Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Pour frétiller jusqu'à dimanche soir : pari sur le coureur le plus pris

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Pour frétiller jusqu'à dimanche soir : pari sur le coureur le plus pris Empty Pour frétiller jusqu'à dimanche soir : pari sur le coureur le plus pris

    Message par stou** Ven 15 Jan - 20:11

    On a vu quelques échantillons d'équipes, alors selon vous qui sera le coureur le plus pris du jeu ? C'était Barguil l'an dernier, et ça avait pas forcément été un grand succès.

    Pour moi, ça va se jouer entre Ewan et Lopez. Gaviria était contender, mais les infos sur son programme l'ont fait dégager de plein de teams je pense.
    Allez je mise Ewan parce que Jeune, Hype, OGE ils_sont_sympas, tout ça tout ça.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Pour frétiller jusqu'à dimanche soir : pari sur le coureur le plus pris Empty Re: Pour frétiller jusqu'à dimanche soir : pari sur le coureur le plus pris

    Message par andy550 Ven 15 Jan - 20:35

    Ewan coureur le plus pris au global.

    Sagan le plus pris des TL
    Oomen le plus pris des 3 sous (Kragh Andersen juste derrière)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Pour frétiller jusqu'à dimanche soir : pari sur le coureur le plus pris Empty Re: Pour frétiller jusqu'à dimanche soir : pari sur le coureur le plus pris

    Message par stou** Ven 15 Jan - 20:48

    Ah oui, tiens, bien la question sur TL et 3 Sous.
    Donc, TL, et beh... c'est chaud, la cotation était vraiment pas mal cette année... Du coup, ça va être serré mais je dirais, sur la cote de popularité, Quintana.
    Et les 3 Sous : bêtement, je vais citer mon coureur que j'ai pris le premier et que je n'ai jamais envisagé de lâcher. Wouter Wippert (qui larbinera pour Bevin au TDU d'après Fan de JMA)
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Pour frétiller jusqu'à dimanche soir : pari sur le coureur le plus pris Empty Re: Pour frétiller jusqu'à dimanche soir : pari sur le coureur le plus pris

    Message par andy550 Ven 15 Jan - 21:12

    stou** a écrit:Ah oui, tiens, bien la question sur TL et 3 Sous.
    Donc, TL, et beh... c'est chaud, la cotation était vraiment pas mal cette année... Du coup, ça va être serré mais je dirais, sur la cote de popularité, Quintana.
    Et les 3 Sous : bêtement, je vais citer mon coureur que j'ai pris le premier et que je n'ai jamais envisagé de lâcher. Wouter Wippert (qui larbinera pour Bevin au TDU d'après Fan de JMA)
    Sagan sera loiiiiiin devant Quintana...
    Sagan sera dans plus de 500 teams.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Pour frétiller jusqu'à dimanche soir : pari sur le coureur le plus pris Empty Re: Pour frétiller jusqu'à dimanche soir : pari sur le coureur le plus pris

    Message par spruch Ven 15 Jan - 22:36

    Pareil, je pense à Sagan en TL.
    Et MA Lopez en non-TL, je pense qu'absolument n'importe qui ayant suivi la saison 2015 y aura pensé.

    Pour le 3pts le plus choisi, dur à dire.. je partirais peut-être sur Oomen.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Pour frétiller jusqu'à dimanche soir : pari sur le coureur le plus pris Empty Re: Pour frétiller jusqu'à dimanche soir : pari sur le coureur le plus pris

    Message par Matt Sam 16 Jan - 8:08

    Pensé, oui.
    Pensé à le cocher lors du choix de son équipe, pas forcément...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Pour frétiller jusqu'à dimanche soir : pari sur le coureur le plus pris Empty Re: Pour frétiller jusqu'à dimanche soir : pari sur le coureur le plus pris

    Message par spruch Sam 16 Jan - 23:56

    Matt a écrit:Pensé, oui.
    Pensé à le cocher lors du choix de son équipe, pas forcément...
    Des étourdis (pour ne pas dire boulets) comme toi et moi, il n'y en a quand même pas des dizaines Smile

    Contenu sponsorisé


    Pour frétiller jusqu'à dimanche soir : pari sur le coureur le plus pris Empty Re: Pour frétiller jusqu'à dimanche soir : pari sur le coureur le plus pris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:01