Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+10
NicoP*
stou**
spruch
andy550
sylvainm
fan de JMA
fanch
gulinho
jeanmi
Matt
14 participants

    Classement de la PanpanLeague

    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Classement de la PanpanLeague - Page 4 Empty Re: Classement de la PanpanLeague

    Message par spruch Lun 24 Oct - 13:39

    Vince, ou l'art de toujours replacer la chance dans le débat Razz

    De mon côté, pitoyable 16e place de la PanpanLeague et 255e place mondiale, après une 2e partie de saison abyssale.

    Deux éléments m'auront méchamment plombé :

    - Avoir changé d'avis mi-janvier pour prendre Nibali au lieu de Quintana (532 pts perdus)
    - Avoir changé d'avis sur mon transfert de Vanmarcke, en prenant Landa au lieu de Chaves que je pensais prendre depuis janvier (562 pts perdus)

    En deux coups, 1094 points qui se sont envolés (aïe). De quoi finir 4e PPL, et dans le top 50 mondial à peu près. Mais bon, c'est toujours plus facile après coup Wink
    Reste plus qu'à retourner bosser tout l'hiver pour retrouver ma place !

    Bravo à NicoP, ainsi qu'à tous ceux qui m'ont devancé (ça en fait du monde !).
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3799

    Classement de la PanpanLeague - Page 4 Empty Re: Classement de la PanpanLeague

    Message par sylvainm Lun 24 Oct - 14:11

    2ème de la PPL, 16ème mondial !

    Bravo à NicoP qui m'a grillé dans le sprint final, surtout grâce au mondial.

    Très belle saison pour ma part, je finis a 700 pts des meilleurs, les regrets se tournent directement vers Ulissi que j'ai laissé de coté je ne sais plus pourquoi, j'ai préféré Vuillermoz + Valls + Taaramae plutôt que Ulissi + Mc Lay (mon plus gros regret a 3 pts que j'ai viré tout a la fin) + un gars a 7,5.

    Pas de gros soucis sur les cotes inters, ça oscille entre 24 et 63 de renta sur mes cotes > à 6, Vuillermoz, Benoot et Sbaragli ont été relativement décevants, mais j'ai eu le nez fin sur EBH et Brambilla, et surtout j'ai pu m'appuyer fortement sur mon régiment à 4 pts (5 de mes 6 gars les plus rentables sont coté à 4 exception faite de Brambilla) qui à scoré 1879 pts pour 24 crédits dépensés (renta moyenne > 78).

    J'ai pas trop de regrets, mais ils me coutent le top 5 probablement.

    J'ai vraiment été assez épargné par la malchance, j'ai pris un peu de risque en sélectionnant Alaphilippe dès le départ, mais on peut pas dire que j'ai été malchanceux (sauf pour Valls).

    J'avoue que l'explosion d'un Bettiol, d'un Roglic, Valgren et Cort (qui m'ont déçu jusqu'ici) et Moscon, je ne les avaient pas envisagés.

    Vous allez voir, l'an prochain tout les astres vont s'aligner  Twisted Evil

    Je finis 2ème au classement de la rentabilité derrière bzhbenito qui a mieux choisi les petites cotes (3 et 3,5 que moi), mais je compte bien récupérer mon titre l'an prochain !
    Je gagnais avec 1391,7 pts l'an passé, et la je perds 1470 pts (face a bzh 1520 pts), preuve que les explosions des petites cotes cet année semblaient plus prévisible que l'an passé.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    Classement de la PanpanLeague - Page 4 Empty Re: Classement de la PanpanLeague

    Message par fan de JMA Lun 24 Oct - 16:15

    spruch a écrit:Vince, ou l'art de toujours replacer la chance dans le débat Razz

    C'est pour relancer ce forum qui semble endormi Wink
    etios
    etios
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 151

    Classement de la PanpanLeague - Page 4 Empty Re: Classement de la PanpanLeague

    Message par etios Lun 24 Oct - 18:08

    Bravo et merci NicoP pour cette belle victoire !
    ranou
    ranou
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 222

    Classement de la PanpanLeague - Page 4 Empty Re: Classement de la PanpanLeague

    Message par ranou Lun 24 Oct - 19:37

    Bravo pour cette victoire.
    Et un grand merci comme le dit Etios
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Classement de la PanpanLeague - Page 4 Empty Re: Classement de la PanpanLeague

    Message par fanch Mar 25 Oct - 14:42

    NicoP apparait dans la liste des 15 premiers du jeu cités sur le site velo-club: http://www.velo-club.net/route/rubriques/divers/113805-rivals-manager-fdehut-remporte-l-edition-2016.

    Contenu sponsorisé


    Classement de la PanpanLeague - Page 4 Empty Re: Classement de la PanpanLeague

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:13