Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    La GuiguiTeam pour 2013/2014!

    Guillaume
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR
    Messages : 323

    La GuiguiTeam pour 2013/2014! Empty La GuiguiTeam pour 2013/2014!

    Message par Guillaume Lun 16 Sep - 18:45

    Objectif: faire mieux que l'année dernière! La gagne quoi Smile

    Gardien:
    Memo Ochoa! Choix évident! Absence de point ce weekend en raison d'un tournoi de picole-football à Bretignolles sur Mer (private joke Stats aux stade), il va jouer dans une équipe ultra défensive toute la saison, à 4 c'était lui ou Agassa!

    Défenseurs:
    Thiago Silva: le meilleur joueur du monde, s'il règle la mire de la tête je le vois bien à 4/5 pions cette année, il peut peut-être tirer 1/2 péno, + les points d'équipe --> MH
    Basa: le sauveur en fin d'année dernière, je reprends logiquement même si Lille est peut être un peu moins fort que l'an dernier
    Perrin: Le tireur de péno cette année à StE c'est qui? et beh moi je vois bien le petit Perrin surtout si Cohade reste sur le banc!

    les regrets: Fabinho était en balance avec Perrin jusqu'à la dernière minute! Pecjinovic était une solution intéressante aussi mais je n'aime pas les niçois!

    Milieux:
    Matuidi: Must have surtout si Paris joue en 4-3-3 comme hier!
    Kondogbia: mon gros regret, je ne l'aime pas trop, il joue bas, ne marque pas et à déjà pris un jaunard mais bon... il joue à Monaco et comme je n'avais ni monégasque ni place ailleurs qu'en milieu def je l'ai pris ...

    Cabella: le meilleur joueur de Montpellier, Belhanda n'étant plus là il aura encore plus de liberté!
    Obraniak: le meilleur joueur de Bordeaux ... à 6... je tente

    les regrets: Moutinho/Carasco! mais ils peuvent arriver assez rapidement dans mon équipe... leur problème respectif: Moutinho risque de jouer 6 quand Rodriguez va être en forme, Carasco risque lui de jouer 12 à ce moment là ...
    Pedretti et Krychkowiak me plaisaient pas mal à 5 mais j'avais 6 crédits donc autant prendre Kondogbia (ou pas ...)


    Attaquants:
    Bérigoal: il va vite, il est le seul attaquant d'Evian, il a le droit au bonus du promu et ne coute que 5... ça se tente et la première journée fut bonne!
    Kalou: très bonne fin de saison 2012/2013, il a souvent tendance à bouffer la feuille mais bon au moins il a des occaz!
    Gignac: Avec Valbuena/Payet/Ayew/Thauvin Dédé devrait avoir quelques bons ballons! pas de blessure stp!


    les regrets:
    Aliadière était quasiment le premier nom coché mais bon il est trop souvent blessé... Yatabaré sera surement rentable aussi!

    Concernant les gros, 14 c'est trop selon moi, surtout pour Cavani et Ibra qui vont se partager les buts. Falcao était plus tentant mais bon il ne faut pas oublier qu'en ligue1 il y a quelques défenseurs maladroits et une blessure peut vite arriver, pas envie de jouer ma saison sur un tacle raté de Toto Squilacci!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La GuiguiTeam pour 2013/2014! Empty Re: La GuiguiTeam pour 2013/2014!

    Message par stou** Mar 17 Sep - 12:26

    Ochoa Silva Obraniak en commun. Ok pour les deux premiers, le 3eme on a craqué...
    Basa ok. Perrin il tire les pénos, ce sera pas Erding ? En tout cas il prendra les cartes le Perrin. Matuidi bravo belles couilles sur la table. Kondogbia:= ?? Kalou Gignac ok ok.

    => Aucun mec à 14, je voulais voir une team le tenter pour voir ce que ça allait donner... Ca peut etre chaud si Falcao continue sur ce rythme.. mais bon t'as pas pris Oliveira au moins Wink
    => 2 parisiens 1 monégasque 1 marseillais, c'est la bonne tactique je pense. En complétant avec un 1 monaco et 1 marseillais aux deux premiers mercatos, parce qu'ils vont défoncer le championnat (et pas Lyon, Vince, pas Lyon !!). Et que les points d'équipe, pour finir, ben c'est la moitié du Jeu.
    ... Mais bon tu seras derrière moi car tu n'as pas Trebel Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:08