Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+5
stou**
andy550
Artza
fanch
sylvainm
9 participants

    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3786

    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km) Empty E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    Message par sylvainm Ven 7 Juil - 11:00

    10 éliminés

    Coureurs alignés :
    Michael SCHÄR (BMC) [1] (PapaStou)
    Dion SMITH (ONE) [1] (NicoP)
    Nacer BOUHANNI (COF) [3] (andy_55)
    John DEGENKOLB (TFS) [2] (Ranou)
    Bakhtiyar KOZHATAYEV (AST) [1] (Philou)
    Marcel KITTEL (QST) [3] (Mignard)
    Dylan GROENEWEGEN (TLJ) [2] (sylvainm)
    Michael MATTHEWS (SUN) [2] (cytep)
    Markel IRIZAR (TFS) [1] (djedje)
    Simon CLARKE (CDT) [1] (Matt)
    Marco MARCATO (UAD) [1] (Polska30)
    Daniel McLAY (FVC) [2] (jeanmi)
    Daryl IMPEY (ORS) [2] (Guillaume)
    Pieter VANSPEYBROECK (WGG) [2] (Artza)
    Arnaud DÉMARE (FDJ) [2] (spruch)
    Alexey LUTSENKO (AST) [1] (etios)
    Andre GREIPEL (LTS) [3] (saigamp)
    Dmitriy GRUZDEV (AST) [1] (al1)
    Julien SIMON (COF) [2] (Beberinha)
    Ben SWIFT (UAD) [2] (le loup)
    Javier MORENO (TBM) [1]* (sveinn)
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3786

    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km) Empty Re: E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    Message par sylvainm Ven 7 Juil - 11:02

    Bouhanni, Kittel Degenkolb Groenewegen, Matthews Démare et Greipel passent easy sans chute
    Swift, Mc Lay, Smith et Vanspeybroeck devrait aussi passer
    Le reste ça sera compliqué
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km) Empty Re: E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    Message par fanch Ven 7 Juil - 11:05

    Si NicoP passe Smith aujourd'hui, il devient un très gros outsider derrière Artza.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km) Empty Re: E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    Message par Artza Ven 7 Juil - 11:08

    J'ai eu peur d'une nouvelle 90ème dégueulasse de cette dilettante de Colbrelli.
    Avec le cut + Petit non joué (Sveinn en choix auto), je me suis dis qu'une petite 17ème place de VanSpey pouvait suffire
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km) Empty Re: E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    Message par fanch Ven 7 Juil - 11:12

    Artza a écrit:J'ai eu peur d'une nouvelle 90ème dégueulasse de cette dilettante de Colbrelli.
    Avec le cut + Petit non joué (Sveinn en choix auto), je me suis dis qu'une petite 17ème place de VanSpey pouvait suffire
    Schär finit une place devant VanPtruc hier...
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3786

    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km) Empty Re: E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    Message par sylvainm Ven 7 Juil - 11:12

    Artza a écrit:J'ai eu peur d'une nouvelle 90ème dégueulasse de cette dilettante de Colbrelli.
    Avec le cut + Petit non joué (Sveinn en choix auto), je me suis dis qu'une petite 17ème place de VanSpey pouvait suffire
    C'était le meilleur choix à faire je pense
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km) Empty Re: E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    Message par andy550 Ven 7 Juil - 11:14

    fanch a écrit:Si NicoP passe Smith aujourd'hui, il devient un très gros outsider derrière Artza.
    Tu trouves?
    Artza est pour moi le grand favori clairement (encore plus s'il passe Vanspe)

    Mais derrière pour moi c'est:

    2.Sylvain
    3.Philou
    4.Stou
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km) Empty Re: E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    Message par stou** Ven 7 Juil - 11:16

    sylvainm a écrit:Swift, Mc Lay, Smith et Vanspeybroeck  devrait aussi passer
    Le reste ça sera compliqué

    Swift je n'y crois pas du tout. Il était dans le nasty crash de Vittel, et n'a pas sprinté hier... Mais pire, il s'est fait lâcher (185eme de l'étape, il se serait fait éliminer derrière Bettiol !!). Et un autre gros X, c'est Degenkolb qui a chuté à Vittel, qui fait fond de top10 hier et qui se paiera peut-être le luxe de faire une Colbrelli et de se consacrer au proteging de Contador.

    Bref, je vois au moins un non-sprinter, et peut-être deux, passer. Avec en plus les inconnues des WantyGroupeRudyGobert qui sprintent tous les deux chacun de leur côté depuis le début du TdF, et qui pourraient bien avoir un premier coup de barre...

    Mes favoris pour choper une place-chatte :
    Lutsenko qui tape du top20-25 sur chaque sprint (lui il pourrait même passer à la régulière !!) ;
    Schar qui a commencé faible mais qui fait du Lutsenko depuis Vittel (il est devant Vanspeybrouck hier) ;
    Impey qui protège ces GC-contenders et topera assurément un top25-top50.

    A mon avis, au moins un de ces trois-là va passer.
    En revanche, pas de gros poisson éliminé en vue. On va attendre l'étape plate à 5 qualifiés pour cela !
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km) Empty Re: E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    Message par andy550 Ven 7 Juil - 11:19

    fanch a écrit:
    Artza a écrit:J'ai eu peur d'une nouvelle 90ème dégueulasse de cette dilettante de Colbrelli.
    Avec le cut + Petit non joué (Sveinn en choix auto), je me suis dis qu'une petite 17ème place de VanSpey pouvait suffire
    Schär finit une place devant VanPtruc hier...
    Vanspe fait 12-12 et 18 alors que Schar fait 180-30 et 17.

    Franchement hors chute il a 95% de chances de passer.

    Perso à la place de Stou j'aurais reservé Schar pour E11 ou il passait easy amha, avec 2 éliminés de moins + une étape pour sprinteurs la veille, donc certain gros en moins par rapport à aujourd'hui...
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km) Empty Re: E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    Message par cytep Ven 7 Juil - 11:23

    En cas de chute dans le sprint on pourrait rigoler
    Ce sera (presque) le seul intérêt de cette étape!
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km) Empty Re: E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    Message par andy550 Ven 7 Juil - 11:24

    Lutsenko fait 20-20-21 il est clairement le grand favori pour passer derrière les sprinteurs "officiel".
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km) Empty Re: E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    Message par cytep Ven 7 Juil - 11:26

    andy550 a écrit:
    fanch a écrit:
    Artza a écrit:J'ai eu peur d'une nouvelle 90ème dégueulasse de cette dilettante de Colbrelli.
    Avec le cut + Petit non joué (Sveinn en choix auto), je me suis dis qu'une petite 17ème place de VanSpey pouvait suffire
    Schär finit une place devant VanPtruc hier...
    Vanspe fait  12-12 et 18 alors que Schar fait 180-30 et 17.

    Franchement hors chute il a 95% de chances de passer.

    Perso à la place de Stou j'aurais reservé Schar pour E11 ou il passait easy amha,  avec 2 éliminés de moins + une étape  pour sprinteurs la veille, donc certain gros en moins par rapport à aujourd'hui...
    A l'étape de Paul il y aura du gros sprinter.Pas certain que tout le monde prenne le risque de jouer son sprinter à Bergerac aliors qu'il passe presque ceratinement le lendemain à Pau

    Moi je crois que le gros coup c'est demain qu'il va être obtenu par les deux qui font passer leur gars en mode gros coup de bol aux rousses
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km) Empty Re: E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    Message par stou** Ven 7 Juil - 11:28

    andy550 a écrit:
    fanch a écrit:Si NicoP passe Smith aujourd'hui, il devient un très gros outsider derrière Artza.
    Tu trouves?
    Artza est pour moi le grand favori clairement (encore plus s'il passe Vanspe)

    J'attends l'E13 pour décerner le trophée de grand favori, mais je ne suis pas convaincu qu'Artza aille au bout.
    Avoir mass-chair-a-canons, ça veut aussi dire que beaucoup de managers sont éliminés à 4-5 étapes de la fin (vu qu'Artza aura plein de coureurs, et à mon avis deux-trois autres managers type Philou ou sylvain aussi), et donc qu'il faudra jouer à 2-3 reprises 2 coureurs chacun... Et ce notamment sur l'E18 (montagne) puis l'E20 (clm). Ca veut dire 4 coureurs perdus pour Artza, j'aime bien Fuglsang (ancien chouchou Rivals) mais il ne fera pas partie d'un contingent de 1 à 2 qualifiés sur ces étapes traitres... De plus, Colbrelli (comme il l'avait annoncé en début de Tour) semble partie pour délaisser les sprints massifs. Vanspeychose est maintenant le sprinter numéro 1 d'Artza, ce qui ne fait pas passer l'E16 ! Du coup, si j'ose une projection Artzaienne :
    E7 : Vanspey passe, toujours 10 qualifiés.
    E8 : comme tout le monde, sacrifice et sauf chatte, ça passe pas. 9 qualifiés.
    E9 : Fugslang or not Fuglsang ? On verra la dimension des testicules. A ta place, je serai au 50/50 là. Allez, on va dire que je l'aurais pas joué parce que prise de risque inutile vu que tu es en tête... A part Fuglsang, personne ne peut passer en haute montagne. Sacrifice. 8 qualifiés.
    E10 : 16 éliminés, aucune chance vu que les porcs seront joués. 7 qualifiés.
    E11 : VanSpey le Must Have sera de retour !! Ca passe. 7 qualifiés.
    E12 : 15 qualifiés, jeu de Fuglsang ou plus probablement de Latour. Ca passe du bout du slip. 7 qualifiés.
    E13 : sacrifice. 6 qualifiés.
    => Du coup, sans doute en tête après E13 mais avec 6 qualifiés, c'est pas non plus royal.
    E14 : 4-5 qualifiés, il y aura une vraie Colbrelli-question à se poser... On va dire que tu le joues. Et qu'il passe. Toujours 6 qualifiés.
    E15 : Sans Colbrelli, ça ne passe pas. 5 qualifiés.
    E16 : Sprint, VanSpey revient aux affaires mais là ce sera un peu dur. Ce sera limite, ceci dit. Mais dur. 4 qualifiés.
    E17 : Fuglsang ou Latour est encore vivant, et passe. 4 qualifiés.
    E18 : probablement deux coureurs à jouer, Fuglsang ou Latour s'il est passé, et un sacrifice. 3 qualifiés en admettant que Latour soit fort.
    E19 : faut jouer Colbrelli et une Bouze. Allez, un des deux passe. 2 qualifiés.
    E20 : si un seul coureur à jouer, Colbrelli posé sur les Champs. Si deux coureurs, Colbrelli + Bouze => Elimination aux portes de la finale.

    => => Et j'ai pris un scénario assez optimiste : Latour est LE point de pivot de cet elimina pour Artza.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km) Empty Re: E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    Message par stou** Ven 7 Juil - 11:31

    andy550 a écrit:Perso à la place de Stou j'aurais reservé Schar pour E11 ou il passait easy amha,  avec 2 éliminés de moins + une étape  pour sprinteurs la veille, donc certain gros en moins par rapport à aujourd'hui...

    D'une part comme l'a dit cytep, je pense qu'E10 y aura Kittel-Démare-Greipel-Bouhanni qui seront joués, DylanG aussi ptet... Et ensuite, rideau ! Il y aura encore 4-5 sprinters de fond de top15 joués.
    Mais surtout : j'y ai pensé à Schar E11... Mais ça voulait dire jouer Guarnieri aujourd'hui... Et c'est ouf mais Guarnieri < Schar... En jouant Guarnieri aujourd'hui, je le suicidais pour plus de chances de faire passer Schar. dans ce sens ci, je peux espérer deux qualifs... Mais ça fera ptet zéro aussi... Mais ceci dit, j'ai besoin d'un ou deux exploits pour arriver en finale... Un peut comme tout le monde... Donc je préfère tenter deux fois ma chance avec Schar et Guarnieri, que de sacrifier le rital aujourd'hui.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km) Empty Re: E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    Message par Artza Ven 7 Juil - 12:07

    Joli analyse stou, mais mon objectif a toujours été d'avoir été 7 coureurs au sortir de l'E13.
    Passage E9 et E12 obligatoire, et je suis confiant pour que ça le fasse.

    stou a écrit:E9 : Fugslang or not Fuglsang ? On verra la dimension des testicules. A ta place, je serai au 50/50 là. Allez, on va dire que je l'aurais pas joué parce que prise de risque inutile vu que tu es en tête... A part Fuglsang, personne ne peut passer en haute montagne. Sacrifice. 8 qualifiés.

    j'ai place (et passé) Fufu sur un cut à 12 et je devrai flipper sur un cut à 6 ? pirat


    Dernière édition par Artza le Ven 7 Juil - 12:16, édité 1 fois
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km) Empty Re: E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    Message par fanch Ven 7 Juil - 12:15

    stou** a écrit:E17 : Fuglsang ou Latour est encore vivant, et passe. 4 qualifiés.
    E18 : probablement deux coureurs à jouer, Fuglsang ou Latour s'il est passé, et un sacrifice. 3 qualifiés en admettant que Latour soit fort.
    C'est possible ça?
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km) Empty Re: E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    Message par andy550 Ven 7 Juil - 12:16

    Artza a écrit:Joli analyse stou, mais mon objectif a toujours été d'avoir été 7 coureurs au sortir de l'E13.
    Passage E9 et E12 obligatoire, et je suis confiant pour que ça le fasse.
    Stou est partit du principe que tu ne jouais pas Fuglsang E9, je pense que tu vas y aller en continuation bet pour avoir tes 7 qualifiés E7 et tu as bien raison!!

    Le seul élément  qui selon moi peut te priver de finale, c'est que tu as une équipe homogène mais aucun Top5 dans sa categorie: Fuglsang-Latour c'est entre 10 et 13 en montagne, Colbrelli entre 8 et 12 du sprints et Vanspey entre 10 et 20.
    Quand il faudra balancer 2 engagés tu peux te retrouver très vite en difficulté...
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km) Empty Re: E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    Message par NicoP* Ven 7 Juil - 12:20

    andy550 a écrit:
    fanch a écrit:Si NicoP passe Smith aujourd'hui, il devient un très gros outsider derrière Artza.
    Tu trouves?
    Artza est pour moi le grand favori clairement (encore plus s'il passe Vanspe)

    Mais derrière pour moi c'est:

    2.Sylvain
    3.Philou
    4.Stou
    Très gros outsider, non mais Outsider oui si Dion Smith arrive à passer les étapes de plat où il y a une dizaine de qualifiés. Les autres manager ont vraiment intérêt à ce que je perde Dion aujourd'hui.
    Je reste sceptique sur Artza, ça dépend largement du niveau de Fuglsang et de Latour. J'ai déjà vécu le scénario avec plein de coureurs en stock après l'E13 et ben si tes coureurs sont moyens, ton avance fond comme neige au soleil (surtout dans les étapes où tu joues 2 coureurs).
    Philou est toujours dangereux à Elimina et Stou est aussi un gros outsider (mais il perd toujours).
    Je suis beaucoup plus sceptique concernant Sylvainm mais je sous-estime peut-être Simon Yates.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km) Empty Re: E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    Message par fanch Ven 7 Juil - 12:29

    NicoP* a écrit:Philou est toujours dangereux à Elimina
    Et à rivals, et à ODR, et à Velogames, ...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km) Empty Re: E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    Message par stou** Ven 7 Juil - 12:55

    fanch a écrit:
    stou** a écrit:E17 : Fuglsang ou Latour est encore vivant, et passe. 4 qualifiés.
    E18 : probablement deux coureurs à jouer, Fuglsang ou Latour s'il est passé, et un sacrifice. 3 qualifiés en admettant que Latour soit fort.
    C'est possible ça?
    Oui. Fuglsang serait le coureur qui passe E17, et donc Latour le coureur joué E18.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km) Empty Re: E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    Message par stou** Ven 7 Juil - 13:04

    Artza a écrit:j'ai place (et passé) Fufu sur un cut à 12 et je devrai flipper sur un cut à 6 ? pirat
    Oui.
    Ca a été prouvé, les petits sexes ont eu tort mercredi. Thomas, Bennett, Yates non joués, c'était pas bien joué. Mais ça se comprenait car on était au début du jeu, et on se dit toujours quand on a des middle-class "j'ai le temps pour les passer.". Sauf que là, les middle-GC-contenders et/ou bons grimpeurs, y a pas tant que ça le temps de passer. Il reste Chambery et Peyragudes. Du coup, si ce n'est pas sur l'E9, ce sera sur l'E12 où le niveau sera hyper relevé. Par exemple :
    * Les 7 porcs de LPDBF : Froome-Quintana-Porte-Bardet-Contador-Aru-Martin
    * Les 2 mi-porcs joués : Meintjes-Fuglsang
    * Les mecs forts à LPDBF non joués ce jour-là : Yates, Bennett, Thomas
    * La masse des mecs qui vont jouer l'échappée, là dedans probable de trouver un ou deux qualifiés (même s'ils ne vont pas au bout, ça peut passer le cut final) : Frank-Landa-Henao-Benoot-Talansky-Gesink-Barguil-Mollema-Wellens (tous ne seront pas joués, bien sur)

    A la limite, ce sera sans doute plus cool à Peyragudes, puisque pas mal de mecs de la dernière catégorie seront déjà éliminés... Mais il n'y aura pas une très grosse marge, quand même. Je pense qu'il y aura des dégâts parmi les middle-GC-contenders, que ce soit à Chambéry ou Peyragudes.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km) Empty Re: E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    Message par stou** Ven 7 Juil - 13:22

    NicoP* a écrit:Très gros outsider, non mais Outsider oui si Dion Smith arrive à passer les étapes de plat où il y a une dizaine de qualifiés. Les autres manager ont vraiment intérêt à ce que je perde Dion aujourd'hui.
    Il me semble que tu vas avoir un autre problème... Tu vas devoir rejouer deux Bouzes déjà jouées pour sacrifier... Désoptimisation totale de ta team...
    E7 : Smith passe. 8 qualifiés.
    E8 : sacrifice Feillu ? Sur un malentendu il passe, d'ailleurs. Mais bon, on va dire que non. 7 qualifiés.
    E9 : Porte en slip. Ou alors Caruso d'ailleurs en mode testicules portées. 7 qualifiés.
    E10 : 16 éliminés, sacrifice (sauf si tu tentes Smith, mais soyons clairs, ce serait très con). Leezer, qui était déjà passé, doit être rejoué. Out. 6 qualifiés.
    E11 : 13 qualifiés, reboot logique de Smith. Ca passe. 6 qualifiés.
    E12 : Porte ou Caruso. On est toujours dans le scénario optimiste, c'est à dire que Caruso est légèrement outstanding. Sinon, faut le jouer E11 Caruso, et c'est tout aussi dangereux... Mais bon on a dit que ça passe !! 6 qualifiés.
    E13 : sacrifice. Terrible, il faut encore rejouer un coureur déjà passé. Ca va tomber sur la gueule de Valgren, je le sens. 5 qualifiés.
    E14 : peu de qualifiés et aucun top-paincheur. Ah, si Valgren ? (nul à Longwy hein, au passage). Bref, sacrifice probable, de Grivko là, du coup. 4 qualifiés.
    => Subsisteraient ici Porte, T-Mart, Smith et Caruso.
    E15 : Puy-en-Velay, transition, mass-éliminés, faut jouer Caruso et prier. Allez ça passe (on est au scénario optimiste). 4 qualifiés toujours.
    E16 : Sprint, entre 6 et 10 qualifiés, Smith joue sa vie. Allez ça passe encore en toute toute fin. 4 qualifiés toujours.
    E17 : Faut retenter Caruso. Qui passe encore par magie !! 4 qualifiés.
    E18 : Deux coureurs à jouer. Porte et ... Tony Martin. Qui saute. S'il faut préserver T-Mart, faut jouer Smith... Mais..
    E19 : Idem. Smith et Caruso du coup. Smith sort enfin, avec les honneurs. Caruso aussi évidemment.
    E20 : Porte au Jeu se qualifie pour la finale.
    => Finale tout à fait abordable, donc, mais ce sera Porte ou personne. Et on est quand même dans un scénario hyper favorable présenté, avec Porte évidemment fort, mais aussi Caruso et Smith qui passent BordDePrécipice plusieurs fois. Du coup, je ne suis pas très confiant (pour la Gagne hein) sur ta team, la faute à ces satanés Bouzes qu'il faudra rejouer (et perdre) avant l'E13.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3786

    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km) Empty Re: E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    Message par sylvainm Ven 7 Juil - 13:43

    De mon coté, ça devrait aller, si tout se passe comme prévu, et sans être dans un scénario ultra optimiste, je serai avec 7 coureurs à  l'E13 inclus

    Dylan G ajd, sauf cata il passe
    E8 : Sacrifice
    E9 : Yates ça passera sans souci
    E10 : Dylan G mais ça sera un peu tendu du slip
    E11 : Un coureur que j'ai pas encore joué pour une place chatte, probablement Keukeleire
    E12 : Pareil, un coureur pas joué, Zeits ou Cink
    E13 : Sacrifice
    Il m'en resterait donc 7

    Ensuite
    E14 : étape qui me parait ouverte, car ça sera trop dur pour les sprinters purs, ça devrait être pour Alexis
    E15 : échappée, donc chance
    E16 : Dylan
    E17 : un montagnard de 3ème rideau encore restant dans ma team (Vuillermoz, Zeits, Cink...)
    E18 : Yates
    E19 : Dylan
    E20 : Howson s'il est encore la, sinon Yates
    E21 : Dylan

    Il faudra voir l'écrémage des GC contenders entre E13 et E15 inclus, ça risque d'être violent.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km) Empty Re: E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    Message par fanch Ven 7 Juil - 13:51

    Pour l'instant tu as passé 5 coureurs. Reste 2 dans ta prévision. Yates passera. Je me demande bien qui est ton deuxième sans scénario optimiste.

    Edit suite à ton edit: Keukeleire E11 ça reste optimiste. Aucune garantie.


    Dernière édition par fanch le Ven 7 Juil - 13:53, édité 1 fois
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3786

    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km) Empty Re: E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    Message par sylvainm Ven 7 Juil - 13:53

    fanch a écrit:Pour l'instant tu as passé 5 coureurs. Reste 2 dans ta prévision. Yates passera. Je me demande bien qui est ton deuxième sans scénario optimiste.
    Je pense que Keukeleire E11 sera meilleur que la plupart des bouses dont les managers seront forcés de jouer, il a toujours fini entre 60 et 95, avec tout les gros sprinters joués le jour précédent


    Dernière édition par sylvainm le Ven 7 Juil - 13:58, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km) Empty Re: E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:37