Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+3
cedrick2
sylvainm
stou**
7 participants

    Tour des Flandres (C0)

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour des Flandres (C0) Empty Tour des Flandres (C0)

    Message par stou** Mer 2 Avr - 18:07

    Il est temps d'ouvrir le topic ! La startlist est bien avancée, on connait les forces et les faiblesses de nos coureurs après les premières flandriennes que j'ai trouvé passionnantes.
    Et puis ben c'est une C0 : je vous souhaite à tous de faire une Swift+Lobato sortie de nul part, qui relance pour la suite de la saison !!

    Donc, le Ronde, c'est dimanche, c'est génial si les coureurs font la course à bloc, c'est chiant sinon, et Cancellara va poutrer tout le monde.

    La startlist provisoire se trouve donc ici.

    Les Saganiens et Dom22 et sa team blindée de flandriens ont les plus gros poids.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour des Flandres (C0) Empty Re: Tour des Flandres (C0)

    Message par stou** Mer 2 Avr - 18:14

    Comme pour toutes les flandriennes, j'envoie peu de monde : c'est un attrape-couillon les flandriennes, on se fait Pozzater ou Phinney-iser à vouloir investir dessus.

    Mais comme j'ai pour le moment de la chance, je vais quand même vibrer car tous mes coureurs sont au Jeu !!

    Edvald BOASSON HAGEN (16) : le Fou du Roi. Comme c'est une C0, il va se bouger pour terminer 15eme et la trentaine de points qui va avec. Hein Edvald ? Hein ?
    Geraint THOMAS (7.5) : tout bien (Porc) ou tout nul (chute horrible et abandon). Ce ne sera même pas de la malchance, juste... qu'il tombe tout le temps. Même s'il est en tête à 2km de l'arrivée, il peut se prendre tout seul un poteau. Donc... Ben je vais prier. Après, sur la force et le bourrinage pur, c'est un top5 en force.
    Sep VANMARCKE (6.5) : le MH des flandriens. Pas cher et se bat sur toutes les courses pour les accessits. Aussi un top5 en force, sans incidents. Et comme Boom est nul, ce sera facile de savoir s'il est fort, ce sera le seul Belkin devant !!
    Yoann OFFREDO (4) : très décevant depuis le début de la campagne. Heureusement qu'il coûtait que 4 !! 15eme l'an dernier, il faudrait qu'il fasse au moins aussi bien mais franchement là un zéro me surprendrait pas.
    Juan Jose LOBATO DEL VALLE (4) : course pourrie, sprint de 100 gusses pour la 4eme place... et hop, Lobato envoie de l'énorme point. Bon normalement en fait il va finir 80eme. Mais c'est pas grave, il a déjà rempli son contrat avec son magique MSR.
    Jens DEBUSSCHERE (4) : le MH des petites cotes l'est beaucoup moins que Swift ! Ce sera le 3eme maillot rouge derrière Roelandts et Gallopin. S'il ne larbine pas trop, il peut aller chercher une 20-25eme place...

    Objectifs :
    * Un top3 avec Vanmarcke ou Thomas ;
    * L'autre dans les 10 ;
    * Hagen dans les points.

    Le reste : du bonus. Avec cela ce serait déjà un Ronde réussi.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour des Flandres (C0) Empty Re: Tour des Flandres (C0)

    Message par stou** Mer 2 Avr - 18:18

    Reste mon prono :
    ***** : Cancellara (1er)
    **** : Vanmarcke, Sagan, Terpstra (2-4)
    *** : GVA, Degenkolb, G.MH, Paolini, Kristoff, Boonen (5-10)
    ** : Devolder, Gatto, Roelandts, Gallopin, Stybar, Bozic, Chavanel, Offredo, Farrar, Hagen (11-20)
    * : Leukemans, Haussler, Vanbilsen, Soupalognonycrouton, Bennati, Vandenbergh.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3795

    Tour des Flandres (C0) Empty Re: Tour des Flandres (C0)

    Message par sylvainm Mer 2 Avr - 18:56

    Petits poids a nouveau pour la fin des flandriennes avec un petit 37...

    Démare, Gallopin, Stybar, Debusschere, Offredo et Le Bon

    Je mise sur le duo Gallopin Stybar pour me ramener des points Smile
    cedrick2
    cedrick2
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Quelques résultats corrects
    Messages : 315

    Tour des Flandres (C0) Empty Re: Tour des Flandres (C0)

    Message par cedrick2 Mer 2 Avr - 19:37

    Mettre une étoile à Vanbilsen et rien à Démare, c'est un chouïa abuser...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Tour des Flandres (C0) Empty Re: Tour des Flandres (C0)

    Message par spruch Mer 2 Avr - 20:03

    Pas forcément énormément de poids, mais comme depuis le début de la saison pavée, du monde :

       Jürgen ROELANDTS (9.5) : pas de Greipel, donc pas de larbinage ; allez, un sprint en comité réduit et un top 5, sinon top 15
       Tony GALLOPIN (8 ) : peut profiter d'une course passive, sinon je le vois pas très haut
       Geraint THOMAS (7.5) : G.MH ou G.par terre.. on verra
       Zdenek STYBAR (7.5) : va larbiner pour Boonen et / ou Terpstra, du petit point
       Sebastian LANGEVELD (6.5) : nul pour l'instant, réveille toi bordel !
       Sep VANMARCKE (6.5) : MH. J'espère un podium.
       Yoann OFFREDO (4) : larbinera pour Démare.. ou finira 18e.
       Reinardt JANSE VAN RENSBURG (4) : cette fois, je n'espère plus pour lui : 0.
       Jasper STUYVEN (3) : va larbiner, donc 0.

    Bref, j'ai pas mal de monde qui peut scorer gros. J'espère donc que tous ceux susceptibles de scorer seront au RDV. Et évidemment placer au moins 2 coureurs dans le top 10, dont un dans le top 5.
    cedrick2
    cedrick2
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Quelques résultats corrects
    Messages : 315

    Tour des Flandres (C0) Empty Re: Tour des Flandres (C0)

    Message par cedrick2 Jeu 3 Avr - 10:52

    KRISTOFF Alexander : Objectif, s'accrocher dans le groupe qui sera juste derrière les gros bras qui vont s'étriper pour la victoire, avec comme ambition raisonnable, allez, une place entre 6 et 12.

    ROELANDTS Jurgen : A moins qu'il cache son jeu (ce dont je doute) il est moins fort que l'an dernier à la même époque. Objectif donc, à la louche, une place en 2e rideau entre 11 et 15.

    JANSE VAN RENSBURG Reinardt : Grosse déception depuis le début de l'année. Je n'en attends rien.

    STUYVEN Jasper : Objectif, prendre de la caisse pour le reste de la saison

    ARNDT Nikias : Là pour faire le nombre. De lui aussi j'attends qu'il ne se casse pas pour le reste de la saison et qu'il acquière caisse et expérience.


    Toute petite équipe donc sur ce Tour des Flandres, avec comme unique objectif de limiter au mieux les dégâts. Mais une reculade au général est bien sûr attendue, surtout avec un Sagan présent dans plus de la moitié des teams.
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Tour des Flandres (C0) Empty Re: Tour des Flandres (C0)

    Message par ericnrol Jeu 3 Avr - 11:52

    Zdenek STYBAR (7.5)
    Sep VANMARCKE (6.5)
    Andrey AMADOR BIKKAZAKOVA (4.5)
    Juan Jose LOBATO DEL VALLE (4)
    Elia FAVILLI (3.5)
    Jasha SUTTERLIN (3)
    Nikias ARNDT (3)

    Petite équipe, peu permettre de faire le dos rond, enfin espérer que Vanmarcke soit au top, une place dans les 5, que Stybar prenne quelques points, une place entre 10 et 15... et c'est tout.
    Ceci dit, j'attendais pas franchement énormément de Lobato sur MSR, alors, why not ici aussi?
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Tour des Flandres (C0) Empty Re: Tour des Flandres (C0)

    Message par ericnrol Dim 6 Avr - 12:44

    ericnrol a écrit:    

    Petite équipe, peu permettre de faire le dos rond, enfin espérer que Vanmarcke soit au top
    Pfff, chute de Vanmarcke, la plaie... Il est encore en course m'enfin, pour le coup, c pas top...
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Tour des Flandres (C0) Empty Re: Tour des Flandres (C0)

    Message par jeanmi Dim 6 Avr - 13:26

    ericnrol a écrit:
    ericnrol a écrit:    

    Petite équipe, peu permettre de faire le dos rond, enfin espérer que Vanmarcke soit au top
    Pfff, chute de Vanmarcke, la plaie... Il est encore en course m'enfin, pour le coup, c pas top...
    y en a marre des chutes!!!!!
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3795

    Tour des Flandres (C0) Empty Re: Tour des Flandres (C0)

    Message par sylvainm Dim 6 Avr - 18:26

    50 pts, vu l'équipe que j'ai c'est pas trop surprenant...
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Tour des Flandres (C0) Empty Re: Tour des Flandres (C0)

    Message par jeanmi Dim 6 Avr - 19:07

    bon..sagan vraiment decevant sur les flandriennes...
    pas mal de points en retard par rapport à l'année passée ; c'est pas bon signe pour le moment coté rentabilité
    seul avantage: à chaque course on peut croire à ses chances ! donc ça donne de l'interet à suivre...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Tour des Flandres (C0) Empty Re: Tour des Flandres (C0)

    Message par spruch Dim 6 Avr - 19:29

    Super Tour des Flandres pour moi, avec Vanmarcke 3e, et surtout, le regroupement après le Vieux Quaremont qui a permis à mes coureurs de se replacer : G. MH et Langeveld dans les 10, et j'ajoute Offredo, Gallopin et Stybar pour du petit point !
    Bref, 270 points inscrits et me voila de retour vers le haut !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Tour des Flandres (C0) Empty Re: Tour des Flandres (C0)

    Message par fan de JMA Mar 8 Avr - 16:48

    Mon trio magique Sep/Kristoff/Geraint a encore frappé dimanche.

    Un peu déçu par Stybar.
    Pozzato, choix vraiment pas top.
    Offredo, il n'est jamais très loin mais cela ne marque pas beaucoup.


    Contenu sponsorisé


    Tour des Flandres (C0) Empty Re: Tour des Flandres (C0)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:29