Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+10
cedrick2
ericnrol
Matt
NicoP*
stou**
jimy
spruch
cytep
jeanmi
fan de JMA
14 participants

    les blessés

    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    les blessés Empty les blessés

    Message par jeanmi Jeu 30 Jan - 15:25

    allez , c'est parti pour les blessés 2014
    Appollonio clavicule mais reviendra fin février;

    je m'en sors bien
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    les blessés Empty Re: les blessés

    Message par fan de JMA Jeu 30 Jan - 18:57

    J'avais vu cela en effet et je m'étais dit que tu avais vraiment la poisse cette année avec les jeux.

    heureusement, on a seulement 6 coureurs en commun...
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    les blessés Empty Re: les blessés

    Message par jeanmi Jeu 30 Jan - 19:50

    fan de JMA a écrit:J'avais vu cela en effet et je m'étais dit que tu avais vraiment la poisse cette année avec les jeux.

    heureusement, on a seulement 6 coureurs en commun...

    clair qu'il faut pas avoir les meme choix que moi cette année
    celà dit, Appollonio c'est pas Sagan ou valverde....ça coute pas cher, donc c'est pas ça qui fera la différence ...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    les blessés Empty Re: les blessés

    Message par fan de JMA Mar 11 Fév - 14:35

    il n'est pas vraiment blessé mais bon, je mets l'info ici pour jeanmi qui collectionne les blessés cette année.

    Alejandro Valverde aurait dû être présent sur les deux dernières manches du Challenge de Majorque, mais le leader de la formation Movistar Team souffre d’un virus après sa participation au Dubaï Tour. Sur Twitter, le coureur espagnol a indiqué qu’il préférait prendre quelques jours de repos : "Finalement, Alejandro Valverde ne prendra le départ d’aucun trophée restant pour le Challenge de Majorque 2014 à cause de son état grippal." Il devrait reprendre la compétition lors du Tour d’Andalousie qui se tiendra du 19 au 23 février.

    Un virus grippal dubaien, sacré cocktail
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    les blessés Empty Re: les blessés

    Message par jeanmi Mar 11 Fév - 19:38

    fan de JMA a écrit:il n'est pas vraiment blessé mais bon, je mets l'info ici pour jeanmi qui collectionne les blessés cette année.

    Alejandro Valverde aurait dû être présent sur les deux dernières manches du Challenge de Majorque, mais le leader de la formation Movistar Team souffre d’un virus après sa participation au Dubaï Tour. Sur Twitter, le coureur espagnol a indiqué qu’il préférait prendre quelques jours de repos : "Finalement, Alejandro Valverde ne prendra le départ d’aucun trophée restant pour le Challenge de Majorque 2014 à cause de son état grippal." Il devrait reprendre la compétition lors du Tour d’Andalousie qui se tiendra du 19 au 23 février.

    Un virus grippal dubaien, sacré cocktail

    ouais, ça lui appendra à aller à Dubai chercher du petrodollar
    tremblez chers possesseurs de Sagan, c'est le prochaine sur la liste ;-)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    les blessés Empty Re: les blessés

    Message par fan de JMA Sam 15 Fév - 11:48

    Giacomo Nizzolo avait bien débuté sa saison, avec une victoire d'étape sur le Tour de San Luis. Désormais, il devra attendre pour réitérer pareille performance. Victime d'une chute lors d'un entraînement à Majorque, le sprinteur transalpin s'est fracturé la clavicule, et sera opéré ce samedi matin avant de rentrer chez lui dimanche. Quoiqu'il en soit, le coureur de Trek Factory Racing devrait être écarté de la compétition pendant environ quatre semaines.

    Nizzolo devait courir le Tour d'Andalousie puis Paris-Nice dans la foulée. Sa reprise, quant à elle, n'est pas encore déterminée.
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    les blessés Empty Re: les blessés

    Message par cytep Lun 17 Fév - 13:19

    Lui je l'ai Dommage
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    les blessés Empty Re: les blessés

    Message par fan de JMA Dim 9 Mar - 9:57

    Riccardo Zoidl avait amorcé sa saison 2014 d'une bien belle manière. Mi-février il avait terminé à la deuxième place du contre-la-montre du GP La Marseillaise, avant de finir troisième du classement général. Ce samedi le coureur de la Trek Factory Racing figurait encore dans le groupe des hommes forts, notamment aux côtés de son leader Fabian Cancelarra lorsqu'il est tombé sur l'un des passages en graviers des Strade Bianche. Le compte twitter de l'équipe a alors annoncé une bien mauvaise nouvelle pour l'Autrichien. Il souffrirait selon les premiers diagnostics d'une fracture de la clavicule

    il n'a pas de chance lui! Après le bassin fin 2013, voilà la clavicule...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    les blessés Empty Re: les blessés

    Message par spruch Dim 9 Mar - 13:16

    Chute à la con en plus, alors qu'il semblait bien.. Sad
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    les blessés Empty Re: les blessés

    Message par fan de JMA Jeu 13 Mar - 11:06

    Thibaut Pinot touché au genou

    Le début de saison est difficile pour Thibaut Pinot : après avoir renoncé au Tour d’Oman pour une angine, le grimpeur de FDJ.fr a attaqué Tirreno-Adriatico avec une douleur au genou gauche. «Sur le chrono, ça allait, mais le problème, c’est quand je dois me mettre en danseuse. », explique-t-il. En postant la photo de son genou strappé mercredi soir, il prévenait avant la première étape en ligne : «Verdict demain»

    Tiens, JM ne l'a pas celui là! bizarre...
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    les blessés Empty Re: les blessés

    Message par jeanmi Jeu 13 Mar - 14:57

    fan de JMA a écrit:Thibaut Pinot touché au genou

    Le début de saison est difficile pour Thibaut Pinot : après avoir renoncé au Tour d’Oman pour une angine, le grimpeur de FDJ.fr a attaqué Tirreno-Adriatico avec une douleur au genou gauche. «Sur le chrono, ça allait, mais le problème, c’est quand je dois me mettre en danseuse. », explique-t-il. En postant la photo de son genou strappé mercredi soir, il prévenait avant la première étape en ligne : «Verdict demain»

    Tiens, JM ne l'a pas celui là! bizarre...
    bizarrement la poisse m'a laché coté vélo ..pourvu que ça dure!!
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    les blessés Empty Re: les blessés

    Message par jimy Mar 15 Avr - 12:07

    Gesink souffre de stress, de crises de panique : son coeur est mis au repos, il ne courra pas les Ardennaises.

    Pas vraiment une blessure, mais relatif coup dur pour Philou | etios | NicoP | vince
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    les blessés Empty Re: les blessés

    Message par stou** Mar 15 Avr - 13:04

    Philou et Etios qui étaient 1er et 2eme au CG ! Il ne fait pas bon d'être fort.
    Coup dur aussi pour Vince qui aura bien une équipe en bois sur les ardennaises.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    les blessés Empty Re: les blessés

    Message par NicoP* Mar 15 Avr - 14:05

    papastou** a écrit:Philou et Etios qui étaient 1er et 2eme au CG ! Il ne fait pas bon d'être fort.
    Coup dur aussi pour Vince qui aura bien une équipe en bois sur les ardennaises.
    Et moi? C'est pas un coup dur pour moi, hein? Et la bagarre pour la 25ème place? Elle est pas sexy la bagarre pour la 25ème place?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    les blessés Empty Re: les blessés

    Message par stou** Mar 15 Avr - 14:14

    C'est un peu tôt, mais allez, j'exhume ce message privé de NicoP, envoyé entre la première compo de teams et le bug :

    ça me dérangeait trop d'avoir Valverde en plus, du coup j'ai fait :
    Valverde + Stybar + Offredo contre Gesink + Porte + D.Martin

    Donc...
    a) Tu n'aurais aucun transfert à faire ;
    b) Tu aurais actuellement 330+224+49 = 603 points vs 187 = 416 points de plus.

    Tu serais donc 15eme, à l'affût pour sortir du bois après les ardennaises.
    ... Tout ça parce que tu as voulu flamber sur le TDU avec Gesink et Porte. Ahah.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    les blessés Empty Re: les blessés

    Message par Matt Mar 15 Avr - 14:50

    Faites gaffe Stou a des dossiers sur tout le monde. C'est Patrick Buissonstou.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    les blessés Empty Re: les blessés

    Message par fan de JMA Mar 15 Avr - 15:45

    Après Hénao, voilà donc Gesink sur la touche. Il va bientôt falloir que les organisateurs prévoient 3 ou 4 transferts si je veux avoir une année, une équipe au complet après le mois d'avril. Ras le bol.

    J'espère que Betancur et Porte seront nuls jusqu'à la fin de la saison pour équilibrer tout cela
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    les blessés Empty Re: les blessés

    Message par stou** Mar 15 Avr - 15:50

    Vince de retour en mode pleureuse. Ca j'aime.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    les blessés Empty Re: les blessés

    Message par fan de JMA Mar 15 Avr - 15:51

    Robert Gesink ne sera sûrement pas sur les Ardennaises. Le Néeralandais doit confirmer cette information ce soir à 18h en conférence de presse, selon "ad.nl". Pendant les grandes courses, le coureur de l'équipe Belkin souffrirait du stress et de crises de panique. Ceci influencerait ses performances et entraînerait des problèmes physiques. Ces dernières années, Gesink aurait, par exemple, souffert de palpitations au coeur à cause du stress lors des grands événements cyclistes. Le dernier vainqueur du GP de Québec aurait effectué, dernièrement, des examens médicaux qui auraient révélé que ses problèmes au coeur étaient bien dûs à la pression.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    les blessés Empty Re: les blessés

    Message par fan de JMA Mar 15 Avr - 16:02

    papastou** a écrit:Vince de retour en mode pleureuse. Ca j'aime.

    Chaque année, j'ai un gros qui a un problème

    2012 : la seule année ou Cancellara s'est pêté la clavicule avant les flandriennes! Et qui avait dépensé 19 sous pour lui? moi  Sad 
    2013 : VdB à 11,5 sous chute deux fois dans sa saison qui se termine au début du TdF.
    2014 : Hénao à 15 sous est suspendu par son équipe, Gesink à 11 sous est pas loin d'arrêter le vélo.

    Ce n'est pas comme cela que j'arriverais à gagner la PPL. Vu le niveau très élevé, faut faire une saison sans blessure pour avoir une chance de la gagner.

    Par contre, cela ne devrait pas m'empêcher de te rosser comme l'année dernière. EBH, Goss, Moser et Rolland devraient m'y aider  Very Happy 

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    les blessés Empty Re: les blessés

    Message par stou** Mar 15 Avr - 16:10

    fan de JMA a écrit:Ce n'est pas comme cela que j'arriverais à gagner la PPL. Vu le niveau très élevé, faut faire une saison sans blessure pour avoir une chance de la gagner.

    Aie, fallait pas dire ça.
    2011 : Gironico gagne (honteusement) avec dans ses rangs un certain Riccardo RICCO (10 Sous dans le vent). Nico utilise son transfert et prend Xavi Tondo qui... meurt.
    2012 : je gagne (logiquement) avec Alejandro Valverde (ton copaing) qui chute et abandonne au Pays Basque, et non remis fait zéro la tête à toto sur les ardennaises. Je passe les crises d'asthme de Rein Taaramae.
    2013 : Gironico gagne (à nouveau honteusement) avec 11 veloSous de Tyler Farrar qui ne court que 3 mois de l'année (et mal), le toujours asthmatique Taaramae et ses 6,5 Sous, et MauroS pris par la patrouille après le Giro.

    On a l'impression que t'es le seul à avoir des blessés et suspendus. Demande son avis à Philou sur la question.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    les blessés Empty Re: les blessés

    Message par stou** Mar 15 Avr - 16:10

    fan de JMA a écrit:2013 : VdB à 11,5 sous...

    Tout est dit.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    les blessés Empty Re: les blessés

    Message par fan de JMA Mar 15 Avr - 16:27

    papastou** a écrit:
    fan de JMA a écrit:Ce n'est pas comme cela que j'arriverais à gagner la PPL. Vu le niveau très élevé, faut faire une saison sans blessure pour avoir une chance de la gagner.

    Aie, fallait pas dire ça.
    2011 : Gironico gagne (honteusement) avec dans ses rangs un certain Riccardo RICCO (10 Sous dans le vent). Nico utilise son transfert et prend Xavi Tondo qui... meurt.
    2012 : je gagne (logiquement) avec Alejandro Valverde (ton copaing) qui chute et abandonne au Pays Basque, et non remis fait zéro la tête à toto sur les ardennaises. Je passe les crises d'asthme de Rein Taaramae.
    2013 : Gironico gagne (à nouveau honteusement) avec 11 veloSous de Tyler Farrar qui ne court que 3 mois de l'année (et mal), le toujours asthmatique Taaramae et ses 6,5 Sous, et MauroS pris par la patrouille après le Giro.

    On a l'impression que t'es le seul à avoir des blessés et suspendus. Demande son avis à Philou sur la question.

    2011 : J'ai également Ricco! Et Roggers à 13 qui se prend la mononucléose. Mais bon, cette année là, j'étais nullissime sans les blessures.
    2012 : J'ajoute à Fabian le dopé Galimzyanov à 7,5 sous et Kreuziger à 10,5 sous mis sur la touche par Astana en fin de saison suite à sa décision de partir chez Saxo. Je fini quand même 5ème du PPM et dans le top 100 rivals.
    2013 : J'ajoute à VDB la retraite de Pettachi (enculé), la mise hors course de Rujano et la grave chute de Chaves. J'ai aussi subi le dopage de MauroS. Je ne compte pas Taaramae, que j'avais aussi, dans les pas de chance vu qu'on l'a pris en faisant un pari. je fini quand même 7ème du PPM et dans le top 100 rivals

    Je ne dis pas qu'il n'y a que moi qui ait des blessés ou suspendus. Je dis que pour gagner la PPL, il n'en faut pas plus d'un par saison.
    Cette année, Nrol est un plus poissard que moi par exemple avec son trio Greipel/Henao/Betancur même si Betancur peut sauver sa saison s'il revient fort.
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    les blessés Empty Re: les blessés

    Message par ericnrol Mar 15 Avr - 16:40

    fan de JMA a écrit:
    papastou** a écrit:
    fan de JMA a écrit:Ce n'est pas comme cela que j'arriverais à gagner la PPL. Vu le niveau très élevé, faut faire une saison sans blessure pour avoir une chance de la gagner.

    Aie, fallait pas dire ça.
    2011 : Gironico gagne (honteusement) avec dans ses rangs un certain Riccardo RICCO (10 Sous dans le vent). Nico utilise son transfert et prend Xavi Tondo qui... meurt.
    2012 : je gagne (logiquement) avec Alejandro Valverde (ton copaing) qui chute et abandonne au Pays Basque, et non remis fait zéro la tête à toto sur les ardennaises. Je passe les crises d'asthme de Rein Taaramae.
    2013 : Gironico gagne (à nouveau honteusement) avec 11 veloSous de Tyler Farrar qui ne court que 3 mois de l'année (et mal), le toujours asthmatique Taaramae et ses 6,5 Sous, et MauroS pris par la patrouille après le Giro.

    On a l'impression que t'es le seul à avoir des blessés et suspendus. Demande son avis à Philou sur la question.

    2011 : J'ai également Ricco! Et Roggers à 13 qui se prend la mononucléose. Mais bon, cette année là, j'étais nullissime sans les blessures.
    2012 : J'ajoute à Fabian le dopé Galimzyanov à 7,5 sous et Kreuziger à 10,5 sous mis sur la touche par Astana en fin de saison suite à sa décision de partir chez Saxo. Je fini quand même 5ème du PPM et dans le top 100 rivals.
    2013 : J'ajoute à VDB la retraite de Pettachi (enculé), la mise hors course de Rujano et la grave chute de Chaves. J'ai aussi subi le dopage de MauroS. Je ne compte pas Taaramae, que j'avais aussi, dans les pas de chance vu qu'on l'a pris en faisant un pari. je fini quand même 7ème du PPM et dans le top 100 rivals

    Je ne dis pas qu'il n'y a que moi qui ait des blessés ou suspendus. Je dis que pour gagner la PPL, il n'en faut pas plus d'un par saison.
    Cette année, Nrol est un plus poissard que moi par exemple avec son trio Greipel/Henao/Betancur même si Betancur peut sauver sa saison s'il revient fort.
    J'oserai même ajouter Uran, qui se soigne d'une helicobacter bacteria... M'enfin bon, c'est le jeu ma pauvre lucette... Et puis la saison est longue! Quand greipel et Betancur vont revenir totalement en forme, frais, ça peut scorer!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    les blessés Empty Re: les blessés

    Message par stou** Mar 15 Avr - 16:47

    fan de JMA a écrit:Je ne dis pas qu'il n'y a que moi qui ait des blessés ou suspendus. Je dis que pour gagner la PPL, il n'en faut pas plus d'un par saison.

    Ah bah non !!

    fan de JMA a écrit:Ce n'est pas comme cela que j'arriverais à gagner la PPL. Vu le niveau très élevé, faut faire une saison sans blessure pour avoir une chance de la gagner.

    C'est surtout ta conclusion qui ne fonctionne pas. L'assertion suivante "j'ai eu des blessés, donc je n'ai pas gagné" n'a pas de sens. Tu peux faire une saison sans aucun blessé, et ne pas gagner.
    Remplace tes blessés 2011 et 2012 par des mecs valides, au même coût, que tu avais envisagé de prendre.
    Est-ce que tu aurais pour autant gagné la PPL ? Je ne pense pas.

    Si on commence à pleurer sur les blessures et les suspensions, on peut aussi pleurer sur les chutes, les jeux d'équipes, les larbinages pas prévus, les profils qui changent, les étapes annulées... Comme dit eric, "c'est le jeu ma pov' lucette". C'est ça le vélo, c'est ça les jeux de vélo, et c'est ce qui font leur charme.

    Mais si tu veux te mesurer avec nous en repartant à zéro, il y a eliminagiro hein.
    (et velogames, où comme d'hab' je te poutrerai) (à Rivals, t'as aucune chance contre moi, hin hin)


    Contenu sponsorisé


    les blessés Empty Re: les blessés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:33