Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    W7 : la bordure des Flahutes en CL

    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W7 : la bordure des Flahutes en CL Empty W7 : la bordure des Flahutes en CL

    Message par nihcemrel Jeu 30 Nov - 12:30

    Et voilà ce que donne une draft bien préparée et réalisée en toute sobriété ! Eric et moi échappés en CL avec déjà un trou de 500 points sur les poursuivants. Ca sent bon la betterave et l'huile de friture. Allez je m'avance : la DR la plus belge des françaises sera encore représentée en CL l'année prochaine.
    En NBA, ça saigne pour deux clubs bien partis. Le Magic a mis fin ce soir à sa grosse série de défaites consécutives mais le mal est fait : personne, y compris les joueurs, ne croit en cette team. Pour Memphis, c'est pire encore. Conley blessé, Gasol fâché, Fizdale (un bon coach pourtant) viré et 9ème défaite de suite la nuit dernière avant la réception des Spurs revigorés par les premières informations optimistes concernant le retour de Kawhi. Les victoires de début de saison des Grizz paraissent très loin.
    Inversement, Cleveland est en pleine bourre : 9 victoires de suite et les rumeurs concernant l'éviction de Lue ont disparu. Pour les Rockets, c'est pas mal non plus : retour de CP3, 6 victoires de suite et place de leader à l'Ouest. Le barbu shoote toujours 30 fois, mais quand on aime on ne compte pas. A l'Est, Boston est toujours en tête, ayant capitalisé sur une série de 16 victoires de suite sans Hayward, et parfois sans Irving ni Horford. Ca tourne chez les verts.

    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W7 : la bordure des Flahutes en CL Empty Re: W7 : la bordure des Flahutes en CL

    Message par nihcemrel Lun 4 Déc - 12:45

    Semainus horribillus en JL pour ma pomme ! Whiteside blessé, Jokic blessé, Kyle Anderson blessé, Dragic nul. Je ne suis pas sûr de passer les 600 points alors que ma preview de début de semaine était à 900 points.
    Sans mes trois premiers tours de draft, la semaine prochaine va être sympa. J'attends du calendrier de l'avent des pigistes des bons petits chocolats et pas des "Mon Chéri". Merci d'avance papa Noël.

    Sinon, je pense aussi aux possesseurs de Davis : blessure qui a l'air sérieuse et pas d'info pour le moment. Bon, c'est quand même courant avec Davis ces suspicions de grosses blessures et puis finalement au bout de deux matchs, il revient en gambadant comme un cabri. Wait & see !
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W7 : la bordure des Flahutes en CL Empty Re: W7 : la bordure des Flahutes en CL

    Message par jeanmi Lun 4 Déc - 15:31

    bon, j'étais à deux doigts de verser une petite larme de soutien, qd je me suis aperçu que j'avais 7 blessés en CL et 4 en SL ...
    et ma compassion a disparu d'un coup.

    C'est quoi le record de blessés dans une team à un instant T ? parce que là je suis beau qd meme avec mes 7 sur le flanc! quasi 50% de mon effectif!



    Contenu sponsorisé


    W7 : la bordure des Flahutes en CL Empty Re: W7 : la bordure des Flahutes en CL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:55