Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+8
Matt
spruch
Artza
fan de JMA
ranou
fanch
jeanmi
gulinho
12 participants

    Classement PPL

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Classement PPL - Page 4 Empty Re: Classement PPL

    Message par fan de JMA Mar 16 Oct - 21:01

    où sont passés mes coureurs? A chaque course, je pars avec l'un des plus faible poids...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Classement PPL - Page 4 Empty Re: Classement PPL

    Message par spruch Ven 19 Oct - 12:30

    Bon, finalement c'est peut-être Moscon qui va me faire aller chercher un top 10 PPL puisqu'il remporte l'étape reine du Tour de Guangxi Laughing
    Avec Aru + Brambilla pour du petit point, je peux même espérer aller embêter Beber Smile
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Classement PPL - Page 4 Empty Re: Classement PPL

    Message par Artza Ven 19 Oct - 14:26

    Décidement un coureur d'automne ce Gianni bounce

    ça sent bon le top 25 mondial de mon côté !
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Classement PPL - Page 4 Empty Re: Classement PPL

    Message par jimy Ven 19 Oct - 14:40

    J'en ai fait des transferts pourris, mais ce Moscon -> Buchmann était particulièrement bien senti
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Classement PPL - Page 4 Empty Re: Classement PPL

    Message par spruch Ven 19 Oct - 14:43

    Tu remarqueras que j'étais bien moins catégorique sur ce transfert que d'autres qui t'y ont allègrement poussé Razz
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Classement PPL - Page 4 Empty Re: Classement PPL

    Message par Bertrand Ven 19 Oct - 14:59

    spruch a écrit:Bon, finalement c'est peut-être Moscon qui va me faire aller chercher un top 10 PPL puisqu'il remporte l'étape reine du Tour de Guangxi Laughing
    Avec Aru + Brambilla pour du petit point, je peux même espérer aller embêter Beber Smile
    C'est même Jimy que tu vas aller chercher !
    Et finalement ce sera une 10ème place que j'aurais après la Chine et avant le Japon.
    J'en serais presque déçu vu l'état de grâce de ces dernières semaines !!
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Classement PPL - Page 4 Empty Re: Classement PPL

    Message par spruch Ven 19 Oct - 15:40

    Pas dit, car j'ai actuellement 46 pts de retard sur toi .. et que tu as Ackermann qui peut scorer sur les deux prochaines étapes (sauf grosse sélection dans les montées à 4%).
    Du coup, tu peux aussi compenser.. je pense que ça se jouera à peu de choses. Bon, évidemment il faut que Moscon conserve le lead jusqu'à la fin, car ses 80 points me seraient bien précieux.

    N'empêche, entre les points de Moscon cette année et ceux de Gaviria l'an dernier, je commence à apprécier ces courses bidon en Chine Razz
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3795

    Classement PPL - Page 4 Empty Re: Classement PPL

    Message par sylvainm Sam 20 Oct - 10:39

    Pour moi ça change rien, je serai 3ème PPL, mais au niveau mondial, je peux passer de 49 a 41ème. ce qui serait ma 2ème meilleure performance Rivals sur mes 5 participations alors que je suis franchement déçu de mon équipe honnêtement
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Classement PPL - Page 4 Empty Re: Classement PPL

    Message par spruch Dim 21 Oct - 15:27

    Bon, j'ai rajouté les Hammer Hong Kong ( Rolling Eyes ) qui manquaient sur le PPL, il reste encore quelques différences qu'il faut que j'identifie.
    Je vois notamment Jimy qui a un Moscon avec 25 pts de plus sur Rivals que sur le PPL, sans doute une histoire de dates.

    Je devrais donc terminer 10e PPL après avoir cru à la 8e place ce matin Sad
    Par contre, il serait bon d'enregistrer le transfert d'andy qui avait récupéré Geraint Thomas, histoire d'être un peu cohérent Smile
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Classement PPL - Page 4 Empty Re: Classement PPL

    Message par Artza Dim 21 Oct - 16:46

    2ème place PPL mais j'échoue à un rien du top 25 mondial Mad

    Très belle saison nénamoins de mon côté, moins qui visait le top100 mondial l'objectif est largement rempli bounce

    Félicitations à ranou qui était loin au dessus avec tous les MH 2018 dans sa cuvée
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Classement PPL - Page 4 Empty Re: Classement PPL

    Message par spruch Dim 21 Oct - 20:19

    @sylvain : il y a toujours une erreur sur Paris-Camembert sur le site de Rivals, avec 4 points accordés à Venturini alors qu'il n'a absolument pas fini dans les points.
    Ce serait bien de corriger de votre côté Wink
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3795

    Classement PPL - Page 4 Empty Re: Classement PPL

    Message par sylvainm Lun 22 Oct - 10:56

    spruch a écrit:@sylvain : il y a toujours une erreur sur Paris-Camembert sur le site de Rivals, avec 4 points accordés à Venturini alors qu'il n'a absolument pas fini dans les points.
    Ce serait bien de corriger de votre côté Wink
    PCS n'est pas bon sur cette course, quand j'avais corrigé on m'a recorrigé derrière (en fait ya toujours qqun qui va dire que c'est pas bon) donc cela a été entériné pour de bon maintenant.
    Si tu as des preuves solides n'hésites pas, mais ça fait déjà 3 fois qu'on m'appelle pour cette course, j'ai ma dose ^^
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Classement PPL - Page 4 Empty Re: Classement PPL

    Message par fan de JMA Lun 22 Oct - 11:18

    Voici la preuve solide qui m'enlèvera 4 points : http://paris-camembert.fr/classement

    Si le classement sur le site officiel de la course ne les convainc pas, je ne peux plus rien pour eux Wink
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Classement PPL - Page 4 Empty Re: Classement PPL

    Message par spruch Lun 22 Oct - 11:47

    En effet, j'avais vérifié sur le site officiel que ce n'était pas une nouvelle erreur PCS à l'époque, et ça avait bien confirmé que la correction devait être faite.

    Au passage sylvain, ferez-vous également la correction pour la date du CN CLM Italie ?
    J'imagine que si 2 managers sont impactés dans la PPL, ça doit en faire un certain nombre sur Rivals.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3795

    Classement PPL - Page 4 Empty Re: Classement PPL

    Message par sylvainm Lun 22 Oct - 11:57

    spruch a écrit:En effet, j'avais vérifié sur le site officiel que ce n'était pas une nouvelle erreur PCS à l'époque, et ça avait bien confirmé que la correction devait être faite.

    Au passage sylvain, ferez-vous également la correction pour la date du CN CLM Italie ?
    J'imagine que si 2 managers sont impactés dans la PPL, ça doit en faire un certain nombre sur Rivals.
    Je vais faire remonter le problème.

    Je vais faire remonter ces 2 trucs
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Classement PPL - Page 4 Empty Re: Classement PPL

    Message par fan de JMA Lun 22 Oct - 12:16

    Spruch l'a vu pour Moscon mais cela doit surement concerner d'autres courses dont la date dans Rivals ne coincide pas avec la vraie date où la course s'est courue.

    A mon avis, comme je le fais sur le PPM, il faut changer la date quand elle n'est pas bonne.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3795

    Classement PPL - Page 4 Empty Re: Classement PPL

    Message par sylvainm Lun 22 Oct - 17:03

    La réponse pour Paris Camembert c'est que le classement sur le site de l'UCI a pour valeur de classement officiel pour l'équipe admin Rivals
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Classement PPL - Page 4 Empty Re: Classement PPL

    Message par fan de JMA Mer 24 Oct - 8:07

    Et pour le Championnat du CLM italien??
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Classement PPL - Page 4 Empty Re: Classement PPL

    Message par spruch Mer 24 Oct - 11:38

    J'ai vérifié pour Paris-Camembert comme c'était assez bizarre, et sur la vidéo de l'arrivée, on voit Venturini tout à droite de l'écran / gauche de la route - à partir de 16'45" prendre la 8e place derrière les deux FDJ.

    Classement PPL - Page 4 1540373784-pc

    Il termine donc bien 8e, je fais la correction. Et le site officiel de la course serait bien inspiré d'en faire de même Razz
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Classement PPL - Page 4 Empty Re: Classement PPL

    Message par stou** Mer 7 Nov - 14:12

    On a trop peu célébré je trouve notre 2ème victoire par équipe !! On est une team qui compte ! 3ème podium consécutif si je ne m'abuse !!
    On est d'ailleurs cités ici : http://forum.velo-club.net/viewtopic.php?f=6&t=67080&start=480
    En route vers le 3ème sacre l'an prochain !

    nb : ranou est également cité sur le lien précédent, vainqueur du classement à la rentabilité !

    Contenu sponsorisé


    Classement PPL - Page 4 Empty Re: Classement PPL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:38