Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+7
sylvainm
gulinho
spruch
affreuxjojo
gironico**
fanch
stou**
11 participants

    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport] Empty Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    Message par stou** Mer 16 Mar - 11:38

    La startlist est sur le PPM et elle fait peur : http://www.dschallenge.fr/rivals/vue/course.php?id=1174&vue=startlist

    Il manque Nibali. Pinot. Valverde. Sinon on a le top du top, le un peu moins top mais quand même top, le super top. C'est juste une startlist du feu de Dieu.

    Le parcours

    E1 : étape accidentée mais arrivée plate. Propice aux échappés (c'était l'étape De Clercq Rolland Paterski de l'an dernier !).
    E2 : sprint (celui gagné par Valverde le Porc l'an dernier).
    E3 : première arrivée au sommet (celle qui compte pour Eliminals). Victoire de TVG l'an dernier, parti en facteur. Purito a gagné là-bas en 2014 (c'était l'étape qui avait décidé du CG)
    E4 : deuxième arrivée au sommet (Port-Ainé). Derrière victoire d'étape là-bas pour Dan Martin.
    A noter que les E3-E4 sont en grand danger d'annulation, liée au conditions climatiques.
    E5 : bosse à 13km de l'arrivée, ça va éliminer les sprinters. Arrivée en bas de la descente. La dernière victoire d'étape là-bas pour Valverde.
    E6 : tout plat.
    E7 : le traditionnel circuit de Montjuic. Echappée ou sprint de costauds (Valverde... Ah ben non il est pas là).

    => Le parcours était Valverdesque, dommage pour ses possesseurs qu'il aille se tester dans le même temps sur les classiques à Boue.

    Les favoris
    Froome, Quintana, Contador, Rodriguez, Aru, TVG, Porte, Dumoulin, Uran, Chaves, Thomas, Vakoc. Plateau de fou.

    Les sprints
    Potentiellement 3 voire 4 sprints avec Montjuic. Et un seul gros sprinter : Nacer Bouhanni. Les Cofidis vont devoir jouer finaud car je ne vois aucune équipe qui aurait intérêt de rouler avec eux. A noter que Bouhanni ne bénéficiera pas de l'apport de son PP Laporte, qui sera sur le tryptique de flandriennes à gros points (A Travers la Flandre, E3, GW).
    S'il fallait quand même citer des pseudos-sprinters qui peuvent aller, du coup, chercher de gros points de places (on est sur du T2 !!) : attention le naming ne va pas faire rêver hein !!
    Rojas, Tsatevich, Meersman, Gerrans, Van Der Sande, Sam Dumoulin (souvent très fort en Catalogne), Cimolai, Manzin, Van Genechten, Barbero, Demoitié. MOUAIS...

    Les sprints pour paincheurs
    Montjuic, mais aussi l'E5, seront propices aux mecs rapides qui passent les moyennes bosses. Valverde quoi... Mais il est pas là.
    On devrait retrouver Gerrans vs Vakoc vs Rojas vs Dumoulin² vs d'autres. Toutes ces équipes auront intérêt à bourriner pour flinguer Bouhanni.

    Dernière info : la Catalogne commence lundi, MSR aura lieu samedi... Il y aura peut-être des DNS, ou des DS mais avec les jambes un peu lourdes (si Bouhanni était dans le coup samedi, pas dit qu'on roule pour lui chez Cofidis dès le lundi...).

    C'est du T2, donc c'est du Gros Point... A suivre...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport] Empty Re: Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    Message par stou** Mer 16 Mar - 11:47

    (j'y pense : heureusement que Matthews n'est pas là : il pouvait gagner 5 étapes le crevard !!

    En fait j'y pense car les deux plus petits poids du PPM sont chez Spruch et Sveinn : Spruch comptera sur G.MH pour ramener du petit point. Sveinn comptera sur Froome pour ramener du gros points. Sinon, Vakoc, Meintjes, et c'est tout. Le commandement de la PPL pourrait bien basculer.

    De mon côté, je ne suis pas beaucoup plus lourd...

    tontonstou** (poids : 61.0)
    Tom DUMOULIN (16) => un peu décevant sur PN avec son explosion du dernier jour qui lui coûte une trentaine de points. Le plateau est super relevé, mais on est en Espagne et il n'y a pas d'étapes à enchainement de cols... Si on a le droit à des montées régulières au train Sky, et des sprints à 10-15 pour les gagnes d'étapes, il peut aller en chercher une ou deux. Et un top-10CG, même sans clm.
    Rigoberto URAN (14) : la Loose du début de saison dans ma team. Bulle sur Tirreno, il a 125 points de retard sur l'an dernier... et 89 points à défendre !! Le cauchemar. Il faut se réveiller. C'est jouable car il peut très bien se tirer de ces étapes pas trop dures avec sprints de costauds...
    Geraint THOMAS (13.5) : normalement c'est larbinage pour Froome. Ceci dit, Henao en larbinant pour Thomas fait 7eme de PN. J'en attends quelque chose de similaire, le parcours étant moyennement difficile, donc impeccable pour lui.
    Mathias FRANK (7) : Du bonus, toujours, s'il touche. Attendu en Romandie et Suisse (je vais le répéter à chacune de ses courses, où il fait systématiquement Bulle).
    Miguel Angel LOPEZ (4) : Ahah, intéressant de voir le niveau du Porc Colombos. Bon on l'a tous donc il ne discrimine pas, néanmoins il volera peut-être des velopoints, notamment à son leader Aru.
    Cameron MEYER (3.5) : Une échappée sur une des étapes où Cofidis ne réussira pas à ramener le peloton. J'espère qu'il tentera tous les jours.
    Victor DE LA PARTE (3) : Assez décevant depuis le début de la saison. On arrive sur ses terres, mais le plateau est si dense... Faudrait peut-être viser une victoire d'étape.

    => Objectif : rester dans la roue de Spruch et Sveinn en misant sur la quantité, faute de qualité.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3799

    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport] Empty Re: Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    Message par sylvainm Mer 16 Mar - 11:53

    (poids : 83.5)
    Nacer BOUHANNI (14) : 1 sprint facile, 2 sprints plus difficiles, collaboration difficile en vue avec l'absence de gros sprinters
    Geraint THOMAS (13.5) : larbin de Froome, je n'en attends pas grand chose
    Johan CHAVEZ (10.5) : Peut-être la 1ère course ou il va bien se montrer?
    Warren BARGUIL (7.5) : En reprise, a voir ce que cela donne
    Steven KRUIJSWIJK (7.5) : Devrait être en meilleure forme qu'à PN, mais préparation pour le Giro, pas grand chose a attendre
    Louis MEINTJES (6.5) : Leader Lampre, un top 15?
    Rafael VALLS (5.5) : Leader Lotto, un top 15?
    Rein TAARAMÄE (5.5) : Larbin de Rodriguez ou Zakarin, 0 pts en vue
    Gianluca BRAMBILLA (5) : Attention au petit italien, il peut encore faire un top 15 au général
    Petr VAKOC (4) : sur les 2 étapes plus accidentés pourquoi pas?
    Miguel Angel LOPEZ (4) : Intéressant de voir ce qu'il va faire, devrait larbiner pour Aru

    Encore une fois poids correct, rien d'extravagant, toujours dans la moyenne, ce n'est pas sur cette course que je vais faire la différence
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport] Empty Re: Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    Message par stou** Mer 16 Mar - 12:01

    sylvainm a écrit:Encore une fois poids correct, rien d'extravagant, toujours dans la moyenne, ce n'est pas sur cette course que je vais faire la différence

    Ca sera l'Histoire de ton année malheureusement... Une team avec mass-inters et sans TL, tu es moyen partout, mais très bon nul part. Ca peut fonctionner hein, il est parfois mieux de finir 10 et 10 de deux courses, que 1 et 30. Mais il y a quand même un sacré problème de vibration. Le seul endroit où tu domines en poids, c'est sur les SSR où avec 35 coureurs et beaucoup de petits, tu as plus de chances d'emmener une armada. Mais... Ca reste du petit point.

    Je pense que tu vas gagner Nokere-Koerse... Mais te prendre un tir sur MSR. Faire ventre Mou sur Catalogne. Etre bon sur SSR dans la Boue. Prendre un tir au Pays Basque. Etre ventre Mou sur le Giro. Etc etc... Dur de vibrer, donc, et encore plus dur de gagner !
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport] Empty Re: Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    Message par fanch Mer 16 Mar - 15:32

    Perso, vibrer c'est secondaire. Le but de rivals c'est de faire le max de points à la fin. Et c'est aussi une des difficulté du jeu. On a tendance à choisir ses coureurs en fonction d'un affect certain. Si on vibre en même temps qu'on fait des points tant mieux, sinon tant pis. Je dis ça, j'ai de tout: de Quintana pour vibrer bounce à Breschel pour se lamenter Rolling Eyes en passant par Kruisjwick à coût moyen pour des points moyens Sleep
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport] Empty Re: Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    Message par fanch Jeu 17 Mar - 11:29

    Nairo QUINTANA (22): Il est en reprise comme Froome. Les deux compères (avec Aru) ont un petit peu de retard de préparation par rapport au autres. Ça ne les empêchera pas d'être présents aux sommets, rien que sur leur classe. J'espère un podium, même si un top 5 est plus raisonnable. D'autant que l'équipe qui l'épaulera est loin d'être celle du Tour.
    Johan CHAVEZ (10.5): Il s'est fait enfler sur le TA (je ne me plains pas, j'ai été favorisé rivalsement parlant par cette annulation), a laissé couler le CLM et aura à cœur de rattraper tout ça en Catalogne. Il est leader, mais devra se débrouiller tout seul en montagne. Top 15 minimum, top 10 espéré.
    Steven KRUIJSWIJK (7.5): Stou a Frank, j'ai Kruijswick. Il joue tout sur Giro et Vuelta. Et à la différence de Frank, il a deux leaders devant lui (Gesink, s'il coure et Kelderman). Mais je ne cracherai pas sur un top 15.
    Louis MEINTJES (6.5): Ça sent le flop général. Ou alors il mise tout sur Liège et le Tour en délaissant tout le reste. En tout cas il sera à court en Catalogne. 0.
    Rein TAARAMÄE (5.5): Mon 2ème flop. Il roulera pour Purito et Zak'...
    Davide FORMOLO (5): Comme Chavez (mais aussi comme TVG, Pozzo, Uran) il sera revanchard de son TA. On va enfin voir s'il a progressé. Il aura Uran et Talansky devant lui. Ça ne sent que le top 20.
    Miguel Angel LOPEZ (4): Tout le monde l'a. Il peut se croûter, gagner, m'en fiche.
    Igor ANTON (3.5): Il entre en lice pour la renta de l'année. Après un début de saison prometteur, il entre dans le vif du sujet avec de gros points (en rapport avec son prix) en perspective. De bons points de CG sont attendus.
    Maurits LAMMERTINK (3): Sa forme n'est pas génialissime. Il peut éventuellement scorer sur quelques étapes.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport] Empty Re: Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    Message par stou** Ven 18 Mar - 11:20

    On annonce de la neige pour l'E3 qui pourrait du coup être zappée.
    Le CG se jouerait alors exclusivement sur l'arrivée-sommet de l'E4 (rappel : pas de bonifications en Catalogne).
    Et si l'E4 est annulée... Et beh Gerrans peut gagner le TPB devant Swift et Alaphilippe Wink
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3799

    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport] Empty Re: Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    Message par sylvainm Dim 20 Mar - 19:28

    Startlist complète, Brambilla out mais Alaphilippe in pour moi
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport] Empty Re: Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    Message par stou** Dim 20 Mar - 22:22

    De nombreux coureurs bloqués dans les aéroports à cause de la grève des contrôleurs aériens en France. Parmi eux, les Lampre, les Lotto-Soudal, ou les Giant.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport] Empty Re: Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    Message par stou** Dim 20 Mar - 23:15

    C'est bon, le Moulin a eu son avion.
    Sinon, Contador a aussi chopé un rhume. Ce PN de ouf...
    Je confirme aussi l'info d'andy : Alaphilippe sera bien au départ. Toutefois, D-Mart a annoncé qu'il venait pour faire des kms...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport] Empty Re: Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    Message par stou** Lun 21 Mar - 10:39

    Startlist à jour sur le PPM.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport] Empty Re: Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    Message par fanch Lun 21 Mar - 11:37

    Je ne sais pas où poster ça, mais comme la Catalogne est l'épreuve qui réuni le plus de CG-contenders du Tour, je le mets ici.
    C'est une infographie sympa sur le programme des plus gros grimpeurs du Tour à venir:
    http://www.liberation.fr/sports/2016/03/05/pourquoi-froome-contador-et-quintana-ne-se-croiseront-pas-avant-le-tour-de-france_1437239
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport] Empty Re: Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    Message par gironico** Lun 21 Mar - 12:18

    signé Baptiste Bouthier de velochrono, ses articles sont top
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport] Empty Re: Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    Message par stou** Lun 21 Mar - 12:21

    gironico** a écrit:signé Baptiste Bouthier de velochrono, ses articles sont top

    aka allezlasse de VCN.
    C'est aussi le mec qui gère la rubrique desintox de libe. Un bon gars Wink

    Bon par contre il se laisse aller, il y a quelques approximations dans l'article, notamment celle sur la Catalogne où il fait quasiment toujours beau, et où ça roule pépère.
    Allez le dire à TVG-Valverde qui se croûtent l'an dernier, ou aux mecs de 2012 où l'étape de montagne avait été annulée (victoire d'Albasini-CG, alors que ce jour-là Brajko était échappé !). Ou encore aux coureurs qui craignent l'annulation des deux étapes de montagne car les organisateurs sont sereins en mettant des arrivées à 1500+ mètres en mars dans une région où il neige régulièrement encore à cette période de l'année...

    (je titille, dans l'ensemble ils sont bien hein ses articles)
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport] Empty Re: Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    Message par fanch Lun 21 Mar - 12:36

    Je me disais que l'article était bien aussi, que pour un journaliste il avait l'air de connaître le vélo (ce qui ne va pas de soi). Pas sûr qu'un T. Adam connaisse même l’existence de toutes ces courses (alors leur enchaînement...). En tout cas il vient de découvrir MSR avec la victoire d'un français (picard qui plus est).
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3799

    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport] Empty Re: Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    Message par sylvainm Lun 21 Mar - 14:17

    (poids : 99.5) plutôt 94.5 avec l'absence de Brambilla
    Nacer BOUHANNI (14) : L'étape 2 peut lui convenir, par contre il faudra batailler pour la 1 et la 5, Swift sera son challenger le plus dangereux, entre 20 et 30 pts serait déjà bien au vu du parcours
    Geraint THOMAS (13.5) : Va-t-il larbiner pour Froome? je sais pas du tout ce qui va se passer, mais normalement c'est 0
    Julian ALAPHILIPPE (12) : Allez tiens le coup garçon (même si la météo va être de nouveau execrable...)
    Johan CHAVEZ (10.5) : Je pense vraiment qu'il peut faire un top 5
    Warren BARGUIL (7.5) : En reprise également, je pense qu'il peut faire un coup sur une étape, ou un fond de CG
    Steven KRUIJSWIJK (7.5) : En préparation pour le Giro toujours, surement 0
    Louis MEINTJES (6.5) : Leader Lampre, doit faire un top 10 (même 15 plutôt au vu du plateau) sur cette course
    Rein TAARAMÄE (5.5) : Larbin, 0 pts attendu
    Rafael VALLS (5.5) : Co leader avec De Clerq, a voir comment cela va se goupiller, un top 15 CG serait bien (8ème l'an passé ici)
    Gianluca BRAMBILLA (5) : Il n'est pas la Laughing
    Ruben FERNANDEZ (4) : Larbin pour Quintana, 0 pts attendu
    Petr VAKOC (4) : Des points d'étape sur l'étape 1 et 5, tu es déjà rentable garçon, c'est du bonus maintenant Smile
    Miguel Angel LOPEZ (4) : Larbin de Aru, mais je pense qu'il peut gratter quelques points, a voir.

    En résumé, Chavez, Meintjes et Valls leaders pour CG, mais aussi Thomas, Barguil, Kruijswijk, Fernandez et Lopez a surveiller
    Pour les sprints, j'ai Bouhanni, et pour les étapes accidentés, je compte sur Vakoc, ou son coéquipier Alaphilippe s'il est en forme

    Je me fait pas de soucis pour les étapes, mais pour le CG, ça risque d'être léger Smile
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport] Empty Re: Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    Message par fanch Lun 21 Mar - 15:21

    sylvainm a écrit:Johan CHAVEZ (10.5) : Je pense vraiment qu'il peut faire un top 5

    Ok. Si on met Froome, Quintana, Contador et Aru sur les 4 premiers spots, tu mets donc Purito, Bardet, Porte et TVG derrière Chavez? Je veux bien, mais je n'y crois pas une seconde. Et je ne parle pas de Dumoulin, Pozzo, Gesink, Uran, etc.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3799

    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport] Empty Re: Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    Message par sylvainm Lun 21 Mar - 15:38

    Kelderman out
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport] Empty Re: Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    Message par stou** Lun 21 Mar - 15:40

    Rosa était DNS.
    Point commun entre Rosa et WilcoK : facile, les deux étaient sur le Paris-Nice de la Maladie...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport] Empty Re: Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    Message par stou** Lun 21 Mar - 15:47

    Meyer échappé, histoire que je vibrouille.

    Sinon, dernière course pour Chaves avant le Giro, il part en stage en altitude après. Le transfert flandrien->Chaves post-Roubaix était peut-être la chose à faire...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport] Empty Re: Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    Message par stou** Lun 21 Mar - 17:14

    Cassure au peloton dans la descente du dernier col parcouru. 40 coureurs en tête dont tout Movistar et tout Sky.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport] Empty Re: Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    Message par stou** Lun 21 Mar - 17:15

    Echappée reprise. Peloton regroupé finalement. Mais Movistar et Sky continuent d'emmener fort dans le col qui suit.
    Richie Porte dans les derniers du peloton...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport] Empty Re: Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    Message par stou** Lun 21 Mar - 17:20

    Attaque-suicide de Vervaeke.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport] Empty Re: Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    Message par stou** Lun 21 Mar - 17:26

    36" pour Vervaeke qui fait une super descente sous la flotte ! Derrière le peloton roule pépère.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport] Empty Re: Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    Message par gironico** Lun 21 Mar - 17:30

    tu es un peu moins présent côté boulot, en ce moment, non ?

    Contenu sponsorisé


    Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport] Empty Re: Tour de Catalogne (T2) (21-27 mars) [Eurosport]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:13