Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    sylvainm, pour un retour dans le haut de tableau

    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    sylvainm, pour un retour dans le haut de tableau Empty sylvainm, pour un retour dans le haut de tableau

    Message par sylvainm Jeu 18 Jan - 12:31

    Voilà ma team :

    Vingegaard |31| : pour win le TDF + Vuelta et qq courses d'une semaine en préparation
    De Lie |19| : no brain, il va tout éclater si pas de blessure, pas surpris de le voir approcher les 28/30 l'an prochain avec son profil saganien
    Skjelmose |18,5| : va raser les T2 et attention a lui sur les CDM + JO, sacré client pour le Danemark
    Ayuso |13| : avec une saison complète il va aussi tout casser
    Rogriguez |12,5| : idem qu'Ayuso
    Bagioli |10| : attention à lui sur les ardennaises et Lombardie, il passe chez Lidl, intéressant
    Vermeersch |9| : un bon flandrien pour ensuite le transférer après Roubaix par un autre coureur (à déterminer)
    Van Gils |8| : bon puncher avec du sprint, ça m'intéresse
    Grégoire |8| : comme tout le monde
    Waerenskjold |7| : sprinter rouleur, sur les SSR ça va envoyer, peut être du petit point CLM CDM et JO qui sait ?
    Milan |6,5| : chez Trek il va faire des ravages
    Martinez |6,5| : comme beaucoup de monde, la relève GFDJ
    Vernon |5,5| : pour scorer sur les SSR
    Tarling |5,5| : le triplé CLM JO et CDM et aussi Europe est dans ses cordes (a voir s'il progresse aussi ailleurs ?)
    Tiberi |4,5| : le futur homme des GT chez Barhein ? j'y crois
    Van Eetvelt |4,5| : le meilleur coureur de GT ou de T2 chez Lotto, je prends
    Nys |4,5| : Apparemment il ferait plus de route cet année, a voir ce que ça donne
    Pithie |4| : Avec la blessure de Penhoët en début d'année il passe en sprinter N°1, c'est banco
    Page |4| : Je continue encore et toujours, CHOUCHOU, il est débarassé de sa mononucléose, ça devrait le faire
    Onley |4| : Il a du potentiel qui demande qu'à s'exprimer
    Lund |4| : Homme rapide qui flahute bien aussi, le successeur de Degenkolb chez DSM
    Pena |3,5| : J'ai encore craqué pour un colombien, mais ya pas tant de grimpeurs que ça chez Jayco, il devrait scorer pas trop mal j'espère
    Del Toro |3,5| : Impossible de pas le prendre
    Hagenes |3,5| : Très solide chez Jumbo devo, il devrait cartonner direct en 2024
    Pollefliet |3| : Sprinter solide, ça devrait le faire
    Staune Mittet |3| : Très ambitieux, régulier sur les courses par étape chez les jeunes
    Lamperti |3| : Sprinter N°2 chez Soudal Quick Step et Patrick en dit que du bien
    Busatto |3| : Très impressionnant chez les jeunes, et j'aime beaucoup Intermarché donc c'est in
    Ryan |3| : Pas signé chez Jumbo a cause de ces pépins physiques, mais je crois très fort en lui
    Bruttomesso |3| : Un gros pari, je le vois être sprinter N°2 chez Barhein rapidement, il est rapide et il a impressionné en juniors + quelques résultats sympas lorsqu'il était chez Friuli en Croatie et autres petits tours d'Europe centrale

    Cela fait 31 coureurs (très bas selon mes standards habituels).

    Voici ci dessous mes 2 ébauches a gauche et l'équipe finale à droite :

    sylvainm, pour un retour dans le haut de tableau 7c16eb373e22bb80e2fea634241eedca
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    sylvainm, pour un retour dans le haut de tableau Empty Re: sylvainm, pour un retour dans le haut de tableau

    Message par sylvainm Lun 22 Jan - 0:04

    Gautherat déjà chaud, j'aurais du le garder on dirait...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    sylvainm, pour un retour dans le haut de tableau Empty Re: sylvainm, pour un retour dans le haut de tableau

    Message par spruch Mar 6 Fév - 14:38

    Je préfère forcément ton équipe sans Vingegaard, puisqu'elle t'a fait écarter Skjelmose et Kooij Smile

    Sinon, équipe où je ne vois pas de truc qui me semble foireux ou improbable.
    Gall, j'ai du mal à savoir si c'est une explosion ou une comète ; sa saison 2023 est quand même invraisemblable après les quelques flashs de 2022 non suivis.

    Vermeersch, beaucoup de regrets de ne pas l'avoir pris. Sans Ewan il s'enlève une grosse part de larbinage, et il a acquis un statut avec son été / automne 2023 qui devrait l'aider à s'affranchir des tâches ingrates.. j'espère ne pas me les bouffer (bon, même si l'on peut penser qu'il ne fera pas 80 de renta).

    Van Uden fait partie des quelques uns que j'ai lâché car je l'ai trouvé faible l'an dernier, il commence déjà à rapporter, ce sera à suivre car il était costaud en Arabie Saoudite.
    Pollefliet et Bruttomesso, jamais vus, jamais envisagés. Je suivrai donc ça d'un œil.

    Assez amusant qu'il y a quelques années, tu étais un des rares sans TL là où nous bourrinions, et que désormais je n'ai aucun coureur "cher" mais toi si Smile

    Contenu sponsorisé


    sylvainm, pour un retour dans le haut de tableau Empty Re: sylvainm, pour un retour dans le haut de tableau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:47