Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
sylvainm
stou**
Mignard
7 participants

    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2) Empty Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    Message par stou** Mar 13 Fév - 20:13

    Les voilà, les premiers Gros Points. C'est dans une semaine et demie et on commence légèrement à frétiller.
    J'ouvre le sujet car les préinscrits sont tombés pour l'Omloop (c'était déjà le cas depuis quelques jours pour KBK).

    Les parcours
    L'Omloop, qui était déjà une Course pour Bonhommes, a encore été durcie avec l'insertion du Bosberg à 20 bornes de l'arrivée (je crois). Du coup, ça donne des idées à Wellens, Gilbert et Matthews. Entre autres.
    KBK a son parcours inchangé. Une course que j'aime bien car très incertaine, entre arrivée au sprint à 60, échappée de 20 bourrins, échappée de 1 bourrin... C'est assez ouvert (de terre).

    Les partants
    J'ai pris le top-flandrien-2017 à partir du PPM pour lister les partants de l'Omloop, de KBK, des deux, ou d'aucun des deux. Déjà des points d'absence pour certains Porcs. Opportunité sympa pour d'autres.

    NB : pour obtenir le classement suivant, j'ai pris en compte les résultats Rivals 2017 de l'Omloop, KBK, Strade Bianche, MSR, A Travers la Flandre, E3, GW, Ronde, Escaut, Roubaix.

    1 Greg VAN AVERMAET 669 => Les 2.
    2 Philippe GILBERT 374 => Omloop.
    3 Peter SAGAN 329 => Aucun des 2.
    4 John DEGENKOLB 260 => Aucun des 2.
    5 Michal KWIATKOWSKI 240 => Aucun des 2.
    6 Alexander KRISTOFF 233 => Aucun des 2.
    7 Luke DURBRIDGE 223 => Les 2 (mais dans quel état ?)
    8 Zdenek STYBAR 201 => Omloop.
    9 Arnaud DÉMARE 184 => Les 2.
    10 Jasper STUYVEN 170 => Les 2.
    11 Oliver NAESEN 165 => Les 2.
    12 Niki TERPSTRA 158 => Les 2.
    13 Dylan VAN BAARLE 154 => Les 2.
    14 Sonny COLBRELLI 152 => Les 2.
    15 Gianni MOSCON 125 => Aucun des 2.
    16 Sylvain CHAVANEL 123 => Aucun des 2.
    17 Fabio FELLINE 120 => Les 2.
    18 Sacha MODOLO 116 => Les 2.
    19 Tom BOONEN 114 => Aucun des 2.
    20 Matteo TRENTIN 113 => Les 2.
    20 Edward THEUNS 113 => Les 2.
    22 Elia VIVIANI 112 => Aucun des 2.
    23 Sebastian LANGEVELD 111 => Les 2.
    23 Tiesj BENOOT 111 => Les 2.
    25 Fernando GAVIRIA 110 => Les 2.
    26 Nacer BOUHANNI 107 => Aucun des 2.
    27 Jens KEUKELEIRE 102 => Les 2.
    28 Luke ROWE 98 => Aucun des 2.
    29 Marcel KITTEL 96 => Aucun des 2.
    30 Julian ALAPHILIPPE 95 => Aucun des 2.
    ..
    Sep VANMARCKE => Les 2.
    Edvald BOASSON HAGEN => Les 2.

    => Un Sacré plateau avec seulement 5 absents de marque (Sagan, Degenkolb, MichalK, Kristoff, MosconLeMouilleur). Des tickets de shoot intéressants pour les flandriens limite top5 pour aller chercher une Gagne (Naesen, Stuyven), et pour les flandriens top10 d'aller chercher un podium en l'absence de leurs leaders (Van Baarle, Felline s'il est en forme, PolittLeMouilleur, PlanckaertLePlanqué).
    Bon, et si GVA/Gilbert sont chauds (et le Gilbert de Murcie est chaud), on peut déjà avoir du Gros Gros spectacle dès samedi.

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2) Empty Re: Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    Message par stou** Lun 19 Fév - 13:10

    Au vu des courses de préparation, mes étoiles pour le Chewing-Gum :

    ***** : GVA
    **** : Wellens
    *** : Naesen, Lutsenko, Vanmarcke, Benoot, Gilbert, Stuyven
    ** : Kung, Roelandts, MCN, Colbrelli, Keukeuleire, Gaviria, Stybar, Terpstra, Hagen, Van Baarle, Theuns, WVA
    * : Dillier, Oss, Langeveld, Démare, De Buyst, Trentin, Devenyens, Matthews, Felline, Nizzolo, Ganna, Coquard, Offredo

    1/5 de la startlist Smile
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2) Empty Re: Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    Message par sylvainm Mar 20 Fév - 11:38

    stou** a écrit:Au vu des courses de préparation, mes étoiles pour le Chewing-Gum :

    ***** : GVA
    **** : Wellens
    *** : Naesen, Lutsenko, Vanmarcke, Benoot, Gilbert, Stuyven
    ** : Kung, Roelandts, MCN, Colbrelli, Keukeuleire, Gaviria, Stybar, Terpstra, Hagen, Van Baarle, Theuns, WVA
    * : Dillier, Oss, Langeveld, Démare, De Buyst, Trentin, Devenyens, Matthews, Felline, Nizzolo, Ganna, Coquard, Offredo

    1/5 de la startlist Smile
    on peut citer Gougeard, Postlberger, Lampaert, Roosen, SKA, Laporte et Backaert aussi Wink
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2) Empty Re: Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    Message par fan de JMA Mer 21 Fév - 11:27

    Victime d'une chute sur le Tour d'Andalousie, Oliver Naesen souffre d'une fracture du nez. Mais il en faut plus pour arrêter le champion de Belgique, qui sera bien présent avec son équipe AG2R La Mondiale sur le week-end d'ouverture des Classiques, au Omloop Het Nieuwsblad samedi 24 février et sur Kuurne-Bruxelles-Kuurne le lendemain, courses qu'il avait toutes deux terminées dans le top 10 l'an passé. "C'est embêtant, mais je ne vais pas courir un km/h moins vite", a-t-il déclaré à TV Host. "Cela me gène juste quand je mets mes lunettes. Vous pouvez comparer ça à un nez bouché. Pas besoin d'en faire tout un plat."

    Faire du sport avec le nez bouché, c'est vite fatigant d'habitude.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2) Empty Re: Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    Message par Mignard Mer 21 Fév - 11:45

    Heureusement qu'il s'appelle pas Olivier Jaembesen, ça aurait été plus dur.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2) Empty Re: Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    Message par spruch Mer 21 Fév - 13:18

    fan de JMA a écrit:Faire du sport avec le nez bouché, c'est vite fatigant d'habitude.
    En général, c'est une bonne excuse pour prendre des corticoïdes Smile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2) Empty Re: Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    Message par stou** Sam 24 Fév - 10:52

    On y est !! La saison commence vraiment !!
    Et une apnée de 7 mois, une.

    Les derniers ragots pour ce jour :
    * Sénéchal out pour KBK, cause gastro. Gilbert a aussi chié Mou en tant que colloc' du français, mais devrait quand même tenir sa place aujourd'hui.
    * GVA se sent fort. AIE AIE AIE.
    * Il fait froid, très froid (comme chez un peu tout le monde là je suppose, sauf que nous on sera pépères au chaud à grogner sur la frilosité des coureurs). Et vent de face annoncé sur tout le Final : un Porc qui sortirait dans Muur ou Bosberg aura de fortes chances de se faire reprendre par un groupe de poursuivants dans les 10 derniers kms. L'autre solution pour les Porcs : tout faire péter à 70km de l'arrivée pour qu'il n'y ait même plus 10 poursuivants.
    * De nombreux managers avec de Gros Poids aux départ (80+, c'est énorme pour une flandrienne). La présence de Gaviria n'aide pas à s'Alléger.
    * Artza en top-weight avec de nombreux 3* (Stuyven, Vanmarcke, Naesen, Benoot).
    * Aucun manager n'a GVA et Gilbert dans la PPL. Wellens est lui détenu par domdom et Nrol.
    * Le discriminant du Jour : Naesen, détenu par 18 managers sur 26. S'il fait podium, il va bouleverser le classement actuel.
    * Team middle-weight pour le leader mondial juldu30 : seulement 6 coureurs mais avec sa réussite de début de saison, ce ne serait pas étonnant qu'ils surperfent. Gaviria, Trentin, Naesen, Coquard, SKA et WVA pour lui. Bon, quand même, s'il surtouche, ce sera réussite maximale.
    * Je m'autorise à parler de moi et de mes 87,5 Sous engagés (4eme poids). Je déteste être fat sur les flandriennes, mais je me console en me disant que la plupart de mes big-weight engagés sont des 4*4 attendus sur de nombreux autres terrains que les Pavés, la Boue et le Vent :
    Sonny COLBRELLI (15) : vise surtout demain. Bon s'il va chercher un top10 je prends hein.
    Fernando GAVIRIA (14) : je n'y crois pas, mais si Quickstep roule pour lui, j'en fais le Favori demain (avec DylanG).
    Matteo TRENTIN (13.5) : son DS le voit aussi fort demain... Fin de parcours trop dure pour lui ?
    Tiesj BENOOT (12) : j'en attends du Lourd. Le Nouveau Parcours est parfait pour lui. Je l'attends au top5.
    Fabio FELLINE (9.5) : pas top à Oman, Stuyven annoncé leader unique... Ca sent moyennement bon... L'erreur de casting ? Allez coco, fais moi mentir dans quelques heures...
    Søren Kragh ANDERSEN (6.5) : chute à Oman, concussion... Probable PAA.
    Stefan KUNG (6) : Naesen l'a cité parmi les 5 favoris du jour ! Bon ça me semble quand même difficile pour lui, le parcours typé mi-ardennaises lui convient moins que celui de l'an passé. Attendu sur les Strade Bianche.
    Wout VAN AERT (4.5) : Première course sur Route de la Saison. C'est un Porc certes, mais bon s'il se déboulettise direct, il rentrera dans la case "potentiel 100 de renta"...
    Ryan GIBBONS (3.5) : holly shit. On avait dit SSR !!!! Quel échec... Bulle.
    Mads WURTZ (3) : interview déceptive cette semaine, il ne va courir que le w-e d'ouverture et PR comme flandriennes... Sinon il ira sur les courses par étapes, et visera surtout les ITT.... Il ira donc en Catalogne... Où il n'y a pas d'ITT... Merci Katusha-Alpecin. Pour aujourd'hui, ben fond de top25 possible comme 70% de la startlist, mais en vrai probable Bulle.

    Objectifs : Toucher Lourd avec Benoot, et espérer une course bloquée pour que Colbrelli-Trentin chopent du point Chatte pour un sprint pour la 6-7eme place derrière les Buffles. Ah, et Naesen pas trop porcif, aussi.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2) Empty Re: Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    Message par fan de JMA Sam 24 Fév - 11:14

    L'équipe21 a eu la bonne idée d'acheter la diffusion des 3 courses du jour! Merci aux dirigeants Very Happy

    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2) Empty Re: Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    Message par andy550 Sam 24 Fév - 11:46

    La PPL va envoyer du lourd!! Avec un poids de 63 je suis dans la moyenne haute mais bon avec un potentiel de scoring assez limité:

    Consonni et Mads Pedersen ça devrait faire bulle.
    Soren Kragh avec son abandon à Oman ça va faire bulle aussi
    Trentin pas encore au top avec sa blessure aux côtes ça va être difficile aujourd'hui je le vois plus demain.

    Reste donc:

    Gaviria que tout le monde a
    WVA que presque tout le monde a

    Ma principale carte sera donc Benoot et puis Baptiste en mode planqué...

    Léger donc.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2) Empty Re: Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    Message par Artza Sam 24 Fév - 12:14

    Poids de 96 What a Face

    Ma saison débute enfin aujourd'hui bounce

    Sonny COLBRELLI (15)
    Fernando GAVIRIA (14)
    Jasper STUYVEN (12)
    Tiesj BENOOT (12)
    Oliver NAESEN (12)
    Sep VANMARCKE (10)
    Fabio FELLINE (9.5)
    Wout VAN AERT (4.5)
    Simone CONSONNI (4)
    Christopher LAWLESS (3)
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2) Empty Re: Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    Message par sylvainm Sam 24 Fév - 13:35

    sylvainm (poids : 59.0)
    Fernando GAVIRIA (14)
    Oliver NAESEN (12)
    Søren Kragh ANDERSEN (6.5)
    Stefan KUNG (6)
    Mads PEDERSEN (4.5)
    Simone CONSONNI (4)
    Michael CARBEL SVENDGAARD (3)
    Christopher LAWLESS (3)
    Amund JANSEN (3)
    Alexander EDMONDSON (3)

    Je vais surtout compter sur Naesen pour scorer, et ptêt 2/3 en fond de top 20
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2) Empty Re: Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    Message par sylvainm Sam 24 Fév - 16:56

    Benoot en solo a 30 km de la fin, mais 25 km de vent de face à faire
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2) Empty Re: Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    Message par sylvainm Sam 24 Fév - 17:38

    Valgren en tête a 2 km
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2) Empty Re: Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    Message par Artza Sam 24 Fév - 17:59

    Valgren va en faire rager plus d'un Razz

    Surprenant Wisniowski qui peut nous sortir une saison outstanding bounce

    De mon côté Vnmarcke, Stuyven et Colbrelli ont fait le taf.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2) Empty Re: Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    Message par fan de JMA Sam 24 Fév - 18:37

    Je fais 0 la tête à toto. Dommage que le groupe des forts se soit fait reprendre, j'aurai pu avoir deux débouletisés de plus avec Naesen et Van Aert
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2) Empty Re: Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    Message par sylvainm Sam 24 Fév - 18:40

    Demain ça va être face ou dos le vent sur la grande partie du parcours, je m'attends pas a de grosses étincelles et qu'on aura un bon vieux sprint
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2) Empty Re: Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    Message par stou** Sam 24 Fév - 19:24

    Pour ceux qui n'auront pas suivi, le résultat peut être surprenant, en effet le groupe des porcs a été repris à 200m de la ligne.
    Grosse frustration pour Trentin Colbrelli, mais bon c'est quand même de bon augure pour la suite des flandriennes.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2) Empty Re: Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    Message par stou** Dim 25 Fév - 11:31

    Le debrief des perfs d'hier (je recite mes étoiles) :

    ***** : GVA => Pas du tout au-dessus du lot, et une interview en mode pleureuse à l'arrivée "personne ne voulait rouler avec moi ouin ouin". GVA découvre ce que ça fait d'être Saganisé. Et il ne gère pas cela très bien... Bulle à l'Arrivée.
    **** : Wellens => Porcasse de 80 à 20 bornes de l'arrivée, Perdu poru la science ensuite. C'était sa première flandrienne, il est venu, et il a vu qu'avec le sens tactique de la T-Mobile 2004, il n'ira pas bien loin... Bulle.
    *** : Naesen => Dans le Top3 des Porcs du Jour, mais pas loin du niveau de Wellens en terme de tactique. Fait partie des couillonnés de la Fin. Bulle.
    *** : Lutsenko => Porcasse, 4eme plus fort dans Grammont... La course d'équipe d'Astana l'emmène vers une Bulle. Mais sera redoutable sur la suite de la saison.
    *** : Vanmarcke => Cf Wellens, cf Naesen. Peut-être le plus porcasse dans les 20 derniers kms, et pour ses possesseurs la joie de le voir se battre jusqu'au bout et de ne pas tout perdre. 3eme, c'est bieng.
    *** : Benoot => Porcasse de 40 à 30 bornes de l'arrivée. Tout seul. Contre-temps-time. Bulle.
    *** : Gilbert => Le hold-up. Des banderilles sans intérêt en début de course, largué dans les temps forts, mais il profite de l'apathie du groupe des porcs pour aller chercher un spot-5. Pas très encourageant pour la suite.
    *** : Stuyven => Etonnamment faible... Mais cf Gilbert, il vient choper une 4eme place hold-up. Très bieng pour ses possesseurs vu son niveau du jour.
    ** : Kung => Très fort au milieu de la course, disparait ensuite, mais chope finalement de petits points chatte. N'a pas beaucoup bossé pour GVA finalement.
    ** Roelandts => Pas vu de la Course. PAA.
    ** MCN => Pas vu de la Course, finit au peloton mais ne sprinte même pas.
    ** Colbrelli => Très très fort. Le principal lésé du retour du peloton sur les Porcs, c'est le seul du groupe à sprinter d'ailleurs. Un Enorme Grammont, il est très mal placé au pied (dans la roue de Démare), et finit l'ascension 7eme. Très encourageant.
    ** Keukeuleire => Pas vu de la course. Lotto roule pour lui à la fin, c'est bien joué, il termine 21eme. Olé.
    ** Gaviria= > Chute entre Grammont et Bosberg. Il allait chercher un top10 scandaleux. A suivre aujourd'hui.
    ** Stybar => Top3 Porcasse du jour. A l'attaque très tôt, et encore très fort sur Grammont-Bosberg. Bulle au Final. Mais au Jeu samedi prochain sur Strade Bianche.
    ** Terpstra => Pas vu de la Course. Bulle.
    ** Hagen => PAA.
    ** Van Baarle => Incident mécanique à un instant clé de la course, il a bataillé pour revenir, et finit au peloton sans avoir pesé contrairement à Wisniowski. Bulle.
    ** Theuns => Au Jeu sur les monts intermédiaires, Faible sur Grammont, mais encore frais au peloton pour prendre une 6eme place à gros points. Bravo.
    ** WVA => Quel Porc !! Etait dans le groupe des porcasses, finit à Bulle mais avec un tel niveau, on n'imagine pas le voir non récompensé sur toute la campagne.
    * : Dillier => Beaucoup d'attaques infructueuses à mi-course. Bulle au final.
    * Oss => Dans le Groupe des Porcs. Bulle au final mais Sagan aura un bel allié.
    * Langeveld => Pas vu de la course. Bulle.
    * Démare => Faible dans Grammont, vient chercher une 9eme place Chatte à l'arrivée, c'est lui-même qui le dit.
    * De Buyst => Pas vu de la course. Bulle.
    * Trentin => Le plus Faible des Porcs. Raccroche de justesse le bon wagon au sommet de Grammont. Favori pour le sprint des porcs, le groupe s'enterre à cause de lui, et il finit à Bulle. De bon augure néanmoins pour la Suite. Mais Bulle.
    * Devenyens => A roulé derrière Benoot. Voilà. Bulle.
    * Matthews => C'est lui je crois le Sunweb qui a chuté avec Garcia de Bahrein. PAA. BOnne course pour une reprise (a été avec un groupe de porcs, un temps).
    * Felline => Finit avec Gaviria à 9', mais sans chute... Jamais vu devant... Aie aie aie.
    * Nizzolo => Chute horrible à 80km de l'arrivée. PAA.
    * Ganna= > PAA.
    * Coquard => Porcif dans Molenberg à 60 bornes de l'arrivée... Et finalement ne finit pas au peloton. Aie.
    * Offredo => Pas vu de la course. Bulle.

    1/5 de la startlist Smile
    Et évidemment il me manque les 2 premiers !! Quelle course !

    CR de mes coureurs :

    Sonny COLBRELLI (15) : vise surtout demain. Bon s'il va chercher un top10 je prends hein.
    Très bien.
    Fernando GAVIRIA (14) : je n'y crois pas, mais si Quickstep roule pour lui, j'en fais le Favori demain (avec DylanG).
    Déjà parlé de lui.
    Matteo TRENTIN (13.5) : son DS le voit aussi fort demain... Fin de parcours trop dure pour lui ?
    Au Jeu mais frustration évidemment de la voir finir à Bulle.
    Tiesj BENOOT (12) : j'en attends du Lourd. Le Nouveau Parcours est parfait pour lui. Je l'attends au top5.
    Déception, QI vélo négatif sur cette course.
    Fabio FELLINE (9.5) : pas top à Oman, Stuyven annoncé leader unique... Ca sent moyennement bon... L'erreur de casting ? Allez coco, fais moi mentir dans quelques heures...
    AIE AIE AIE.
    Søren Kragh ANDERSEN (6.5) : chute à Oman, concussion... Probable PAA.
    AIE AIE AIE. Finit quand même au peloton.
    Stefan KUNG (6) : Naesen l'a cité parmi les 5 favoris du jour ! Bon ça me semble quand même difficile pour lui, le parcours typé mi-ardennaises lui convient moins que celui de l'an passé. Attendu sur les Strade Bianche.
    Bien sur les pavés, pas top aux monts.
    Wout VAN AERT (4.5) : Première course sur Route de la Saison. C'est un Porc certes, mais bon s'il se déboulettise direct, il rentrera dans la case "potentiel 100 de renta"...
    Quel Porc...
    Ryan GIBBONS (3.5) : holly shit. On avait dit SSR !!!! Quel échec... Bulle.
    PAs vu de la course.
    Mads WURTZ (3) : interview déceptive cette semaine, il ne va courir que le w-e d'ouverture et PR comme flandriennes... Sinon il ira sur les courses par étapes, et visera surtout les ITT.... Il ira donc en Catalogne... Où il n'y a pas d'ITT... Merci Katusha-Alpecin. Pour aujourd'hui, ben fond de top25 possible comme 70% de la startlist, mais en vrai probable Bulle.
    12eme place CHATTE. C'est lui qui a sprinté et pas Planckaert le planqué !!

    Objectifs : Toucher Lourd avec Benoot, et espérer une course bloquée pour que Colbrelli-Trentin chopent du point Chatte pour un sprint pour la 6-7eme place derrière les Buffles. Ah, et Naesen pas trop porcif, aussi.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2) Empty Re: Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    Message par Artza Dim 25 Fév - 16:17

    Qu'il est kiffant ce Colbrelli I love you

    Gaviria pas au top, début de saison compliqué mais il a encore le temps de s'en remettre.


    Dernière édition par Artza le Dim 25 Fév - 17:02, édité 1 fois
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2) Empty Re: Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    Message par sylvainm Dim 25 Fév - 16:56

    ça va être repris, Astana bourrine, reste Stuyven et Oss qui se sont extirpés du groupe de tête
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2) Empty Re: Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    Message par sylvainm Dim 25 Fév - 16:57

    Politt tente de résister seul entre les 2
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2) Empty Re: Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    Message par sylvainm Dim 25 Fév - 17:46

    Vliegen, Vermote et Duval en tête 15 sec a 3 km
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2) Empty Re: Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    Message par Artza Dim 25 Fév - 17:51

    Dylan G facile, futur MH

    Très belle 3ème place de Colbrelli
    Stuyven le débile s'est grillé
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2) Empty Re: Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    Message par sylvainm Dim 25 Fév - 18:01

    top 10 lolesque
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2) Empty Re: Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    Message par Artza Dim 25 Fév - 18:35

    Politt 13ème du sprint devant Trentin (16ème) What a Face

    Contenu sponsorisé


    Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2) Empty Re: Week-end d'ouverture : Het Chwingum (24 février) - KBK (25 février) (C1-C2)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:11