Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
stou**
nihcemrel
6 participants

    W2 : la longue marche du Turc errant

    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    W2 : la longue marche du Turc errant - Page 2 Empty Re: W2 : la longue marche du Turc errant

    Message par SebC Dim 6 Nov - 17:39

    résu de samedi en ligne
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W2 : la longue marche du Turc errant - Page 2 Empty Re: W2 : la longue marche du Turc errant

    Message par NicoP* Dim 6 Nov - 18:12

    Duel pour le gain de la semaine entre Jean-Mi et moi : ça faisait longtemps! Il faut remonter à la Week2 de la saison 2013-2104! Une lointaine époque où Jean-Mi avait gagné 3 des 4 premières semaines! C'était juste avant que son Marc Gasol ne se pète semaine 5 et son CP3 semaine 11.....

    La roue de la malchance tournera-t-elle enfin?
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W2 : la longue marche du Turc errant - Page 2 Empty Re: W2 : la longue marche du Turc errant

    Message par nihcemrel Dim 6 Nov - 23:44

    Dernière nuit de la semaine.
    Utah récupère Hayward (16 d'eval) et enregistre une nouvelle victoire chez les Knicks. Gobert (18), Hood (20) et surtout Hill (30) s'amusent au Madison. Favors asthmatique (6). A noter que Joe Johnson fait les frais du retour d'Hayward en sortant du 5M. Bonnes evals aussi à NY pour Melo (24), Porzingis (25) et Rose (17).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W2 : la longue marche du Turc errant - Page 2 Empty Re: W2 : la longue marche du Turc errant

    Message par nihcemrel Lun 7 Nov - 0:28

    Et sinon, notre Turc errant a réussi ses débuts avec Philly. Rotoworld dit qu'il ressemble à Ghostface, le visage de Scream. Les bâtards !
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W2 : la longue marche du Turc errant - Page 2 Empty Re: W2 : la longue marche du Turc errant

    Message par nihcemrel Lun 7 Nov - 1:44

    Les Blazers savent serrer le jeu au bon moment. Aujourd'hui, c'est McCollum qui prend les choses en main (37 pts et 29 d'eval). Lillard maladroit finit à 19 et Harkless à 15. A Memphis, Parsons de retour se loupe complètement (-7). Conley(22), Randolph (15) et Gasol (14) font leur match.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W2 : la longue marche du Turc errant - Page 2 Empty Re: W2 : la longue marche du Turc errant

    Message par nihcemrel Lun 7 Nov - 3:05

    Quel début de match des Nuggets à Boston ! 38-18 après 10 minutes. Mudiay est à 22 points et 24 d'eval.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W2 : la longue marche du Turc errant - Page 2 Empty Re: W2 : la longue marche du Turc errant

    Message par nihcemrel Lun 7 Nov - 4:14

    Valancunias DNP et Gay de retour, la balance penche tout juste vers les Kings, d'autant que Derozan (12) et Lowry (17) ne font pas mieux que d'ordinaire. Malgré du déchet au shoot, Cousins rend la meilleure eval de la partie (23). Gay finit à 14.

    Stephenson coupé à NO pour faire de la place à Goodwin.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W2 : la longue marche du Turc errant - Page 2 Empty Re: W2 : la longue marche du Turc errant

    Message par nihcemrel Lun 7 Nov - 4:42

    Match dégueu entre Dallas et Milwaukee. Les premiers gagnent enfin après prolongations. 74-74 à la fin du temps réglementaire. Les Bucks mettent un point en prolongation. Giannis en foul trouble contre-perf (6 d'eval). Jabari passe aussi à coté (8 ). Seul Monroe assure (18). Chez les Mavs, c'était le grand soir de Barnes (34 pts et 31 d'eval). Barea est dans le bon tempo (17). Nowitzki et Deron DNP.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W2 : la longue marche du Turc errant - Page 2 Empty Re: W2 : la longue marche du Turc errant

    Message par nihcemrel Lun 7 Nov - 5:15

    Les Nuggets ne se dégonflent pas et gardent leur avance du 1er quart tout le match. Après un début sensationnel, Mudiay envoie du bois (2/8 et 7 TO mais 25 d'eval quand même). L'apport du banc est remarquable, à l'image de Chandler (19) et Faried (15). Galinette retrousse ses chaussettes (15) et les grosquik de la raquette sont moins en vue : Jokic (14) et Nurkic (6). A Boston, IT2 (21) et Bradley (18) se démènent dans le vide.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W2 : la longue marche du Turc errant - Page 2 Empty Re: W2 : la longue marche du Turc errant

    Message par nihcemrel Lun 7 Nov - 5:18

    Fin de semaine avec un fabuleux Lakers-Phoenix, où ça shoote de partout et n'importe comment, mais le plus loin possible.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W2 : la longue marche du Turc errant - Page 2 Empty Re: W2 : la longue marche du Turc errant

    Message par nihcemrel Lun 7 Nov - 7:34

    Les Lakers gagnent finalement un match qui s'est arrangé avec le temps. Bon, façon de parler car Nick Young est la meilleure eval côté Lakers (21). Randle et Mozgov ne sont pas loin (20 et 16 respectivement). D'Angelo pas dans un grand jour (6).
    A Phoenix, Booker a pris le ballon et l'a pas mal gardé. Ca donne 29 shoots, 39 points et 27 d'eval. Chandler (18) et Warren (16) sont très corrects. Bledsoe (7) et Knight (-4) font déjà has been.
    Fin de la semaine 2.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W2 : la longue marche du Turc errant - Page 2 Empty Re: W2 : la longue marche du Turc errant

    Message par jeanmi Lun 7 Nov - 16:23

    NicoP* a écrit:Duel pour le gain de la semaine entre Jean-Mi et moi : ça faisait longtemps! Il faut remonter à la Week2 de la saison 2013-2104! Une lointaine époque où Jean-Mi avait gagné 3 des 4 premières semaines! C'était juste avant que son Marc Gasol ne se pète semaine 5 et son CP3 semaine 11.....

    La roue de la malchance tournera-t-elle enfin?

    j'ai jamais été aussi beau que cette année ! (ou bien, comme tu dis, la saison 2013-2014..)
    Tjs fauché en plein essort en général, malgré un talent de drafteur hors pair ;-)

    Bon, au moins cette année je te fais les fesses en duel direct sur une semaine, et avec tous tes 4 matchs titu contre mes 3 matchs en plus ...
    bref, je suis large....sauf si mon barbu décède ...
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W2 : la longue marche du Turc errant - Page 2 Empty Re: W2 : la longue marche du Turc errant

    Message par jeanmi Lun 7 Nov - 16:25

    et j'en profite pour signaler que je suis full de mecs c3 tres bons!
    mais qu'il ne faut pas me proposer de la merde pour en dealer 1!!! (je suis ouvert à toute proposition décente..)

    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W2 : la longue marche du Turc errant - Page 2 Empty Re: W2 : la longue marche du Turc errant

    Message par NicoP* Lun 7 Nov - 16:34

    jeanmi a écrit:et j'en profite pour signaler que je suis full de mecs c3 tres bons!
    mais qu'il ne faut pas me proposer de la merde pour en dealer 1!!! (je suis ouvert à toute proposition décente..)

    Les vends pas tout de suite : avec les bonus de la blessure de Harden, tu pourras les mettre sur le poste C2!

    Bien joué pour le gain de la semaine : je m'incline respectueusement!
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W2 : la longue marche du Turc errant - Page 2 Empty Re: W2 : la longue marche du Turc errant

    Message par jeanmi Lun 7 Nov - 17:26

    NicoP* a écrit:
    jeanmi a écrit:et j'en profite pour signaler que je suis full de mecs c3 tres bons!
    mais qu'il ne faut pas me proposer de la merde pour en dealer 1!!! (je suis ouvert à toute proposition décente..)

    Les vends pas tout de suite : avec les bonus de la blessure de Harden, tu pourras les mettre sur le poste C2!

    Bien joué pour le gain de la semaine : je m'incline respectueusement!
    ;-)

    Contenu sponsorisé


    W2 : la longue marche du Turc errant - Page 2 Empty Re: W2 : la longue marche du Turc errant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:57