Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
stou**
spruch
fan de JMA
fanch
8 participants

    E16 : Les favoris au rendez-vous ?

    avatar
    djedje
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011
    Messages : 1903

    E16 : Les favoris au rendez-vous ? Empty E16 : Les favoris au rendez-vous ?

    Message par djedje Lun 7 Sep - 11:42

    9 éliminés, 5 qualifiés



    Joaquin RODRIGUEZ (KAT) (saigamp)
    Rafal MAJKA (TSB) (Beberinha)
    Nairo QUINTANA (MOV) (spruch)
    Alejandro VALVERDE (MOV) (sveinn)
    Daniel MARTIN (GRS) (PapaStou)
    Domenico POZZOVIVO (ALM) (Ranou)
    Fränk SCHLECK (TFR) (Philou)
    Fabio ARU (AST) (NicoP)
    Vicente REYNES MIMO (IAM) (jeanmi)
    Peter SAGAN (TSB) (djedje)
    Ariel Maximiliano RICHEZE (LAM)* (andy_55)
    Fabrice JEANDESBOZ (EUC)* (Guillaume)
    Andre CARDOSO (GRS)* (Mignard)
    Leonardo DUQUE (COL)* (Matt)



    Les gros favoris:

    Joaquin RODRIGUEZ (KAT)
    Rafal MAJKA (TSB)
    Nairo QUINTANA (MOV)
    Alejandro VALVERDE (MOV)
    Fabio ARU (AST) 

    Un peu en dessous pour venir sauter un du TOP 10 :
    Domenico POZZOVIVO (ALM)
    Fabrice JEANDESBOZ (EUC)*
    Andre CARDOSO (GRS)*


    On ne sait jamais, enfin ... :
    Fränk SCHLECK (TFR)
    Leonardo DUQUE (COL)*
    Vicente REYNES MIMO (IAM)
    Ariel Maximiliano RICHEZE (LAM)*


    OUT :

    Daniel MARTIN (GRS)
    Peter SAGAN (TSB)
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    E16 : Les favoris au rendez-vous ? Empty Re: E16 : Les favoris au rendez-vous ?

    Message par fanch Lun 7 Sep - 13:06

    Schleck dans l'échappée du jour!
    avatar
    djedje
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011
    Messages : 1903

    E16 : Les favoris au rendez-vous ? Empty Re: E16 : Les favoris au rendez-vous ?

    Message par djedje Lun 7 Sep - 13:36

    fanch a écrit:Schleck dans l'échappée du jour!

     En effet.
     Il y a mon petit Bennett aussi Sad
    avatar
    djedje
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011
    Messages : 1903

    E16 : Les favoris au rendez-vous ? Empty Re: E16 : Les favoris au rendez-vous ?

    Message par djedje Lun 7 Sep - 14:25

    Bon, visiblement, ils vont laisser les mecs devants se battre entre eux pour la victoire.
     Bonne nouvelle pour philou, moins pour les autres.
     Je n'ai jamais eu comme idée de mettre Bennett aujourd'hui donc je ne suis pas trop triste.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    E16 : Les favoris au rendez-vous ? Empty Re: E16 : Les favoris au rendez-vous ?

    Message par Matt Lun 7 Sep - 14:29

    À noter au cas où, que Mignard, andy_55 et moi-même sommes singleton à partir d'aujourd'hui avec respectivement Cardoso, Richeze et Duque.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    E16 : Les favoris au rendez-vous ? Empty Re: E16 : Les favoris au rendez-vous ?

    Message par fan de JMA Lun 7 Sep - 15:00

    22' d'avance pour les 10 de devant. Les gros n'ont pas envie de se jouer la victoire d'étape aujourd'hui, dommage pour Rivals.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    E16 : Les favoris au rendez-vous ? Empty Re: E16 : Les favoris au rendez-vous ?

    Message par NicoP* Lun 7 Sep - 18:35

    Valverde éliminé! Coup dur pour Svein qui avait fait un eliminaVuelta remarquable jusqu'à présent. Saigamp devient le nouveau favori
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    E16 : Les favoris au rendez-vous ? Empty Re: E16 : Les favoris au rendez-vous ?

    Message par Matt Lun 7 Sep - 18:39

    9 coureurs joués dans les 23 premiers de l'étape... du haut niveau !
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    E16 : Les favoris au rendez-vous ? Empty Re: E16 : Les favoris au rendez-vous ?

    Message par Matt Lun 7 Sep - 18:46

    Les managers éliminés jusqu'à présent :

    12 Mignard (22e E16)
    13, 14 Matt, andy_55 (E16)
    15 etios (141e E15)
    16 sylvainm (167e E13)
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    E16 : Les favoris au rendez-vous ? Empty Re: E16 : Les favoris au rendez-vous ?

    Message par Matt Lun 7 Sep - 18:48

    Plus que 11 managers, et donc seulement 3 coureurs qualifiés mercredi pour le CLM.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    E16 : Les favoris au rendez-vous ? Empty Re: E16 : Les favoris au rendez-vous ?

    Message par spruch Lun 7 Sep - 22:13

    Bon, j'ai eu chaud pour ce coup-ci avec Quintana qui passe en dernier qualifié.
    Ca va être tendu pour éviter le singleton bientôt par contre..
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E16 : Les favoris au rendez-vous ? Empty Re: E16 : Les favoris au rendez-vous ?

    Message par stou** Mar 8 Sep - 10:40

    A part pour Majka, la règle du gleton ne devrait pas servir sur cette Bouelta.
    C'est quand même dommage que Beberinha perde le Jeu (car il va le perdre, avec les pénalités !) sur cette règle, qui touche Majka qui est franchement une super pioche de draft. De quoi donner de l'eau à mon Tom Dumoulin sur l'inutilité de cette règle, faite au départ pour emmerder Valverde qui en fait a été nul.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    E16 : Les favoris au rendez-vous ? Empty Re: E16 : Les favoris au rendez-vous ?

    Message par Matt Mar 8 Sep - 11:59

    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, mais j'ai tendance à penser la même chose. Ça fait trop règle de circonstance, qui finit toujours par se retourner contre ceux qui l'ont inventée.
    avatar
    djedje
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011
    Messages : 1903

    E16 : Les favoris au rendez-vous ? Empty Re: E16 : Les favoris au rendez-vous ?

    Message par djedje Mar 8 Sep - 12:19

    Perso, je reste pour cette règle car il me semble nécessaire de limiter le désavantage qu'ont certains de jouer 2 mecs à la fin.
     Sinon, plutôt que de faire +3 pour les gletons, on pourrait imaginer un -5 sur 1 coureur au choix pour ceux qui en jouent 2.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    E16 : Les favoris au rendez-vous ? Empty Re: E16 : Les favoris au rendez-vous ?

    Message par NicoP* Mar 8 Sep - 12:24

    stou** a écrit:C'est quand même dommage que Beberinha perde le Jeu (car il va le perdre, avec les pénalités !) sur cette règle, qui touche Majka qui est franchement une super pioche de draft.
    Je suis plutôt contre la règle des singletons qui n'a pas d'utilité sur cette vuelta où pas mal de gros leaders sont décevants.
    Par contre, Bertrand avait le 4ème choix de draft, il faut pas non plus présenter Majka comme une draft brillante. Pour un 4ème choix, il y avait de meilleures équipes.
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    E16 : Les favoris au rendez-vous ? Empty Re: E16 : Les favoris au rendez-vous ?

    Message par Bertrand Mar 8 Sep - 12:29

    stou** a écrit:A part pour Majka, la règle du gleton ne devrait pas servir sur cette Bouelta.
    C'est quand même dommage que Beberinha perde le Jeu (car il va le perdre, avec les pénalités !) sur cette règle, qui touche Majka qui est franchement une super pioche de draft. De quoi donner de l'eau à mon Tom Dumoulin sur l'inutilité de cette règle, faite au départ pour emmerder Valverde qui en fait a été nul.
    Je comprends l'argu. Mais bon, si je ne gagne pas à cause de cette règle, ce sera quand même surtout ma faute. J'ai pu jouer à peine une fois sur 2 (vacances avec un réseau toupourri et reprise du taf trop intense...) alors qu'en faisant mes engagements j'aurais probablement un peu plus de 2 coureurs à ce stade... Nocentini, Rubiano ou Cousin (en mode chatte) et surtout Rosa auraient pu passer 1 fois au moins, ou plus pour Rosa.
    Et le gleton s'appliquera seulement samedi non ? Car Majka sera seul jeudi. Je serai déjà surpris d'être encore vivant samedi ?
    En revanche, pas compris pourquoi sveinn a joué valverde hier. Sans coup de trafalgar, il était le dernier qualifié aux vues des perf des derniers jours, à la lutte avec Pozzo. Donc très risqué de le jouer hier alors qu'en fin de semaine avec 2 engagés par manager, il passait plus sereinement ?


    Dernière édition par Bertrand le Mar 8 Sep - 13:37, édité 1 fois
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    E16 : Les favoris au rendez-vous ? Empty Re: E16 : Les favoris au rendez-vous ?

    Message par Bertrand Mar 8 Sep - 12:31

    NicoP a écrit:
    stou** a écrit:C'est quand même dommage que Beberinha perde le Jeu (car il va le perdre, avec les pénalités !) sur cette règle, qui touche Majka qui est franchement une super pioche de draft.
    Je suis plutôt contre la règle des singletons qui n'a pas d'utilité sur cette vuelta où pas mal de gros leaders sont décevants.
    Par contre, Bertrand avait le 4ème choix de draft, il faut pas non plus présenter Majka comme une draft brillante. Pour un 4ème choix, il y avait de meilleures équipes.
    Justement, je trouvais cette équipe très homogène, avec Rubiano Arroyo Nocentini en support et donc pari sur Majka en leader. Et surtout Rosa en dernier pick (pas compris ???). Mais comme dit juste avant, je l'ai perdu trop bêtement car pas pu jouer tous les jours...

    Contenu sponsorisé


    E16 : Les favoris au rendez-vous ? Empty Re: E16 : Les favoris au rendez-vous ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:22