Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
fan de JMA
jimy
Philou
jeanmi
fanch
Mignard
10 participants

    Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables

    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables - Page 2 Empty Re: Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables

    Message par Philou Jeu 6 Juil - 15:52

    Artza a écrit:Il a surtout profité du forfait d'alaphillipe !
    Pas d'accord avec ça.
    Il est juste fort. La présence/absence d'Alaf ne le perturbe pas je pense.
    L'an dernier, ils font 2-3 de la flèche, 3-6 Dauphine. Cette année, ils sont tous les deux dans les 5 premiers de Paris Nice.

    L'absence lui rapporte peut-être quelques petits points sprint, mais rien d'énorme !

    Là il fait une belle saison et un bon début de tour, mais pas dit qu'il perf pendant tout le tour. L'an dernier il est 3e après les Pyrénées et 9e au final
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables - Page 2 Empty Re: Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables

    Message par spruch Dim 9 Juil - 23:30

    Un festival sur le Sibiu Tour, et Egan Bernal passe facilement la barre !
    Surpris que l'on ne soit que 3 de la PPL à l'avoir, c'était écrit qu'il aurait chez Androni un calendrier sur-mesure pour briller à moindre concurrence, histoire que Savio puisse vendre sa pépite Smile

    A voir dans quelle équipe il va aller l'an prochain, on parle beaucoup d'un enterrement chez la Sky...
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables - Page 2 Empty Re: Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables

    Message par jimy Dim 30 Juil - 17:14

    Barre farnchie pour Wout Van Aert, assez impressionnant encore une fois.. en 16 jours de courses
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables - Page 2 Empty Re: Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables

    Message par fan de JMA Lun 31 Juil - 10:25

    jimy a écrit:Barre farnchie pour Wout Van Aert, assez impressionnant encore une fois.. en 16 jours de courses

    Lui, j'avais son nom en rouge, gras et souligné pour cette année et j'ai lu une de ses itw de début de saison annonçant qu'il ne ferait que 2/3 courses sur route. Du coup, je l'ai laissé pour l'an prochain. Et j'ai un tas de nuls à la place au même prix. grrr
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables - Page 2 Empty Re: Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables

    Message par spruch Lun 31 Juil - 13:58

    C'était effectivement prévu qu'il ne fasse que quelques courses pour s'acclimater, et qu'ils étudient la situation dans l'été pour décider de la fin de saison.
    Je pense qu'au vu de ses résultats immédiats en juin, ils ont décidé (lui et Verandas Willems) d'en profiter pour faire le calendrier belge.

    J'en viendrais presque à hésiter à le prendre plutôt que Soler pour la fin de saison..
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables - Page 2 Empty Re: Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables

    Message par stou** Lun 25 Sep - 10:21

    Juste un constat sur cette barre : les meilleurs seront encore au-dessus de 10000 points cette année, ce qui pour 225 Sous engagés donne une renta de 44,4444... Les coureurs ne peuvent plus être considérés comme rentables à 40 : avec une team exclusivement composée de coureurs à 40 de renta, on titrerait 9000 points, soit la 13eme place du CG actuelle (et la saison n'est pas terminée).
    On peut raisonnablement placer la barre de renta à 45. Et ça change pas mal de choses ! Il y a 23 coureurs entre 40 et 45 de renta, qui sont évidemment de bons coureurs... Mais qui sont pour le moment aux portes de celle-ci. On a 52 coureurs à + de 45 de renta, et 75 à plus de 40. Dans le lot, de sacrés poissons : Simon Yates, Froome, DylanG, Greipel, Cort, Meintjes, Dennis, Bouhanni, Henao, Ewan, Oomen...

    Si je prends ma team, je passe de 14 coureurs rentables historiquement, à 10 coureurs rentables réellement. Ah, et avec cette nouvelle barre, aucun des Yates n'est rentable pour le moment Smile Smile
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables - Page 2 Empty Re: Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables

    Message par fanch Mar 26 Sep - 20:07

    stou** a écrit:Ah, et avec cette nouvelle barre, aucun des Yates n'est rentable pour le moment Smile Smile

    Ha ha, le troll Smile
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables - Page 2 Empty Re: Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables

    Message par Artza Dim 8 Oct - 12:37

    ça passe pour Pinot après une très belle campagne italienne bounce

    Aru finit bien également mais échoue à 3 points de la renta Razz
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables - Page 2 Empty Re: Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables

    Message par spruch Dim 8 Oct - 14:40

    Quand je pense que j'avais Pinot avant d'opter pour Chaves Rolling Eyes

    Et ça passe également pour Nibali, qui boucle quand même une belle saison : podium Giro, podium Vuelta + Lombardie.

    Barre franchie enfin pour Vuillermoz et WilcoK, qui auront très bien fini l'année après un 1er semestre foiré.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables - Page 2 Empty Re: Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables

    Message par spruch Mar 17 Oct - 10:04

    71 pts sur le Tour of Taihu Lake (sur 88 possibles), et voici Jakub Mareczko qui passe la barre !!
    La manière est dégueulasse, le résultat fait plaisir Razz
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables - Page 2 Empty Re: Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables

    Message par Artza Mar 17 Oct - 11:09

    spruch a écrit:71 pts sur le Tour of Taihu Lake (sur 88 possibles), et voici Jakub Mareczko qui passe la barre !!
    La manière est dégueulasse, le résultat fait plaisir Razz
    Quel escroc putain Laughing
    15 victoires en carrière sur le Taihu Lake bounce
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables - Page 2 Empty Re: Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables

    Message par stou** Mar 17 Oct - 13:31

    Ahah ENORME. J.MH !
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3795

    Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables - Page 2 Empty Re: Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables

    Message par sylvainm Mar 24 Oct - 19:10

    On peut comprendre que vivre sans top leagues soit la bonne option car si on se réfère à cette année, dans le classement renta on peut isoler :

    46 DUMOULIN 52
    47 MATHEWS 52

    62 VAN AVERMAET 46
    71 NIBALI 44
    78 FROOME 43
    79 PINOT 42
    86 BOUHANNI 41
    ----------------------------------------------
    97 ARU 39.8
    109 ULISSI 38
    112 DEGENKOLB 37
    113 KRISTOFF 37
    120 BOASSON HAGEN 36
    123 MOLLEMA 36
    125 CONTADOR 35
    132 PORTE 34

    162 BARDET 31
    179 VALVERDE 29
    184 SAGAN 28
    189 COSTA 27
    190 QUINTANA 27


    361 CHAVES 13

    moralité :
    seuls Dumoulin et Matthews étaient réellement indispensables
    van avermaet, nibali, froome, pinot, bouhanni ont pu consolider un bon résultat

    chaves était surtout celui à ne pas prendre quand quintana et sagan ont finalement plombé leurs managers!

    Ceci est un copier coller d'un post sur le forum rivals, à part les 2 sunweb et GVA au vu de son prix, les autres étaient loin d'êtres indispensables

    Contenu sponsorisé


    Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables - Page 2 Empty Re: Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:18