Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
SebC
jeanmi
fan de JMA
7 participants

    saison 2013-2014 : J7

    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    saison 2013-2014 : J7 - Page 2 Empty Re: saison 2013-2014 : J7

    Message par SebC Ven 27 Sep - 15:49

    papastou** a écrit:Je confirme ce que dit Vince. Et comme je connais la règle, je comprends aussi le règlement.

    "Récompense les 3 meilleurs scores réalisés sur une journée."

    Qui a le sens de :

    "Récompense en fin de saison les 3 meilleurs scores parmi chacun des meilleurs scores de chaque journée."

    Et non pas :

    "Récompense en fine de saison les 3 meilleurs scores parmi les 3 meilleurs scores de chaque journée."

    En fait c'est surtout le fichier de résultats qui est très clair : dans l'onglet top-score, tu as un manager ajouté par journée... Puis lorsque le tableau est rempli, chaque meilleur score de la journée qui remplace (ou pas) un des meilleurs scores déjà dans le tableau.

    Je termine en rendant hommage à Eric qui détient le top-score all-time. (101 je crois)
    Ouais, même si comme vous avez le fichier excel vous comprenez "Récompense en fin de saison les 3 meilleurs scores parmi chacun des meilleurs scores de chaque journée." il n'en reste pas moins que la phrase en français du règlement signifie "Récompense en fin de saison les 3 meilleurs scores parmi n'importe quel score de chaque journée."
    J'ai demandé à Franck de préciser cette jurisprudence.
    (bon, j'avoue, c'est surtout que comme je suis simple GM à ODR et pas commish, ça me fait trop plaisir de râler contre un règlement qu'est pas assez explicite.)

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 17:39