Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+3
Bertrand
Guillaume
Mignard
7 participants

    Etape 13

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Etape 13 Empty Etape 13

    Message par Mignard Ven 18 Mai - 14:34

    Marrant que Guillaume ait pas mis Soupe
    Enfin c'est con quoi


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Guillaume
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR
    Messages : 323

    Etape 13 Empty Re: Etape 13

    Message par Guillaume Ven 18 Mai - 15:03

    Mignard a écrit:Marrant que Guillaume ait pas mis Soupe
    Enfin c'est con quoi

    ben c'est même complètement débile, j'ai mis mon coureur depuis longtemps et j'étais persuadé d'avoir mis Soupe, mauvaise surprise ce matin ...
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Etape 13 Empty Re: Etape 13

    Message par Bertrand Ven 18 Mai - 15:09

    FDJ-BigMat roule pour Arnaud Démare en ce moment même. Et il se pourrait que ce soit la dernière possibilité de sprint pour le champion du monde Espoirs, qui devrait se retirer du Giro ce soir, à la veille de la montagne.

    soit ils ont zappé Soupe, soit pas de regret Wink
    Guillaume
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR
    Messages : 323

    Etape 13 Empty Re: Etape 13

    Message par Guillaume Ven 18 Mai - 15:36

    Bertrand a écrit:FDJ-BigMat roule pour Arnaud Démare en ce moment même. Et il se pourrait que ce soit la dernière possibilité de sprint pour le champion du monde Espoirs, qui devrait se retirer du Giro ce soir, à la veille de la montagne.

    soit ils ont zappé Soupe, soit pas de regret Wink

    il roule pour Démaré certes mais Soupe se qualifiera quand meme au contraire d'Hollenstein a priori, tampis
    Guillaume
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR
    Messages : 323

    Etape 13 Empty Re: Etape 13

    Message par Guillaume Ven 18 Mai - 15:42

    Comme ça c'est reglé ... " Reto Hollenstein (NetApp) se va para casa... en ambulancia. Se ha caído, está sentado y consciente, pero no se mueve agarrándose el brazo."
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    Etape 13 Empty Re: Etape 13

    Message par bailly01 Ven 18 Mai - 17:56

    Et ça passe facile pour Colbrelli.
    Sans oublier que Favilli serait passer aussi.

    De plus en plus de regret d'avoir perdu mes rouleurs super tôt car j'aurais pu les amener le dernier jour à mon avis.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Etape 13 Empty Re: Etape 13

    Message par SebC Ven 18 Mai - 18:05

    Jean-mi et Matt nous disent adieu.
    Soupe passait le cut sans problème. 1ere boulette de Guillaume, c'est le début de la fin.

    Je compte déjà 9 coureurs sûrs pour la 1ere grosse étape de montagne demain (7 non encore alignés et 2 GM à 1 coureur)
    Guillaume
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR
    Messages : 323

    Etape 13 Empty Re: Etape 13

    Message par Guillaume Ven 18 Mai - 18:12

    C'est pour permettre à Rico de passer son DeGreef Seb ... le montant du chèque se chiffre à quelques parties de billard Smile
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Etape 13 Empty Re: Etape 13

    Message par NicoP* Ven 18 Mai - 19:03

    Grosse erreur de Guillaume sur ce coup-là. Surtout qu'il ne devrait pas être le plus fort en haute montagne.
    Pas de bol pour Jean-Mi, Basso est souvent en tête de peloton (c'est un peu le Bruseghin du pauvre :p) mais là ce n'est pas passé. DOmmage si près de la 3ème semaine.
    La 3ème semaine commence : il y aua une redistribution des cartes : fini le plat et la moyenne montagne. Place à la haute montagne et certaines équipes avec un gros leader pourrait relever la tête.
    Guillaume
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR
    Messages : 323

    Etape 13 Empty Re: Etape 13

    Message par Guillaume Ven 18 Mai - 19:27

    NicoP a écrit:Grosse erreur de Guillaume sur ce coup-là. Surtout qu'il ne devrait pas être le plus fort en haute montagne.
    Pas de bol pour Jean-Mi, Basso est souvent en tête de peloton (c'est un peu le Bruseghin du pauvre :p) mais là ce n'est pas passé. DOmmage si près de la 3ème semaine.
    La 3ème semaine commence : il y aua une redistribution des cartes : fini le plat et la moyenne montagne. Place à la haute montagne et certaines équipes avec un gros leader pourrait relever la tête.

    Le grand favori est vraiment Philou, Scarponi est un coup sur, Slagter tourne très bien et Geraint Thomas devrait encore passer une ou deux fois. Malgré l'abandon annoncé de Demaré d'ici peu il va être très dur à battre
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Etape 13 Empty Re: Etape 13

    Message par spruch Ven 18 Mai - 19:57

    Golas 1er éliminé, je suis pas particulièrement chanceux sur cet EliminaGiro.. Sad
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Etape 13 Empty Re: Etape 13

    Message par Mignard Sam 19 Mai - 9:42

    Geraint Thomas passera étape 18 c'est tout.
    S'il gère bien, Philippe est en finale à 100%
    Le second, je me dis que ce sera celui qui a le meilleur leader. Ou le meilleur deuxieme leader. Ptet sebc ou nicoP après tout.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Etape 13 Empty Re: Etape 13

    Message par NicoP* Sam 19 Mai - 10:03

    Mignard a écrit:
    Le second, je me dis que ce sera celui qui a le meilleur leader.
    Je suis d'accord. Il ne faut pas oublier que certain n'auront plus qu'un gros leader qu'ils mettront tous les jours et qui peut donc décimer les autres équipes (cf Contador l'an dernier). Mais attention à l'étape 18 qui peut se transformer en loterie.
    Pour SebC et moi, ça va dépendre énormément du niveau de Nieve et Pozzo. S'ils répondent présent au moins 1 ou 2 étapes, on est en demi-finale. Sinon ben on mourra à petit feu. Aujourd'hui, on va tout de suite avoir une idée de la hiérarchie de la 3ème semaine.

    Contenu sponsorisé


    Etape 13 Empty Re: Etape 13

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:30