiment pas terrible.
    Miami est déjà en finale à l'est et le seul suspens est de savoir s'ils seronty à 12-0 ou s'ils auront laissé échappé un match pour y arriver. Les playoffs à l'est sont vraiment inninteressants au possible et je vois pas ce qui va changer aux tours d'après.

    La seule série vraiment interessante de ce 1er tour, c'est Clippers-Memphis qui peut aller au 7e match. Mais au moins à l'inverse de l'est, le 2e tour de l'ouest promet pas mal avec OKC-Lakers et Spurs-Clippers/Griz.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Ryder Cup 2012 Empty Re: Ryder Cup 2012

    Message par SebC Lun 7 Mai - 9:42

    J'ai regardé les 2 matchs de dimanche en pointillé sur sport + en zappant avec les elections.
    Niveau assez faible quand même : Chicago ne ressemble pas à grand chose sans Rose-Noah, et Phila l'emporte assez logiquement car plus complet sur tous les postes, les Bulls vont gagner le 5e match et Phila conclure au 6e à la maison. Mais Boston les sortira sans trop de problème au 2e tour.
    Et NY-Miami a été amusant pas son suspens et Melo en feu, mais c'était nullissime en terme de niveau de jeu. Wade et Lebron n'étaient pas dans un bon jour et ont laissé échappé un match qu'ils auraient du gagner facilement (ils ont quand même eu le ballon de la gagne et ils auraient du jouer la prolongation plutot que la victoire à mon avis mais bon). Ca reste anecdotique et ça fera 4-1 avant de sweeper Indiana.
    Et finalement Horford a rejoué et fait 11 (il doit lire le forum et a pas aimé que je le traite de chochotte), bonne nouvelle pour Christian et Samir qui l'ont dans leur 5 en Ryder et Séverine et moi qui l'avons sur le banc.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Ryder Cup 2012 Empty Re: Ryder Cup 2012

    Message par SebC Lun 7 Mai - 11:41

    Resu en ligne.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Ryder Cup 2012 Empty Re: Ryder Cup 2012

    Message par SebC Mar 8 Mai - 11:36

    Resu en ligne.
    2 sweeps et 6 séries qui en sont à 3-1, pas très serré tout ça.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Ryder Cup 2012 Empty Re: Ryder Cup 2012

    Message par SebC Sam 12 Mai - 12:33

    Résu en ligne.
    Bon, évidemment, je dis que c'est pas serré pour que les deux équipes de LA fassent chier leur monde en allant au 7e match.
    Et on risque de devoir redonner ses équipes lundi si Memphis élimine les Clips. Ca m'arrange plutot en Ryder puisque je n'ai ni Paul, ni Griffin, mais pas trop les autres VL en général (4 ont Paul). Ca redonnera un peu de suspens.

    Contenu sponsorisé


    Ryder Cup 2012 Empty Re: Ryder Cup 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:21