Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+10
Philou
affreuxjojo
Bertrand
sveinn
jeanmi
stou**
Mignard
NicoP*
spruch
fan de JMA
14 participants

    Velogames vuelta

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames vuelta Empty Velogames vuelta

    Message par fan de JMA Jeu 16 Aoû - 14:53

    Qui fait une équipe pour cette vuelta? Perso, équipe faite en 10 minutes chrono.

    Quelqu'un a t il déjà créé le panpangroup?
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames vuelta Empty Re: Velogames vuelta

    Message par spruch Jeu 16 Aoû - 15:33

    Déjà fait une équipe, en même pas 5 minutes (parce que j'ai beau retourner le souci dans tous les sens, il n'y a quasi aucun top coureur qui m'ai convaincu de le prendre) ..

    Quand je pense que j'ai un titre à défendre, ça promet !
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Velogames vuelta Empty Re: Velogames vuelta

    Message par NicoP* Jeu 16 Aoû - 15:47

    Pareil. De toute façon, je ne prends quasiment que mes coureurs Rivals...
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Velogames vuelta Empty Re: Velogames vuelta

    Message par Mignard Ven 17 Aoû - 9:59

    il y a une panpanleague créée qd qqn met un code sur ce topic, donc vince tu peux le faire


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames vuelta Empty Re: Velogames vuelta

    Message par fan de JMA Ven 17 Aoû - 10:50

    Faut attendre samedi car pour le Giro, tu pouvais voir les équipes de tous ceux qui étaient dans ta ligue avant le début du jeu.

    Je ne sais pas si c'était le cas pour le TdF car j'avais attendu le samedi aprem pour enregistrer mon équipe dans la panpanleague.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames vuelta Empty Re: Velogames vuelta

    Message par stou** Ven 17 Aoû - 12:48

    Et ben moi j'ai vachement + de mal que sur le Tour pour faire ma team. Voilà c'est dit.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames vuelta Empty Re: Velogames vuelta

    Message par stou** Ven 17 Aoû - 14:35

    Allez c'est bon, team validée. Comme d'habitude, je vise le podium.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Velogames vuelta Empty Re: Velogames vuelta

    Message par jeanmi Ven 17 Aoû - 14:51

    team validée
    pour une fois j'en suis plutot content ;-)
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Velogames vuelta Empty Re: Velogames vuelta

    Message par sveinn Ven 17 Aoû - 15:31

    Team validé assez rapidement et en mode betonnage
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames vuelta Empty Re: Velogames vuelta

    Message par stou** Sam 18 Aoû - 15:07

    PanPanLeague créée : code 18142906

    Bonne chance à tous.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames vuelta Empty Re: Velogames vuelta

    Message par fan de JMA Dim 19 Aoû - 19:57

    On a une équipe très proche avec Contador, Froome, Purito, Degenkolb, Bouhanni et Viviani en commun

    Pour se départager, ce sera Moreno, Meersman et Monfort vs Anton, Talanski et Clarke.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames vuelta Empty Re: Velogames vuelta

    Message par fan de JMA Dim 19 Aoû - 19:58

    Je commence en faisant 1,4 et 8! Pas mal
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames vuelta Empty Re: Velogames vuelta

    Message par spruch Dim 19 Aoû - 21:15

    C'est moi où l'on est beaucoup à avoir considéré Degenkolb et Bouhanni comme des must have ? Smile

    Sinon, j'ai longuement hésité entre Cunego et Quintana, et finalement pris l'Italien. Ca commence bien avec Quintana qui va marquer des général-points tous les jours .. ça c'était pas prévu Evil or Very Mad
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Velogames vuelta Empty Re: Velogames vuelta

    Message par Mignard Dim 19 Aoû - 21:28

    oui enfin dès demain ça grimpe !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames vuelta Empty Re: Velogames vuelta

    Message par spruch Dim 19 Aoû - 21:54

    Quintana grimpe, aussi ! Sad
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames vuelta Empty Re: Velogames vuelta

    Message par stou** Dim 19 Aoû - 23:33

    Il va être chiant ce velogames, les teams sont trop similaires. Contador/Froome/Bouhanni/Purito dans 80% de la league.
    Et bien souvent Viviani et Degenkolb avec eux.

    Si j'ai bien regardé, seul NicoP joue sans Contador. Couillu mais grosse connerie à mon avis Wink
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames vuelta Empty Re: Velogames vuelta

    Message par spruch Lun 20 Aoû - 2:48

    Et moi je joue sans Froome ... après la team sans Wiggins sur le Tour, je continue de prendre des risques Smile
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames vuelta Empty Re: Velogames vuelta

    Message par fan de JMA Lun 20 Aoû - 9:11

    Mes choix pour ce velogames

    Contador
    : il a eu 6 mois pour travailler sa position du dos! il est chaud patate. il fait même les sprint intermédiaire...
    Froome : j'espère qu'il lui reste un peu de "carburant" dans le moteur. si oui, ben banco.
    Purito : il va malheureusement marquer beaucoup de rival's points. autant en profiter un peu sur ce velogames.
    Moreno : les coureurs de stou sont en feux en ce moment donc je le prends. je ne le vois pas bosser pour Purito car je vois bien la sky prendre les choses en main. du coup, je n'ai pas pris Henao qui risque de bosser pour froome.
    Degenkolb : à 8, c'était cadeau.
    Bouhanni : à 4, c'était cadeau. bon, premier sprint pas top. à revoir
    Viviani : 2 deuxième place au tour de pologne devant degenkolb. je l'engage. surtout à 4.
    Meersman : voir moreno. et pis le plateau du sprint est faiblard donc il peut marquer un peu partout.
    Monfort : à 8 dans les grimpeurs, je n'ai rien trouver de mieux. pas sûr de mon choix mais bon, il devrait assurer quelques puntos.

    Objectif : la gagne bien sûr
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames vuelta Empty Re: Velogames vuelta

    Message par stou** Lun 20 Aoû - 9:21

    Ca commence à être difficile de jouer aux jeux de vélo, il faut avouer l'inavouable.
    Vince, j'aime bien ta team.


    La mienne :

    6 coureurs en commun avec le posteur précédent : Contador/Froome (must have même si j'ai des doutes sur leur présence dans l'équipe type... mais bon, c'étaient les valeurs sures) ; Purito (pareil) ; Bouhanni / Degenkolb (pareil) ; Viviani.
    Et je rajoute Clarke pour avoir un 4eme sprinter / puncher. Il y a quand même 9 étapes de plat (si j'ai bien compté), donc mass puntos pour les sprinters... et tous les sprinters coûtent rien du tout !!! Simon Clarke drafté sur son Tour de Burgos, je n'ai rien trouvé de mieux à 4 Sous.
    Mon 4eme grégario : Talansky et on saura dès aujourd'hui si c'était un bon choix ! Là c'est con parce que y avait plein de choix sympas à 6, mais bon c'est la cruauté de velogames.
    Et mon 2eme climber pour finir... Je craque pour la Xième choix dans un velogames avec Igor Anton (que j'aime bien), et je lui chierai dans la bouche si comme d'habitude il chute / a une défaillance / ne joue pas les victoires d'étapes sur des jours comme aujourd'hui.

    Objectif : le podium, c'est ma spécialité les podiums.
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Velogames vuelta Empty Re: Velogames vuelta

    Message par Bertrand Lun 20 Aoû - 9:22

    à mon tour, mes choix pour ce velogames

    Contador
    : même à 24 aucune hésitation
    Froome : même à 18, aucune hésitation
    Purito : à 18 aussi aucune hésitation
    Gadret : un de mes chouchous... A 8 j'ai pas pu ne pas le prendre.
    Degenkolb : à 8, c'était cadeau.
    Bouhanni : à 4, c'était cadeau.
    Viviani : à 4, c'était cadeau.
    Van de Walle : Son titre de champion de Belgique sur le clm m'a donné envie. J'espérais une victoire de OPQ sur le chrono, c'est pas passé loin. On verra.
    Rojas : ça a beaucoup beaucoup bougé entre mes 2 derniers choix. J'ai successivement mis Moncoutié, Henao et Rojas (et à l'inverse 2 mecs à 6 dont Tiralongo avec Moncoutié, Tiralongo avec Henao et finalement Van de Walle avec Rojas).
    Je me suis dit que je me différenciais vraiment avec Rojas, plus qu'avec Henao. Pour l'instant c'est peu payant.

    Comme d'habitude, j'arnaud démarre sur les chapeaux de roue. On va voir si ça continue. Je joue la gagne pour devenir le 1er de la panpanleague à gagner les 3 gds tours!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames vuelta Empty Re: Velogames vuelta

    Message par stou** Lun 20 Aoû - 9:27

    Belle team aussi.
    Entre nous deux : Gadret, VdWalle, Rojas vs Clarke, Anton, Talansky. 50/50. Enfin si aujourd'hui Gadret explose et Anton flambe, ça va être du 75/25. Ou inversement Wink Wink
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Velogames vuelta Empty Re: Velogames vuelta

    Message par affreuxjojo Lun 20 Aoû - 9:44

    Pour la seconde fois sur un vélogames, je ne devrais pas être trop à la rue. Mais tout est possible Very Happy
    Contador : j'ai hésité. Je crains une armstrong en fin de carrière et un gesink renaissant...
    Froome : ça paraissait évident telement il a l'air meilleur que wiggins.
    Rodriguez: je ne le prends jamais, et je m'en mords les dents à chaque fois. Attention, chat noir possible...
    Henao: il est fort partout, il suit sans souci n'importe qui. Top 5 assuré. Donc must-have
    Degenkolb : j'ai préféré kittel à rivals et je n'avais aucune envie de vibrer pour lui sur cette vuelta. Rivals étant mort pour moi, je me rabats sur un petit velogames
    Talansky: même analyse que vince: les coureurs de Stou sont on fire, et s'il était cette année le froom ou le hejdehal, ça me ferait moins mal de l'avoir au moins dans ma team velogames
    Viviani: évident.
    Terpstra : pour des points CLM. Mon choix Ave Maria. (pour info, j'avais Bouhani mais ça me faisait suer d'avoir 3 sprinters)
    Moreno: pareil que degenlolb. Je l'ai éjecté de ma liste rivals contre de mauvais choix. Il grimpe mieux que rodriguez donc pour pas trop cher, ça se tente

    Content et pas content de mon équipe:
    - content car ça devrait être pas trop ridicule par rapport à d'habitude. encore que comme tout le monde à les mêmes gros coureurs, je peux me faire niquer par ma non sélection de bouhani ou d'anton.
    - pas content car c'est une équipe que je qualifierais de "couverture rivals". Une tactique que ne renierait pas JeanMi, mais qui ferait fuir à grandes enjambées un NicoP. Que des modèles à ne pas suivre pour l'emporter Very Happy
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Velogames vuelta Empty Re: Velogames vuelta

    Message par jeanmi Lun 20 Aoû - 10:19

    affreuxjojo a écrit:Pour la seconde fois sur un vélogames, je ne devrais pas être trop à la rue. Mais tout est possible Very Happy
    Contador : j'ai hésité. Je crains une armstrong en fin de carrière et un gesink renaissant...
    Froome : ça paraissait évident telement il a l'air meilleur que wiggins.
    Rodriguez: je ne le prends jamais, et je m'en mords les dents à chaque fois. Attention, chat noir possible...
    Henao: il est fort partout, il suit sans souci n'importe qui. Top 5 assuré. Donc must-have
    Degenkolb : j'ai préféré kittel à rivals et je n'avais aucune envie de vibrer pour lui sur cette vuelta. Rivals étant mort pour moi, je me rabats sur un petit velogames
    Talansky: même analyse que vince: les coureurs de Stou sont on fire, et s'il était cette année le froom ou le hejdehal, ça me ferait moins mal de l'avoir au moins dans ma team velogames
    Viviani: évident.
    Terpstra : pour des points CLM. Mon choix Ave Maria. (pour info, j'avais Bouhani mais ça me faisait suer d'avoir 3 sprinters)
    Moreno: pareil que degenlolb. Je l'ai éjecté de ma liste rivals contre de mauvais choix. Il grimpe mieux que rodriguez donc pour pas trop cher, ça se tente

    Content et pas content de mon équipe:
    - content car ça devrait être pas trop ridicule par rapport à d'habitude. encore que comme tout le monde à les mêmes gros coureurs, je peux me faire niquer par ma non sélection de bouhani ou d'anton.
    - pas content car c'est une équipe que je qualifierais de "couverture rivals". Une tactique que ne renierait pas JeanMi, mais qui ferait fuir à grandes enjambées un NicoP. Que des modèles à ne pas suivre pour l'emporter Very Happy

    hihi oui je confirme ...
    c'est ce que j'ai fait ...couverture rivals..sauf qu'à tous les coups ça donne un resultat mitigé, jamais nul mais jamais au top ...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames vuelta Empty Re: Velogames vuelta

    Message par fan de JMA Lun 20 Aoû - 10:58

    JM a été couillu de préférer Rojas à Degenkolb! c'est évidemment un choix pourri Very Happy

    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames vuelta Empty Re: Velogames vuelta

    Message par spruch Lun 20 Aoû - 11:20

    Alors, de mon côté..

    Contador : tout le monde ou presque l'a, on sait tous pourquoi.
    Uran : il a l'air en forme, beaucoup d'arrivées au sommet, ma seule crainte est qu'il travaille pour un Froome porcif. Mais je voulais pas Froome, donc j'ai pris Uran qui sera leader si le Kenyan a un souci, et au pire fera des points d'équipe. 1er choix potentiellement merdique.

    Purito : m'a paru assez évident, toujours rentable sur la Vuelta.
    Cunego : longue hésitation entre lui et Quintana. Il est souvent en forme à cette période de l'année, et pourrait scorer pas mal dans les arrivées style aujourd'hui. J'ai pensé à Henao, mais ça aurait fait un 2e potentiel larbin Sky.

    Degenkolb : à 8 !!!!, je trouvais ça donné. Le meilleur sprinter du plateau, qui a déjà commencé le gavage.

    Bouhanni : à 4, ça me semblait une bonne affaire.
    Viviani : à 4, ça me semblait une bonne affaire.

    Nocentini : pas mal d'arrivées pour puncheurs, j'ai aucune idée de sa forme mais il me paraissait un potentiel outstanding parmi les coureurs à 6. Ca pourrait être mon Albasini ou mon Westra du Tour.. 2e choix potentiellement merdique.

    Anton : je l'aime pas, j'ai pas confiance en lui. Mais à 14, il me semblait le choix le + sécuritaire (j'en reviens toujours pas d'avoir écrit ça).

    Bref, au final, une team similaire à pas mal d'autres, à la différence que j'ai pas Froome. Si ce dernier est nul, j'ai une chance de garder mon titre.. sinon ça pue.

    Contenu sponsorisé


    Velogames vuelta Empty Re: Velogames vuelta

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:51