Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+9
sylvainm
Philou
stou**
Mignard
jimy
fan de JMA
fanch
spruch
affreuxjojo
13 participants

    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Empty Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    Message par stou** Mar 1 Mar - 10:35

    Avec Paris-Nice, les premiers vrais gros points, depuis que l'OHN est passé C2 au lieu de C1.
    Le vainqueur du CG ramène régulièrement 150+ points.
    Les sprinteurs réguliers émargent eux autour de 50 points grâce aux étapes.
    Le classement général sera complètement bouleversé au soir du 15 mars.

    Je présente Tirreno avant Paris-Nice, car on a une startlist, même très provisoire, pour la course ritalienne.

    Le parcours

    E1 : TTT, 22,7km
    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Stage-1450699600
    Les habitués de ce genre d'exercice (BMC, Etixx, Movistar...) vont se régaler.

    E2 : 207km
    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Stage-1450699592
    Trop dur pour les purs sprinteurs, pas assez dur pour les grimpeurs... Stybar vs GVA vs Hagen vs Sagan, épisode 1 ?

    E3 : 176km
    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Stage-1450699647
    Premier sprint. Cavendish vs Gaviria vs Ewan vs les_ritaliens. Tout petit plateau.

    E4 : 216km
    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Stage-1450700258
    Le raidard du circuit final rendra la fin de course incertaine. Stybar vs GVA vs Hagen vs Sagan épisode 2, ou bataille entre les contenders-GC ?

    E5 : 178km
    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Stage-1450700308
    L'étape qui décidera du CG. Arrivée sommet. Nibali / Valverde favoris.

    E6 : 210km
    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Stage-1450700593
    Deuxième sprint.

    E7 : ITT, 10km
    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Final_GC-1450700920
    Le traditionnel clm de clôture. Cancellara, T-Mart, Phinney, la Movistar-crew seront là.

    Les favoris
    Pour le GC
    Le plateau est assez équilibré cette année entre TA, PN... et l'impasse ! On commence par les impasseurs, en pleine préparation : Froome et Quintana, les deux meilleurs coureurs de GT actuels, ne s'abaissent pas à venir démolir la concurrence début mars. On les retrouvera tous les deux en Catalogne (où d'ailleurs je ne miserais pas sur eux pour la Gagne finale, tant les autres contenders seront chauds burette après déjà un mois de compétition). Fin de l'aparté.
    Deux favoris se dégagent au vu des perfs de début d'année : Nibali et Valverde. Victoire en Oman et à la Ruta Del Sol pour eux il y a deux semaines, ils sont prêts à en découdre.
    Une multitude d'outsiders peuvent prétendre au podium, voire à la gagne si les favoris se neutralisent : en vrac [edit post pause-café]TVG, Kreuziger, Pozzovivo, Uran, Dan Martin, Pinot, Ulissi, Valls, Chaves, Yates, Purito, Landa s'il est guéri, MichalK s'il est en Ritalie, Poels, Mollema. Un joli top-10 en perspective... Et j'ajouterais bien un dark horse : s'il fait le plein de bonifs, qu'il gère le TTT, qu'il est porcif sur l'ITT, et qu'il s'accroche sur la seule arrivée au sommet, on pourrait peut-être voir émerger Hagen comme contender-GC.
    Pour les sprints durs
    Ont déjà été cités GVA, Hagen, Sagan, Stybar, mais on pourra aussi compter sur Colbrelli, Ulissi, Valverde, Bakelants...
    Pour les sprints mous
    Cavendish vient avec tout son train, ça peut faire mal. Ewan a perdu Impey, la rumeur parle d'un nouveau contrôle positif pour lui... Ce sera plus dur sans PP-attitré ! Gaviria sera là aussi, et puis Bennett, et puis les ritaliens Viviani, Nizzolo, Modolo, Pelucchi, et puis Bennett, et puis Debuscheere, et puis plein d'autres...


    Dernière édition par stou** le Mar 1 Mar - 12:00, édité 1 fois
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Empty Re: Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    Message par stou** Mar 1 Mar - 10:43

    Derrière Mignard qui déploie son artillerie lourde à base de GVA+Purito+Pinot, j'envoie le deuxième poids du PPM, autant dire que je dois obligatoirement scorer lourd pour suivre le rythme de Spruch, Sveinn, Etios et de la Panthéon team.

    Peter SAGAN (28) : deux étapes dessinées pour lui. Moins souverain qu'avant au sprint, mais on peut compter sur lui pour éviter les chutes et ramener de moyens points.
    Greg VAN AVERMAET (22) : Rodez l'a transformé, GVA sait gagner ! Cf Sagan, il scorera peut-être plus sur les étapes accidentées mais rien du tout sur les sprints plats. Peut-être du petit point de CLME, aussi, tiens.
    Bauke MOLLEMA (15) : pour un top10-CG en Renard/Crevard. Il avait fait 2 l'an dernier, il aime bien la course.
    Rigoberto URAN (14) : cf Mollema. Il est temps de commencer à scorer après le mini-fail en Algarve. 14 Sous quand même...
    Tiesj BENOOT (9) : Porc. Mais là il joue dans la cour des Gros Porcs. Du coup, 10 points ce serait bien. S'il ne se pète pas préalablement sur SB, évidemment.
    Diego ULISSI (8.5) : va-t-il franchir un cap après sa razzia SSRacienne de début d'année ? Le plateau semble quand même un tantinet relevé pour lui...
    Mathias FRANK (7) : lui il joue sa renta sur Romandie et Suisse, donc tout point acquis ici serait du bonus.
    Bob JUNGELS (6) : le CLME, l'ITT... et pourquoi pas une victoire d'étape Oman-like ?
    Matteo PELUCCHI (4.5) : 2 sprints pour éviter la bulle...
    Moreno HOFLAND (4.5) : cf Pelucchi. Le combo de bad-calls Pelucchofland va m'agaçer toute l'année...
    Victor DE LA PARTE (3) : ahah... Non, 0.
    Søren Kragh ANDERSEN (3) : sur un malentendu, du petit point de sprint, mais là le niveau est quand même hyper, hyper relevé...

    Objectif : scorer gras partout, même sans le big2 Nibali-Valverde.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Empty Re: Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    Message par Matt Mar 1 Mar - 12:38

    J'ai modifié ton post pour mettre les images en largeur 800.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Empty Re: Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    Message par Matt Mar 1 Mar - 12:38

    Et tu as deux fois Ulissi dans ta signature...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Empty Re: Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    Message par stou** Mar 1 Mar - 12:50

    Matt a écrit:Et tu as deux fois Ulissi dans ta signature...

    C'est normal, il y a le top3-velopoints et le top3-renta, et Ulissi rentre dans les deux catégories !! D'ici deux semaines, ça ne sera plus le cas...
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Empty Re: Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    Message par Matt Mar 1 Mar - 13:00

    Ah ouais. Enfin ça fait beaucoup sa sale gueule...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Empty Re: Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    Message par fan de JMA Mar 1 Mar - 18:30

    Alors que le Team Sky espère bien gagner son premier Giro en 2016 avec Mikel Landa, ce dernier n'a toujours pas repris la compétition. Avant le début de la saison 2016, le coureur espagnol avait annoncé qu'il allait courir le Tour de la Communauté de Valence en février, suivi par Tirreno-Adriatico qui aura lieu du 9 au 15 mars prochain. Cependant, l'Espagnol a finalement participé au Tour d'Andalousie, mais a dû se retirer en raison de maladie. Et à en juger par son dernier tweet, il ne devrait pas être présent sur Tirreno-Adriatico : "De retour à l'entrainement! Toujours pas de date pour mes débuts, mais avec le même objectif en tête...Giro". Désormais, il ne reste plus beaucoup de courses à étapes à effectuer pour Landa avant le Giro qui commencera le 6 mai. Le coureur de 26 ans a normalement prévu de courir le Tour du Pays Basque début avril, avant de s'engager sur le Tour du Trentin quelques semaines plus tard. Landa est donc aujourd'hui en retard sur sa préparation par rapport à ses rivaux. Sera-t-il en mesure de le rattraper avant le 6 mai?
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Empty Re: Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    Message par fanch Mer 2 Mar - 8:58

    Fabian CANCELLARA (13): Il jouera des coudes avec Martin sur le CLM. Il pourra peut-être tenter le coup en solitaire sur une étape accidentée.
    Zdenek STYBAR (12.5): Plusieurs arrivées lui conviennent. Il devra mettre la balle au fond.
    Johan CHAVEZ (10.5): Il est essentiellement là pour travailler son Giro. Mais un top 15 est dans ses cordes.
    Tiesj BENOOT (9): Son gros objectif du printemps est les classiques. Il sera en Italie pour parfaire sa condition. Ça ne l'empêchera pas d'aller chercher du point d'étape.
    Adam YATES (8.5): Il part sur les mêmes bases de programme que l'an dernier. Le top 10 est à sa portée.
    Bob JUNGELS (6): Le CLME et le CLM lui rapporteront tous ses points. Je le vois mal s'accrocher au général.
    Caleb EWAN (6): Après ce qu'il a montré à KBK, je suis confiant pour qu'il ramène de bons points sur les 2 sprints.
    Davide FORMOLO (5): Il ne sera pas leader de son équipe, mais sera sûrement un coureur protégé. S'il a progressé, il doit faire au moins un top 15 ou jouer la gagne sur une étape.
    Sam BENNETT (4.5): Sammy a eu du mal à s'adapter au froid en Belgique. Espérons que l'Italie lui convienne mieux. Sur les 2 sprints, il faudrait en disputer au moins un.
    Fernando GAVIRIA (4): Je le vois bien gagner une étape.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Empty Re: Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    Message par fanch Mer 2 Mar - 9:03

    Ah oui, et merci pour ces belles présentations Very Happy
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Empty Re: Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    Message par Philou Mer 2 Mar - 14:26

    fan de JMA a écrit:Alors que le Team Sky espère bien gagner son premier Giro en 2016 avec Mikel Landa, ce dernier n'a toujours pas repris la compétition. Avant le début de la saison 2016, le coureur espagnol avait annoncé qu'il allait courir le Tour de la Communauté de Valence en février, suivi par Tirreno-Adriatico qui aura lieu du 9 au 15 mars prochain. Cependant, l'Espagnol a finalement participé au Tour d'Andalousie, mais a dû se retirer en raison de maladie. Et à en juger par son dernier tweet, il ne devrait pas être présent sur Tirreno-Adriatico : "De retour à l'entrainement! Toujours pas de date pour mes débuts, mais avec le même objectif en tête...Giro". Désormais, il ne reste plus beaucoup de courses à étapes à effectuer pour Landa avant le Giro qui commencera le 6 mai. Le coureur de 26 ans a normalement prévu de courir le Tour du Pays Basque début avril, avant de s'engager sur le Tour du Trentin quelques semaines plus tard. Landa est donc aujourd'hui en retard sur sa préparation par rapport à ses rivaux. Sera-t-il en mesure de le rattraper avant le 6 mai?
    Apparemment, il devrait reprendre en Catalogne ou sur la Settimana Coppi et Bartali fin mars. Ensuite, Pays Basque et Trentin.
    Si c'est Catalogne, ça lui fera exactement le même début de saison que l'an dernier. Pas de quoi être inquiet (ok, en vrai je flippe).
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Empty Re: Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    Message par Matt Mer 2 Mar - 17:49

    fanch a écrit:Ah oui, et merci pour ces belles présentations :D
    J'abonde, c'est de la très bonne qualité, du cousu main. Bravo Stou et merci.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Empty Re: Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    Message par fan de JMA Mer 2 Mar - 17:54

    Philou a écrit:
    fan de JMA a écrit:Alors que le Team Sky espère bien gagner son premier Giro en 2016 avec Mikel Landa, ce dernier n'a toujours pas repris la compétition. Avant le début de la saison 2016, le coureur espagnol avait annoncé qu'il allait courir le Tour de la Communauté de Valence en février, suivi par Tirreno-Adriatico qui aura lieu du 9 au 15 mars prochain. Cependant, l'Espagnol a finalement participé au Tour d'Andalousie, mais a dû se retirer en raison de maladie. Et à en juger par son dernier tweet, il ne devrait pas être présent sur Tirreno-Adriatico : "De retour à l'entrainement! Toujours pas de date pour mes débuts, mais avec le même objectif en tête...Giro". Désormais, il ne reste plus beaucoup de courses à étapes à effectuer pour Landa avant le Giro qui commencera le 6 mai. Le coureur de 26 ans a normalement prévu de courir le Tour du Pays Basque début avril, avant de s'engager sur le Tour du Trentin quelques semaines plus tard. Landa est donc aujourd'hui en retard sur sa préparation par rapport à ses rivaux. Sera-t-il en mesure de le rattraper avant le 6 mai?
    Apparemment, il devrait reprendre en Catalogne ou sur la Settimana Coppi et Bartali fin mars. Ensuite, Pays Basque et Trentin.
    Si c'est Catalogne, ça lui fera exactement le même début de saison que l'an dernier. Pas de quoi être inquiet (ok, en vrai je flippe).

    Nous sommes donc 2 à flipper!
    En fait, on doit même être 10 à flipper dans le PPM
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Empty Re: Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    Message par jimy Ven 4 Mar - 14:36

    Ma grosse armada pour Tirreno :
    Thibaut PINOT (18) : Minimum top 5 CG. Sans Froome et Quintana y a sur le papier pas de meilleurs grimpeurs que lui. Hormis Nibali mais je les vois à un niveau équivalent.
    Rigoberto URAN (14) : Allez un top 10 CG pour lancer sa saison.
    Johan CHAVEZ (10.5) : Un signe de vie serait cool mais il devrait bosser pour A.Yates.
    Mikel LANDA (10)
    Tiesj BENOOT (9) : S'il va même chercher du point ici..
    Diego ULISSI (8.5) : Zéro
    Adam YATES (8.5) : Top 10 CG, voire mieux s'il franchit un cap
    Matteo TRENTIN (7) : Je crains qu'Etixx lui fasse toujours pas confiance pour les sprints vu qu'ils emmènent Gaviria.. Je désespère pas que Gaviria passe pas certaines étapes.. J'espère qu'ils vont lui filer le leadership pour MSR en cas d'arrivée au sprint..
    Caleb EWAN (6) : Une vingtaine de points sur les sprints
    Bob JUNGELS (6) : Quelques points sur les CLMs.
    Taylor PHINNEY (5) : Pourquoi l'a-t-on autant pris ?
    Sam BENNETT (4.5) : Une vingtaine de points sur les sprints
    Jasper STUYVEN (4) : Va larbiner pour Nizzolo
    Søren Kragh ANDERSEN (3) : Zéro

    Les 2 premiers ne doivent pas se louper. Confiance absolue en Pinot, c'est vraiment devenu un top coureur, par contre Uran doit encore me rassurer.
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Empty Re: Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    Message par sveinn Ven 4 Mar - 15:21

    Mon équipe, pour esperer rester dans le trio de tête, mais cela s'annonce compliqué
    Thibaut PINOT (18) : Un top 5 entendu
    Fabian CANCELLARA (13) : Du point sur le CLM et pourquoi pas une étape?
    Zdenek STYBAR (12.5) : Du point d'etape
    Tiesj BENOOT (9) : Du point d'etape mais avec Tiesj tout est possible
    Diego ULISSI (8.5) : Du petit d'étape en puncheur
    Adam YATES (8.5) : Top 10
    Bob JUNGELS (6) : Du point sur les CLM
    Caleb EWAN (6) : 2 sprints à jouer
    Taylor PHINNEY (5) : Pour la débouletisation
    Sam BENNETT (4.5) : Cf Ewan
    Fernando GAVIRIA (4) : Cf Gaviria
    Simon CLARKE (3.5) : 0
    Mike TEUNISSEN (3) : 1pt sur le CLM sur un
    Søren Kragh ANDERSEN (3) : 0

    Seulement Pinot et A.Yates pour le general, ça va etre chaud. Il n'y a plus qu'a esperer que les sprinteurs engrangent.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Empty Re: Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    Message par Matt Ven 4 Mar - 15:29

    sveinn a écrit:Fernando GAVIRIA (4) : Cf Gaviria
    Stack overflow.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Empty Re: Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    Message par fanch Lun 7 Mar - 9:45

    Matt a écrit:
    sveinn a écrit:Fernando GAVIRIA (4) : Cf Gaviria
    Stack overflow.
    Laughing
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3794

    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Empty Re: Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    Message par sylvainm Mar 8 Mar - 0:32

    Pelucchi ne prendra pas le départ
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Empty Re: Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    Message par fan de JMA Mar 8 Mar - 9:04

    J'emmène 3 Etixx donc je serai à fond derrière cette équipe pour le CLME

    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Empty Re: Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    Message par fanch Mer 9 Mar - 9:55

    Pinot (Matt | Mignard | Jimy Team | portutu | Gironico | Sveinn | Papy Christian | Spruch) est annoncé par CyclingQuotes comme le favori de l'épreuve.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Empty Re: Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    Message par spruch Mer 9 Mar - 11:15

    Pinot vainqueur devant Nibali, cela ne fait aucun doute !
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3794

    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Empty Re: Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    Message par sylvainm Mer 9 Mar - 11:36

    Edvald BOASSON HAGEN (11) : 2 étapes lui conviennent très bien, voire 3, j'attends 50 pts
       Johan CHAVEZ (10.5) : pas au top, surement 0
       Tiesj BENOOT (9) : des petits points sur les étapes accidentés, 20/30 pts possible
       Adam YATES (8.5) : top 10 GC
       Caleb EWAN (6) : 1 sprint, voire 2 pour lui
       Bob JUNGELS (6) : du point TT et TTT
       Kristian SBARAGLI (6) : larbin pour EBH et Cavendish, 0
       Rafael VALLS (5.5) : leader Lotto, un top 10 sera déjà bien
       Nelson Felipe Santos OLIVEIRA (5) : du point TTT
       Gianluca Brambilla (5) : top 10 GC, au vu de sa forme, c'est faisable
       Fernando GAVIRIA (4) : cf Ewan

    Poids de 76,5 (20 de - qu'à PN)

    La startlist sur le PPM n'est pas MAJ
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Empty Re: Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    Message par fan de JMA Mer 9 Mar - 15:38

    La FDJ (Pinot) vient de mettre 20" à la Movistar (Valverde)

    La FDJ a vraiment progressé dans cet exercice
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Empty Re: Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    Message par jimy Mer 9 Mar - 15:47

    Et Uran et la Cannondale qui prend 2min sur la FdJ... Ils ont chuté mais quelle loose.
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Empty Re: Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    Message par affreuxjojo Mer 9 Mar - 15:50

    il ne serait pas mis à pleuvoir par hasard ?
    c'est bizarre que la fdj cartonne sur un clme
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Empty Re: Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    Message par jimy Mer 9 Mar - 15:58

    Non non conditions égales a priori, ça m'étonne pas perso y a que du gros rouleur autour de Pinot. Il leur "suffisait" presque j'ai envie de dire de travailler spécifiquement cette épreuve, ce que la FDJ essaye de faire depuis un moment. Il fallait bien que ça porte ses fruits un jour.
    Après il reste la BMC, Sky, Astana, Etixx à passer ... Mais la perf est déjà de taille par rapport à ce qu'ils font d'habitude.

    Contenu sponsorisé


    Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport] Empty Re: Tirreno-Adriatico (T2) - 09/15-03 [BeinSport]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:38