Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+8
ericnrol
jeanmi
jimy
gironico**
Mignard
cedrick2
spruch
stou**
12 participants

    Giro (T1) : Mai

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9883

    Giro (T1) : Mai - Page 2 Empty Re: Giro (T1) : Mai

    Message par fan de JMA Jeu 15 Mai - 18:07

    Les dégats dans ma team

    19 Nairo Alexander QUINTANA ROJAS COL MOV 49
    26 POELS WouterNEDOPQ6:37:50 0:49
    30 MONFORT MaximeBELLTB6:38:02 1:01
    163 MAJKA RafalPOLTCS6:52:09 15:08 -> CG terminé
    175 ARREDONDO MORENO Julian DavidCOLTFR6:55:31 18:30 -> CG terminé

    Celui qui fait la meilleure affaire aujourd'hui, c'est Spruch finalement.
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Giro (T1) : Mai - Page 2 Empty Re: Giro (T1) : Mai

    Message par ericnrol Jeu 15 Mai - 18:13

    18'30 il a pris Arredondo? vache, la claque!
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Giro (T1) : Mai - Page 2 Empty Re: Giro (T1) : Mai

    Message par gironico** Jeu 15 Mai - 18:15

    attendez, il y a plein de mecs qui ont échangé leurs vélo - les résultats ne sont pas définitifs (en tout cas pour Majka et Roche)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9883

    Giro (T1) : Mai - Page 2 Empty Re: Giro (T1) : Mai

    Message par fan de JMA Jeu 15 Mai - 18:18

    gironico** a écrit:attendez, il y a plein de mecs qui ont échangé leurs vélo - les résultats ne sont pas définitifs (en tout cas pour Majka et Roche)

    l'espoir renait...un peu
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3795

    Giro (T1) : Mai - Page 2 Empty Re: Giro (T1) : Mai

    Message par sylvainm Jeu 15 Mai - 18:26

    Majka a bien fini a 49 sec, il a pris le vélo de Mc Carthy, je souffle, car j'ai que Majka et Kelderman pour le Giro en leaders...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9883

    Giro (T1) : Mai - Page 2 Empty Re: Giro (T1) : Mai

    Message par fan de JMA Jeu 15 Mai - 19:18

    Par contre Arredondo est bien à 18'  Sad 

    J'espère qu'il n'a rien et qu'il pourra prendre des points sur les étapes de montagne
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Giro (T1) : Mai - Page 2 Empty Re: Giro (T1) : Mai

    Message par spruch Jeu 15 Mai - 21:33

    Haha, je place 3 coureurs dans les 7 et Purito décède. Incroyable !
    Je vais jouer au loto je pense, en ce moment c'est assez fou.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3795

    Giro (T1) : Mai - Page 2 Empty Re: Giro (T1) : Mai

    Message par sylvainm Jeu 15 Mai - 22:14

    Joli Spruch, moi aussi j'ai eu du bol ajd quand même, Majka est toujours la, et Kelderman semble vraiment en forme (en commun avec toi)
    Après Ulissi je sais pas comment il va gérer ces 3 semaines hum, ptêt du petit point on sait jamais
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Giro (T1) : Mai - Page 2 Empty Re: Giro (T1) : Mai

    Message par stou** Jeu 15 Mai - 22:52

    je t'ai dit, Spruch, tu peux jouer la Gagne mondiale.

    Sinon Evans se profile comme un MH de chez MH à Rivals. Qui y aurait pensé en début d'année ?

    PORC.

    Il parait que Quintana aurait chutouillé sinon... Quelqu'un a une preuve ou quelque chose là-dessus ?
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Giro (T1) : Mai - Page 2 Empty Re: Giro (T1) : Mai

    Message par spruch Jeu 15 Mai - 23:39

    Rien vu, il y avait quelques Movistar par terre (j'ai vu Castroviejo sûr, et Malori je pense) dans le rond point.

    Evans est quand même un pourri, à chaque fois qu'il y a une chute ou une crevaison il essaye d'en profiter..
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Giro (T1) : Mai - Page 2 Empty Re: Giro (T1) : Mai

    Message par stou** Ven 16 Mai - 1:10

    Yes. Affreuxjojo likes this;
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9883

    Giro (T1) : Mai - Page 2 Empty Re: Giro (T1) : Mai

    Message par fan de JMA Ven 16 Mai - 8:47

    papastou** a écrit:
    Il parait que Quintana aurait chutouillé sinon... Quelqu'un a une preuve ou quelque chose là-dessus ?

    Oui, voir article ci dessous pris sur lequipe.fr

    Cette première chute n’est que l’annonce d’un énorme carambolage 100 mètres plus loin, dans les premiers rangs du peloton. «La moitié des coureurs se sont retrouvés à terre », estime Nairo Quintana (Movistar), favori de la course. Le Colombien s’est retrouvé à terre comme quatre de ses coéquipiers et n’a jamais revu la tête de la course. «J’ai été touché à l’épaule, au coude, à la hanche et aux deux genoux mais ce sont seulement des coups», a-t-il résumé. Il pointe néanmoins à 1’41’’ d’Evans après seulement six étapes et avant la première journée en montagne.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9883

    Giro (T1) : Mai - Page 2 Empty Re: Giro (T1) : Mai

    Message par fan de JMA Ven 16 Mai - 8:56

    spruch a écrit:
    Evans est quand même un pourri, à chaque fois qu'il y a une chute ou une crevaison il essaye d'en profiter..

    Il est loin le temps où il y avait un "gentlemen agreement" qui faisait que les coureurs s'arrêtaient de rouler lorsqu'il y avait une chute massive ou un leader qui avait crevé. Le coureur qui osait essayer d'en profiter se faisait courser par le peloton et se faisait sérieusement remonter les bretelles. Tout cela a volé en éclat il y a 3 ou 4 ans lors d'un T2 je crois (Paris Nice?) où Movistar avait roulé après une chute (ou le contraire). Nul doute que Stou retrouvera la course exacte et les équipes incriminées.

    En tout cas, Evans n'est pas à l'origine de cette nouvelle façon de courir. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas pour le cyclisme mais ce n'est pas très fairplay. Mais bon, le dopage n'est pas fairplay non plus  Wink
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Giro (T1) : Mai - Page 2 Empty Re: Giro (T1) : Mai

    Message par gironico** Ven 16 Mai - 10:04

    Le truc aussi c'est qu’aujourd’hui la moindre SSR, la moindre étape est médiatisée. Comme tu as des chutes à peu près tout le temps, le "gentlemen agreement" ferait qu'on passerait notre temps à attendre, ce qui serait très ennuyeux. Moi j'aime bien cette manière de courir, ça met de la passion. Jusqu'au jour où un grand coureur décidera de le faire alors que c'est passé de mode, et là ce sera vraiment la classe. Mais le fair play imposé, bof.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Giro (T1) : Mai - Page 2 Empty Re: Giro (T1) : Mai

    Message par stou** Ven 16 Mai - 10:52

    Nan mais tu dis n'importe quoi Vince. Quand tu étais jeune et que je n'étais pas encore né, les coureurs chutaient et/ou avaient des incidents mécas, et y avait aucun gentlemen agreement, c'était chacun pour sa gueule. Des Grands Tours ont basculé sur ce genre de péripéties. Depuis que le vélo se pratique en compét', y a du Rat qui roule après Chute. Là il restait 13 bornes, ça me semble pas du tout anti-fair-play. Sinon, clairement, ça sert à rien de faire le taf ENORME que font les bmc depuis le début du Giro : tout le temps dans les 10 premiers (pas dans les 30... dans les 10 !!), dès que la course devient dangereuse.
    Mais ce n'est en aucun cas sur Paris-Nice 2012 (où Movistar avait roulé quand Leipheimer était au sol, c'était drôle), qu'un basculement a eu lieu. RIen que sur les 15 dernières années, regarde tous les Tours de France où un favori tombait et les US Postal ENVOYAIENT DU GROS STEAK pour l'éliminer définitivement. Noirmoutier 1999, ça te rappelle rien ?
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Giro (T1) : Mai - Page 2 Empty Re: Giro (T1) : Mai

    Message par Philou Ven 16 Mai - 11:00

    papastou** a écrit:Sinon, clairement, ça sert à rien de faire le taf ENORME que font les bmc depuis le début du Giro : tout le temps dans les 10 premiers (pas dans les 30... dans les 10 !!), dès que la course devient dangereuse.
    +10 000 !!!
    J'allais le dire. Si Evans roule en tête, c'est justement pour éviter les chutes. S'il doit attendre tout le monde dès qu'il y a chute, c'est très con. D'ailleurs, hier il aurait du attendre qui ? le premier groupe ? le deuxième ? le groupe Arredondo ?
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Giro (T1) : Mai - Page 2 Empty Re: Giro (T1) : Mai

    Message par Mignard Ven 16 Mai - 11:26

    Totalement d'accord avec vous. On peut discuter sur une crevaison à 25 bornes de l'arrivée je trouve. Mais une chute à 10 bornes, je vois pas où est le pb.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Giro (T1) : Mai - Page 2 Empty Re: Giro (T1) : Mai

    Message par ericnrol Ven 16 Mai - 11:48

    Et puis, ça fait, hélas, partie de la course, comme une crevaison dans un col ou un saut de chaine sur un sprint. Sinon, on change les règles, et on décide dès qu'il y a chute la course est neutralisé comme en f1 quand y a un gros carambolage.
    Sinon, c'est un fait de course, et c'est clair que si tu es devant tu as moins de chance d’être pris dans une chute ou ralenti par une chute que si tu es en milieu de peloton.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9883

    Giro (T1) : Mai - Page 2 Empty Re: Giro (T1) : Mai

    Message par fan de JMA Ven 16 Mai - 12:54

    Nan mais là, ca a chuté à partir du 9ème coureur dans le peloton. Ils étaient seulement 8 devant donc facile de voir que TOUT LE MONDE était tombé. Je persiste à dire que dans ces cas là, il y a avait du fair play à une certaine époque.

    On tombe souvent sur les footeux mais quand un mec se blesse, on met le ballon en touche, NOUS!

    Evans a intérêt de ne pas crever ou de s'arrêter pisser sur le reste du Giro car il a perdu 3 coéquipiers hier et les autres équipes rouleront direct à fond. A mon avis, ils doivent être très énervés.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9883

    Giro (T1) : Mai - Page 2 Empty Re: Giro (T1) : Mai

    Message par fan de JMA Ven 16 Mai - 17:20

    L'Espagnol Joaquim Rodriguez a abandonné le Giro, ce jeudi soir, à cause de nombreuses blessures. En effet, sur la 6ème étape du Tour d'Italie, le coureur de l'équipe Katusha a chuté lourdement, et s'est fracturé le pouce de la main gauche et la 8ème côte. Ces deux fractures s'ajoutent à celles subi sur l'Amstel Gold Race, en avril dernier. Après ce début de saison pourri par les chutes et les blessures, Purito a décidé de revoir son programme de courses. Il disputera finalement le Tour de France, qui sera donc le nouvel objectif principal de sa saison.

    On aura donc Froome, Valverde, Contador, Nibali et Purito au TdF. Les autres auront les miettes.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Giro (T1) : Mai - Page 2 Empty Re: Giro (T1) : Mai

    Message par jeanmi Ven 16 Mai - 17:35

    fan de JMA a écrit:L'Espagnol Joaquim Rodriguez a abandonné le Giro, ce jeudi soir, à cause de nombreuses blessures. En effet, sur la 6ème étape du Tour d'Italie, le coureur de l'équipe Katusha a chuté lourdement, et s'est fracturé le pouce de la main gauche et la 8ème côte. Ces deux fractures s'ajoutent à celles subi sur l'Amstel Gold Race, en avril dernier. Après ce début de saison pourri par les chutes et les blessures, Purito a décidé de revoir son programme de courses. Il disputera finalement le Tour de France, qui sera donc le nouvel objectif principal de sa saison.

    On aura donc Froome, Valverde, Contador, Nibali et Purito au TdF. Les autres auront les miettes.
    ça va faire mal sur le tour!
    beau spectacle en perspective non?
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Giro (T1) : Mai - Page 2 Empty Re: Giro (T1) : Mai

    Message par ericnrol Ven 16 Mai - 17:55

    jeanmi a écrit:
    fan de JMA a écrit:L'Espagnol Joaquim Rodriguez a abandonné le Giro, ce jeudi soir, à cause de nombreuses blessures. En effet, sur la 6ème étape du Tour d'Italie, le coureur de l'équipe Katusha a chuté lourdement, et s'est fracturé le pouce de la main gauche et la 8ème côte. Ces deux fractures s'ajoutent à celles subi sur l'Amstel Gold Race, en avril dernier. Après ce début de saison pourri par les chutes et les blessures, Purito a décidé de revoir son programme de courses. Il disputera finalement le Tour de France, qui sera donc le nouvel objectif principal de sa saison.

    On aura donc Froome, Valverde, Contador, Nibali et Purito au TdF. Les autres auront les miettes.
    ça va faire mal sur le tour!
    beau spectacle en perspective non?
    Les autres auront des miettes, certes, mais du coup, ils sont un de plus sur le gâteau, ce qui leur en fera moins chacun.
    Qui devait être leader dans son équipe sur le TdF?
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Giro (T1) : Mai - Page 2 Empty Re: Giro (T1) : Mai

    Message par gironico** Ven 16 Mai - 18:08

    il n'y avait pas de leader pour le CG, juste Kristoff pour le vert et Spilak pour des étapes
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Giro (T1) : Mai - Page 2 Empty Re: Giro (T1) : Mai

    Message par spruch Ven 16 Mai - 18:49

    Bof, Purito peut se blinder sur les pavés, ça irait bien avec son printemps Smile
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9883

    Giro (T1) : Mai - Page 2 Empty Re: Giro (T1) : Mai

    Message par fan de JMA Sam 17 Mai - 18:52

    Beau panache d'Arredondo mais je ne suis pas sûr que c'était la meilleure stratégie aujourd'hui. Il s'est grillé tout seul sur les 30 derniers kilomètres. Reste dans le peloton et attaque à 3km de l'arrivée bon sang!

    Contenu sponsorisé


    Giro (T1) : Mai - Page 2 Empty Re: Giro (T1) : Mai

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:07