Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
affreuxjojo
sebalez
stou**
nihcemrel
8 participants

    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes Empty W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    Message par nihcemrel Mar 17 Mar - 1:40

    Plein de matchs cette semaine, mais ça commence avec de nombreux DNP (liste non exhaustive) : Horford, Korver, Gay, Love, Conley, IT2, Faried et Lawson out. Rubio et Pekovic incertains (quelle blague) donc certains de ne pas jouer. Ibaka a peut-être fini sa saison et Howard repousse son retour de deux semaines.
    Comme le disait si bien Domenech, il va falloir racler les fonds de tiroir.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes Empty Re: W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    Message par nihcemrel Mar 17 Mar - 2:26

    C'est le retour des meneurs de l'Est fatigués. Lowry en quasi triple-double à la mi-temps, Wall chaud bouillant également.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes Empty Re: W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    Message par nihcemrel Mar 17 Mar - 3:11

    A la mi-temps, Miami largement en tête face à Cleveland. Rubio et Pekovic comme prévu ne sont pas en short. Après un quart-temps, Westbrook en est à 7 points, 3 rbds, 8 passes.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes Empty Re: W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    Message par nihcemrel Mar 17 Mar - 3:29

    A Portland, on fait partie de l'Amérique qui se lève tôt. Les stakhanovistes Aldridge, Lillard et Batum ont failli remonter un retard de 20 points. Lillard est en retrait (10 d'eval), Aldridge est bon (26), et Batum confirme son retour en forme (12 pts, 16 rbds, 6 passes). Côté Washington, Wall finit en boulet de canon (23 pts, 9 rbds, 11 passes). Beal très bon peut se reblesser avec le sentiment du devoir accompli et Gortat encore efficace.
    Triple double pour Lowry qui permet à Toronto de s'imposer à Indiana.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes Empty Re: W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    Message par nihcemrel Mar 17 Mar - 4:27

    Boston déroule contre Philly. Homme du match : Bradley (30 d'eval).
    Brooklyn gagne chez les Wolves avec de bonnes evals pour Joe Johnson et Brook Lopez. Kevin Martin pas mal de l'autre côté.

    A la mi-temps Utah mène 61 à 30 face à Charlotte, qui a pourtant récupéré Jefferson. 26 % de réussite, 4 assists, 14 rbds contre 29 pour Utah. Est-ce possible de faire pire ?
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes Empty Re: W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    Message par nihcemrel Mar 17 Mar - 4:40

    Gueule de bois pour Cleveland. Défaite nette à Miami. James sauve les apparences dans le dernier quart. Gros match de Wade (32 points) et de Dragic.
    Sans ses forces vives, Denver fait douter Memphis qui gagne quand même finalement. Randolph in, Gasol décevant.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes Empty Re: W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    Message par nihcemrel Mar 17 Mar - 5:24

    Charlotte réussit finalement à marquer 66 points, soit à peine plus que Utah à la mi-temps. 22 rebonds pour Gobman.
    Dallas gagne à OKC 119-115. Pas de triple double pour Westbrook (24 points, 8 rbds, 12 passes). Parsons homme du match avec 31 points.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes Empty Re: W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    Message par nihcemrel Mar 17 Mar - 7:16

    Atlanta gagne à Sacramento. Teague, Millsap et Carroll pas mal. Cousins à 19 d'eval.
    Et les Lakers accrochent tout le match GS, mais ça ne suffit pas. Pas de grosses evals : Curry un peu en-dedans, Green et Thompson dans leur moyenne.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes Empty Re: W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    Message par nihcemrel Mer 18 Mar - 4:29

    Ca ne va pas être une grosse nuit.
    Detroit met 25 points dans la vue à Memphis en 2nde mi-temps. Jackson (23 points, 20 passes) et Drummond en forme, Gasol aussi, Randolph moyen. Monroe et Conley DNP.
    NY bat SA après prolongation. Shved en bourreau qui vole le ballon décisif dans les mains de Duncan, qui venait de louper un LF.
    NO bat Milwaukee à l'arrachée. Petit Davis (20), très bon Giannis, infect Middleton (-8 d'eval).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes Empty Re: W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    Message par nihcemrel Mer 18 Mar - 4:32

    Houston bat Orlando, malgré un super Oladipo (28 d’eval) et un Harden moyen (14). Vucevic faible (Cool, Terrence Jones aussi.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes Empty Re: W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    Message par stou** Mer 18 Mar - 10:47

    Mes SL-PO s'éloignent, Leonard a fait le cake (contre New York en plus, le scandale)... Et comme Al Jeff est un de mes plus mauvais 2nd-round-choices ever... Ca va être à la TV pour moi les PO cette année !
    (en CL, TP compense DeDeJordan et Payton est au niveau donc cela va)
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes Empty Re: W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    Message par nihcemrel Jeu 19 Mar - 1:07

    Ce fut une nuit perdant-perdant. Si tu restes à niveau, c'est plus que bien. Leonard avait bien débuté pourtant (8 ou 9 d'eval à la fin du premier quart-temps), mais il a été ensuite fantômatique. Il va se reprendre cette nuit.
    Cousins, Monroe, Pekovic, Harris ne se reprendront pas car ils sont out. James et Rubio en short normalement, tout comme Gay.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes Empty Re: W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    Message par nihcemrel Jeu 19 Mar - 3:30

    Brooklyn y a cru un quart-temps, mais Cleveland a fini en roue libre. Bron, Irving et Love sous leurs standards. Philly bat Detroit. Noel s'est blessé. Jackson sort un triple-double mais gâche tellement que son eval est à 11.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes Empty Re: W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    Message par nihcemrel Jeu 19 Mar - 4:09

    Miami réussit à remonter un beau retard pour battre Portland dans un match offensif. Wade, Dragic, Deng, Whiteside dans la place. Aldridge aussi mais pas Lillard qui a du mal à finir la saison.
    Toronto bat Minnesota mais perd Lowry blessé au dos. Gros match de KMart (37 points) et de Valancunias (15 pts, 15 rbds) pas gêné par les pleurs de Jonas Jr.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes Empty Re: W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    Message par nihcemrel Jeu 19 Mar - 5:00

    Chicago bat Indiana. Mirotic encore une fois très bon, Gasol et Noah au niveau. En face, tout est à jeter.
    SA se rachète à Milwaukee. Mais pas Leonard, qui fait le match copie conforme de la veille. Gros premier quart puis plus rien (11 d'eval). Duncan (25) et Big Babac très bons, Parker (16) efficace. A Milwaukee, Giannis bon et MCW décevant.
    OKC résiste au retour de Boston. Kanter à 27 s'éclate. Westbrook est à 25 tout en vendengeant : 8/26 aux shoots, 5 fautes et 7 ballons perdus. Il fait quand même 19/22 aux LF. Très bon Smart à Boston.
    Dallas gagne difficilement contre Orlando grâce à un très bon Nowitzki. Payton en triple-double.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes Empty Re: W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    Message par nihcemrel Jeu 19 Mar - 5:55

    Al Horford visiblement dérangé par les pleurs de Al Jr. 1/11 et -6 à la mi-temps. Encore une mi-temps pour repasser en positif.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes Empty Re: W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    Message par nihcemrel Jeu 19 Mar - 7:17

    C'est finito. Les Clippers s'imposent chez les Kings. Krisprolls bon comme une biscotte (30 points, 11 passes), Griffin assure et Dédé patine à 14 d'eval (depuis le retour de Griffin d'ailleurs). Gay joue un match sur deux mais il le joue bien.
    GS fesse Atlanta. Cul très rouge pour Teague (1 d'eval) et Horford (5 d'eval à 4/18). Millsap et Carroll évitent la punition. De l'autre côté, Thompson DNP laisse la vedette à Barnes et Iguo. Curry (20 d'eval) fait le minimum syndical.
    Enfin, Washington bat Utah. Wall a moins de migraine (envoyons-le passer une nuit chez tonton Horford ?) : 24 points, 9 rbds, 6 passes. Pierce pas mal, Beal très mal. A Utah, Gobert prend beaucoup de place et ça se ressent sur l'eval de Favors. Hayward à 20 fait son match.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes Empty Re: W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    Message par stou** Jeu 19 Mar - 10:27

    Pour DD Jordan : son éval chute à cause des TO et des fouls. Pour le peu de games des Clippers que j'ai regardé sans et avec Griffin, l'explication vient de l'implication discutable de Griffin en défense, et des écrans de sourd que pose Jordan en attaque pour le libérer. Sans Griffin, Jordan avait peu de 1vs1 à défendre, et surtotu avait pour consigne je crois de ne pas découper un attaquant adverse s'il y avait lieu, mais plutôt de laisser panier facile. Là il peut se permettre de ne jouer que 30', mais c'est évalistiquement naze (car sinon il prend toujours mass-rebonds et ses points changent peu...). Bon heureusement que la fin de saison est proche en CL car Jordan et James n'y sont plus, et Butler est out. Mais Wall a rebondi avec grand plaisir et TP joue enfin au niveau auquel je l'attendais... Ca devrait suffir pour résister aux 1000+ en pagaille à venir chez Eric.
    sebalez
    sebalez
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 133

    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes Empty Re: W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    Message par sebalez Jeu 19 Mar - 14:58

    C'est marrant comme t'es anxieux d'un hypothétique retour d'Eric. Plus t'en parle et plus il s'éloigne. Et en preview, t'es encore devant lui cette semaine.
    A ta place je serai plus inquiet d'une non qualification en playoffs en SL !
    Pour ma part, mon équipe enchaîne les + et ++ verts quand celle d'Olive est plutôt dans le gros rouge qui fait tâche.
    Pour le titre, la dynamique de Romain va peut être s'arrêter avec l'opération d'Ibaka et Cousins qui a mal partout (j'aime bien le variety of injuries). JeanMi est rassuré, le chat noir est sans doute passé à temps pour éviter le pire à Romain. Bruno repasse favori vu que LaMarcus Aldridge est aussi cassé mais il joue vu qu'à Portland, être reposé pour les playoffs ne semble pas la priorité.
    Hélène est bien placée pour gagner la semaine dans son opération chasse patate.
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes Empty Re: W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    Message par affreuxjojo Jeu 19 Mar - 15:21

    Heu, le favori, c'est toi sebH ! Tu vas nous passer devant à ce rythme, et dès cette semaine.
    Ca fait 3 semaines que je te vois dans le rétro, remonter plein gaz.
    Tes scandaleux fa (white & gobert) nous font très très mal !

    Mes prévsions:
    1- sebH: qui va casser grace à l'énorme finish de wade, le retour de griffin, et le joker a nouveau scandaleux TP (non mais qui l'a laissé partir en fa !????)
    2- romain, avec son banc solide
    3- moi, régulier mais pas de gros scores, et horford qui joue un match sur 2 car atlanta se ballade à l'est. Et curry va se reposer une fois la qualif en poche 10 matchs avant la fin de la SR...
    4- olive, qui va prendre une dégelée cette semaine et les suivantes. Trop de match ratés, les gros joueurs ne sortent pas de grosses perfs...

    En tout cas, c'est une chouette fin de saison.
    sebalez
    sebalez
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 133

    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes Empty Re: W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    Message par sebalez Jeu 19 Mar - 16:05

    C'est clair que notre top4 se SL-ise !
    En JL c'est une lutte à deux pour la place de 2.
    Et c'est pareil en GL pour la place de 2 au classement à l'envers derrière Marie qui domine cette compétition de main de maître.

    TP9, c'est Bertrand qui l'a balancé à la dernière campagne de FA (pour récupérer Jarett Jack). Mais c'est aussi grâce à lui que tu as récupéré Oladipo qu'il avait balancé à la première campagne de FA (pour récupérer Tony Wroten).

    De mon côté, aux campagne de FA, j'ai eu le grand plaisir (et la chance) de récupérer Antetokounmpo, Rudy Gobert et Hassan Whiteside.
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes Empty Re: W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    Message par affreuxjojo Jeu 19 Mar - 17:22

    c'est marrant, car tu ne devais même pas les premiers choix !
    C'est beau
    sebalez
    sebalez
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 133

    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes Empty Re: W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    Message par sebalez Jeu 19 Mar - 17:55

    Moi aussi je trouve que c'est beau. D'autres trouvent que c'est un scandale. SebC dit qu'à 7 points près, il était 4ème et moi 5ème !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes Empty Re: W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    Message par stou** Jeu 19 Mar - 21:06

    Entorse de la cheville pour Jean Mur. Histoire de me faire flipper jusqu'au bout en CL, et de faire très mal à Hugues dans la course à la 2ème WC (SebH sauf accident Ayrton Sennesque sera en CL l'an prochain.
    sebalez
    sebalez
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 133

    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes Empty Re: W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    Message par sebalez Jeu 19 Mar - 22:26

    ENfin si le mur est déjà cassé, y'a plus de risque à la Senna !

    Contenu sponsorisé


    W21 : Les facteurs contre les Colombiennes Empty Re: W21 : Les facteurs contre les Colombiennes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:47