Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Het-Nieuwsblad (C1) et Kuurne-Bruxelles-Kuurne (C2)

stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Le Het-Nieuwsblad (C1) et Kuurne-Bruxelles-Kuurne (C2) - Page 3 Empty Re: Le Het-Nieuwsblad (C1) et Kuurne-Bruxelles-Kuurne (C2)

Message par stou** le Dim 28 Fév - 19:52

Je vais chercher mon McDo, le manger, et reviens pour nanalyser tout ça. Pas un grand succès ce week-end mais quand même d'excellentes perspectives pour la suite. Je te reprends quand même 80 points je crois Vince !!
    Sur Gilbert, ben il a pas eu de chatte, c'est la dure loi des points dans les jeux de cyclisme.. Il était avec Flecha seul en tête a 20km de l'arrivée, puis Flech l'a laché, il a explosé... et bim, 0 point. Mais il est déjà en forme, c'ets bon signe pour la suite.
    bon Mcdo !!
    fan de JMA et papa
    fan de JMA et papa
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Le Het-Nieuwsblad (C1) et Kuurne-Bruxelles-Kuurne (C2) - Page 3 Empty Re: Le Het-Nieuwsblad (C1) et Kuurne-Bruxelles-Kuurne (C2)

Message par fan de JMA et papa le Dim 28 Fév - 20:10

tu ne devais pas être devant moi lundi matin? Wink

j'ai fait 40 points dans les courses de merde! mais toi aussi, tu as fait des points dans ces courses là! heureusement que tu as les courses en carton italienne pour te refaire Shocked
    stou**
    stou**

Message par stou** le Dim 28 Fév - 20:55

Wé, wé, ça se joue à pas grand chose hein au final (les points de Gilbert quoi). Mais bon, j'avais quand même un paquet de retard !! Au final sur le week-end, je gagnerai 300-400 places, et toi tu vas en perdre 200 !! Wououh !!
    Devant, Nico, Spruch et Dubinho ont bien négocié le Het Volk (Haussler-Farrar), mais éric et moi allons revenir assez vite !! enfin, j'espère...
    fan de JMA et papa
    fan de JMA et papa
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA et papa le Dim 28 Fév - 21:01

je ne retiendrais que le "enfin, j'espere...."! steven commencerait il à douter? Razz
    stou**
    stou**

Message par stou** le Dim 28 Fév - 21:37

Bon alors bilan de ces deux épreuves...

le Het chewing-gum : la course hyper attentiste a récompensé les sprinters qui ont tenu le choc, et ça c'était pas bon pour moi. Course horrible donc, et ça fait mal quand c'est une C1 !!! (une étape de T4 a côté, c'est là qu'on voit que c'est du pipi de chat !!)
    Boasson ramène quand même quelques points, et Pozzato ouvre son score... bien mais pas génial, mais bon s'il se réserve pour du gros point pour les 3 C0 de fin mars-début avril, ça me va nickel !!!
    Au final, mes coureurs pas mal... mais les places 2 et 3 d'Haussler et Farrar font très mal. Dommage...

Kuurne Bruxelles Kuurne : course apocalyptique, là pour le coup je place 2 coureurs dans les points (Hushovd qui ouvre son score et Goddaert, 12 points bravo !!!

A noter qu'Hushovd, rien qu'avec cette 6eme place, remonte au niveau de Cancellara qui a gagné le tour d'Oman !!! Ah les classiques vont vraiment faire hyper mal.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Jan - 6:48