Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+5
Bertrand
stou**
jeanmi
NicoP*
Matt
9 participants

    Etape 3 : Orchies - Boulogne-sur-Mer

    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Etape 3 : Orchies - Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty Re: Etape 3 : Orchies - Boulogne-sur-Mer

    Message par SebC Mar 3 Juil - 19:19

    jeanmi a écrit:merde ..di gregorio passait!
    encore un mauvais coatching... j'espere que sebc va m'aider à pas finir dernier ;-)
    Avec mes deux 1er choix déjà out (et le 4e), je suis effectivement bien parti. Mais je viens de sauver Fedrigo aujourd'hui, ça me laisse un espoir (déjà je serai pas éliminé à l'étape 11).
    Les 3 prochaines étapes de plat risquent quand même d'être terribles pour moi.

    Note pour mes prochains eliminas : ne plus drafter de coureur allemand
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Etape 3 : Orchies - Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty Re: Etape 3 : Orchies - Boulogne-sur-Mer

    Message par Bertrand Mar 3 Juil - 19:46

    fan de JMA a écrit:Pour gagner, il faut une rentabilité de 100 dans mes souvenirs donc non, 1000 ce n'est pas rentable...
    Eric a gagné le velogames Giro à 9000 pts et c'était juste exceptionnel. Donc 100 pts c'est énorme quand même... A 70 ça commence à être sérieux !
    je suis prêt à prendre le pari avec toi que sagan sera à plus de 1000 en tout cas Wink
    avec ton raisonnement, tu ne prends ni wiggins ni evans, car je suis aussi prêt à prendre le pari qu'ils seront pas à 2200 !!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Etape 3 : Orchies - Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty Re: Etape 3 : Orchies - Boulogne-sur-Mer

    Message par stou** Mar 3 Juil - 19:57

    Bertrand a écrit:
    fan de JMA a écrit:Pour gagner, il faut une rentabilité de 100 dans mes souvenirs donc non, 1000 ce n'est pas rentable...
    Eric a gagné le velogames Giro à 9000 pts et c'était juste exceptionnel. Donc 100 pts c'est énorme quand même... A 70 ça commence à être sérieux !
    je suis prêt à prendre le pari avec toi que sagan sera à plus de 1000 en tout cas Wink
    avec ton raisonnement, tu ne prends ni wiggins ni evans, car je suis aussi prêt à prendre le pari qu'ils seront pas à 2200 !!

    J'allais le dire !! Avec le parcours moisi de cette année, aucun coureur ne passera les 2000 points (ça c'est sur), et ptet même les 1500 points (ça c'est mon avis). Tu vois bien que la rentabilité à 100, c'est un doux rêve.
    Sagan était must have, il est must-have à tous les jeux de toute façon tellement il est PORCIF !

    Cancellara est lui déjà quasiment rentable. Hagen n'est pas loin... Mais je file sur le topic velogames.

    A Elimina, Mollema passe pépère. Gilbert seul gros poisson à mourir aujourd'hui (à un degré moindre, Gusev...). Guillaume seul manager à 10 coureurs. Ranou n'en a plus que 7...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Etape 3 : Orchies - Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty Re: Etape 3 : Orchies - Boulogne-sur-Mer

    Message par spruch Mar 3 Juil - 22:00

    djedje qui perd Rojas et Siutsou aujourd'hui Laughing
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Etape 3 : Orchies - Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty Re: Etape 3 : Orchies - Boulogne-sur-Mer

    Message par NicoP* Mar 3 Juil - 23:25

    spruch a écrit:djedje qui perd Rojas et Siutsou aujourd'hui Laughing
    Il avait déjà perdu Rojas à l'étape précédente. Heureusement que je l'ai pas pris à velogames ^^" (j'ai failli :/)
    avatar
    djedje
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011
    Messages : 1903

    Etape 3 : Orchies - Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty Re: Etape 3 : Orchies - Boulogne-sur-Mer

    Message par djedje Mer 4 Juil - 10:15

    spruch a écrit:djedje qui perd Rojas et Siutsou aujourd'hui Laughing

    Et Tjallingi Shocked
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Etape 3 : Orchies - Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty Re: Etape 3 : Orchies - Boulogne-sur-Mer

    Message par spruch Mer 4 Juil - 11:29

    Laughing

    Tu es donc très bien parti pour conserver ton titre !

    Contenu sponsorisé


    Etape 3 : Orchies - Boulogne-sur-Mer - Page 2 Empty Re: Etape 3 : Orchies - Boulogne-sur-Mer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:39