Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames


+18
jeanmi
etios
NicoP*
spruch
fanch
Bertrand
cinderella
sylvainm
cytep
cedrick2
bailly01
fan de JMA
djedje
Mignard
andy_55
ericnrol
ranou
stou**
22 participants

    La draft

    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    La draft - Page 8 Empty Re: La draft

    Message par NicoP* Jeu 2 Juil - 18:59

    @ Etios qui a jusqu'à 09h08 demain matin.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    La draft - Page 8 Empty Re: La draft

    Message par NicoP* Jeu 2 Juil - 19:24

    @ Philou qui a jusqu'à 9h10
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    La draft - Page 8 Empty Re: La draft

    Message par bailly01 Jeu 2 Juil - 20:07

    Ca n'aurais rien changé car j'étais pas là mais je peux savoir pourquoi j'ai direct eu un choix Cqr au 2ème blocage ?
    admin-eliminatour
    admin-eliminatour
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Néant
    Messages : 739

    La draft - Page 8 Empty Re: La draft

    Message par admin-eliminatour Jeu 2 Juil - 20:11

    Parce que c'est la règle.

    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    La draft - Page 8 Empty Re: La draft

    Message par bailly01 Jeu 2 Juil - 20:16

    Dans ce cas là, ça n'a pas été respecté pour tout le monde.

    Loin de moi l'idée de foutre la merde ou quoi mais y a d'autre qui ont bloqué 1 fois et qui ont pu continuer avec la règle de la 1/2h ou des 10 minutes.

    Or là j'ai bloqué pour le choix 7 et direct le choix 8 on me met en Cqr et la règle dit bien au bout de 2 blocages : "Au bout de deux blocages d'un manager, il passe automatiquement en mode cqranking (ou en mode liste)."

    Fin au final ça change rien mais autant faire la même pour tout le monde.
    admin-eliminatour
    admin-eliminatour
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Néant
    Messages : 739

    La draft - Page 8 Empty Re: La draft

    Message par admin-eliminatour Jeu 2 Juil - 20:44

    Je crois qu'on tient le premier post du bureau des pleureuses.

    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    La draft - Page 8 Empty Re: La draft

    Message par bailly01 Jeu 2 Juil - 20:46

    Ben écoute, tu me sors l'argument du règlement que tu ne connais pas vu que je te prouve par A+B que ce que tu me dis est faux.

    Après Vachon ou Erviti, j'en ai rien à foutre mais le but principal d'un règlement c'est déjà de le connaître et de l'appliquer correctement, or là ça n'est pas le cas.
    A la base, je tenais juste à savoir pourquoi je passais en Cqr rien de plus  Wink

    Après c'est pas grave, la prochaine fois, vous vous passerez de la pleureuse  Cool
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    La draft - Page 8 Empty Re: La draft

    Message par spruch Jeu 2 Juil - 21:16

    Merde, je voulais pas Arnaud Gérard moi !!
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    La draft - Page 8 Empty Re: La draft

    Message par Matt Jeu 2 Juil - 23:09

    Cette draft est magique !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    La draft - Page 8 Empty Re: La draft

    Message par fan de JMA Ven 3 Juil - 12:14

    admin-eliminatour a écrit:Je crois qu'on tient le premier post du bureau des pleureuses.

    Je trouve ce post condescendant et méprisant! Je ne sais pas qui se cache derrière mais bailly01 posait juste une question de règlement à la base...

    Ce forum est fait pour chambrer, pas pour mépriser. Des fois, la ligne est franchie selon moi. J'espère sans le vouloir...

    Sur ce, je vais jouer au foot. Massacrez moi pas trop en mon absence ;-)

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La draft - Page 8 Empty Re: La draft

    Message par stou** Ven 3 Juil - 13:25

    Ce sera mon dernier post sur le sujet, dommage Vince que tu aies relancé, je m'étais presque calmé.

    Figure toi que j'ai passé la journée d'hier, non stop, de 8h30 à 17h35, à scruter le forum, envoyer des sms, mettre à jour les picks quand les délais étaient atteints. Sans pause. Avec un bébé dans les bras qui m'a vomi deux fois dessus, avec des courses à faire et le portable dans la main pour envoyer des choix pendant que je conduisais.
    Figure toi que quand la draft s'est finie, que le deuxième gamin est rentré en crise, que la maman fait la gueule, qu'il fait 35 degrés dans la maison, je prends vraiment avec grand plaisir de la critique sur un obscur pick de milieu de draft.
    Figure toi que le règlement était quand même respecté, et que même si ce n'était pas le cas, qui à part un casse-couilles de première pourrait avoir envie de remuer la merde le soir à ce propos ?
    Figure toi que la (grande) majorité des managers nous ont remercié pour la réactivité et l'avancement du jeu hier. Des gens normaux quoi.
    Les branleurs consommateurs de jeu qui ne pensent qu'à leur gueule, aucun problème pour les héberger à vie dans le bureau des pleurs : il se murmure d'ailleurs qu'une porte de sortie vers le puits des casse-couilles a été ouverte au fond du bureau, nul doute que certains la trouveront tous seuls.
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    La draft - Page 8 Empty Re: La draft

    Message par bailly01 Ven 3 Juil - 13:35

    Ah il semblerait que j'ai touché un point sensible Cool
    Mais bon, ça me fait rire car tu t'emballes tout seul.

    Comme je l'ai très bien dis à la base, je pause une question tout en signalant que ça n'aurait rien changé car je n'étais pas là mais je demande une précision sur un point de règlement que je n'aurais peut être pas bien compris pour le futur jusque là je vois pas où je manque de respect, où je critique le boulot de quelqu'un, ... en gros je demande juste une précision.

    Tu me réponds, c'est la règle ok pas de soucis, je relis le règlement et demande un éclaircissement en te citant la partie du règlement qui selon moi n'est pas appliqué à juste titre pour vraiment avoir une réponse claire afin d'être sûr que c'est moi qui ai mal compris ou afin de savoir pour le futur si c'est bien 1 ou 2 blocage en signalant que d'autres (sans citer personne) ont eu 1 blocage et pu continuer à jouer. Donc là à nouveau, c'est clair que je manque de respect et critique tout le monde.

    Et après je suis une pleureuse mais la pleureuse là c'est surtout toi car t'es pas capable d'accepter qu'on conteste la moindre de tes décisions et qu'on ose te défier à te demander des explications sur un jeu que t'organises et où t'es donc censé connaître les règles sur le bout des doigts.

    Mais tracasse, c'est oublier, je vais te faciliter la tâche, tu es l'admin du forum donc tu dois bien avoir un bouton delete pour chaque membre, je t'invite à l'utiliser pour moi ça m'évitera à l'avenir de perdre mon temps Wink
    J'ai bien essayé de le faire moi même mais visiblement je ne suis pas assez intelligent que pour trouver le bouton moi même Razz
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    La draft - Page 8 Empty Re: La draft

    Message par fan de JMA Ven 3 Juil - 14:53

    Stou, ce n'est pas avec un tel post que l'envie d'avoir un gamin va me prendre! Faudra en faire un autre avec les bons côtés pour contrebalancer ;-)

    Comme dirait le grand cinéaste Max Pecas, on se calme et on boit frais! bisous à vous deux, bon eliminatour et que le meilleur gagne. Et surtout sans rancune ;-)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La draft - Page 8 Empty Re: La draft

    Message par stou** Ven 3 Juil - 14:58

    fan de JMA a écrit:Stou, ce n'est pas avec un tel post que l'envie d'avoir un gamin va me prendre! Faudra en faire un autre avec les bons côtés pour contrebalancer ;-)
    Ah mais là c'est celui avec les bons côtés qui était furieux hier !

    fan de JMA a écrit:Comme dirait le grand cinéaste Max Pecas, on se calme et on boit frais! bisous à vous deux, bon eliminatour et que le meilleur gagne. Et surtout sans rancune ;-)

    Une magnifique conclusion sociale-démocrate que ne renierait pas François H. Smile Je valide.
    cedrick2
    cedrick2
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Quelques résultats corrects
    Messages : 315

    La draft - Page 8 Empty Re: La draft

    Message par cedrick2 Ven 3 Juil - 15:01

    On va pas passer des heures sur la polémique, mais j'avoue que si j'ai de l'indulgence pour beaucoup de petits défauts humains, j'ai moi aussi beaucoup de mal avec le mépris.

    Je connais Bailly depuis des années, et je sais à quel point il peut parfois être maladroit et mettre violemment les pieds dans le plat. Mais là en l'occurrence ce n'était pas le cas. Il n'a remis le travail de personne en cause, il n'a accusé personne, il n'a manqué de respect à personne, et il n'a surtout pas joué les pleureuses. Il a posé une question (en y mettant en plus toutes les formes possibles et imaginables), et une question légitime de surcroît.

    Après, je suis moi-même organisateur de jeu, et je sais 1/ qu'il faut parfois savoir être ferme sur certains sujets, et 2/ qu'il arrive que certains joueurs nous énervent un poil. Mais la fermeté n'empêche pas le respect.

    Fin de la polémique pour moi. Maintenant jouons.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    La draft - Page 8 Empty Re: La draft

    Message par fan de JMA Ven 3 Juil - 15:03

    Stou et Bailly, serrez vous la main et on en parle plus!
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    La draft - Page 8 Empty Re: La draft

    Message par fanch Ven 3 Juil - 15:24

    stou** a écrit:Une magnifique conclusion sociale-démocrate que ne renierait pas François H. Smile Je valide.
    Certes.

    François H.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    La draft - Page 8 Empty Re: La draft

    Message par Mignard Ven 3 Juil - 16:27

    Nan mais surtout qu'on parle même pas d'un choix important !
    Bailly, tu étais sur un forum de potes, tu étais accueilli, tu étais un invité. Tu casses les couilles tout le temps à tout le monde, tu ne sers à rien à part nous faire écrire des posts pour te dire à quel point tu nous fais chier.
    Tu es le malek boutih du ps, le mamère des verts, le benahmias du modem, le rama yade des radicaux ... bon et chez les républicains tu pourras choisir entre pas mal.
    Et je viens de perdre 3 min de ma vie pour toi j'en reviens pas.
    J'en suis à presque demander en mariage sylvainm


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    La draft - Page 8 Empty Re: La draft

    Message par bailly01 Ven 3 Juil - 16:44

    Mignard a écrit:nan mais arrêtez on va pas se réconcilier avec cette sous merde !
    http://www.panpanleague.com/t2079p15-bienvenue-au-bureau-des-pleurs#60390

    Mignard a écrit:Nan mais surtout qu'on parle même pas d'un choix important !
    Bailly, tu étais sur un forum de potes, tu étais accueilli, tu étais un invité. Tu casses les couilles tout le temps à tout le monde, tu ne sers à rien à part nous faire écrire des posts pour te dire à quel point tu nous fais chier.
    Tu es le malek boutih du ps, le mamère des verts, le benahmias du modem, le rama yade des radicaux ... bon et chez les républicains tu pourras choisir entre pas mal.
    Et je viens de perdre 3 min de ma vie pour toi j'en reviens pas.
    J'en suis à presque demander en mariage sylvainm

    Ptin c'est con Mignard mais à la base j'étais persuadé que c'était toi qui se cachait hier sous l'Admin en fait, j'étais pas loin de la vérité.

    Et c'est doublement plus con car jusqu'à ce que tu l'ouvres, j'étais bien décidé à ne pas revenir sans excuse vu qu'on m'a insulté mais là comment ne pas revenir sur sa décision rien que pour te faire doublement chier comme tu dis et redoubler d'effort pour continuer cela de manière encore plus systématique cheers

    Merci à toi oh grand Mignard de pouvoir me permettre de continuer à passer de bons moments par ces longues journées de chaleur affalé dans mon sofa, tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir Cool
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    La draft - Page 8 Empty Re: La draft

    Message par Mignard Ven 3 Juil - 16:57

    Rah merde je regrette tellement mon post je suis désolé t'as complètement raison.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    La draft - Page 8 Empty Re: La draft

    Message par SebC Ven 3 Juil - 17:19

    Comme le topic est bien pourri et que de toute façon il sert plus à grand monde puisque la draft est finie, est-ce que je peux moi aussi jouer au concours de la meilleure pleureuse de l'année ?
    Ma modeste contribution :
    SebC a écrit:Nan mais je rêve, déjà on peut pas chier plus de 10mn sans que sa draft passe au CQR, avec un fichier google qui met des plombes à se charger et qui a surement dû être conçu par un schtroumpf avec tous ces onglets compliqués.
    Mais en plus y a pas de service après vente, faut encore saisir sa team soi même dans l'appli.
    L'an prochain je ferai ma draft en prenant les joueurs par ordre alphabétique, ça sera moins pénible.
    Je suis désolé, je débute dans cette discipline, je suis sûr que je suis très perfectible, n'hésitez pas à m'apporter vos suggestions pour m'aider à m'améliorer.
    Merci d'avance.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    La draft - Page 8 Empty Re: La draft

    Message par Mignard Ven 3 Juil - 17:27

    Si tu chies pendant plus de 10 min, et que tu n'as pas de smartphone pour jouer à éliminatour, je dis que tu as un souci.
    On chie pas plus de 10 min sans smartphone.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    avatar
    andy_55
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 79

    La draft - Page 8 Empty Re: La draft

    Message par andy_55 Ven 3 Juil - 17:28

    Mon post sera totalement neutre car j'apprecie vraiment les deux protagonistes (Tonton et Bailly donc).
    Au départ ne sachant pas qui était l'admin j'ai trouvé comme Cedrick le post sur les pleureuses acides...
    Après c'est certain que le boulot abattu pour l'organisation d'un jeu est enorme et je suis le premier a féliciter le courage et la determination des organisateurs (car on a tous une vie). Et encore merci pour l'organisation Tonton au passage...

    Je me suis plus d'une fois amusé de vos joutes verbales Tonton et Bailly ca m'attriste de voir que la ligne de la "chambrade virile" a été franchie..
    Il faut vite tourner la page les gars et penser que tout ceci est censez nous divertir pas nous énerver..

    Après je suis un nouveau ici, donc je ne vais pas donner de leçon, mais sincerement le post de Mignard me donne limite envie d'abandonner le jeu, parce que si on est juste "des invités" bon a faire le nombre pour permettre aux "vrais potes" d'avoir leur jeu et bien je vous dis au revoir de suite...
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    La draft - Page 8 Empty Re: La draft

    Message par Mignard Ven 3 Juil - 17:44

    J'ai du mal à croire que tu apprécies ce petit con prétentieux de Bailly. Tu supportes ses posts sur les forums, tu reconnais sa connaissance du cyclisme ok, mais alors l'apprécier ... bon enfin je ne veux pas te traiter de menteur Wink

    Je me suis énervé en voyant
    1) un petit con prétentieux qui ne fait rien de sa vie à part ricaner derrière son pc sur des forums
    et 2) un mec qui a tout donné pour l'organisation sans se plaindre que ses amis habituels n'aient rien fait (moi) ou pas tant que ça (d'autres) (enfin je me trompe ptet pour les autres vous me contredirez Wink) alors qu'il avait sa vie de famille à gérer.

    Le concept "juste un invité" était surement très mal choisi. Un "historique" aurait pris une salve différente. En tout cas je ne voulais pas du tout mettre les no

    Enfin aller faire chier pour gérard il faut que je te parle tu avoueras que ça a de quoi faire dégoupiller.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    La draft - Page 8 Empty Re: La draft

    Message par bailly01 Ven 3 Juil - 17:50

    Mignard a écrit:J'ai du mal à croire que tu apprécies ce petit con prétentieux de Bailly. Tu supportes ses posts sur les forums, tu reconnais sa connaissance du cyclisme ok, mais alors l'apprécier ... bon enfin je ne veux pas te traiter de menteur Wink

    Je me suis énervé en voyant
    1) un petit con prétentieux qui ne fait rien de sa vie à part ricaner derrière son pc sur des forums
    et 2) un mec qui a tout donné pour l'organisation sans se plaindre que ses amis habituels n'aient rien fait (moi) ou pas tant que ça (d'autres) (enfin je me trompe ptet pour les autres vous me contredirez Wink) alors qu'il avait sa vie de famille à gérer.  

    Le concept "juste un invité" était surement très mal choisi. Un "historique" aurait pris une salve différente. En tout cas je ne voulais pas du tout mettre les no

    Enfin aller faire chier pour gérard il faut que je te parle tu avoueras que ça a de quoi faire dégoupiller.
    Rectification, vu que tu sembles au courant de tout, c'est pour Vachon que le petit con prétentieux fais chier Cool

    Mais pas de soucis, je prends, je suis même plutôt d'humeur généreuse puisque je ne vais certainement pas rentré dans ta provocation et tes insultes gratuites alors que je pourrais très bien le faire.

    Les gens remarqueront et seront assez mature que pour se rendre compte que dès le début, j'ai posé 1 question en restant toujours respectueux et poli ce qui n'a pas été le cas de 2 personnes ici présentes et ça j'en suis très fier malgré que je sois un petit con prétentieux qu'à rien fait dans sa vie. Mais moi au moins, j'ai de la tenue contrairement à vous afro

    PS : Quelqu'un à du popcorn à me prêter, je vais en avoir besoin, j'ai hâte de voir la fin du film casa

    Contenu sponsorisé


    La draft - Page 8 Empty Re: La draft

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:02