Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    La flêche brabançonne (C2) le 16 avril

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    La flêche brabançonne (C2) le 16 avril Empty La flêche brabançonne (C2) le 16 avril

    Message par fan de JMA Mar 15 Avr - 17:38

    La startlist vient de tomber.

    Pas de Cannondale donc pas de Sagan. Pas de GVA non plus. La course est très ouverte. Il va y avoir des points distribués à des inter. J'espère que ce sera les miens mais j'ai un doute.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La flêche brabançonne (C2) le 16 avril Empty Re: La flêche brabançonne (C2) le 16 avril

    Message par stou** Mar 15 Avr - 18:00

    Sagan, il coupe et reprend en Californie. Joie et bonheur pour ses possesseurs.

    J'envoie 5 prometteurs mais bien moins favoris que les Gilbert & co :

    Michael MATTHEWS (5.5) : si la course est moisie, il a sa chance pour un top5 au sprint. Porcif au Pays basque la semaine dernière. Son problème : il n'aime pas sprinter pour les places d'honneur...
    Fabio Andres DUARTE AREVALO (4) : il monte en condition ! Pas le mec le plus fiable de la liste, et sur une course de mouvement, pourquoi pas ?
    Alexey TSATEVITCH (3.5) : trop dur pour lui... 0.
    Sébastien REICHENBACH (3.5) : cf Duarte. Pour une 10-15eme place chatte.
    Mauro FINETTO (3.5) : s'il finit dans les 5 premiers, il sera rentabilisé "à la Santambrogio". Sinon... ben ce sera pour le Giro ! Mon coureur engagé le moins cher, mais pourtant sans doute mon meilleur espoir de points.

    Objectif : repasser devant Vince et son Poels / Serry / Reichenbach / Gerdemann moisi.

    cedrick2
    cedrick2
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Quelques résultats corrects
    Messages : 315

    La flêche brabançonne (C2) le 16 avril Empty Re: La flêche brabançonne (C2) le 16 avril

    Message par cedrick2 Mer 16 Avr - 11:06

    Stuyven-Van Poppel-Gerdemann pour moi. Autant dire que je fonce vers un nouveau 0 pointé après celui de Paris-Roubaix.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    La flêche brabançonne (C2) le 16 avril Empty Re: La flêche brabançonne (C2) le 16 avril

    Message par fan de JMA Mer 16 Avr - 11:17

    papastou** a écrit:

    Objectif : repasser devant Vince et son Poels / Serry / Reichenbach / Gerdemann moisi.


    verdict en fin d'après midi sur cyclingquotes.
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    La flêche brabançonne (C2) le 16 avril Empty Re: La flêche brabançonne (C2) le 16 avril

    Message par ericnrol Mer 16 Avr - 11:31

    Pour moi, Julien Alaphilippe et Simon Yates, pourquoi pas quelques points de fond de tiroir?
    cedrick2
    cedrick2
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Quelques résultats corrects
    Messages : 315

    La flêche brabançonne (C2) le 16 avril Empty Re: La flêche brabançonne (C2) le 16 avril

    Message par cedrick2 Mer 16 Avr - 18:56

    Gagné : 0 pointé.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La flêche brabançonne (C2) le 16 avril Empty Re: La flêche brabançonne (C2) le 16 avril

    Message par stou** Mer 16 Avr - 21:24

    2-9-10. Excellent.

    Contenu sponsorisé


    La flêche brabançonne (C2) le 16 avril Empty Re: La flêche brabançonne (C2) le 16 avril

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:14