Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames


3 participants

    Team Philou85

    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Team Philou85 Empty Team Philou85

    Message par Philou Lun 21 Jan - 14:36

    Mon équipe pour la saison 2013.

    Peter SAGAN 22 : Qu’il continue à progresser. Un monument ou deux, et ça serait parfait.
    Vincenzo NIBALI 21 : Coureur que j’aime bien, a longtemps été en balance avec Contador. Un beau Giro, une place à San Remo, de belles ardennaises, et un championnat du monde à domicile réussi sont espérés.
    Edvald BOASSON HAGEN 18 : Sans Cav’, il sprintera plus souvent. J’espère qu’il aura aussi plus de liberté. Pourquoi pas accrocher une flandriennes, voire faire quelque chose sur l’Amstel
    Sergio Luis HENAO MONTOYA 11.5 : la même saison que l’année dernière et si possible être leader sur la Vuelta. Encore mieux, une défaillance de Wiggins au Giro et il prend la place de leader.
    Moreno MOSER 9 : j’espère qu’il confirmera.
    Jürgen ROELANDTS 8.5 : J’espère que 2013 commencera comme 2012 c’est terminé pour lui. De belles flandriennes. Peut être remplacé dès avril, même s’il peut scorer en fin de saison.
    Arnaud DÉMARE 8.5 : son programme me fait un peu peur, il a dit qu’il allait se concentrer sur les classiques. Mais vu le potentiel du jeune homme, il peut réussir.
    Marcel KITTEL 7.5 : doit se racheter après une saison 2012 décevante.
    Heinrich HAUSSLER 7.5 : un pari. Quitte ou double. J’avais Simon jusqu’à hier, mais finalement je tente le pari. Leader dans une petite équipe. Il peut retrouver de la confiance et des jambes. Si c’est le cas, jackpot. Sinon, 7.5 envolés !
    Giacomo NIZZOLO 7.5 : sans Bennati, il devient le sprinter de l’équipe. Peut briller sur les courses d’un jour.
    Nairo Alexander QUINTANA ROJAS 7.5 : j’espère qu’il sera leader sur des tours d’une semaine, voire un GT et qu’il ne sera pas toujours aligner avec Valverde.
    Andrew TALANSKY 7.5 : doit confirmer après une belle saison 2012 (notamment Vuelta)
    Franco PELLIZOTTI 7 : rentable à 40, sur une demi-saison. Qu’il refasse la même fin de saison + un gros Giro et des championnats du monde à domicile.
    Diego ULISSI 7 : à remplacer Betancur en dernière minute. Puncheur, dans une équipe Lampre vieillissante.
    Mark RENSHAW 6.5 : peut et doit faire mieux que l’année dernière. Le rodage c’est fini, maintenant fonce ! *
    Matti BRESCHEL 6 : de retour chez Saxo, de retour au haut niveau ?
    Jonathan TIERNAN-LOCKE 5.5 : un pari, avec la magie (pour rester correct) Sky, il peut être énorme.
    Sep VANMARCKE 5.5 : jeune qui doit confirmer son potentiel sur les flandriennes.
    Yoann OFFREDO 5 : de retour après suspension. j’espère qu’il aura la rage et qu’il retrouvera vite ses jambes.
    Andrea GUARDINI 5 : peut devenir un top sprinter.
    Roberto FERRARI 5 : je l’avais, il y a deux ans. Avec la vieillesse de Petacchi, les départs de Hondo et Bole, il peut être top sprinter d’une équipe WT. Et puis, il a fait tomber le Cav dans tous les sens du terme.
    Jose Humberto RUJANO GUILLEN 5 : un pari. 0 ou 400. J’espère qu’il ne fera pas que le Giro, et qu’il réussira son Giro.
    Michal KWIATKOWSKI 4.5 : jeune prometteur, pour les tours d’une semaine et les GT
    Zdenek STYBAR 4 : première saison complète sur route, ça peut faire mal.
    Arnold JEANNESSON 4 : il me fallait un vendéen dans mon équipe. Smile sans pépin, sa saison 2012 aurait été belle.
    Tom DUMOULIN 4 : jeune argos qui promet.
    Andrew FENN 3.5 : doit apprendre un max auprès de Cav’.
    Warren BARGUIL 3.5 : jeune argos qui promet. Ne sera pas le nouveau Sicard !
    Bryan COQUARD 3 : pour les JO, formé au Vendée U.
    Rafal MAJKA 3 : malgré une blessure en mars, fait 15 à San Sebastien et 32 à la Vuelta après avoir roulé pour Contador. Il a du potentiel.


    Equipe enregistrée tôt (il y a 2 semaines environ). Seulement trois changements depuis :
    Simon => Haussler
    Betancur => Ulissi
    Navarro => Jeannesson
    Une équipe globalement composée de jeunes en dehors de Pellizotti, Renshaw, voire Haussler ou Breschel qui ont moins de 30 ans tout de même.
    Quelques paris : Haussler, Rujano, Tienan-Locke, sans compter les petites cotes qui sont toujours des paris.
    J’ai préféré ne pas dépenser trop de crédits dans les gros coureurs, comme je ne connaissais pas beaucoup de coureurs prometteurs à 3 ou 3,5 sous.

    Auraient pu être dans mon équipe Contador, Degenkolb, Faria, TVG, Farrar, Nordhaug, Simon, Meersman, Betancur, Viviani, Durbridge, Castroviejo, Slagter, Swift, Sutton, Rubiano, Navardauskas, Navarro, Marczinski ou Stannard.

    *(affaire Bobank à suivre Shocked )
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Philou85 Empty Re: Team Philou85

    Message par fan de JMA Lun 21 Jan - 17:14

    Haussler, j'avais oublié son existence. Au final, il a fait une saison correct mais bon, je ne suis pas fan du tout

    Moser, il est encensé sur pas mal de forum et dans beaucoup d'articles mais bon, il fait un max de points sur le tour de pologne et à Montréal où il n'y avait pas grand monde. Je ne l'ai jamais vu en action donc je ne vais pas dire que c'est un mauvais choix mais j'attends de voir. S'il est très bon et que Rojas est nul, je ferais un transfert stratégique

    Guardini, c'est une arnaque. J'espère pour toi qu'il va prendre ses points à Langkawi et Qhingai Lake et qu'il n'y aura pas de concurrence.

    Ferrari, tu l'as pris pour la blague avec la F1 j'espère

    Pellizotti, j'espère que ce sera un mauvais choix. s'il pouvait nous faire une "ricco"

    rien à dire sur le reste, c'est très solide en TL mais tu y as mis le prix
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Team Philou85 Empty Re: Team Philou85

    Message par Philou Lun 21 Jan - 17:49

    fan de JMA a écrit:Ferrari, tu l'as pris pour la blague avec la F1 j'espère
    Je l'avais pris à Rivals 2011 (ma première saison) pour la blague et il avait été bon
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team Philou85 Empty Re: Team Philou85

    Message par stou** Lun 21 Jan - 20:41

    J'aime :
    * La puissance de ta team à Rivals Manager 2012.
    * Le bétonnage, ça paie... ou pas ;
    * Vanmarcke, je le supporterai sur les classiques même si je l'aime pas, parce qu'il met les couilles sur la table.

    J'aime pas :
    * Les 40 Sous sur Moser, Roelandts, Haussler et Kittel. Bouh là là là.
    * Rujano. Majka. Fenn. Guardini. Ferrari. Et c'est là que je me rends compte que je n'aime pas ta team. Ferrari, Guardini, Kittel, ne passent pas un pont. Même à 3. Olé.

    Meilleur choix : Michal
    Pire choix : Guardini
    Prono : Ventre Mou. Voire pire. Désolé.

    Contenu sponsorisé


    Team Philou85 Empty Re: Team Philou85

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:01