Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Challenge Sprint Pro le 13 septembre

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    Challenge Sprint Pro le 13 septembre Empty Challenge Sprint Pro le 13 septembre

    Message par fan de JMA Ven 13 Sep - 14:32

    Bryan Coquard (Europcar) a été le plus rapide dans le Challenge Sprint Pro devant Giacomo Nizzolo (RadioShack), Moreno Hofland (Rabobank) et Alexey Lutsenko (Astana).

    Il s'agit d'une course de qualification pour les sprinters, avant les compétitions WorldTour au Canada, Grand Prix du Québec, le vendredi et le GP de Montréal dimanche.

    Lutsenko, le mec fini 4ème alors qu'on ne le voit jamais dans les sprints cette année. Rolling Eyes 
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Challenge Sprint Pro le 13 septembre Empty Re: Challenge Sprint Pro le 13 septembre

    Message par gironico** Ven 13 Sep - 14:43

    Vince, ce format n'est pas encore significatif sur le niveau des coureurs...regarde le vainqueur de l'an dernier...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    Challenge Sprint Pro le 13 septembre Empty Re: Challenge Sprint Pro le 13 septembre

    Message par fan de JMA Ven 13 Sep - 14:58

    Ouais, je sais bien, c'est une sorte de sprint sur 1km si j'ai bien compris. Mais je l'avais recruté en pensant qu'il allait faire des sprints et pour l'instant, il en a fait 0

    Contenu sponsorisé


    Challenge Sprint Pro le 13 septembre Empty Re: Challenge Sprint Pro le 13 septembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:00