Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+5
stou**
Mignard
BertrandD
_Heidi_
nihcemrel
9 participants

    W6 : le retour de la moustache

    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W6 : le retour de la moustache - Page 2 Empty Re: W6 : le retour de la moustache

    Message par nihcemrel Jeu 3 Déc - 5:06

    Qu'ils sont laids les bidets de Philadelphie. Pas une eval supérieure à 10 dans une défaite à NY. Porzingis est le plus beau des lavabos (26 d'eval). Anthony pas en forme (3).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W6 : le retour de la moustache - Page 2 Empty Re: W6 : le retour de la moustache

    Message par nihcemrel Jeu 3 Déc - 5:50

    Atlanta s'effondre totalement dans le dernier quart. Toronto en profite pour chaparder la victoire : Lowry (31 pts, 27 d'eval) a été décisif. C'est bof chez les Hawks côté eval : Millsap à 11, Teague à 13, Horford à 14.
    Encore une victoire difficile des Bulls. Les Nuggets n'avaient pourtant rien de transcendants (Barton meilleure eval à 17). Mais Pau Gasol a copié son frère (26 pts, 19 rdbs et 38 d'eval). Mirotic s'est blessé, Noah l'a bien remplacé. Le pot de beurre est laborieux (16). Le Derrick Rose est dispendieux (3/18 aux shoots).
    Victoire après prolongations de Detroit face à Phoenix. A Detroit, Reggie Jackson (34 pts, 16 passes) et Marcus Morris (22 pts, 13 rbds) portent leur équipe. Drummond, encore maladroit aux LF (6/17) lâche une piètre eval de 13. Sans Markieff Morris ni Chandler, Leuer flambe (25 d'eval).
    Houston bat NO. Harden (27 d'eval) et Davis (31) au niveau. Pas Howard (10) ni Anderson (9).
    SA se débarasse facilement de Milwaukee. Les evals sont faibles, hormis pour Duncan (21). Pour les pointures restantes (Aldridge, Kawhi, Monroe, Giannis, TP), pas d'eval supérieure à 13.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W6 : le retour de la moustache - Page 2 Empty Re: W6 : le retour de la moustache

    Message par nihcemrel Jeu 3 Déc - 7:39

    Fin du 3ème QT à LA où les Clippers reçoivent Indiana. Indiana mène de 3 points. Paul est absent. La somme des evals des titulaires des Clippers est pour l'instant de -1. Griffin et DD sont dégueulasses. Paul George est dans le coup en revanche.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W6 : le retour de la moustache - Page 2 Empty Re: W6 : le retour de la moustache

    Message par stou** Jeu 3 Déc - 10:36

    Griffin + Jordan = 3. Magnifique.
    Nuit pourrie pour pas mal de top-players en fait (Jordan n'est pas un top-player si c'est ce que vous vouliez me faire dire !). Leonard, Drummond, Mirotic ont été faibles. Dans ce marasme, les possesseurs de Wall, Curry, Davis et Pau Gasol se sont gavés.
    BertrandD
    BertrandD
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 75

    W6 : le retour de la moustache - Page 2 Empty Re: W6 : le retour de la moustache

    Message par BertrandD Jeu 3 Déc - 13:59

    stou** a écrit:Griffin + Jordan = 3. Magnifique.
    Nuit pourrie pour pas mal de top-players en fait (Jordan n'est pas un top-player si c'est ce que vous vouliez me faire dire !). Leonard, Drummond, Mirotic ont été faibles. Dans ce marasme, les possesseurs de Wall, Curry, Davis et Pau Gasol se sont gavés.

    Le souci, c'est quand tu as Griffin titulaire et que tu as mis Wall sur le banc étant données ses piètres performances la semaine dernière. Quoi ? Qu'entends-je ? C'est moi ? Ah oui merde...

    Griffin a intérêt à faire un gros 45 d'éval pour sa dernière sortie hebdomadaire si je veux avoir une infime chance à Elimina.
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    W6 : le retour de la moustache - Page 2 Empty Re: W6 : le retour de la moustache

    Message par Philou Jeu 3 Déc - 14:50

    BertrandD a écrit:
    stou** a écrit:Griffin + Jordan = 3. Magnifique.
    Nuit pourrie pour pas mal de top-players en fait (Jordan n'est pas un top-player si c'est ce que vous vouliez me faire dire !). Leonard, Drummond, Mirotic ont été faibles. Dans ce marasme, les possesseurs de Wall, Curry, Davis et Pau Gasol se sont gavés.

    Le souci, c'est quand tu as Griffin titulaire et que tu as mis Wall sur le banc étant données ses piètres performances la semaine dernière. Quoi ? Qu'entends-je ? C'est moi ? Ah oui merde...

    Griffin a intérêt à faire un gros 45 d'éval pour sa dernière sortie hebdomadaire si je veux avoir une infime chance à Elimina.
    J'ai la même : Wall banc, Griffon titu.... et j'ai Dede aussi titu !!
    Voilà voilà !
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W6 : le retour de la moustache - Page 2 Empty Re: W6 : le retour de la moustache

    Message par jeanmi Jeu 3 Déc - 14:54

    Philou a écrit:
    BertrandD a écrit:
    stou** a écrit:Griffin + Jordan = 3. Magnifique.
    Nuit pourrie pour pas mal de top-players en fait (Jordan n'est pas un top-player si c'est ce que vous vouliez me faire dire !). Leonard, Drummond, Mirotic ont été faibles. Dans ce marasme, les possesseurs de Wall, Curry, Davis et Pau Gasol se sont gavés.

    Le souci, c'est quand tu as Griffin titulaire et que tu as mis Wall sur le banc étant données ses piètres performances la semaine dernière. Quoi ? Qu'entends-je ? C'est moi ? Ah oui merde...

    Griffin a intérêt à faire un gros 45 d'éval pour sa dernière sortie hebdomadaire si je veux avoir une infime chance à Elimina.
    J'ai la même : Wall banc, Griffon titu.... et j'ai Dede aussi titu !!
    Voilà voilà !

    magnifique coatching en effet!
    et avec tout ça, j'arrive qd meme à faire moins de points que toi....hum hum ...

    mais comme j'ai eu la sagesse de quitter elimina plus tot ...vous etes dans la merde!
    BertrandD
    BertrandD
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 75

    W6 : le retour de la moustache - Page 2 Empty Re: W6 : le retour de la moustache

    Message par BertrandD Jeu 3 Déc - 15:01

    Philou a écrit:J'ai la même : Wall banc, Griffon titu.... et j'ai Dede aussi titu !!
    Voilà voilà !

    Bien ! T'as tout gagné hier !
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W6 : le retour de la moustache - Page 2 Empty Re: W6 : le retour de la moustache

    Message par nihcemrel Ven 4 Déc - 0:42

    Venez consulter le professeur Bibi, plus grand marabout de l'univers.

    Coaching hasardeux, retour de l'être aimé (Gortat DNP au moins 2 matchs), problèmes d'érection (quand on entend le nom de John Linehan, on ne doit pas en avoir normalement), abandon de l'alcool (Lawson), hypnose pour lancers-francs (Drummond, DD...), soutien à la perte de poids (Jefferson). Attire les trades avantageux. Confidentialité garantie.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W6 : le retour de la moustache - Page 2 Empty Re: W6 : le retour de la moustache

    Message par nihcemrel Ven 4 Déc - 5:12

    Miami bat OKC. Les frères de la côte ont été bien contenus : Durant à 18, Westbrook à 20. Flash en forme (21) tout comme Dragic (18). Whiteside fait son timide (12).
    Quand Galinette va, tout va. Même sans Faried, les Nuggets gagnent à Toronto. Arthur (22 d'eval), Galinette (19) et Lauvergne (21) très propres. Bonnes evals à Toronto pour Derozan (30) et un Lowry malade (17).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W6 : le retour de la moustache - Page 2 Empty Re: W6 : le retour de la moustache

    Message par nihcemrel Ven 4 Déc - 6:35

    Orlando s'impose à Utah. D'abord le collectif à Orlando : d'Oladipo à Harris en passant par Payton, Fournier et Vucevic, on sert son eval entre 11 et 19. Favors et Burks à 20 ainsi qu'Hayward à 18 ont opposé une résistance insuffisante.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W6 : le retour de la moustache - Page 2 Empty Re: W6 : le retour de la moustache

    Message par nihcemrel Ven 4 Déc - 7:17

    Démonstration des Spurs à Memphis. Kawhi (34 d'eval), TP (21), Duncan (18), Aldridge (14) ont été trop forts pour Conley et Gasol (16 et 17 respectivement).
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    W6 : le retour de la moustache - Page 2 Empty Re: W6 : le retour de la moustache

    Message par _Heidi_ Ven 4 Déc - 15:19

    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    W6 : le retour de la moustache - Page 2 Empty Re: W6 : le retour de la moustache

    Message par SebC Sam 5 Déc - 13:03

    Résu de jeudi et vendredi en ligne
    BertrandD
    BertrandD
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 75

    W6 : le retour de la moustache - Page 2 Empty Re: W6 : le retour de la moustache

    Message par BertrandD Sam 5 Déc - 15:55

    SebC a écrit:Résu de jeudi et vendredi en ligne

    Y a encore le bug d'affichage Séb.
    Bon weekend
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W6 : le retour de la moustache - Page 2 Empty Re: W6 : le retour de la moustache

    Message par nihcemrel Lun 7 Déc - 1:07

    Au buzzer, un alley-oop de Green permet à Memphis de battre Phoenix. Comme souvent avec Memphis, les evals des cadors adverses ne sont pas follichonnes : Bledsoe est à 15 et Knight à 11. Côté Grizz, Gasol termine proprement sa bonne semaine (19 d'eval). Randolph à 8 et Conley à 7 n'étaient pas dans un grand soir.
    BertrandD
    BertrandD
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 75

    W6 : le retour de la moustache - Page 2 Empty Re: W6 : le retour de la moustache

    Message par BertrandD Lun 7 Déc - 1:42

    Première mi-temps insipide. Les mecs étaient encore à la grasse matinée. Comme trop souvent les dimanches ! Heureusement la fin de match était à suspense et l'épilogue formidable. Bon, sinon, je remercie pas Randolph, et dans une moindre mesure Bledsoe, pour leur perf' du jour. Elimina va être chaud chaud chaud.

    Et Conley idem (même si c'est de l'Idyl pour le coup).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W6 : le retour de la moustache - Page 2 Empty Re: W6 : le retour de la moustache

    Message par nihcemrel Lun 7 Déc - 3:33

    Le Kobe Briques Tour s'arrêtait à Detroit cette nuit. Performance réussie : 2/15 et -8 d'eval. Randle s'est mis en évidence dans ce bourbier (18 d'eval). Chez les Pistons, Drummond, Jackson et KCP ont rendu des evals à 23-34 en 3 quart-temps. Match facile, pas sûr que ce soit du sport en fait.
    Autre cirque (il ne dit pas que des conneries Nick Young !) : le GS Cirque du Soleil dévore les Nets en deuxième mi-temps. Draymond Green finit à 31 d'eval, Curry accompagne à 21 et Klay sort de sa torpeur à 18. Belle résistance de Thaddeus Young (25 pts, 14 rbds) et de Brook Lopez (18 d'eval).
    Washington a une nouvelle fois fait sans intérieur. Semaine de feu pour John Wall (33 d'eval ce soir) mais en face il y avait les pompiers Matthews (36 pts) et Nowitzki (24 d'eval). Dallas repart avec la victoire.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W6 : le retour de la moustache - Page 2 Empty Re: W6 : le retour de la moustache

    Message par nihcemrel Lun 7 Déc - 5:00

    Dernier match de la semaine. Sacamento a fait trembler l'OKC d'un Durant mal en jambes (10 TO) mais clutch en fin de match (16). Westbrook en triple-double a tenu la baraque (31 d'eval). A Sacramento, Gay et Rondo assurent (18), Cousins a déraillé (3).
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W6 : le retour de la moustache - Page 2 Empty Re: W6 : le retour de la moustache

    Message par stou** Lun 7 Déc - 14:27

    je suis nul à Catane, heureusement que j ai fait un bon deal a l ibfl !!!
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W6 : le retour de la moustache - Page 2 Empty Re: W6 : le retour de la moustache

    Message par jeanmi Lun 7 Déc - 14:39

    stou** a écrit:je suis nul à Catane, heureusement que j ai fait un bon deal a l ibfl !!!

    tu peux encore arnaquer Benoit qui doit etre déja bourré à cette heure là non? histoire de sécuriser encore plus ta team

    Contenu sponsorisé


    W6 : le retour de la moustache - Page 2 Empty Re: W6 : le retour de la moustache

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:31