Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
fanch
fan de JMA
stou**
7 participants

    Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV]

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV] Empty Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV]

    Message par stou** Lun 18 Avr - 10:25

    Startlist au PPM, http://www.dschallenge.fr/rivals/vue/course.php?id=1201 , pour le championnat du monde des paincheurs.
    Parcours identique à celui de l'an dernier : la côte de Cherave à 8km de l'arrivée est aussi dure que le Mur de Huy, mais à part une attaque-suicide de Wellens, il ne s'y était rien passé l'an dernier (ah si, MichalK était décédé dedans).

    Les favoris : Henao, D-Mart, Alaf, Valverde, Purito... Et pas Vuillermoz qui est out après sa chute sur l'Amstel.
    Gerrans, MichalK pas au départ. Il y aura Matthews par contre mais c'est normalement trop dur pour lui. Vakoc sera aussi au départ mais le Gros Buffle devrait souffrir.
    Ah, et Igor Anton joue clairement sa renta ce mercredi.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV] Empty Re: Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV]

    Message par stou** Lun 18 Avr - 10:32

    J'emmène... Pas grand chose !

    Bauke MOLLEMA (15) : 14eme sur l'Amstel (à son niveau de l'Année ; un peu en dessous de l'an dernier). Donc, il fera entre 11 et 15. Comme tous les ans.
    Rigoberto URAN (14) : meilleur classement ever, 18eme en 2011. Je ne sais pas ce qu'il va foutre là (larbin de Slagter ? Oh wait...). 14 Sous de Poids, mais inutiles.
    Sergio HENAO (11.5) : top3 espéré, la gagne non-secrètement souhaitée.
    Diego ULISSI (8.5) : il a passé le mur des 250+km pour la première fois hier ! De quoi aborder la FW, l'ardennaise qui lui sied le mieux, en pleine confiance. 9-13-17 en 2012-2013-2014, c'est un vrai prétendant à un fond de top10.
    Juan Jose LOBATO (7) : Non.
    Bob JUNGELS (6) : Non.
    Dylan TEUNS (3.5) : 13eme l'an dernier. Il peut aller chercher honteusement un nouveau top20 pour se rapprocher du 10 de renta.
    Lawson CRADDOCK (3) : Larbin. Bulle. Mais je l'aime bien quand même, il est en avatar-signature le coco !

    Objectif : une contre-perf d'Alaf, une belle perf d'Ulissi et ce serait une belle relance au classement avant le terrible enchainement Romandie-Giro.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV] Empty Re: Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV]

    Message par fan de JMA Lun 18 Avr - 12:07

    J'avais un gros poids samedi sur cette course Wink

    Il y a eu pas mal de casse dimanche, quelqu'un a évité les gouttes? pas grand monde a priori...
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV] Empty Re: Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV]

    Message par fanch Lun 18 Avr - 12:43

    Tony GALLOPIN (16): Il est hors sujet en ce moment. J'espère qu'il se réservera pour Liège qui lui convient mieux (si ça attaque).
    Julian ALAPHILIPPE (12): Il semble revenu à un bon niveau. J'espère qu'il peut aller chercher un top 5.
    Tim WELLENS (9.5): Il va attaquer, se faire reprendre et faire bulle.
    Adam YATES (8.5): Mouais, il va apprendre et faire bulle.
    Simon YATES (7.5): Idem.
    Louis MEINTJES (6.5): Le fail. Il ne fera même pas illusion.
    Bob JUNGELS (6): Il va larbiner pour ses 3 leaders. Il faudra garder du jus pour le Romandie.
    Simon GESCHKE (5.5): Il est censé est en pic de formé. Il doit tout juste être capable de faire un fond de top 30.
    Petr VAKOC (4): Il va peut-être refaire l'équipier de luxe en bas de la côte et lâcher complètement prise comme à l'Amstel. Ou alors il s'accroche un peu et fait un fond de top 20.
    Igor ANTON (3.5): On arrive sur sa course. Mais ça c'était avant. Maintenant les jambes ne répondent plus. Fond de top 20 espéré.
    Dylan TEUNS (3.5): Ça devrait être une course pour lui. Mais il est nul en fait. bulle.
    Maurits LAMMERTINK (3): Il est revenu en forme pile au bon moment. Pourvu que le série dure.
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV] Empty Re: Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV]

    Message par Philou Lun 18 Avr - 13:10

    fanch a écrit:Tony GALLOPIN (16): Il est hors sujet en ce moment. J'espère qu'il se réservera pour Liège qui lui convient mieux (si ça attaque).
    Julian ALAPHILIPPE (12): Il semble revenu à un bon niveau. J'espère qu'il peut aller chercher un top 5.
    Tim WELLENS (9.5): Il va attaquer, se faire reprendre et faire bulle.
    Adam YATES (8.5): Mouais, il va apprendre et faire bulle.
    Simon YATES (7.5): Idem.
    Louis MEINTJES (6.5): Le fail. Il ne fera même pas illusion.
    Bob JUNGELS (6): Il va larbiner pour ses 3 leaders. Il faudra garder du jus pour le Romandie.
    Simon GESCHKE (5.5): Il est censé est en pic de formé. Il doit tout juste être capable de faire un fond de top 30.
    Petr VAKOC (4): Il va peut-être refaire l'équipier de luxe en bas de la côte et lâcher complètement prise comme à l'Amstel. Ou alors il s'accroche un peu et fait un fond de top 20.
    Igor ANTON (3.5): On arrive sur sa course. Mais ça c'était avant. Maintenant les jambes ne répondent plus. Fond de top 20 espéré.
    Dylan TEUNS (3.5): Ça devrait être une course pour lui. Mais il est nul en fait. bulle.
    Maurits LAMMERTINK (3): Il est revenu en forme pile au bon moment. Pourvu que le série dure.
    Je te trouve très sévère sur Gallopin. Hors sujet ?
    Le mec vient de faire 3 de la brabançonne. Il était dans le bon groupe pour l'Amstel. Juste quand t'es dans un groupe de 30 coureurs, que tu joues la 3 eme place et qu'en face y'a des mecs qui sprintent mieux que toi, tu te bats peut etre moins. Il n'a pas fini à 2' ou abandonné....
    Liège lui convient surement mieux, ok, mais meilleur résultat sur Liege c'est 20eme. Sur la flèche, 16eme. Sans compter que l'an dernier il finit 5eme à Huy pendant le Tour.... Pour moi, il sera dans les points

    Aussi, si j'avais Simon Yates, je pense que j'en attendrais un top 10 minimum. Mais comme je ne l'ai pas, j'espère me tromper
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV] Empty Re: Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV]

    Message par fanch Lun 18 Avr - 13:23

    Oui je suis sévère avec Gallopin. En fait il est juste moins bon que ce qu'il pourrait faire sur quasi toutes les courses depuis le début de l'année. C'est un coureur qui est obligé de courir de façon très juste tout le temps. Il n'a pas le droit à l'erreur, car son physique ne le lui permet pas. A l'Amstel il est dans le bon groupe et c'est le minimum. Avec le parcours 2016 et ses 2 kms de plat il pouvait faire beaucoup mieux. Les arrivées en petit (moyen) comité c'est son dada.

    Ce que j'espère c'est qu'il est en train de perdre (volontairement) certaines qualités pour en gagner d'autres ailleurs. Pas sûr que ce soit rémunérateur pour autant.

    Je signe tout de suite pour un top 10 de Sean Yates, mais il n'apporte pas toute les garanties en ce moment non plus.
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV] Empty Re: Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV]

    Message par Philou Lun 18 Avr - 14:07

    fanch a écrit:Oui je suis sévère avec Gallopin. En fait il est juste moins bon que ce qu'il pourrait faire sur quasi toutes les courses depuis le début de l'année. C'est un coureur qui est obligé de courir de façon très juste tout le temps. Il n'a pas le droit à l'erreur, car son physique ne le lui permet pas. A l'Amstel il est dans le bon groupe et c'est le minimum. Avec le parcours 2016 et ses 2 kms de plat il pouvait faire beaucoup mieux. Les arrivées en petit (moyen) comité c'est son dada.

    Ce que j'espère c'est qu'il est en train de perdre (volontairement) certaines qualités pour en gagner d'autres ailleurs. Pas sûr que ce soit rémunérateur pour autant.

    Je signe tout de suite pour un top 10 de Sean Yates, mais il n'apporte pas toute les garanties en ce moment non plus.
    Surement une référence à Thierry Adam ?
    Dailleurs, vous avez le blaireau de Stade2 à propos des français à l'Amstel ?
    Un bon journaliste comme FranceTV les aime. Dans la lignée des Thierry Adam, Daniel Lauclair...
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV] Empty Re: Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV]

    Message par Philou Lun 18 Avr - 14:11

    fanch a écrit:
    Louis MEINTJES (6.5): Le fail. Il ne fera même pas illusion.

    Le champion a terminé à 4' des premiers sur le Giro dell'Appennino... Un crack !
    ça sent de plus en plus mauvais pour lui
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV] Empty Re: Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV]

    Message par stou** Lun 18 Avr - 14:25

    Sur la Gallope : il est clairement moins en forme que l'an dernier, mais en Rivals-points, il peut quand même s'en sortir à la faveur d'un gros LBL où il avait été nul l'an dernier.
    Sur Yates² : ils sont coleaders OGE avec Albasini (très fort hier l'helvète), je les vois aussi dans les points.
    Sur Teuns : nul ? Mouais, il finit dans le bon groupe hier, alors qu'il préfère les pentes plus raides, et il a attaqué vent de face en pleine Cauberg, sans exploser derrière. Il coûte 3,5, il n'est absolument pas nul, juste à son niveau pour son prix.
    Pour la casse de dimanche : ben non moi j'ai personne qui a cassé. Je flambe, donc.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV] Empty Re: Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV]

    Message par spruch Lun 18 Avr - 15:27

    Et bien de mon côté j'ai perdu Felline (chiant pour hier et dimanche prochain, sans conséquence pour mercredi) et Vuillermoz (la tuile pour mercredi).
    16 crédits à la poubelle sur ces Ardennaises, donc.

    Cela dit, il me reste pas mal de monde.. mais à part Alaphilippe, je n'ai pas grand espoir.
    Simon Yates, je vais espérer un fond de top 20 (et pourquoi pas Vichot également).. mais je ne vois rien de plus.

    Je comprends pas trop ce que Matthews vient faire ici à part perdre des forces !
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV] Empty Re: Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV]

    Message par Philou Lun 18 Avr - 21:21

    Pas de Simon Yates, Uran ou Mollema finalement.
    Mais Carlos sera là par contre
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV] Empty Re: Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV]

    Message par stou** Mar 19 Avr - 8:59

    J'emmène... De moins en moins de choses !

    Bauke MOLLEMA (15) : 14eme sur l'Amstel (à son niveau de l'Année ; un peu en dessous de l'an dernier). Donc, il fera entre 11 et 15. Comme tous les ans.
    Rigoberto URAN (14) : meilleur classement ever, 18eme en 2011. Je ne sais pas ce qu'il va foutre là (larbin de Slagter ? Oh wait...). 14 Sous de Poids, mais inutiles.

    Sergio HENAO (11.5) : top3 espéré, la gagne non-secrètement souhaitée.
    Diego ULISSI (8.5) : il a passé le mur des 250+km pour la première fois hier ! De quoi aborder la FW, l'ardennaise qui lui sied le mieux, en pleine confiance. 9-13-17 en 2012-2013-2014, c'est un vrai prétendant à un fond de top10.
    Juan Jose LOBATO (7) : Non.
    Bob JUNGELS (6) : Non.
    Dylan TEUNS (3.5) : 13eme l'an dernier. Il peut aller chercher honteusement un nouveau top20 pour se rapprocher du 10 de renta.
    Lawson CRADDOCK (3) : Larbin. Bulle. Mais je l'aime bien quand même, il est en avatar-signature le coco !

    Objectif : une contre-perf d'Alaf, une belle perf d'Ulissi et ce serait une belle relance au classement avant le terrible enchainement Romandie-Giro.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV] Empty Re: Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV]

    Message par fanch Mer 20 Avr - 11:16

    Henao DNS.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV] Empty Re: Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV]

    Message par Mignard Mer 20 Avr - 11:17

    QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????????????


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV] Empty Re: Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV]

    Message par spruch Mer 20 Avr - 11:44

    En fait la liste de Stou se barre ligne après ligne.
    On doit donc en déduire qu'Ulissi va être DNF ?
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV] Empty Re: Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV]

    Message par sylvainm Mer 20 Avr - 21:41

    des pts 100% tricolore pour moi (Latour 19eme, Barguil 9eme et Alaphilippe 2eme)
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV] Empty Re: Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV]

    Message par fanch Jeu 21 Avr - 7:26

    Philou a écrit:
    fanch a écrit:Tony GALLOPIN (16): Il est hors sujet en ce moment. J'espère qu'il se réservera pour Liège qui lui convient mieux (si ça attaque).
    Simon YATES (7.5): Mouais, il va apprendre et faire bulle.
    Je te trouve très sévère sur Gallopin. Hors sujet ?
    Le mec vient de faire 3 de la brabançonne. Il était dans le bon groupe pour l'Amstel. Juste quand t'es dans un groupe de 30 coureurs, que tu joues la 3 eme place et qu'en face y'a des mecs qui sprintent mieux que toi, tu te bats peut etre moins. Il n'a pas fini à 2' ou abandonné....
    Liège lui convient surement mieux, ok, mais meilleur résultat sur Liege c'est 20eme. Sur la flèche, 16eme. Sans compter que l'an dernier il finit 5eme à Huy pendant le Tour.... Pour moi, il sera dans les points

    Aussi, si j'avais Simon Yates, je pense que j'en attendrais un top 10 minimum. Mais comme je ne l'ai pas, j'espère me tromper
    Du coup il n'est pas hors sujet avec sa 47ème place à 1'14?
    Yates DNF.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV] Empty Re: Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV]

    Message par fanch Jeu 21 Avr - 7:34

    fanch a écrit:Tony GALLOPIN (16): Il est hors sujet en ce moment. J'espère qu'il se réservera pour Liège qui lui convient mieux (si ça attaque).
    47ème, loin, très loin. Il est vraiment à la ramasse cette année (rapport à son prix).

    fanch a écrit:Julian ALAPHILIPPE (12): Il semble revenu à un bon niveau. J'espère qu'il peut aller chercher un top 5.
    Il fait aussi bien que l'an dernier. Mieux même car il s'est rapproché de Valverde. Il a su profité du bon travail de D. Martin.

    fanch a écrit:Tim WELLENS (9.5): Il va attaquer, se faire reprendre et faire bulle.
    Il a attaqué, s'est fait reprendre (sur le plat, le guignol) et a fait bulle.

    fanch a écrit:Adam YATES (8.5): Mouais, il va apprendre et faire bulle.
    DNF, youhou.

    fanch a écrit:Simon YATES (7.5): Idem.
    DNS

    fanch a écrit:Louis MEINTJES (6.5): Le fail. Il ne fera même pas illusion.
    A la porte des points il est en progression (ben oui, il part de loin).

    fanch a écrit:Bob JUNGELS (6): Il va larbiner pour ses 3 leaders. Il faudra garder du jus pour le Romandie.
    Il a fait le taf en attaquant pour laisser la poursuite aux Movistar.

    fanch a écrit:Simon GESCHKE (5.5): Il est censé est en pic de formé. Il doit tout juste être capable de faire un fond de top 30.
    Il n'arrive plus à suivre le paquet à 17km de l'arrivée... La grande forme. Quelle arnaque! Une de plus.

    fanch a écrit:Petr VAKOC (4): Il va peut-être refaire l'équipier de luxe en bas de la côte et lâcher complètement prise comme à l'Amstel. Ou alors il s'accroche un peu et fait un fond de top 20.
    Il n'a plus de jus. Il va falloir qu'il aille se reposer pour repartir de plus belle en fin de saison.

    fanch a écrit:Igor ANTON (3.5): On arrive sur sa course. Mais ça c'était avant. Maintenant les jambes ne répondent plus. Fond de top 20 espéré.
    Il a complètement perdu ses cannes de 20 ans. S'il se rentabilise, ça sera déjà bien.

    fanch a écrit:Dylan TEUNS (3.5): Ça devrait être une course pour lui. Mais il est nul en fait. bulle.
    Il ne progresse pas, il régresse même.

    fanch a écrit:Maurits LAMMERTINK (3): Il est revenu en forme pile au bon moment. Pourvu que le série dure.
    Le parcours est trop dur.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV] Empty Re: Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV]

    Message par fanch Jeu 21 Avr - 12:52

    Tiens c'est marrant, en 2 courses Alaphilippe score autant que Gallopin depuis le début de l'année.
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV] Empty Re: Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV]

    Message par Philou Jeu 21 Avr - 13:46

    fanch a écrit:
    Philou a écrit:
    fanch a écrit:Tony GALLOPIN (16): Il est hors sujet en ce moment. J'espère qu'il se réservera pour Liège qui lui convient mieux (si ça attaque).
    Simon YATES (7.5): Mouais, il va apprendre et faire bulle.
    Je te trouve très sévère sur Gallopin. Hors sujet ?
    Le mec vient de faire 3 de la brabançonne. Il était dans le bon groupe pour l'Amstel. Juste quand t'es dans un groupe de 30 coureurs, que tu joues la 3 eme place et qu'en face y'a des mecs qui sprintent mieux que toi, tu te bats peut etre moins. Il n'a pas fini à 2' ou abandonné....
    Liège lui convient surement mieux, ok, mais meilleur résultat sur Liege c'est 20eme. Sur la flèche, 16eme. Sans compter que l'an dernier il finit 5eme à Huy pendant le Tour.... Pour moi, il sera dans les points

    Aussi, si j'avais Simon Yates, je pense que j'en attendrais un top 10 minimum. Mais comme je ne l'ai pas, j'espère me tromper
    Du coup il n'est pas hors sujet avec sa 47ème place à 1'14?
    Yates DNF.
    Sur cette course, Tony n'était pas dedans en effet.
    Pour Yates, c'est DNS, et pas DNF

    Contenu sponsorisé


    Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV] Empty Re: Flèche Wallonne (C1) - mercredi 20 avril [FranceTV]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:35