Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Australian Elite Road Championships CLM et Course en Ligne (N4-N2)

    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Australian Elite Road Championships CLM et Course en Ligne (N4-N2) Empty Australian Elite Road Championships CLM et Course en Ligne (N4-N2)

    Message par fanch Jeu 5 Jan - 9:15

    Je poste dans la rubrique 2016 de rivals en attendant d'avoir la 2017.

    Première course de l'année et premier points pour Dennis, Durbridge et Dyball. résultat complet: http://metarace.com.au/carn/men_tt.

    On doit être peu nombreux à scorer.

    (edit du titre du topic pour un topic commun CLM-COurse en ligne)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Australian Elite Road Championships CLM et Course en Ligne (N4-N2) Empty Re: Australian Elite Road Championships CLM et Course en Ligne (N4-N2)

    Message par fan de JMA Jeu 5 Jan - 11:53

    Je n'avais même pas vu qu'il était passé en N4 cette année.

    Avec Porte qui faisait l'impasse, c'était 25 points facile pour Dennis...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Australian Elite Road Championships CLM et Course en Ligne (N4-N2) Empty Re: Australian Elite Road Championships CLM et Course en Ligne (N4-N2)

    Message par fan de JMA Jeu 5 Jan - 11:55

    D'ailleurs, le championnat sur route a été remonté en N2 également soit 60 points pour le vainqueur.

    Vous avez une startlist?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Australian Elite Road Championships CLM et Course en Ligne (N4-N2) Empty Re: Australian Elite Road Championships CLM et Course en Ligne (N4-N2)

    Message par stou** Dim 8 Jan - 11:12

    Il y avait une startlist, oui Wink
    Et premier fail de la saison pour les Orica-Scott (ça a intérêt de pas trop se reproduire vu mon mass-Orica de Draft.. Alors qu'en plus je les déteste, c'est vraiment con ça). Miles Scotson (néo-pro chez BMC, 22 ans, quasi aucune référence l'an dernier), a attaqué à 1,5 km de l'arrivée après la reprise du duo Canty-Durbridge. Orica n'avait plus que Durbo pour rouler, Durbo qui était cramé. Evidemment, Gerrans n'allait pas rouler, on est raton ou on nait raton. Scotston garde donc quelques cms d'avance sur la ligne et remporte le titre, devant Gerrans et Haas. Canty hors des points mais tout de même 7eme, attention à lui cette année (un de mes micros-regrets à 3 Sous, j'ai préféré Morton, ptet une boulette).
    Ewan PAA* (circuit trop difficile pour lui), Morton était dans l'échappée matinale, Dennis et Porte PAD*.

    * Oui, 2017 sera l'année du Combat pour remplacer l'usuel DNS anglais par son pendant français, inventé à l'instant entre deux cuillers de Golden Mini (vous savez qu'on ne dit plus Golden Grahms, c'est incroyable, ça).


    Dernière édition par stou** le Dim 8 Jan - 12:29, édité 1 fois
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Australian Elite Road Championships CLM et Course en Ligne (N4-N2) Empty Re: Australian Elite Road Championships CLM et Course en Ligne (N4-N2)

    Message par fanch Dim 8 Jan - 11:39

    J'avais enregistré mon équipe hier soir pour d'éventuels points de Canty. Pas de regret, ça se tentait.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Australian Elite Road Championships CLM et Course en Ligne (N4-N2) Empty Re: Australian Elite Road Championships CLM et Course en Ligne (N4-N2)

    Message par sylvainm Dim 8 Jan - 12:31

    Pas enregistré, et j'ai bien fait, je vais attendre le 15 comme prévu Smile
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Australian Elite Road Championships CLM et Course en Ligne (N4-N2) Empty Re: Australian Elite Road Championships CLM et Course en Ligne (N4-N2)

    Message par fan de JMA Lun 9 Jan - 11:15

    Stou, si j'en crois PCS, Caleb est AA à plus de 9' du vainqueur

    Sauf, si PAA signifie Pas Ancore Arrivé Wink
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Australian Elite Road Championships CLM et Course en Ligne (N4-N2) Empty Re: Australian Elite Road Championships CLM et Course en Ligne (N4-N2)

    Message par stou** Lun 9 Jan - 12:24

    Tout à fait.

    Contenu sponsorisé


    Australian Elite Road Championships CLM et Course en Ligne (N4-N2) Empty Re: Australian Elite Road Championships CLM et Course en Ligne (N4-N2)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:40