Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    W8 : Le collectif selon Harden

    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W8 : Le collectif selon Harden - Page 2 Empty Re: W8 : Le collectif selon Harden

    Message par nihcemrel Lun 19 Déc - 4:27

    Et si Gobert était all-star cette saison ? 25 d'eval pour Gobman quand Marc Gasol rend un piteux -3. Utah s'impose et peut aussi dire merci à Gordon Hayward (27). Chez les Grizzlies, Conley trébuche (3) et Randolph fait son match (13).
    La perf de la nuit est pour Embiid (38 d'eval). Il le fallait pour compenser un Okafor dénué de toucher (0 à 0/10 aux shoots). Bel apport d'Ilyasova également (19). Les Sixers battent les Nets, où Lopez (30) est proche du triple-double et où Lin (14) sort encore du banc.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W8 : Le collectif selon Harden - Page 2 Empty Re: W8 : Le collectif selon Harden

    Message par nihcemrel Lun 19 Déc - 4:34

    Le Magic tient une mi-temps avant de s'effondrer contre les Raptors. Biyombo (15) s'est bien battu face à son ancienne équipe. A Toronto, on a joué Police Academy 143 : Derozan (28), Valancunias (22) et Lowry (19) ont mis leur uniforme de faiseurs d'eval et de gagneurs de match.
    La paire Whiteside (29) - Dragic (23) se prend aussi à vouloir jouer Police Academy mais les adversaires repartent souvent avec la victoire. Ce soir, c'est le Boston d'Horford (25), IT2 (21) et Crowder (18).


    Dernière édition par nihcemrel le Lun 19 Déc - 4:39, édité 1 fois
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W8 : Le collectif selon Harden - Page 2 Empty Re: W8 : Le collectif selon Harden

    Message par nihcemrel Lun 19 Déc - 4:38

    Dernier match de la soirée. C'est une formalité pour les Spurs face aux Hornets. Les stars jouent peu. Ca suffit pour Aldridge et Gasol (18), mais pas pour Kawhi (11). Comme de coutume, les Spurs étouffent les stars adverses et laissent briller les chèvres annexes. Holiday (5) et Davis (3) passent à la moulinette, tandis qu'Ajinça (19) et Frazier (18) pourront se plaindre du manque de qualité de leurs équipiers.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W8 : Le collectif selon Harden - Page 2 Empty Re: W8 : Le collectif selon Harden

    Message par jeanmi Lun 19 Déc - 14:49

    nihcemrel a écrit:
    jeanmi a écrit:
    nihcemrel a écrit:
    jeanmi a écrit:Tiens Hughes, c'est bien toi qui est en nouvelle calédonie et qui a ouvert ton poste sur la campagne?
    Si oui, tu bouges parce que le poste est bof bof ou bien envie de revenir en métropole..et de plus pouvoir matter la NBA parce qu'ici , bordel, ça joue la nuit en NBA!!!?

    Oui oui c'est bien mon poste. Tu t'es posé la question parce que tu n'as pas vu "commentaires des matchs NBA" dans le descriptif ?
    C'est la fin de mon contrat, j'avais prévu de revenir en métropole à cette date, ce sera la fin de mes commentaires NBA en pseudo-direct. Vu mon nombre de followers, on devrait s'en remettre assez vite.
    Si tu es intéressé par le poste, je peux te parler un peu du pays. Ici, il y a deux sortes de bières : la Number One et la Manta. Elles sont plutôt bonnes. L'insularité n'empêche pas la créativité. Ces bières se déclinent en toute sorte de produits : la Manta Citron, la Number One Leetchee et encore plus dingo, la Number One au malt de whisky. Cette dernière est particulièrement dégueulasse. Pour aimer cette bière, il faut aimer les "Mon chéri".  
    ah ah, pas mal le descriptif du poste ..façon bibines!
    non, c'est plutot quelqu'un de mon equipe qui se dit: pourquoi pas la Nouvelle Calédonie?
    Et je lui ai donc répondu: ah, mais je le connais celui qui ouvre son poste !!!
    c'est un bon plan pour une nana ou pas? parce que bon, l'argument biere, je sens qu'il ne ferait pas mouche ...

    Si l'argument bière ne prend pas, il reste à parler du lagon et des plages. Mais ça intéresse qui bordel ?
    Qu'elle n'hésite pas à me contacter, je lui ferai un topo.

    j'ai transmis, merci.
    Mais c'est une nana.. donc les idées changent tous les jours... ;-)

    Contenu sponsorisé


    W8 : Le collectif selon Harden - Page 2 Empty Re: W8 : Le collectif selon Harden

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:10