Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
SebC
jeanmi
_Heidi_
stou**
NicoP*
9 participants

    Week 1

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Week 1 - Page 3 Empty Re: Week 1

    Message par Mignard Jeu 29 Oct - 12:07

    Markieff Morris, le mec qui va ptet m'empecher de gagner la semaine en jl.
    Quelle burne.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Week 1 - Page 3 Empty Re: Week 1

    Message par NicoP* Jeu 29 Oct - 17:33

    Team SL
    C1 (Westbrook 27 - Reggie 22/10 - Rubio 33 - Dwill 16) : A+ Mon poste fort grâce à Westbrook. Même DWill est potable
    C2 (Westbrook 27 - Reggie 22/10 - Rubio 33 - Dwill 16 - Dragic 8 - stanley Johnson 5/6) : A. Avec le trio Westbrook - Reggie - Rubio je devrais assurer en C12. Dragic devrait avoir un niveau décent (je le voyais à 16). Stanley Johson ressemble à la boulette du 15ème tour. Pas grave, il faut bien un FA.
    C3 (DrayGreen 6 - Giannis DNP - Kieff -4 - Stanley 5/6) : D. Poste sur lequel j'ai le moins investi, c'est un peu normal que j'ai du mal ici. Mais pas de panique, il faut attendre les perfs de Giannis et l'année dernière je récupère mon C3 titu au FA. Poste le plus faible mais Kieff n'aura pas 5 fautes à chaque match (quoique), Giannis ne sera pas toujours DNP et DrayGreen ne sera pas à 6 de moyenne à la fin de la saison.
    C4 ( Kieff -4, Griffin 32, Okafor 19, Jonas 27) A+ : Un autre poste au top. Griffin en monster mode, l'avantage d'avoir drafté derrière le rookie qui a préféré Aldridge. Et surtout, SURTOUT et si c'était (enfin!) la breakout year de Jonas? (Jonas que j'ai dans mes 3 teams IBFL-IDYL : je crfois en toi, coco!). Okafor très bon pour un premier match mais bon c'est un rookie, attention.
    C5 (Griffin 32, Okafor 19, Jonas 27, Drummond 23/20, Whiteside 5, RoLo 5) : A. Vu la très forte polyvalence de ma team on retrouve Griffin/Jonas/Okafor auquel s'ajoute Drummond en beast mode. Whiteside, j'ai un peu peur de la bourde mais je compte sur le fait qu'il soit dans la dernière année de son contrat. Déçu par RoLo aussi mais ce n'est pas grave si Whiteside ou Okafor assure un minimum
    En résumé : si j'arrive à trouver parmi mes C3, un titu correct à 14-15 (je n'en doute pas une seule seconde), je devrais tranquillou me retrouver en PO. Conclusion, le gars qui m'a pronostiqué 7ème doit picoler (on me souffle à l'oreillette que c'est le cas d'ailleurs...)

    Team CL
    C1 (Reggie 22/10 - Bledsoe 5 - Dwill 16 - Rose 7/11 - Dlo -2) : C+. Tout de suite sans Westbrook c'est moins bien. Bon mauvais match de Bledsoe, on va espérer quil revienne à un niveau décent. Rose, ça sent la mauvaise pioche mais comme il joue en fermant un oeil, on va dire que c'est ça (on m'a dit que Jennings faisait pareil depuis 4 ans mais avec les 2 yeux ce qui expliquerait son %FG)
    C2 (Reggie 22/10 - Dwill 16 - Rose 7/11 - Dlo -2 - CJ McCollum 34) : B+. Il n'y a qu'en CL qu'on peut récupérer CJ au tour 14. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : il va alterner les -2 et les 25 toute la saison, je me fais aucune illusion mais j'adore ce joueur et pour le moment, il me le rend bien. Les potes C12 sont un peu bordélique contrairement à ma team SL. C'est ça quand on fait une team équilibrée... D'angelo pris au 15ème pick ressemble lui aussi à une boulette (même si je l'adore), je m'en doutais dès que je l'ai drafté. Il faut bien un FA, ce sera surement lui.
    C3 (Faried 19 - Durant 12 - Giannis DNP) : B. Mauvais match de Durant mais pas grave, c'est Faried que j'ai mis titu (on dira que c'est du bon coaching...). Aucune inquiétude sur ce poste : avec Donovan, je pense que ET Durant ET Westbrook vont cartonner.
    C4 (Love 19/21, KAT 16, Jonas 27) : A. Pas de Griffin ici parce que SebH ce n'est pas Benoit. Mais du Love correct et Jonas de toute beauté. Un KAT très correct qui joue déjà 30 minutes ce qui est une bonne surprise. Si Love ne se pête pas, le poste C4 devrait être un joli pourvoyeur de points.
    C5 (KAT 16, Jonas 27, Drummond 23/20, BLo 23 5, RoLo 5) : A+. BLo assure. Drummond injouable. Mon poste fort sera le C5 si BLo ne se pète pas.
    Conclusion : une team correcte mais largement moins fun que ma team SL (où seul CJ me manque). Je pense tout de même que le gars qui m'a pronostiqué 1er picole lui aussi... Mais ça peut faire top3 ou top5 ou Top7 mais devant Eric ça c'est sûr :p
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Week 1 - Page 3 Empty Re: Week 1

    Message par Mignard Jeu 29 Oct - 19:28

    En SL je te voyais nul, après le rookie a fait n'importe quoi et jeanmi c'est jeanmi.
    Je parie une bière que tu seras pas en PO, c'est à dire que tu seras moralement dernier. Moralement, car si tu avais eu aldridge et pas griffin, comme ça aurait du être le cas, tu étais dernier tout jeanmi égal par ailleurs.

    Alors après évidemment si tu comptes sur la première soirée.
    Rubio se blessera, et donc tu auras aucun remplaçant correct c1 c2. Et pas de c3. Très solide en c4c5, rien à dire, mais les autres aussi ont des joueurs.

    Par contre, j'aime bien ta team en CL. JE te vois fort. Et ce coaching durant faried, c'est magistral, peut-être le plus beau coup de l'histoire, si les matchs avaient lieu lundi j'aurais demandé réclamation pensant que ta team a été faite le mardi matin lol


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Week 1 - Page 3 Empty Re: Week 1

    Message par Mignard Jeu 29 Oct - 19:29

    D'ailleurs, en SL, tu aurais du accepter de retirer griffin du jeu pour le geste.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Week 1 - Page 3 Empty Re: Week 1

    Message par Mignard Jeu 29 Oct - 19:39

    Je viens de voir que yavait plein de coachings comme ça w1, sur les c3 d'ialluers
    Ludo a pas mis durant, Mathieu a pas mis Mélo, Philou a pas mis griffin (bon il a mis horford à 4 matchs, mais il aurait pu le mettre à la place de marco), Jan a pas mis kawhi mais a préféré les 4 atchs de mirotic millsap (pour mirotic faut des sacrés boules qd même), Hugues a pas mis Love, Christian a pas mis Harden, sebh a pas mis lebron, jeanmi a pas mis davis (je déconne ahahahahah)

    Enfin bref je m'arrête là mais c'est impressionnant.

    Moi je me suis dit en faisant mes teams, la w1, on cherche pas à comprendre, les stars voudront marquer leur territoire.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Week 1 - Page 3 Empty Re: Week 1

    Message par NicoP* Jeu 29 Oct - 19:50

    Mignard a écrit:Je parie une bière que tu seras pas en PO, c'est à dire que tu seras moralement dernier.
    Tenu x)

    Mignard a écrit:Moralement, car si tu avais eu aldridge et pas griffin, comme ça aurait du être le cas, tu étais dernier tout jeanmi égal par ailleurs.
    Jamais je ne prenais Aldridge, j'aurais pris Leornard.

    Alors après évidemment si tu comptes sur la première soirée.
    Rubio se blessera, et donc tu auras aucun remplaçant correct c1 c2. Et pas de c3. Très solide en c4c5, rien à dire, mais les autres aussi ont des joueurs.

    Mignard a écrit: Et ce coaching durant faried, c'est magistral, peut-être le plus beau coup de l'histoire, si les matchs avaient lieu lundi j'aurais demandé réclamation pensant que ta team a été faite le mardi matin lol
    Lol en fait, c'est surtout que je fais reposer mes stars en W1 donc c'est du pur coup de bol x)
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Week 1 - Page 3 Empty Re: Week 1

    Message par NicoP* Jeu 29 Oct - 19:53

    Mignard a écrit:Je viens de voir que yavait plein de coachings comme ça w1, sur les c3 d'ialluers
    Ludo a pas mis durant, Mathieu a pas mis Mélo, Philou a pas mis griffin (bon il a mis horford à 4 matchs, mais il aurait pu le mettre à la place de marco), Jan a pas mis kawhi mais a préféré les 4 atchs de mirotic millsap (pour mirotic faut des sacrés boules qd même), Hugues a pas mis Love, Christian  a pas mis Harden, sebh a pas mis lebron, jeanmi a pas mis davis (je déconne ahahahahah)

    Enfin bref je m'arrête là mais c'est impressionnant.

    Moi je me suis dit en faisant mes teams, la w1, on cherche pas à comprendre, les stars voudront marquer leur territoire.
    Je ne sais pas pour les autres mais je fais toujours plus ou moins reposer les stars week 1. En plus, tu as un avantage pour choisir ton premier FA.


    Dernière édition par NicoP le Jeu 29 Oct - 20:12, édité 1 fois
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Week 1 - Page 3 Empty Re: Week 1

    Message par stou** Jeu 29 Oct - 20:01

    Ca s'enflamme ce soir Wink

    A) Moi je ne joue jamais les Repos W1, car :
    - Les super FA restent réservés aux nuls qui ont déjà 1000 points de retard après 4 semaines ;
    - Ensuite, entre le 3eme et le 8eme pick FA, y a pas vraiment grosse différence, ça se joue au Nez (je prends Antechrist 7eme l'an dernier je crois) ;
    - Je joue le max-points chaque semaine, et il y a bien le temps de reposer ses stars sur le reste de l'année avec des 4 games / 3 games, et surtout avec les Blessures.
    - NicoP le fait et c'est un piètre tacticien.

    B) Heureusement que les deux premiers de la CL 2014-2015 ont un brin de lucidité. Evidemment que tu n'iras pas en PO en SL Nico. Parce que Drummond sort des perfs incroyables... et qu'en fait ça rapporte à peine 20 d'éval (il n'a pas encore sorti de 2/10 au FT par exemple) ; parce que Rubio va se péter ; parce que c'est 100 points secs perdus en C3 toutes les semaines, au moins ; parce que Whiteside pue la hype (comme Gobert, ahah, moi je me suis fait niquer sur Gobert !)

    C) J'ai vu que tu as placé Melo dans les stars reposées Eric. Je crois qu'il faudra se faire à l'idée qu'il sera médiocre cette année (ressortez ce post si Melo est à 20+ cette année, mais je l'annonce entre 15 et 17, et ce sera déjà très bien).
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Week 1 - Page 3 Empty Re: Week 1

    Message par NicoP* Jeu 29 Oct - 20:17

    stou** a écrit:- NicoP le fait et c'est un piètre tacticien.
    C'est vrai et je suis nul en FA Mais l'année dernière je récupère mon C3 titu (DrayGreen) à la première campagne FA.

    stou** a écrit:Heureusement que les deux premiers de la CL 2014-2015 ont un brin de lucidité. Evidemment que tu n'iras pas en PO en SL Nico. Parce que Drummond sort des perfs incroyables... et qu'en fait ça rapporte à peine 20 d'éval (il n'a pas encore sorti de 2/10 au FT par exemple) ; parce que Rubio va se péter ; parce que c'est 100 points secs perdus en C3 toutes les semaines, au moins ; parce que Whiteside pue la hype (comme Gobert, ahah, moi je me suis fait niquer sur Gobert !)
    Je note, je note. Ce sera ressorti en fin d'année :p De toute façon, je commencerais à paniquer si tu me pronostiquais en PO x)
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Week 1 - Page 3 Empty Re: Week 1

    Message par SebC Jeu 29 Oct - 21:41

    stou** a écrit:A) Moi je ne joue jamais les Repos W1, car :
    - Les super FA restent réservés aux nuls qui ont déjà 1000 points de retard après 4 semaines ;
    - Ensuite, entre le 3eme et le 8eme pick FA, y a pas vraiment grosse différence, ça se joue au Nez (je prends Antechrist 7eme l'an dernier je crois) ;
    - Je joue le max-points chaque semaine, et il y a bien le temps de reposer ses stars sur le reste de l'année avec des 4 games / 3 games, et surtout avec les Blessures.
    - NicoP le fait et c'est un piètre tacticien.
    Incroyable, 4 affirmations de Stou et 4 fois je suis d'accord. Il va neiger cette nuit.

    stou** a écrit:C) J'ai vu que tu as placé Melo dans les stars reposées Eric. Je crois qu'il faudra se faire à l'idée qu'il sera médiocre cette année (ressortez ce post si Melo est à 20+ cette année, mais je l'annonce entre 15 et 17, et ce sera déjà très bien).
    Ouf, non, c'est bon, on garde des désaccords, pas la peine de sortir mes moon-boots du placard.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Week 1 - Page 3 Empty Re: Week 1

    Message par stou** Jeu 29 Oct - 22:27

    C'est vrai que pour toi, Melo 17ème pick était no-brainer. Rappelons quand même que :
    * Melo = 3/4 de saison blanche l'an dernier ;
    * Melo = Détestation du Triangle, qui le fait jouer contre-nature ;
    * Melo = injury-prone all-time ;
    * Melo = seulement deux saisons à 20+ (je crois ?).
    * Melo = joueur d'une team qui va se faire blow-outer une vingtaine de matchs.

    Melo = 20+. Obvious. Are you sure ?
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Week 1 - Page 3 Empty Re: Week 1

    Message par NicoP* Jeu 29 Oct - 22:39

    Melo il a quand même de fortes chances d'être aux alentours de 18 comme l'année dernière.
    Pas de changement de coach, pas de changement de système. Il nous a déjà fait le coup l'année dernière du "j'ai maigri, je serai plus fort et plus jamais blessé". Il a juste une année de plus mais sera toujours au centre des systèmes.
    Le 20+, je ne vois pas trop pourquoi c'est évident (c'est possible oui. Evident non). Et je pense que 15 c'est vraiment une régression pour Melo.
    Par contre ce qui est possible, c'est que les knicks ne jouant pas les PO, Melo soit reposé voire out pour la saison au moindre pépin physique un peu sérieux.

    stou** a écrit:* Melo = seulement deux saisons à 20+ (je crois ?).
    Melo c'est 1 seule saison à 22 (en 2014) et beaucoup de saisons à 20 (mais un petit 20 comme 20,1 ; 20,3 etc...)
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Week 1 - Page 3 Empty Re: Week 1

    Message par SebC Jeu 29 Oct - 22:42

    Non, je ne le vois pas à 20+ mais je ne le vois pas descendre à 17 ou même moins, je pense qu'il sera aux alentours de 19.
    Après je te l'accorde, Melo c'est 10-15 matchs loupés tous les ans (les 40 de l'an dernier étaient quand même une exception).
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Week 1 - Page 3 Empty Re: Week 1

    Message par stou** Jeu 29 Oct - 23:41

    Du coup, je reformule (car j'avais annoncé Melo à 15-17 en mode provoc') :
    * Comment un mec, annoncé à 19-20, sur le poste le plus fourni du jeu (C3), prévu à 10 matchs loupés mini, peut être pour toi un no-brainer pick17 ? Vraiment, je cherche, et je ne vois pas.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Week 1 - Page 3 Empty Re: Week 1

    Message par NicoP* Ven 30 Oct - 0:29

    stou** a écrit:* Comment un mec, annoncé à 19-20, sur le poste le plus fourni du jeu (C3), prévu à 10 matchs loupés mini, peut être pour toi un no-brainer pick17 ?
    +1
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Week 1 - Page 3 Empty Re: Week 1

    Message par SebC Ven 30 Oct - 0:51

    Déjà, le poste le plus fourni c'est, de très loin devant les autres, le poste 5 et non pas le poste 3.

    Melo est no-brainer en choix 17 parce que c'est le seul joueur à 19-20 qu'il est possible de chopper à ce moment là, tous les autres joueurs, hors poste c5, sont à 17-18 au mieux.
    De plus c'est très loin d'être la profusion en C3 derrière contrairement à ce que tu dis. Gay et Milsapp sont vraiment au max de leur potentiel à 17.5 et c'est déjà deux pts derrière. Ensuite y a Hayward et puis ya plus grand chose derrière je ne suis pas sûr que d'autres c3 seront à 15+. La profusion de C3 elle est entre 10 et 12 où y en a une floppée, mais pas en haut de la pyramide.
    Je ne vois vraiment pas qui prendre d'autre que Melo en début de 3e tour, en ayant déjà drafté son backcourt qui plus est. Je suis curieux de savoir qui vous auriez pris à la place ?
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Week 1 - Page 3 Empty Re: Week 1

    Message par NicoP* Ven 30 Oct - 1:18

    SebC a écrit:Je ne vois vraiment pas qui prendre d'autre que Melo en début de 3e tour, en ayant déjà drafté son backcourt qui plus est. Je suis curieux de savoir qui vous auriez pris à la place ?
    Déjà je n'aurais pas choisi en 8ème, ni pris Lillard aussi tôt qui empêche de prendre un Lowry tour 3 mais en admettant, j'aurais pris Drummond (ça aurait évité à Benoit un Brook Lopez titu en C5) ou Lowry. Mais pour rejoindre ta stratégie hors top5 et sage, j'aurais pris Love. Des positions 345, c'est la 4 la moins fournie. ça évite à benoit de prendre Favors tour4 (ou alors comme 5 s'il y croyait à fond) mais d'assurer un Gasol à la place puis de finir par un rudy Gay tour5 (que je ne vois pas à 17 mais là encore c'est pour suivre vos prévisions et stratégie).
    Je préfère Gay - Love - MGasol à Melo - Favors - Brook Lopez
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Week 1 - Page 3 Empty Re: Week 1

    Message par nihcemrel Ven 30 Oct - 4:01

    Victoire de Memphis à Indiana. Gasol se réveille en deuxième mi-temps (24). Randolph pas terrible encore une fois (7), Conley dans ses standards (15). A Indiana, George laborieux aux shoots (16 d'eval) et Ellis dans les choux (-3).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Week 1 - Page 3 Empty Re: Week 1

    Message par nihcemrel Ven 30 Oct - 4:50

    Victoire sans forcer d'Atlanta au Madison. C'est pas terrible chez les Knicks : Melo qui a bouffé les tickets shoots (10/27) et Lopez surnagent. De l'autre, les All-Stars sont au rendez-vous : Millsap (15), Horford (23), Korver (20) et Teague (26).
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Week 1 - Page 3 Empty Re: Week 1

    Message par SebC Ven 30 Oct - 10:26

    NicoP a écrit:Déjà je n'aurais pas choisi en 8ème, ni pris Lillard aussi tôt qui empêche de prendre un Lowry tour 3 mais en admettant, j'aurais pris Drummond (ça aurait évité à Benoit un Brook Lopez titu en C5) ou Lowry. Mais pour rejoindre ta stratégie hors top5 et sage, j'aurais pris Love. Des positions 345, c'est la 4 la moins fournie. ça évite à benoit de prendre Favors tour4 (ou alors comme 5 s'il y croyait à fond) mais d'assurer un Gasol à la place puis de finir par un rudy Gay tour5 (que je ne vois pas à 17 mais là encore c'est pour suivre vos prévisions et stratégie).
    J'aime bien Lowry et j'espère qu'il va rebondir après sa saison moyenne l'an dernier, mais même dans mes rêves les plus fous il sera à 18, et là je serai euphorique de l'avoir drafté, et à 17 je serai satisfait. Comme je vois Lillard à 20, la stratégie Roumienne du choix 8 se justifie totalement à mon sens.
    Love est aussi injury-prone que Melo et surtout il n'a absolument pas démontré qu'il pouvait jouer avec Lebron. Plus exactement on a jamais vu de PF s'épanouir aux cotés de Lebron, cf Bosh à Miami. Je ne vois aucune raison que Love progresse de ses 18 de l'an dernier.
    Si tu ne prends pas Melo à ce tour là, tu sais déjà que tu va avoir, au mieux, Gay comme C3 (aucune chance que Milsapp tombe en fin de choix 4 et en plsu j'aime pas Milsapp). Or Gay c'est un mec à 15 en carrière, il sort une saison à 17 au bout de 8 ans parce que toutes les étoiles se sont alignées en même temps mais pour moi il y a autant de chance qu'il retrouve son niveau normal, 15, qu'il reste à son plateau max, 17. Et Gay c'est aussi 15 matchs loupés par saison, encore plus garantis sur facture que Melo.
    Non, je persiste et signe, Melo était absolument no-brainer en début de 3e tour. La seule vraie alternative était de prendre un C5 parmi Drummond-Jordan-Vucevic mais avec la floppée de C5 encore dispo derrière c'était bien trop tôt en choix 17. Benoit n'aura peut-être aucun 20+ (même si j'y crois pour Lillard) mais il a des chances raisonnables d'avoir son top 3 à 19+.

    NicoP a écrit:Je préfère Gay - Love - MGasol à Melo - Favors - Brook Lopez
    Notre seul point d'accord c'est que Lopez est un choix horrible, mais si tu remplaces Lopez par un combo Al Jeff-Valanciunas, il n'y a absolument pas photo. Pour rien au monde je n'échangerai un Melo-Favors contre un Gay-Love, tout ça pour gagner hypothétiquement 1 ou 2 pts en C5 (et au passage M Gasol n'a jamais fait de saison à 20, son 19 de l'an dernier est son max en carrière).
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Week 1 - Page 3 Empty Re: Week 1

    Message par NicoP* Ven 30 Oct - 10:52

    SebC a écrit:Si tu ne prends pas Melo à ce tour là, tu sais déjà que tu va avoir, au mieux, Gay comme C3 (aucune chance que Milsapp tombe en fin de choix 4 et en plsu j'aime pas Milsapp). Or Gay c'est un mec à 15 en carrière, il sort une saison à 17 au bout de 8 ans parce que toutes les étoiles se sont alignées en même temps  mais pour moi il y a autant de chance qu'il retrouve son niveau normal, 15, qu'il reste à son plateau max, 17. Et Gay c'est aussi 15 matchs loupés par saison, encore plus garantis sur facture que Melo.
    Je dis Gay au pif vu que je connais pas vos prévisions mais en C3 tu en as des tonnes : Gay, Faried, DrayGree, Giannis, Batum, Faried, etc...

    SebC a écrit:
    NicoP a écrit:Je préfère Gay - Love - MGasol à Melo - Favors - Brook Lopez
    Notre seul point d'accord c'est que Lopez est un choix horrible, mais si tu remplaces Lopez par un combo Al Jeff-Valanciunas, il n'y a absolument pas photo. Pour rien au monde je n'échangerai un Melo-Favors contre un Gay-Love, tout ça pour gagner hypothétiquement 1 ou 2 pts en C5 (et au passage M Gasol n'a jamais fait de saison à 20, son 19 de l'an dernier est son max en carrière).
    Dans la version Gay/love/MGasol benoit peut toujours choper Valanciunas au tour6. Donc tu préfères Al jefferson à son Brook Lopez? Whooo personnellement, je trouve hallucinant de se retrouver avec BLo ou AlJeff en C5. Rien que pour ça, ça sent la stratégie douteuse.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Week 1 - Page 3 Empty Re: Week 1

    Message par SebC Ven 30 Oct - 17:45

    Des tonnes de C3 (et encore faut que tu mettes Faried deux fois pour que ta liste commence à avoir un peu de consistance) à 15 max alors que je vois bien Al Jeff remonter de son 16.5 de l'an dernier. Pas à 20+ comme il y a 3-4 ans, mais à 18-19 oui.
    Je trouve bien moins hallucinant de se retrouver sur son poste faible avec AlJeff C5 que DrayGreen C3.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Week 1 - Page 3 Empty Re: Week 1

    Message par NicoP* Ven 30 Oct - 18:33

    SebC a écrit:Je trouve bien moins hallucinant de se retrouver sur son poste faible avec AlJeff C5 que DrayGreen C3.
    Ha ouais on n'a pas du tout les même prévisions en fait ^^ L'un de nous 2 va au devant de grosses déconvenues :s
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Week 1 - Page 3 Empty Re: Week 1

    Message par SebC Sam 31 Oct - 17:14

    Résu de vendredi en ligne.

    Randle me donne toute satisfaction, cette nuit son éval était 2.5 fois celle de sa saison rookie, belle progression.
    Et plus qu'un match et Mudiay devrait dépasser les 15 d'éval.
    Tout va bien.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Week 1 - Page 3 Empty Re: Week 1

    Message par stou** Dim 1 Nov - 3:24

    Juste pour me la péter, j'ai la chance de voir en live new Orléans golden state. Si vous pouvez, regardez le qt3 en replay...

    Contenu sponsorisé


    Week 1 - Page 3 Empty Re: Week 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:33