Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+10
Matt
Mignard
fanch
cytep
andy_55
jeanmi
fan de JMA
gironico**
sylvainm
stou**
14 participants

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 3 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par fanch Mer 11 Mar - 18:03

    papastou** a écrit:1 - Les 3 anciens vainqueurs de la PPL l'ont drafté. Ainsi que Saigamp le passager clandestin. C'est bon signe.

    J'y vois un signe... ou pas!
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 3 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par fanch Mar 17 Mar - 20:03

    Contador prend 85 pts dans la vue. Ils sont ni remboursables ni échangeables.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3800

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 3 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par sylvainm Mar 17 Mar - 20:20

    fanch a écrit:Contador prend 85 pts dans la vue. Ils sont ni remboursables ni échangeables.
    C'était l'an passé qu'il fallait le prendre
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 3 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par stou** Mar 24 Mar - 16:43

    papastou** a écrit:
    papastou** a écrit:Bon la saison a débuté pour lui donc je triche un peu, mais j'élirai bien Michael Matthews comme MH de fin de saison.

    1 - Les 3 anciens vainqueurs de la PPL l'ont drafté. Ainsi que Saigamp le passager clandestin. C'est bon signe.
    2 - Performant dès sa reprise, il touche même sur les sprints plats. Intéressant.
    3 - Sous-côté par rapport à sa saison 2014. Et quand même étrangement peu drafté..
    4 - Gerrans qui rechute sur les Strade Bianche, et voilà Matthews bombardé leader unique sur MSR et l'Amstel. Deux courses pourvoyeuses d'énormes points où on ne serait pas surpris de le voir claquer deux top10. Derrière, même programme que l'an dernier, un Giro favorable, et des débuts sur le Tour où pas mal d'étapes de 1ère semaine pourraient lui convenir.

    Benga Matthews.

    Posté avant sa victoire de Porc du Jour.

    Posté avant son podium sur MSR.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 3 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par stou** Mar 24 Mar - 16:46

    gironico** a écrit:Daryl Impey (7.5)

    Le profil idéal pour Rivals, c'est le demi-sprinteur qui va toujours se battre pour une place même s'il ne gagne presque jamais. Il avait engrangé 196 points en 2013 l'année ou il a explosé, pour une rentabilité de 56. l'an dernier il a été injustement suspendu pour dopage, ce qui lui a valu de ne pas courir du tout entre le Dauphiné et le mois de Septembre, soit une perte sèche de 100 à 150 points à mon avis. Malgré ça il rapporte 241 points, sur seulement 55 jours de course (rentabilité de 44) !
    Bilan : cette année j'attends entre 300 et 400 points de sa part à niveau égal. Attention, il est interdit de me parler de chute ou de dopage pour ce coureur. Ah j'oubliais, il sera champion d'Afrique du Sud.


    En tout cas, c'est un super équipier pour Michael Matthews, nous te remercions.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3800

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 3 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par sylvainm Mar 24 Mar - 17:05

    Kristoff sera plus rentable que Kwiat, je maintiens mon pronostic ^^
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 3 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par fan de JMA Dim 29 Mar - 18:59

    Le duo Porte/Thomas était MH. Déjà plus de 700 points à eux deux...

    Cette année, j'ai une équipe faible semble t il (Purito, fais moi mentir). Rien à voir avec la malchance de l'an dernier. la saison s'annonce longue Sad
    avatar
    andy_55
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 79

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 3 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par andy_55 Sam 11 Avr - 21:52

    Petit up pour ce Mega MH que devait être MichalK (Purito demande vengeance après tout le sucre qu'on lui a cassé dans le dos)

    Bon la barre des 1000pts qu'il devait facilement atteindre si bon Paris Nice je pense qu'on peut oublier non?!
    Non parce qu'on l'a bien compris il n'a pas progressé d'un iota quand ça grimpe Michal donc on peut oublier les points CG sur Dauphiné et Tour.

    Un titre de champion du monde à défendre un TDF ou il devra faire face à tout les meilleurs puncheurs et sprinteurs du monde.
    Allez en étant large je le vois scorer max 300pts post Ardennaises.

    Autant dire que s'il n'envoie pas minimum 250pts sur les Ardennaises l'ami Michal c'est les 800ts qui vont devenir utopiques...

    Pour info avec ses résultats de l'an dernier : 5 Amstel, 3 Flèche et LBL il fait 240pts

    Avec Valverde, Gilbert (qui semble prêt au combat), Mollema, Henao et Purito + Dan Martin qui va nous sortir son super pic de forme habituel.
    Bon courage...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 3 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par fan de JMA Lun 13 Avr - 16:21

    Vanmarcke devait également être un MH selon stou -> s'il est rentable à la fin de l'année, ce sera de peu.

    Valgren était également dans les MH stouiens -> pour l'instant, on reste sur notre faim.

    Jans, l'autre MH de stou -> ce n'est pas flagrant pour l'instant...

    Dire que j'ai les trois ;-(
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3800

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 3 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par sylvainm Lun 13 Avr - 16:45

    Jans faut être un peu patient, j'ai entendu qu'il avait une maladie assez rare qui peut l'affaiblir pendant 1 mois ou 2, Valgren, faudra voir, pour Vanmarcke, déjà s'il arrive a 35, je m'en contenterai, pas de chance
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 3 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par Matt Lun 13 Avr - 16:49

    fan de JMA a écrit:Vanmarcke devait également être un MH selon stou -> s'il est rentable à la fin de l'année, ce sera de peu.

    Valgren était également dans les MH stouiens -> pour l'instant, on reste sur notre faim.

    Jans, l'autre MH de stou -> ce n'est pas flagrant pour l'instant...

    Dire que j'ai les trois ;-(
    Stou te dira que le concept de MH n'implique pas d'être super rentable, mais d'être perçu comme tel et donc qu'il ne faut pas passer à côté. Ce qui est bien pratique car ça permet de rester un concept subjectif, même en fin de saison.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 3 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par Mignard Lun 13 Avr - 17:11

    Un MH, cest un mec qui est à coup sur fort en début de saison, ce n'est donc pas un concept de fin de saison.
    Vanmarcke est un MH. Valgren et Jans ce ne sont pas du tout des MH !

    Demare je le considérais comme MH, car sinon je l'aurais pas pris je l'aime pas. Résultat j'ai une burne que j'aime pas, et je peux pas le virer j'ai trop peur qu'il score.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 3 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par fanch Lun 13 Avr - 17:53

    Mignard a écrit:je peux pas le virer j'ai trop peur qu'il score.

    Donc c'est un MH.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 3 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par Matt Lun 13 Avr - 18:12

    Très belle définition effectivement !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 3 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par fan de JMA Dim 19 Avr - 17:17

    Matthews était un MH encore cette année.

    je l'avais dans mon équipe en 2011 et il m'avait laissé un peu sur ma faim. Mais bon, il n'avait que 21 ans à l'époque. Du coup, j'ai un a priori négatif sur lui depuis et c'est très con. bon, j'espère qu'il va aller se reposer maintenant et qu'il sera moins fort sur le Giro
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 3 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par stou** Lun 20 Avr - 9:53

    papa²stou** a écrit:
    papastou** a écrit:
    papastou** a écrit:Bon la saison a débuté pour lui donc je triche un peu, mais j'élirai bien Michael Matthews comme MH de fin de saison.

    1 - Les 3 anciens vainqueurs de la PPL l'ont drafté. Ainsi que Saigamp le passager clandestin. C'est bon signe.
    2 - Performant dès sa reprise, il touche même sur les sprints plats. Intéressant.
    3 - Sous-côté par rapport à sa saison 2014. Et quand même étrangement peu drafté..
    4 - Gerrans qui rechute sur les Strade Bianche, et voilà Matthews bombardé leader unique sur MSR et l'Amstel. Deux courses pourvoyeuses d'énormes points où on ne serait pas surpris de le voir claquer deux top10. Derrière, même programme que l'an dernier, un Giro favorable, et des débuts sur le Tour où pas mal d'étapes de 1ère semaine pourraient lui convenir.

    Benga Matthews.

    Posté avant sa victoire de Porc du Jour.

    Posté avant son podium sur MSR.

    Posté avant son podium sur l'Amstel.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 3 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par stou** Lun 20 Avr - 9:54

    fan de JMA a écrit:bon, j'espère qu'il va aller se reposer maintenant et qu'il sera moins fort sur le Giro

    16 jours de course depuis le début de la saison. La plupart des coureurs sont autour de 30. Il ne va pas aller se reposer, il est ultra-frais !
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 3 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par spruch Dim 26 Avr - 19:29

    papa²stou** a écrit:
    papa²stou** a écrit:
    papastou** a écrit:
    papastou** a écrit:Bon la saison a débuté pour lui donc je triche un peu, mais j'élirai bien Michael Matthews comme MH de fin de saison.

    1 - Les 3 anciens vainqueurs de la PPL l'ont drafté. Ainsi que Saigamp le passager clandestin. C'est bon signe.
    2 - Performant dès sa reprise, il touche même sur les sprints plats. Intéressant.
    3 - Sous-côté par rapport à sa saison 2014. Et quand même étrangement peu drafté..
    4 - Gerrans qui rechute sur les Strade Bianche, et voilà Matthews bombardé leader unique sur MSR et l'Amstel. Deux courses pourvoyeuses d'énormes points où on ne serait pas surpris de le voir claquer deux top10. Derrière, même programme que l'an dernier, un Giro favorable, et des débuts sur le Tour où pas mal d'étapes de 1ère semaine pourraient lui convenir.

    Benga Matthews.

    Posté avant sa victoire de Porc du Jour.

    Posté avant son podium sur MSR.
    Posté avant ses 15 pts cumulés sur la Flèche et LBL Smile

    Sinon, on parle de Julian Alaphilippe ? Razz

    Posté avant son podium sur l'Amstel.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 3 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par stou** Lun 27 Avr - 9:17

    Un jour, je serais cohérent :

    Moi-même, pas cohérent, il y a 6 mois, sur twitter a écrit:
    Si vous regardez Vatenfall Classics, un des MH 2015 à #Rivalsmanager fait forte impression.

    PHOQUE.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 3 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par fanch Lun 18 Mai - 13:17

    fanch a écrit:Voilà en détail ce que j'imagine pour Contador sur le Giro. Je rapelle que la concurrence est faiblarde pour un Contador au sommet de sa forme (ou alors il en garde juste ce qu'il faut sous la pédale au Giro pour garder des forces au TDF vu la concurrence autrement plus élévée).

    - Il y a 6 arrivées au sommet (étapes 5, 8, 15, 16, 19, 20). La première étape de montagne est toujours réservée aux cadors: tout le monde veut se juger, on ne connait pas les forces potentielles en présence d'une échapée et on attend d'en découdre depuis le début du tour. Exemple type: E6 Vuelta 2014, E8 TDF 2013 (bon, il y a aussi des contre exemple mais jamais avec une échapée nombreuse). Donc l'E5 est pour Contador qui prend le maillot rose et le garde jusqu'au bout (16 maillots de leader). Sur les 5 étapes restantes, il va bien en claquer 2 (il n'y a pas une échapée victorieuse à chaque fois). Sur les 3 autres: ça peut faire 3-3-5.
    - Les étapes 7 et 12 éliminent les sprinters avec de bonnes bosses avant une arrivée en côté. Il peut refaire à l'E12 le coup de Mur de Bretagne 2011, mais disons 5ème lagement. Pour l'E7, j'avoue qu'une 5ème place est optimiste.
    - Reste le CLM valloné. Sur le parcours moins accidenté de l'E10 Vuelta 2014 il est seulement devancé par Martin, Uran, Cancellara! Sur l'E17 TDF 2013, seul Froome la bat; sur l'E11 Vuelta 2012, il fait 2 derrière Kessiakoff; ... Je ne vois que Uran capable de la battre: 3ème facile.

    Et voilà ça fait 467pts.
    Si on enlève les 5ème places des étapes 7 et 12 et qu'il ne prend le maillot rose qu'à l'E8, ça fait encore 425pts.

    Pour l'instant Contador est pile poil dans les temps...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 3 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par spruch Dim 24 Mai - 18:28

    Il y en a un qui n'a été pris que par Jimy, c'est Mikel Landa ! Avec le Giro qu'il est en train de nous faire, il va nous taper un 80 de renta à la sortie du Giro..
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3800

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 3 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par sylvainm Dim 24 Mai - 18:47

    Avec Amador (sil tient le coup), Landa et Kruiswijk, c'est le jackpot...
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 3 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par jimy Dim 24 Mai - 18:54

    spruch a écrit:Il y en a un qui n'a été pris que par Jimy, c'est Mikel Landa ! Avec le Giro qu'il est en train de nous faire, il va nous taper un 80 de renta à la sortie du Giro..

    Je t'avoue qu'à aucun moment en le prenant je l'imaginais pouvoir répondre à Contador sur le Giro. Laughing
    Je le voyais bien en fin de top 10 de CG mais là c'est du délire, en plus j'ai appris récemment que le bonhomme avait pas touché au vélo de l'hiver à cause d'une mononucléose.. Complètement inespéré donc.. Smile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 3 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par stou** Dim 24 Mai - 20:18

    Le pire, c'est qu'il est plus fort qu'Aru... Y aurait rien de scandaleux à le voir terminer second !!
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 3 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par fanch Mer 27 Mai - 9:45

    fanch a écrit:
    fanch a écrit:Voilà en détail ce que j'imagine pour Contador sur le Giro. Je rapelle que la concurrence est faiblarde pour un Contador au sommet de sa forme (ou alors il en garde juste ce qu'il faut sous la pédale au Giro pour garder des forces au TDF vu la concurrence autrement plus élévée).

    - Il y a 6 arrivées au sommet (étapes 5, 8, 15, 16, 19, 20). La première étape de montagne est toujours réservée aux cadors: tout le monde veut se juger, on ne connait pas les forces potentielles en présence d'une échapée et on attend d'en découdre depuis le début du tour. Exemple type: E6 Vuelta 2014, E8 TDF 2013 (bon, il y a aussi des contre exemple mais jamais avec une échapée nombreuse). Donc l'E5 est pour Contador qui prend le maillot rose et le garde jusqu'au bout (16 maillots de leader). Sur les 5 étapes restantes, il va bien en claquer 2 (il n'y a pas une échapée victorieuse à chaque fois). Sur les 3 autres: ça peut faire 3-3-5.
    - Les étapes 7 et 12 éliminent les sprinters avec de bonnes bosses avant une arrivée en côté. Il peut refaire à l'E12 le coup de Mur de Bretagne 2011, mais disons 5ème lagement. Pour l'E7, j'avoue qu'une 5ème place est optimiste.
    - Reste le CLM valloné. Sur le parcours moins accidenté de l'E10 Vuelta 2014 il est seulement devancé par Martin, Uran, Cancellara! Sur l'E17 TDF 2013, seul Froome la bat; sur l'E11 Vuelta 2012, il fait 2 derrière Kessiakoff; ... Je ne vois que Uran capable de la battre: 3ème facile.

    Et voilà ça fait 467pts.
    Si on enlève les 5ème places des étapes 7 et 12 et qu'il ne prend le maillot rose qu'à l'E8, ça fait encore 425pts.

    Pour l'instant Contador est pile poil dans les temps...

    Toujours dans les temps de passage!

    Contenu sponsorisé


    [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH - Page 3 Empty Re: [topic général] Pourquoi il fallait les prendre : les MH

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:07