Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+13
etios
Bertrand
Matt
NicoP*
stou**
affreuxjojo
jeanmi
Philou
bailly01
spruch
fan de JMA
fanch
sylvainm
17 participants

    Giro (09/05 --> 31/05) - T1

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Giro (09/05 --> 31/05) - T1 - Page 5 Empty Re: Giro (09/05 --> 31/05) - T1

    Message par stou** Mer 27 Mai - 10:36

    Quand tout le monde aura fait sa pleureuse "ouin ouin j'ai fait un Giro de merde", on se rendra compte qu'en fait non, tout le monde étant nul, personne ne reprend vraiment de points sauf les habiles managers ayant drafté Landa, Trofimov, Amador et König. Un GT pour pas grand chose quoi finalement.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Giro (09/05 --> 31/05) - T1 - Page 5 Empty Re: Giro (09/05 --> 31/05) - T1

    Message par spruch Sam 30 Mai - 17:45

    Et voila Aru qui finit avec 2 victoires d'étape et une 2e place !
    Ca va lui faire 262 points sur ce Giro. Soit plus que ce que j'espérais Wink

    Landa, lui, finit à 226 points.. et surtout Steakman atteindra les 392 points au final demain !
    Il fallait juste être patient pour voir les scores des gros exploser !
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Giro (09/05 --> 31/05) - T1 - Page 5 Empty Re: Giro (09/05 --> 31/05) - T1

    Message par spruch Lun 1 Juin - 12:27

    spruch a écrit:De mon côté :

       Fabio ARU (12.5) : comme vous, top 5 et même podium attendu ! Il faut scorer gras monsieur !
       Michael MATTHEWS (11) : pour du gros point sprint, et pourquoi pas le rosard sur les premières étapes.
       Johan CHAVEZ (5.5) : pour du point d'étape / échappée et pourquoi pas un peu de point CG ?
       Moreno HOFLAND (5) : pour du point sprint, j'y crois maintenant !
       Sébastien REICHENBACH (4.5) : pour du petit point CG car il est faible
       Oscar GATTO (4.5) : pour du point d'étape à foison
       Nikias ARNDT (3.5) : pour du point sprint, il est leader..
       Serguei TVETCOV (3.5) : ARNAQUE
       Michael HEPBURN (3) : pour le CLM par équipes
       Louis VERVAEKE (3) : pour 1 point chatte quelque part

    500 points, ce serait bieng. Et une chute de Porte et Contador serait le rêve absolu, surtout que Sveinn les a.
    Bon, Porte out, c'est le gros point positif. Ainsi que Uran nul, et des multiples surprises comme Landa ou Amador Smile

    Un petit point rapide :

    Aru : je visais 250 points en optimiste, il en sort 289 ! Et pourtant, j'ai bien flippé en fin de 2e semaine à le voir à l'Aru. Le voila en route vers la renta, et ma grosse satisfaction de ces 3 semaines.
    Matthews : ça avait très bien commencé.. et plus rien. Invisible dans les sprints, puis abandon. 65 points, c'est faible..
    Chavez : ça avait bien commencé.. et plus rien. N'a vraiment pas la caisse pour un GT !
    Hofland : 35 points, je ne sais même pas si je dois être content ou pas. Un super sprint pour commencer, puis des sprints moisis. A chaque fois il est bien placé à 800m.. et se fait déborder de partout avant de sprinter pour la 8e place !!
    Reichenbach : a pris un éclat un jour sur quatre avant d'abandonner ; nul.
    Gatto : totalement bidon ; en position de scorer une seule fois.. et il a crevé. Super.
    Arndt : quelle daube ce mec. Je n'attends plus rien d'ici la fin de saison de lui !
    Tvetcov : au moins j'avais bien prédit Smile
    Hepburn : il a rempli son rôle !
    Vervaeke : même 1 point chatte était trop demander !!

    452 points à l'arrivée, ce ne sont pas les 500 attendus mais ce n'est pas cata non plus.
    Déçu parce que ça avait commencé super fort en première semaine.. avant de s'effondrer et de laisser Aru totalement seul.

    15e de la PPLeague, c'est moyen mais pas mauvais.. cependant, sveinn et surtout Jimy m'ont fait mal et me voila lâché au CG. Il faudra remonter d'ici fin juillet..

    Contenu sponsorisé


    Giro (09/05 --> 31/05) - T1 - Page 5 Empty Re: Giro (09/05 --> 31/05) - T1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:22