Gaviria et Bernal pour moi.
Les Vivianiens devraient se régaler aussi, pas de Mareczko dommage
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames
spruch a écrit:Ils sont bien gentils de pas avoir compté de cassure !
Boonen monstrueux sur son rythme pour emmener le sprint en effet, il a largué le peloton et fait péter quasiment tout le monde derrière lui !
Nibali est chaud aussi, bizarre de le voir finir 5e et d'avoir ramené le peloton himself au sprint !
C'est lui qui lance Boonen (et fait 16)Matt a écrit:D'après ce que j'ai cru comprendre, Gaviria est là en touriste, capable de gagner mais sans vraie forme, alors que Boonen est affuté comme jamais, il veut tout donner sur les Flandriennes avant de prendre sa retraite dans la foulée. Donc c'est possible que Gaviria ait bossé pour Boonen.
fan de JMA a écrit:Rémi Cavagna, 4ème du CLM. Pas mal pour une première course en pro.
Je l'avais regardé car il faut toujours regarder un mec qui arrive chez Quick Step...
Artza a écrit: A noter la 3ème place de Ruffoni qui se déboulettise.
Si il maintient une bonne forme out au long de l'année il pourrait prendre la place de sprint leader laissée vacante par Colbrelli.
Du moins il a le champ libre pour marquer au moins une petite centaine de points. Mais il ne sera bien sûr rentable que s'il parvient à se défaire de son irrégularité chronique.stou** a écrit:Artza a écrit: A noter la 3ème place de Ruffoni qui se déboulettise.
Si il maintient une bonne forme out au long de l'année il pourrait prendre la place de sprint leader laissée vacante par Colbrelli.
Beaucoup voient Albanese comme successeur de Colbrelli chez Bardiani.
Perso, je pense que c'est un coup à la TopSport-Vlaaaaaaaanderen : ne pas penser que parce qu'une brute d'une conti se barre, alors il sera forcément Rivalsement remplacé. Du coup, je ne crois ni en Albanese, ni en Ruffoni.
stou** a écrit:Abandon Viviani. Et phoque.
Artza a écrit:Du moins il a le champ libre pour marquer au moins une petite centaine de points. Mais il ne sera bien sûr rentable que s'il parvient à se défaire de son irrégularité chronique.stou** a écrit:Artza a écrit: A noter la 3ème place de Ruffoni qui se déboulettise.
Beaucoup voient Albanese comme successeur de Colbrelli chez Bardiani.
Perso, je pense que c'est un coup à la TopSport-Vlaaaaaaaanderen : ne pas penser que parce qu'une brute d'une conti se barre, alors il sera forcément Rivalsement remplacé. Du coup, je ne crois ni en Albanese, ni en Ruffoni.
Aucun utilisateur |