Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Eliminatour sur le PanPan Manager

    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Eliminatour sur le PanPan Manager Empty Eliminatour sur le PanPan Manager

    Message par Matt Ven 29 Juin - 17:06

    Comme pour les éditions précédentes, le choix de votre coureur pour chaque étape doit se faire sur le PanPan Manager.

    Inscrivez-vous et cliquez sur "Ma team", vous pourrez alors choisir une liste de coureurs pour chaque étape. Chaque matin à 11h, le système sélectionnera dans votre liste exprimée le premier coureur qui respecte les conditions du règlement (coureur non joué la veille, etc...). 

    Si vous ne saisissez aucun choix pour une étape (liste vide), le système sélectionnera le dernier coureur de votre équipe qui respecte les critères. 

    N'hésitez pas à poser des questions ici si vous en avez.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Eliminatour sur le PanPan Manager Empty Re: Eliminatour sur le PanPan Manager

    Message par stou** Ven 29 Juin - 17:29

    Merci Papa² comme d'habitude pour tout le boulot !

    Juste une remarque, je propose de passer à 13h au lieu de 11h la deadline pour le prologue (celui-ci débute à 14h). Pour tous les autres jours, 11h sera l'heure référence !
    Sinon bonne chance à tous (tous mes coureurs sont postés pour les 13 premières étapes, je suis serein).
    avatar
    djedje
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011
    Messages : 1903

    Eliminatour sur le PanPan Manager Empty Re: Eliminatour sur le PanPan Manager

    Message par djedje Ven 29 Juin - 17:39


    Super boulot, j'ai pu gérer mon équipe sur 10 étapes !!
    Comme ça, pas de risque d'oubli !!
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Eliminatour sur le PanPan Manager Empty Re: Eliminatour sur le PanPan Manager

    Message par Matt Ven 29 Juin - 20:05

    papastou* a écrit:
    Juste une remarque, je propose de passer à 13h au lieu de 11h la deadline pour le prologue (celui-ci débute à 14h). Pour tous les autres jours, 11h sera l'heure référence !
    J'avais mis d'office 14h pour l'heure limite du prologue. Je la passe donc à 13h. Effectivement, ça permettra de faire l'analyse des coureurs alignés avant le départ proprement dit.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Eliminatour sur le PanPan Manager Empty Re: Eliminatour sur le PanPan Manager

    Message par spruch Sam 30 Juin - 0:28

    Attention juste pour le dernier CLM, où il arrive que les premiers partent vers 10h30. Ce sera à surveiller, mais sinon 11h ça devrait pas poser de soucis Smile

    Contenu sponsorisé


    Eliminatour sur le PanPan Manager Empty Re: Eliminatour sur le PanPan Manager

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:08