Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+2
Mignard
fan de JMA
6 participants

    Eneco Tour (T3) du 11 au 17 aout

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    Eneco Tour (T3) du 11 au 17 aout - Page 2 Empty Re: Eneco Tour (T3) du 11 au 17 aout

    Message par fan de JMA Jeu 14 Aoû - 20:03

    Peut être que Pozzato est malade pour être aussi nul mais il ne le dit pas  Wink 
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    Eneco Tour (T3) du 11 au 17 aout - Page 2 Empty Re: Eneco Tour (T3) du 11 au 17 aout

    Message par fan de JMA Jeu 14 Aoû - 20:05

    Il y a la vidéo de la chute de Stybar sur cyclismactu, il ne participait même pas au sprint. Quelle gamelle, le vélo fait deux salto tout seul après la chute
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Eneco Tour (T3) du 11 au 17 aout - Page 2 Empty Re: Eneco Tour (T3) du 11 au 17 aout

    Message par spruch Jeu 14 Aoû - 21:46

    Il ne faut pas aussi négliger les points perdus sur certaines courses qui font que le coureur se replace sur d'autres objectifs.

    Perso, entre les soucis de santé de Froome avant les Ardennaises + son Tour, la saison de Richie Porte, la chute de G.MH sur Paris-Nice ainsi que celle de Costa lors de la dernière étape (qui ne change pas son CG mais pourrit ses 6 semaines suivantes), Valverde qui déclare forfait pour le Tour de Suisse au dernier moment.. je peux comme toi aller sans aucun souci chercher 1000 points potentiels envolés.

    Mais c'est normal, on a tous des merdes tous les ans. Certains plus que d'autres. Alors oui, toi comme moi, on n'est pas chanceux.
    Mais tu ne vois pas non plus ce qui t'avantage (la double chute Slagter / Vuillermoz à P-N, le double abandon Contador / Froome qui permet à tes coureurs de gagner 2 places sur le Tour) ...
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Eneco Tour (T3) du 11 au 17 aout - Page 2 Empty Re: Eneco Tour (T3) du 11 au 17 aout

    Message par Mignard Jeu 14 Aoû - 22:15

    Ouin ouin


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    Eneco Tour (T3) du 11 au 17 aout - Page 2 Empty Re: Eneco Tour (T3) du 11 au 17 aout

    Message par fan de JMA Ven 15 Aoû - 9:57

    spruch a écrit:Il ne faut pas aussi négliger les points perdus sur certaines courses qui font que le coureur se replace sur d'autres objectifs.

    Perso, entre les soucis de santé de Froome avant les Ardennaises + son Tour, la saison de Richie Porte, la chute de G.MH sur Paris-Nice ainsi que celle de Costa lors de la dernière étape (qui ne change pas son CG mais pourrit ses 6 semaines suivantes), Valverde qui déclare forfait pour le Tour de Suisse au dernier moment.. je peux comme toi aller sans aucun souci chercher 1000 points potentiels envolés.

    Mais c'est normal, on a tous des merdes tous les ans. Certains plus que d'autres. Alors oui, toi comme moi, on n'est pas chanceux.
    Mais tu ne vois pas non plus ce qui t'avantage (la double chute Slagter / Vuillermoz à P-N, le double abandon Contador / Froome qui permet à tes coureurs de gagner 2 places sur le Tour) ...

    la saison de Richie Porte? je vois pas le rapport. sinon, je peux dire "la saison de Pozzato"  Razz 

    Quant au point gagné sur le CG du TDF, tu me parles des 10 points gagnés par F Schleck parce que je n'avais que lui hein.

    Je n'ai pas parlé des soucis de Quintana sur le Giro qui a été malade les 2/3 de la course et qui n'a pratiquement rien ramené en point d'étape.

    Je n'ai parlé que des points perdus sur chute ou "fin de saison"

    Mais je suis d'accord sur le fait que les possesseurs de Froome peuvent en effet atteindre les 1000
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Eneco Tour (T3) du 11 au 17 aout - Page 2 Empty Re: Eneco Tour (T3) du 11 au 17 aout

    Message par spruch Ven 15 Aoû - 11:51

    Bah Porte a été malade plusieurs fois juste avant les courses où il était censé ramener du point. Sur son Tour, en revanche, rien à redire.
    Certes, tu ne récupères que 10 points comme ça sur le Tour, mais ça montre aussi que dans l'autre sens, ça existe (tu as du gagner des points sur P-N comme je l'indique avec G. MH et Stybar sur cette étape, notamment).
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3800

    Eneco Tour (T3) du 11 au 17 aout - Page 2 Empty Re: Eneco Tour (T3) du 11 au 17 aout

    Message par sylvainm Ven 15 Aoû - 12:51

    Et mince, je perd Stybar, bien qu'il a atteint 40 de renta, il pouvait marquer au moins 50/60 pts de plus sans trop de soucis... tant pis, fallait bien que je sois touché par un peu de malchance
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Eneco Tour (T3) du 11 au 17 aout - Page 2 Empty Re: Eneco Tour (T3) du 11 au 17 aout

    Message par jimy Sam 16 Aoû - 18:01

    Eh ben j'étais mal embarqué pour les points de CG mais Tim Wellens est une machiiiine. A confirmer demain !
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Eneco Tour (T3) du 11 au 17 aout - Page 2 Empty Re: Eneco Tour (T3) du 11 au 17 aout

    Message par spruch Dim 17 Aoû - 12:04

    Purée ça envoie ce Tour : Wellens, G. MH, Stybar avant sa chute, Langeveld et Vanmarcke Smile Smile
    J'avais annoncé que je serais porcif en août.

    BENGA !
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3800

    Eneco Tour (T3) du 11 au 17 aout - Page 2 Empty Re: Eneco Tour (T3) du 11 au 17 aout

    Message par sylvainm Dim 17 Aoû - 13:45

    spruch a écrit:Purée ça envoie ce Tour : Wellens, G. MH, Stybar avant sa chute, Langeveld et Vanmarcke Smile Smile
    J'avais annoncé que je serais porcif en août.

    BENGA !
    ça devrait le faire pour toi Wink
    Ma place de leader de la ligue pour ce mois d'août va m'échapper aujourd'hui sans surprise
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    Eneco Tour (T3) du 11 au 17 aout - Page 2 Empty Re: Eneco Tour (T3) du 11 au 17 aout

    Message par fan de JMA Lun 18 Aoû - 9:16

    jimy a écrit:Eh ben j'étais mal embarqué pour les points de CG mais Tim Wellens est une machiiiine. A confirmer demain !

    J'avais coché son nom pour l'année prochaine avec ******** derrière son nom.  

    Mais là, il va couter cher donc il n'aura plus qu'une seule étoile  Wink 

    Contenu sponsorisé


    Eneco Tour (T3) du 11 au 17 aout - Page 2 Empty Re: Eneco Tour (T3) du 11 au 17 aout

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:09