Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+4
jeanmi
ericnrol
spruch
fan de JMA
8 participants

    Championnat du monde sur route (C0)

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Championnat du monde sur route (C0) Empty Championnat du monde sur route (C0)

    Message par fan de JMA Lun 16 Sep - 20:14

    Les belges viennent d'annoncer leur équipe et pas de Jurgen Roelandts dedans Shocked 

    Tenant du titre, Philippe Gilbert sera entouré de six coéquipiers belges pour les Mondiaux de Florence (Italie), le 29 septembre prochain. Le coureur de la BMC est accompagné de son coéquipier Greg Van Avermaet (BMC) ainsi que de Jan Bakelants (RadioShack), Bjorn Leukemans (Vacansoleil), Gianni Meersman, Dries Devenyns (Omega Pharma-Quick Step) et Johan Vansummeren (Garmin). En revanche, pas de représentant de l'équipe Lotto-Belisol (Roelandts ou Wellens), ni de Maxime Monfort. Le coureur de RadioShack est victime du choix de Carlo Bomans, qui a dû se résoudre à sélectionner seulement sept coureurs, au lieu de neuf, puisque la Belgique ne fait plus partie du Top 10 mondial.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Championnat du monde sur route (C0) Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par fan de JMA Lun 16 Sep - 20:17

    L'équipe colombienne :

    Rigoberto Uran (Sky), Nairo Quintana (Movistar), Sergio Henao (Sky), Carlos Betancur (AG2R-La Mondiale), Winner Anacona (Lampre-Merida), Janier Acevedo (Jamis-Hagens Berman), Rafael Infantino (Gobernacion de Antioqua), Miguel Rubiano (Androni Giocattoli), Cayetano Sarmiento (Cannondale), Darwin Atapuma (Colombia Coldeportes).
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Championnat du monde sur route (C0) Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par spruch Mar 17 Sep - 0:02

    fan de JMA a écrit:Les belges viennent d'annoncer leur équipe et pas de Jurgen Roelandts dedans Shocked 
    Je pense que l'idée était de limiter les leaders.. Gilbert et GVA peuvent jouer la gagne, à mon avis vu le parcours Roelandts aurait été le genre de coureur "chiant" (peut gagner, mais probablement trop juste.. mais trop bon pour être un équipier).

    L'équipe colombienne envoie, quand même ! Mais on sait tous qu'ils ne feront rien. Et que si Uran arrive au sprint pour la gagne, il perdra lamentablement Smile Au passage, Vinokourov a eu 40 ans aujourd'hui.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Championnat du monde sur route (C0) Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par fan de JMA Mar 17 Sep - 14:46

    Le Danemark a, à son tour, fait connaître sa sélection pour les prochains Mondiaux de cyclisme sur route, qui se tiendront à Florence dans moins de deux semaines. Lors de la course sur route, ce sont Chris Anker Sorensen, Matti Breschel et Jakob Fuglsang qui représenteront le pays scandinave.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Championnat du monde sur route (C0) Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par fan de JMA Mar 17 Sep - 14:47

    Concernant l'épreuve en ligne, la Russie sera représentée par Alexandre Kolobnev, Yuri Trofimov et Sergei Chernetsky, tous actuellement pensionnaires de la formation Katusha Team.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Championnat du monde sur route (C0) Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par fan de JMA Mar 17 Sep - 14:48

    Parmi les treize coureurs français qui figuraient dans la présélection dévoilée il y a quelques semaines, ce sont finalement Romain Bardet (Ag2r-La Mondiale), Warren Barguil (Argos-Shimano), Cyril Gautier (Europcar), Amaël Moinard (BMC), Thibaut Pinot (FDJ.fr), Christophe Riblon (Ag2r-La Mondiale), Anthony Roux (FDJ.fr), Arthur Vichot (FDJ.fr) et Thomas Voeckler (Europcar) qui ont été choisis.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Championnat du monde sur route (C0) Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par fan de JMA Mar 17 Sep - 15:07

    Allemagne

    Marcus Burghardt (BMC), John Degenkolb (Argos-Shimano), Simon Geschke (Argos-Shimano), Paul Martens (Belkin Procycling), Dominik Nerz (BMC) et Fabian Wegmann (Garmin-Sharp)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Championnat du monde sur route (C0) Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par fan de JMA Mar 17 Sep - 15:08

    Portugal

    Rui Costa (Movistar), André Cardoso (Caja Rural-Seguros RGA) et Tiago Machado (RadioShack-Leopard)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Championnat du monde sur route (C0) Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par fan de JMA Mer 18 Sep - 16:20

    Espagne

    Jonathan Castroviejo (Movistar), Alberto Contador (Saxo), José Herrada (Movistar), Egoi Martinez (Euskaltel), Dani Moreno (Katusha), Joaquim Rodriguez (Katusha), Luis Leon Sanchez (Belkin), Samuel Sanchez (Euskaltel) et Alejandro Valverde (Movistar).

    Pas de Rojas en cas d'arrivée d'un gros peloton de 50 coureurs. bizarre même s'il fallait quelques équipiers prêt à rouler surement (Herrada, Martinez et Castroviejo). Sacré équipe sur le papier en tout cas.

    le  parcours pour ceux qui ne l'ont pas.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Championnat du monde sur route (C0) Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par fan de JMA Mer 18 Sep - 16:43

    Suisse

    Fabian Cancellara (RadioShack Leopard), Michael Albasini (Orica GreenEDGE), Martin Elmiger (IAM), Mathias Frank (BMC), Gregory Rast (RadioShack Leopard), Sébastien Reichenbach (IAM), Michael Schär (BMC), Danilo Wyss (BMC) et Oliver Zaugg (Team Saxo-Tinkoff)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Championnat du monde sur route (C0) Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par fan de JMA Mer 25 Sep - 11:17

    R. Kreuziger renonce à la course en ligne

    Coup dur pour la Fédération Tchèque de Cyclisme. Son leader, Roman Kreuziger, a décidé de ne pas prendre le départ de la course en ligne qui est programmée ce dimanche. Le coureur de la formation Team Saxo-Tinkoff affirme ne se sent pas au top de sa forme après une longue saison durant laquelle il a fini 1er de l'Amstel Gold Race, 3ème du Tour de Suisse, 5ème du Tour de France ou encore 13ème du Tirreno Adriatico :

    "Je me suis entraîné pendant une semaine en Italie, mais j'ai réalisé que le rendement n'est pas à la hauteur de ce qu’il devrait être. Même le lundi, j'ai fait une bonne séance d'entraînement, mais j’ai senti que ça n’allait pas bien. Enfin, les données de l’entrainement ont parlé et m’ont dit que ce n’était pas possible", déclare-t-il.

    Quel transfert de Nrol : Degenkolb a marqué 164 points depuis et Kreuziger 0! Finalement, je vais ptet pas prendre 2 transferts l'année prochaine, ca sert à rien Wink 
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Championnat du monde sur route (C0) Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par fan de JMA Jeu 26 Sep - 14:34

    Jonathan Tiernan-Locke n'en sera pas finalement et est remplacé par Rowe

    C'est pas comme si on attendait quelque chose de lui mais bon, on pouvait espérer une chute massive des 60 premiers et lui qui passe derrière pour gagner la médaille. Un peu à la Steven (prénom prédestiné des chateux?) Bradbury aux JO de Salt Lake City pour ceux qui se souviennent...
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Championnat du monde sur route (C0) Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par ericnrol Jeu 26 Sep - 15:48

    fan de JMA a écrit:R. Kreuziger renonce à la course en ligne

    Coup dur pour la Fédération Tchèque de Cyclisme. Son leader, Roman Kreuziger, a décidé de ne pas prendre le départ de la course en ligne qui est programmée ce dimanche. Le coureur de la formation Team Saxo-Tinkoff affirme ne se sent pas au top de sa forme après une longue saison durant laquelle il a fini 1er de l'Amstel Gold Race, 3ème du Tour de Suisse, 5ème du Tour de France ou encore 13ème du Tirreno Adriatico :

    "Je me suis entraîné pendant une semaine en Italie, mais j'ai réalisé que le rendement n'est pas à la hauteur de ce qu’il devrait être. Même le lundi, j'ai fait une bonne séance d'entraînement, mais j’ai senti que ça n’allait pas bien. Enfin, les données de l’entrainement ont parlé et m’ont dit que ce n’était pas possible", déclare-t-il.

    Quel transfert de Nrol : Degenkolb a marqué 164 points depuis et Kreuziger 0! Finalement, je vais ptet pas prendre 2 transferts l'année prochaine, ca sert à rien Wink 
    Punaise, m'en parle pas! lol
    Ceci dit, mon erreur est pas là, enfin pas que là, c'est d'avoir eu la flemme avant le début du jeu de ne pas changer Degenkolb contre Cavendish, comme dit dans ma présentation. Non, mais quel con. Je n'ose même pas faire le calcul pour voir la différence...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Championnat du monde sur route (C0) Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par fan de JMA Sam 28 Sep - 12:07

    Deuxième des championnats en 2007 et 2009, encore présenté comme un outsider cette année, le Russe Alexander Kolobnev ne prendra pas le départ de la course en ligne des Mondiaux de Florence dimanche. Le coureur de Katusha a annoncé samedi sur les réseaux sociaux que tous les vélos de l’équipe de Russie avaient été volés.

    Ils pourraient pas voler les vélos des espagnols? Wink 
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Championnat du monde sur route (C0) Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par jeanmi Dim 29 Sep - 14:55

    que d'abandons!!
    j'espere qu'il ne restera des pions en course pour le direct!! ;-)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Championnat du monde sur route (C0) Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par fan de JMA Dim 29 Sep - 17:39

    Si je ne me suis pas planté, je gagne ces championnats du monde! Merci Rui Costa.

    Un peu déçu par Bardet qui a attaqué un tour trop tôt. Mais bon, il était peut être cuit et a tenté un truc. il fini au pied des points.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Championnat du monde sur route (C0) Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par fan de JMA Dim 29 Sep - 17:47

    Tiens, ils ont viré Iglinski du top 10. Ca peut faire rentrer Bardet dans les points si c'est confirmé. je vais attendre un peu avant de tout changer...
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Championnat du monde sur route (C0) Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par Matt Dim 29 Sep - 17:59

    phoque 
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Championnat du monde sur route (C0) Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par spruch Lun 30 Sep - 0:46

    Quel champion du monde dégueulasse.. et quelle fin de course à gerber. Beuark.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Championnat du monde sur route (C0) Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par fan de JMA Lun 30 Sep - 8:39

    Pourquoi tout le monde reproche à Rui Costa de ne pas avoir roulé? S'il l'avait fait, il se serait fait larguer dans la dernière bosse et tout le monde aurait dit qu'il avait couru comme un débutant ( Cela vous rappelle pas un certain Sylvain Chavanel sur les championnats de France?). Là, il bat Purito au sprint avec beaucoup de difficulté, ce qui prouve que Purito était largement plus fort que lui aujourd'hui.

    Franchement, il l'a joué parfaitement. Il a pris un tout petit petit relais quand ils étaient tous les 3 derrière Purito et que Nibali semblait se décourager. Ca a relancé Nibali et ensuite, il est resté dans les roues vu qu'il était le moins fort. Un beau coup de poker.

    Bravo Rui Costa!
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Championnat du monde sur route (C0) Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par gironico** Lun 30 Sep - 9:25

    oui bravo, mais par contre l'attitude de Valverde est incompréhensible. J'ai du mal à croire qu'il était trop faible pour suivre Rui Costa...mais pourquoi avantager le portugais alors que :
    - Rui Costa va quitter Movistar
    - en suivant Rui Costa, soit il le forçait à se relever, ce qui faisait gagner Purito, soit Rui Costa le ramenait (avec Nibali) sur Purito et dans un sprint à 4 Valverde était le favori...
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Championnat du monde sur route (C0) Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par jeanmi Lun 30 Sep - 9:42

    spruch a écrit:Quel champion du monde dégueulasse.. et quelle fin de course à gerber. Beuark.
    moi je suis d'accord
    j'ai regardé la course et j'etais deg pour purito
    ok costa est malin mais il a joué au suceur de roues;
    un purito qui gagnait , ça aurait eu plus de gueule!

    d'accord aussi sur valverde qui fait n'imp'; il a pas l'air cramé vu son attitude peu de temps avant mais n'y va pas au demarrage de costa. Pire, lui et Nibali se relevent tres vite et ne cherchent meme pas à tenter le coup (c'est un championnat du monde bordel!)
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Championnat du monde sur route (C0) Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par ericnrol Lun 30 Sep - 10:34

    Put... Valverde, qu'est-ce qu'il fait? C'était pour lui ce championnat du monde.
    Comprends pas pourquoi il roule pas derrière Costa non plus. Pour service rendu? Ca a quand même tendance à montrer que ces championnats du monde par pays n'ont plus bcp de sens... Voir pas bcp de sens, j'ai lu un truc sur Anquetil qui avait quand même plus ou moins tout fait pour empêcher Poulidor de l'être, je ne sais plsu quelle année.
    Ils courent 364 jours par an ensemble ou les uns contre les autres, et une journée par an, c'est le contraire. Et surtout c'est pas comme si toute l'équipe nationale gagnait au bout du compte, mais c'est juste un unique coureur.
    A mon avis, Valverde, que Rodriguez soit champion du monde, il s'en tape plutôt qu'autre chose.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Championnat du monde sur route (C0) Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par fan de JMA Lun 30 Sep - 11:29

    A mon avis, et c'est le mien, Valverde s'est dit que s'il rentrait sur Costa, celui ci ne roulerait pas et c'est Purito qui serait champion du monde. Et ça, ben Valverde, il voulait pas en entendre parler.

    Ca lui apporte quoi que Purito soit champion du monde? Rien, nada, que dalle. Pire, c'est Purito qui serait devenu LE champion du monde espagnol, on aurait parlé que de lui dans la presse espagnol et tout le monde aurait vite oublié que c'était grâce à Valverde. Là, il peut dire qu'il n'avait plus les jambes et il est à égalité avec Purito en Espagne. Et cerise sur le gateau, c'est un pote à lui qui gagne, what else?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Championnat du monde sur route (C0) Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par stou** Lun 30 Sep - 11:48

    Valverde devait choisir, en quelques secondes, après 270 bornes de course, sous la flotte.

    Il s'est chié pour lui. Mais qu'il ait chié pour sa nation, ça, je pense qu'il n'en a rien mais alors rien à secouer. Valverde et Purito se détestent (Purito ex-larbin, Purito qui laisse Valverde dans la mouise pendant sa suspension..), donc rien de surprenant finalement.
    Ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive, et toutes les nations ont déjà fait cette expérience.

    Tempête dans un verre d'eau donc amha.

    Contenu sponsorisé


    Championnat du monde sur route (C0) Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:48