Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+4
SebC
fan de JMA
biton59
cinderella
8 participants

    Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire

    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire  Empty Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire

    Message par cinderella Mar 18 Déc - 22:37

    albino
    albino
    avatar
    biton59
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 102

    Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire  Empty Re: Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire

    Message par biton59 Mer 19 Déc - 11:22

    Come back sur le forum pour le triple double de Noah. C'est moins bien que son 50 mais c'est déjà pas mal!!
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire  Empty Re: Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire

    Message par fan de JMA Mer 19 Déc - 11:45

    Je suis passé en mode Rivals.

    IBFL passe au second plan maintenant
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire  Empty Re: Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire

    Message par SebC Mer 19 Déc - 13:15

    fan de JMA a écrit:Je suis passé en mode Rivals.
    IBFL passe au second plan maintenant
    Vis ma vie de Vince Fan de JMA:
    - mois d'aout : "chouette la saison de foot reprend, je vais exploser tout le monde à ODR"
    - mois d'octobre : "mouais bon c'est nul le foot, chouette la saison NBA reprend, je vais exploser tout le monde à l'IBFL"
    - mois de décembre : "mouais bon c'est nul le basket, chouette la saison vélo reprend, je vais exploser tout le monde à rivals"

    Malheureusement, il y a un trou de 8 mois ensuite.
    Pour que tu déprimes pas trop au printemps je te propose donc qu'on s'inscrive à la fantasy league d'ESPN sur les major leagues en mars, comme ça tu pourras dire: "mouais bon c'est nul le vélo, chouette la saison de baseball reprend, je vais exploser tout le monde à MLB FL". Ca te permettra de tenir 4 mois et d'enclencher en aout un nouveau cycle "mouais bon c'est nul le baseball, chouette la saison de foot reprend..." etc
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire  Empty Re: Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire

    Message par SebC Mer 19 Déc - 13:16

    Enfin bon, je chambre, je chambre mais entre temps je fais un début de semaine horrible : 13 - rouges sur ma page de résultat.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire  Empty Re: Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire

    Message par stou** Mer 19 Déc - 13:34

    SebC a écrit:Enfin bon, je chambre, je chambre mais entre temps je fais un début de semaine horrible : 13 - rouges sur ma page de résultat.

    Mais tu t'en fous car tu es passé en mode Eliminals.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire  Empty Re: Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire

    Message par fan de JMA Mer 19 Déc - 15:12

    elimnals, j'ai réussi à éviter ça


    Dernière édition par fan de JMA le Mer 19 Déc - 15:14, édité 1 fois
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire  Empty Re: Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire

    Message par fan de JMA Mer 19 Déc - 15:13

    SebC a écrit:
    fan de JMA a écrit:Je suis passé en mode Rivals.
    IBFL passe au second plan maintenant
    Vis ma vie de Vince Fan de JMA:
    - mois d'aout : "chouette la saison de foot reprend, je vais exploser tout le monde à ODR"
    - mois d'octobre : "mouais bon c'est nul le foot, chouette la saison NBA reprend, je vais exploser tout le monde à l'IBFL"
    - mois de décembre : "mouais bon c'est nul le basket, chouette la saison vélo reprend, je vais exploser tout le monde à rivals"

    Malheureusement, il y a un trou de 8 mois ensuite.
    Pour que tu déprimes pas trop au printemps je te propose donc qu'on s'inscrive à la fantasy league d'ESPN sur les major leagues en mars, comme ça tu pourras dire: "mouais bon c'est nul le vélo, chouette la saison de baseball reprend, je vais exploser tout le monde à MLB FL". Ca te permettra de tenir 4 mois et d'enclencher en aout un nouveau cycle "mouais bon c'est nul le baseball, chouette la saison de foot reprend..." etc

    ODR : 9ème avec stou dans mes rétros
    IBFL : 3ème avec stou dans mes rétros

    Les résultats ne sont donc pas en cause...

    Le meilleur moment d'un jeu, c'est quand tu fais ton équipe! tu as encore la main dessus. Après, ce n'est plus que du suivi de plus ou moins loin.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire  Empty Re: Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire

    Message par Mignard Mer 19 Déc - 15:28

    D'accord avec toi vince, mais l'avantage de l'ibfl, c'est que ya TOUS LES MATINS du résultat
    Et le plus beau, c le match en rediff sur be in sport de 10h à 12h, qd t en congé ça fait tres plaisir



    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire  Empty Re: Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire

    Message par SebC Sam 22 Déc - 18:33

    Gros pb chez bouygues où je suis passé du triple play au half play : internet marche mal et la télé et le téléphone pas du tout (pour me consoler après 35mn d'attente sur leur hotline : je suis pas le seul). Résultat : seule la page d'accueil a pu être chargée avec les résultats. Pour le reste ça plante : soit il reste la page d'hier soit plus de page du tout.
    J'espère que tout sera rétabli demain.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire  Empty Re: Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire

    Message par Mignard Sam 22 Déc - 20:26

    Bon courage mec !
    J4espere que t'auras be in pour noel, ya la race de nba !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire  Empty Re: Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire

    Message par _Heidi_ Sam 22 Déc - 20:29

    Kawhi Leonard is back
    Je l'aligne pas pour la semaine pro, mais on verra la suivante
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire  Empty Re: Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire

    Message par jeanmi Lun 24 Déc - 11:27

    bon ..ça va etre sportif de faire une team pour la semaine de noel ! pas moins de 4 blessés dont mes 2 c4...(love, varejao, deng et prince ) et pas un seul joker vu que seb a fait les equipes avant. heureusement, il y a un peu moins de matchs que d'habitude, l'éclat devrait etre limité

    Benoit jubile avec les blessures de mes c4 cette semaine; il gagne la semaine et garde la tete du general... Vince s'en fout vu qu'il est déja en mode rivals ;-)
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire  Empty Re: Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire

    Message par cinderella Lun 24 Déc - 11:51

    oui, je suis fan de Love !!!
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire  Empty Re: Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire

    Message par _Heidi_ Lun 24 Déc - 14:26

    la blessure de deng n'est pas répertoriée sur cbs sports. dc ca ne compterait mm pas... dommage pour love en revanche
    nuit pas top pour moi dragic pourri, jefferson très bof, griffin au top mais sur le banc, je vais encore avoir chaud à elimina
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire  Empty Re: Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire

    Message par SebC Lun 24 Déc - 18:57

    Résu de week 08 en ligne.
    Je fais ça un peu à l'arrache, j'espère qu'il y a pas trop de conneries. Bruno aura même pas pu faire l'affreuxjojo, il se fait sortir par Christian, on n'est plus que 6 VL.
    Il n'y a pas de match cette nuit, vous pouvez donc m'envoyer vos équipes de week09 jusqu'à demain.

    BON NOEL TOUS

    Contenu sponsorisé


    Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire  Empty Re: Semaine 8 : mardi soir, fandejma n'a pas créé le topic hebdomadaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:14