Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+7
NicoP*
ericnrol
Mignard
ballack150
bailly01
Matt
stou**
11 participants

    Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team)

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team) Empty Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team)

    Message par stou** Ven 4 Mai - 18:53

    C'est ici !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team) Empty Re: Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team)

    Message par stou** Ven 4 Mai - 18:58

    Donc, déjà ma team.
    En prenant choix 20, je voulais avoir 2 "leaders", pour choper un sprinter pick3. Finalement, j'ai opté pour 3 leaders. 2 seront forcément nuls.. ptet les 3. Ce sont en tout cas les teams les plus sympas à drafter. nesuite, j'ai entassé des pseudos sprinters ; un rouleur pour le clm ; et des breles à sacrifier sur le plat en attendant que le contingent sprinter diminue. Je joue la gagne.
    CATALDO Dario (Omega Phama, 137) ; il se bat comme un rat pour des sprints pour des 10-15emes places. Nickel pour toute la moyenne montagne, juste en haute montagne..
    PINOTTI Marco (BMC, 181) ; steal. Peut passer quasiment chaque jour et s'il est en finale, il gagne !
    FELLINE Fabio (Androni, 208) ; un sprint, faudra pas que je me loupe...
    CARRARA Matteo (Vacansoleil, 278) ; un 3eme leader très fort l'an dernier. Le même que Cataldo.
    OLIVEIRA Nelson Felipe Santos (RadioShack, 344) ; go prologue go !
    PIETROPOLLI Daniele (Lampre, 416) ; surpris de l'avoir si tard. Le seul sprinter Lampre. Faut juste... qu'il sprinte !
    HANSEN Adam (Lotto, 509) ; soit il sprintera, soit... il giclera a son premier engagement...
    VELITS Martin (Omega Phama, 708) ; brêle... giclera sauf coup de chatte.
    HAEDO Lucas Sebastian (Saxo, 797) ; un sprint et je suis content.
    COLEDAN Marco (Colnago, 1562) ; steal du dernier tour, c'est le PP de Modolo !! Pareil, un sprint et je suis content.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team) Empty Re: Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team)

    Message par stou** Ven 4 Mai - 19:04

    affreuxjojo : personne en montagne, très fort sur le plat et de bons picks tardifs. Mwé.
    bailly : équilibré mais y a mieux sur tous les terrains alors... faudra bien jouer.
    ballack : je pronostique kreuzi seul étape 15. Mais ça peut suffir pour la gagne.
    beberinha : purito ok, mais chicchi+bos pour les sprints ?? Beurk. Purito seul très vite, il mourra avant la fin.
    djedje : bof
    dubinho : rujano+serpa, c'est trèèèèèèèès fort. En demi-finale. Au moins.
    eric : on a longuement parlé de sa stratégie... je crois que ça va etre trèèèèèèès dur pour toi. Hélas.
    guillaume : beurk. La pire équipe.
    JM : Basso seul étape 15. et ensuite, on verra !
    Jimy : Henao dépendant.
    NicoP : presque aussi horrible que guillaume. Nieve quoi !!!!
    Nrol : beurk.
    Papa² : les deux premiers pires choix et ensuite une très jolie draft...
    Philou : ce sera fort !! Mais faut jouer demare au bon moment !!
    ranou : beeurk
    sebc : team pas mal mais il va coacher comme un cochon.
    spruch : mon favori.
    sveinn : aussi un favori avec hesjedal le 4*4 qui peut passer tous les jours !
    ulle : beurk

    *** : spruch, sveinn
    ** : papastou*, bailly
    * : ballack, jeanmi, beberinha
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team) Empty Re: Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team)

    Message par Matt Ven 4 Mai - 19:15

    Cette analyse me fait préciser pourquoi je n'aime pas la draft intégrale : ça avantage les meilleurs managers.
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team) Empty Re: Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team)

    Message par bailly01 Ven 4 Mai - 19:58

    Pas mécontent de mon équipe même si j'aime pas trop les gars qui s'y trouvent ^^
    J'ai joué pas mal au feeling donc on verra ce que cela donne.

    John Gadret => En priant pour un Giro digne de l'an dernier même si je l'aime pas du tout.
    Taylor Phinney => L'amener le dernier jour signifierait quasiment la victoire finale.
    Oscar Gatto => Toujours placés sur les étapes un peu plus difficile et vu que Guardini va bider, c'est pas plus mal.
    Sylwester Szmyd => J'ai pesté car 2 tours avant, on me pique Tiralongo, du coup je prends le polonais qui peut aller très loin à condition de le jouer les fois où il fera pas grupetto.
    Michal Kwiatkowski => Un autre gros rouleur qui s'il arrive le dernier jour peut faire mal, faut que je vois lequel de lui ou Phinney je privilégie.
    Elia Favilli => L'autre Farnese souvent placé sur les arrivés difficiles et lanceur de Guardini donc ça peut être pas mal.
    Miguel Minguez => Car il me fallait des grimpeurs corrects capables de passer certains jours creux.
    Ivan Velasco => Idem Minguez.
    Sonny Colbrelli => Je l'ai pris car il est rapide au sprint et peut être qu'il fera le PP de Modolo à la place de Coledan ^^
    Alexandr Kuschinski => Sur une étape que je sens pas, on verra car il peut toujours passé à la chatte.
    avatar
    ballack150
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 69

    Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team) Empty Re: Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team)

    Message par ballack150 Ven 4 Mai - 21:40

    J'ai privilégié les coureurs que j'aime et notamment l'équipe Net App.

    Mais je reste persuadé que malgré tout, mon équipe ne sera pas ridicule et que mes Net App vont en étonner plus d'un.

    Roman KREUZIGER (AST): En lice pour la victoire du Giro. On va essayer de l'emmener le plus loin possible.

    Bartosz HUZARSKI (APP):Il fait la meilleure saison de sa carrière et peut ambitionner un top 20 final

    Jan BARTA (APP: Le gros rouleur de l'équipe mais il sera difficile de l'emmener en finale

    Daniel SCHORN (APP): C'est le seul sprinteur de l'équipe (gros risque). Mais il peut en surprendre plus d'un

    Matthias BRÄNDLE (APP): C'est l'autre Net App protégé pour le général. Il doit être capables de remporter des batailles de seconds couteaux

    Stefano PIRAZZI (COG: Un jeune italien prometteur

    Francesco FAILLI (FAR): En général, sans jamais jouer la gagne, il n'est jamais décroché donc il peut être utile


    Stefano LOCATELLI (COG): Chez les jeunes, c'était un grimpeur hors pair qui remportait nombre de victoires en solitaire sur des coureurs plus vieux que lui. Il peine à franchir un cap mais il peut s'avérer utile également

    Andreas DIETZIKER (APP): Il va servir de bouche trou le plus longtemps possible.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team) Empty Re: Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team)

    Message par Mignard Ven 4 Mai - 23:23

    Svein : je crois pas en Hesjedal. donc je ne crois pas en cette équipe
    Dubinho : dingue qu'il ait eu sabatini. donc peut aller loin, jusqu'au samedi en tout cas
    affreuxjojo : pas de leader, et des sprinters moins bon que les miens. horrible
    moi : hum bah j'y crois mais bon ...
    jimy : dur a dire, henao et intxaustki ça suffit ??
    beberinha : une belle equipe
    guillaume : pas la pire équipe. pas la pire quoi
    jeanmi : équipe que j'aime bien, mais j'ai peur que basso soit seul tres vite, trop vite
    ranou : une belle equipe, mais dure a jouer, donc un resultat qui ne dépendra que du talent de manager
    matt : je comprends pas le coup de ballan, tt bourré à ce moment là ?
    nrol : vandevelde ... pfffffff .
    sebc : ya mon chouchou pozzo. concentre toi, et si pozzo est bon, tu pourrais avoir une bonne surprise, sur un 1 vs 1 le dernier jour pozzo gagnera
    papastou : j'y crois pas a cette strategie. 3 leaders, pas de bon sprinter, on va savoir vite en tout cas
    ulle : une superdraft pour eliminaoman 2013
    bryan : pas mal, mais gatto il passera difficilement, en tout cas vu qu'on joue a l'aveugle ça va etre chaud pour toi
    ballack : kreuziger suffit en theorie, apres je connais pas les nettapp donc no comment
    philou : mon favori, si demare tient ses promesses


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team) Empty Re: Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team)

    Message par ericnrol Sam 5 Mai - 0:23

    Il me manque probablement le gros leader pour aller au bout, mais après tout, Hesjedal peut être décevant, et Vandevelde prendre le leadership de son équipe. Quelques coureurs qui grimpent (enfin un peu) comme Sella, Samoilau, Zeits... Puis Bennati pour la fin, et bam! Ok, ça va être tendu, voir impossible de l'emmener jusque là bas, mais ça se joue!
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team) Empty Re: Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team)

    Message par Matt Sam 5 Mai - 9:09

    Je n'ai pas d'explication pour mes mauvais choix... J'ai vraiment fait n'importe quoi. Je me retrouve donc avec une équipe de coureurs de classiques, des baroudeurs de seconde zone et des lieutenants de sprinteurs en mousse. Je vise la gagne.
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team) Empty Re: Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team)

    Message par ericnrol Sam 5 Mai - 23:58

    ericnrol a écrit: Puis Bennati pour la fin, et bam! Ok, ça va être tendu, voir impossible de l'emmener jusque là bas, mais ça se joue!
    Comment avoir l'air con en moins de 24h... Laughing
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team) Empty Re: Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team)

    Message par NicoP* Mer 16 Mai - 9:38

    papastou* a écrit:
    guillaume : beurk. La pire équipe.

    Very Happy
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team) Empty Re: Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team)

    Message par spruch Mer 16 Mai - 10:54

    Laughing Laughing
    avatar
    djedje
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011
    Messages : 1903

    Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team) Empty Re: Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team)

    Message par djedje Mer 16 Mai - 11:47


    Je vais défendre Stou : c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team) Empty Re: Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team)

    Message par Matt Mer 16 Mai - 11:49

    On juge l'arbre à ses fruits.
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team) Empty Re: Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team)

    Message par Philou Mer 16 Mai - 11:57

    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team) Empty Re: Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team)

    Message par Mignard Mer 16 Mai - 12:00

    Je pensais aussi et je le pense encore que guillaume a la pire équipe hors matt
    Après il a eu du cul avec des coureurs qu'il ne connaissait pas, c'est la vie !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team) Empty Re: Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team)

    Message par NicoP* Mer 16 Mai - 12:36

    La pire équipe est tout de même assuré d'aller jusqu'à l'étape 18 ^^
    Guillaume
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR
    Messages : 323

    Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team) Empty Re: Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team)

    Message par Guillaume Mer 16 Mai - 12:47

    Mignard a écrit:Je pensais aussi et je le pense encore que guillaume a la pire équipe hors matt
    Après il a eu du cul avec des coureurs qu'il ne connaissait pas, c'est la vie !

    Disons que Soupe m'aide énormément à palier la défaillance de Guardini! hormis lui les autres coureurs importants de mon équipe je les connaissais et je sais très bien qu'ils n'ont quasiment aucune chance d'aller en finale!
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team) Empty Re: Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team)

    Message par NicoP* Mer 16 Mai - 12:59

    Guillaume a écrit:
    Disons que Soupe m'aide énormément à palier la défaillance de Guardini! hormis lui les autres coureurs importants de mon équipe je les connaissais et je sais très bien qu'ils n'ont quasiment aucune chance d'aller en finale!

    Soupe est clairement le steal de cette draft. L'idéal serait que les éliminations ne soient pas réparties et qu'assez vite on doive aligner 2 coureurs pas étape, là ton avance peut vite fondre sinon c'est l'étape 20 assuré.

    Contenu sponsorisé


    Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team) Empty Re: Draft : bilan (favoris, teams sympas, teams à suivre, votre team)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:34