Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
spruch
Mignard
6 participants

    Rain7777777, entre le spectacle et le bétonnage.

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Rain7777777, entre le spectacle et le bétonnage. Empty Rain7777777, entre le spectacle et le bétonnage.

    Message par Mignard Mar 17 Jan - 10:12

    Allez rapide analyse de ma team. Avec quelques moments de bravours. Et pas mal de béton. Au début j'avais une team à la steven, avec aucune prise de risque, mais bon on se refait pas, il a fallu que je coche nibali, et ensuite tout s'est enclenché. Faut pas que je métonne d'être mauvais d'année en année.


    La TL : BARDET NIBALI CHAVES DEGENKOLB PORTE.

    Degenkolb car bien obligé, il est sous coté. Mais ça me fait vraiment chier de l'avoir. Ensuite je voulais 2 mecs sur chaque GT, du coup bardet porte au tour et nibali chaves au Giro. Je sais Nibali c'est con, je l'aime trop, purito a pris sa retraite, donc voila.

    Les non pris : Alaphilippe, évidemment. Que j'ai failli prendre avec Dumoulin, mais ça passait pas niveau sous. Après, je vais pas dire que j'aurais pu prendre tel ou tel, la TL ce sont de bons coureurs en général bien côtés donc pas de surprise. Mais donc le seul truc que j'ai failli faire c'est alaf moulin pour nibali.


    INTER CHER : IZAGIRRE DEMARE DYLANG BARGUIL.

    Oui chez barhein j'espère qu'ils auront le bon produit. Démare me parait outstanding. Bon je l'aime pas de base hein c'est juste que c'est un des seuls que je voyais exploser. Izagirre pour les ocurses d'une semaine c'est cool. DylanG plutot que gaviria car j'ai eu le colombien l'an dernier, mais franchement c'est kifkif. Et Barguil pour espérer briller sur les ardennaises.

    Les non pris : Coquard ZAkarin Gaviria Jungels. Et à un moment j'ai failli me dire tiens je vais prendre boonen pour faire boonen barguil en transfert.

    INTER MOYEN CHER : BENOOT VIVIANI MOSCON KONIG CORT ENGER BOOM

    Je vais pas expliquer il ne me semble pas que ces choix soient originaux ou contestables. Je vais plutot parler de ceux que je n'ai pas pris.

    Les non pris : Les yates, j'ai vraiment failli, mais bon j'ai peur qu'ils fassent toutes leurs courses ensemble, et je parle pas de leclerc le dimancche. Wellens et Rosa, ça aurait été le spectacle, mais j'ai pas osé pour terminer. J'ai barré lopez ewan naesen bettiol, des choix qui m'ont paru sans saveur.
    Et j'ai vraiment hésité sur felline trentin swift planckaert, mais j'avais l'impression que pour l'équilibre de mon équipe ça aurait trop fait de classiques men.


    LES PETITES COTES :   CLAEYS DUPONT LUTSENKO FINETTO JANS TROFIMOV WOODS BARBIER CAPIOT MAMYKIN ACKERMANN MORTON VANKEIRSBULCK WALSCHEID

    A part lutsenko que j'ai pris car vino a dit "lui vouloir gagne flandrienne l'an prochain", j'ai pris des petites cotes soit que j'avais reperé dans mes périgrinations de l'an dernier sur zweeler, genre mamykin. SOit j'ai pris des leaders déquipee modestes mbami (enfin ceux qui je pense vont l'etre, genre vankeirsbulck c pas sur sur mais bon). SOit des petits jeunes qui montent.
    Soit j'ai pris trofimov, j'allais dire il est rien de tout ça mais si, on peut espérer qu'il soit leader CJR.


    Les non pris :

    j'ai vraiment failli prendre arredondo.
    Marezcko je l'ai dégagé à la fin car steven m'a rappelé de prendre barbier.
    ensuite, plus loin, je n'ai pas pris restrepo, meurisse, guillaume martin (en wgg j'ai choisi un autre) maikin qui est barré par porsev

    et puis il y a un toujours le listing des croix de début détude de la cotation, oomen, vandenbergh, firsanov roglic cunego (bah oui cunego), j'avais coché les deux ROP aussi, et pis Ista et Vantomme

    Enfin, le gros drame, je voulais un acqua blue sport, et puis entre les trois j'ai pas su choisir, alors j'en ai pris aucun. mais je les suivrais attentivement.


    Un seul transfert enfin, j'ai aucun flandrien pur cher donc j'ai pas cherché à en avoir deux.

    A plus !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Rain7777777, entre le spectacle et le bétonnage. Empty Re: Rain7777777, entre le spectacle et le bétonnage.

    Message par spruch Mar 17 Jan - 11:05

    Ben alors, il est où Pozzato ???
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Rain7777777, entre le spectacle et le bétonnage. Empty Re: Rain7777777, entre le spectacle et le bétonnage.

    Message par affreuxjojo Mar 17 Jan - 11:15

    Mais oui, c'est exactement ce que j'étais en train de me dire.
    Ni Pozzato, ni Cunego.
    Une page se tourne
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Rain7777777, entre le spectacle et le bétonnage. Empty Re: Rain7777777, entre le spectacle et le bétonnage.

    Message par fanch Mar 17 Jan - 11:17

    Mignard a écrit:Oui chez barhein j'espère qu'ils auront le bon produit.
    C'est pas l'éthique qui les gênera.

    Mignard a écrit:Izagirre pour les ocurses d'une semaine c'est cool
    Oui et sur les GT c'est moins cool. Il est prévu pour le TdF. J'espère pour toi que ça ne lui grillera pas un tour de Suisse.

    Mignard a écrit:Et à un moment j'ai failli me dire tiens je vais prendre boonen pour faire boonen barguil en transfert.
    Je le ferai comme ça tu verras ce que ça aurait pu donner. Cool

    Mignard a écrit:KONIG
    C'est un sous-Kruisjwick. Il est très fort en GT, mais nul à côté. Sur le Giro la concurrence sera rude. Ça se tente mais c'est un pari.
    CORT ENGER BOOM

    Mignard a écrit:Les non pris : Les yates, j'ai vraiment failli, mais bon j'ai peur qu'ils fassent toutes leurs courses ensemble, et je parle pas de leclerc le dimancche. Wellens et Rosa, ça aurait été le spectacle, mais j'ai pas osé pour terminer. J'ai barré lopez ewan naesen bettiol, des choix qui m'ont paru sans saveur.
    Et j'ai vraiment hésité sur felline trentin swift planckaert, mais j'avais l'impression que pour l'équilibre de mon équipe ça aurait trop fait de classiques men.
    Ce sont les inters sexys. Il sont beaux, ils font rêver, ils peuvent tous être outstanding. Et on connait la suite.

    Mignard a écrit:Un seul transfert enfin, j'ai aucun flandrien pur cher donc j'ai pas cherché à en avoir deux.
    Ça se tient comme raisonnement.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Rain7777777, entre le spectacle et le bétonnage. Empty Re: Rain7777777, entre le spectacle et le bétonnage.

    Message par Mignard Mar 17 Jan - 11:55

    affreuxjojo a écrit:Mais oui, c'est exactement ce que j'étais en train de me dire.
    Ni Pozzato, ni Cunego.
    Une page se tourne

    Cunego va subir la conccurence de Arredondo.
    Et Pozzato m'a fait 50 de renta l'an dernier, donc voilà, c'était son jubilé.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Rain7777777, entre le spectacle et le bétonnage. Empty Re: Rain7777777, entre le spectacle et le bétonnage.

    Message par affreuxjojo Mar 17 Jan - 12:01

    il a bon dos arredondo...
    Mais tu les as usé jusqu'à la corde les deux italiens. Et le pipo de l'an dernier, il fallait aller le chercher. Bravo !
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Rain7777777, entre le spectacle et le bétonnage. Empty Re: Rain7777777, entre le spectacle et le bétonnage.

    Message par Philou Mar 17 Jan - 12:25

    Tu m'avais annoncé vouloir être armé sur les grands tours, tu ne me déçois pas.
    Bardet, Nibali Chaves Porte, ça envoie.
    Tout l'inverse de moi qui n'ai quasi personne pour les CG.
    J'aime bien tes gros coureurs, mais le pendant c'est que t'as moult petites cotes, c'est risqué.
    Pas fan du choix Démare ; je lui ai préféré les 3 autres coureurs cotés à 12.
    Bonne saison Ricou !
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3789

    Rain7777777, entre le spectacle et le bétonnage. Empty Re: Rain7777777, entre le spectacle et le bétonnage.

    Message par sylvainm Jeu 19 Jan - 18:37

    A part Nibali, au dessus de 5 j'aime

    par contre les petites cotes... Finetto, Jans, Trofimov, van Keirsbulck, il y avait bien mieux a ces prix la...

    Si Nibali est outstanding, c'est jackpot, vu que tu es le seul a l'avoir ici, facteur X pour la saison...

    Top 10 PPL cependant, mais pénalisé par les petites cotes comparé aux autres je pense
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Rain7777777, entre le spectacle et le bétonnage. Empty Re: Rain7777777, entre le spectacle et le bétonnage.

    Message par Mignard Ven 20 Jan - 13:16

    Trofimov ? Tu parles du futur 6e de la vuelta là !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    Rain7777777, entre le spectacle et le bétonnage. Empty Re: Rain7777777, entre le spectacle et le bétonnage.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:15