Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+7
fan de JMA
nihcemrel
jeanmi
SebC
Dayo
stou**
NicoP*
11 participants

    La fin de saison

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La fin de saison Empty La fin de saison

    Message par stou** Lun 26 Fév - 18:53

    Après 18 semaines :
    VL : Romain distance Bruno cette semaine. SebS au jeu pour l'avantage du terrain au premier tour des PO. Duel Christian-Bertrand pour le dernier spot de qualifié.
    SL : Titre pour Steven. Momentum pour Nicolas qui revient fort et va aller chercher une énième qualification consécutive en PO. Yohann (une première pour lui) et Pierre également en PO.
    JL : Jan/Mathieu pour le titre. Philippe solide 3eme. Guillaume/Alain jouent le dernier spot. Eric s'effondre et ne devrait pas voir les PO.
    GL : Heidi s'envole au titre. Caroline solide 2eme. Séverine/Marie/LN à 3 pour 2 places en PO.
    CL : Eric revient fort pour Hugues pour le titre. SebH et moi jouons le 3eme spot. Heidi/Jan le 5eme. Caroline/JeanMI le 7eme.
    Coupe : Quarts de finale en cours. SebC s'effondre. Olive/Rémi et Christian/Pierre sont les demies théoriques, mais Hugues peut encore renverser son quart (et Benoit pourquoi pas).
    Eliminibfl : Bruno a sauté cette semaine (sans Cousins, c'était trop dur). Restent SebS (3eme VL), moi (1er SL et 1er au total général), Yohann (2eme SL)), Mathieu (2eme JL), Heidi/Séverine (1ere/3eme GL). Les favoris : Heidi et moi.
    WC : je m'envole. Philou 2eme. Heidi 3eme. Si la 4eme place est qualificative, elle sera pour Jan.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La fin de saison Empty Re: La fin de saison

    Message par stou** Mar 13 Mar - 13:10

    Après 20 semaines :
    VL : retour ultra-rapide de SebS, désormais 2eme et qui pourrait bien prendre le lead en fin de semaine à Romain. Brunon s'effondre et va finir 3eme. Bertrand et Christian toujours dans un mouchour derrière.
    SL : Titre pour Steven. Yohann/Pierre/Nicolas jouent l'avantage du terrain. C'est plié derrière.
    JL : Jan s'envole ! Mathieu solide 2eme. Philippe solide 3eme. Guillaume / Alain jouent la dernière place en PO.
    GL : Heidi s'envole au titre. Caroline solide 2eme. Séverine/Marie s'envolent pour les deux derniers spots en PO.
    CL : Hugues marque le pas, Eric revient fort pour le titre ! SebH tranquille 3eme. Jan et moi pour le 4eme spot.
    A noter que c_Hugues, c_Eric et moi sommes en course pour le plus grand total all-time.
    Coupe : Demies Olive-Rémi et Benoit-Pierre. Avantage Olive et Benoit à la mi-temps.
    Eliminibfl : plus de JL après le décès de Mathieu. Reste SebS l'homme en forme, Steven et Yohann pour la SL, Heidi pour la GL. SebS et Heidi enchainent les 1000+ et sont favoris pour la finale, je marque un peu le pas.
    WC : Philippe se bat bien et résiste aux assauts d'Heidi pour la place de première WC, derrière moi.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La fin de saison Empty Re: La fin de saison

    Message par stou** Ven 23 Mar - 10:31

    Au milieu de la 22eme semaine :
    VL : Romain va devoir résister à la meute. Bruno, SebS et surtout Christian on fire depuis quelques semaines sont à 300 points. Bertrand va sans doute regarder les PO à la TV.
    SL : je suis toujours en course pour le record de points all-time. Nicolas en grande forme vient de passer Pierre pour le 2eme spot. Yohann en détresse depuis quelques semaines tente de résister à Rémi pour le 4eme spot.
    JL : Jan s'est envolé vers le titre. Mathieu va finir 2eme, Philippe 3eme. Alain et Guillaume jouent le dernier spot en PO.
    GL : titre pour Heidi. Séverine a le momentum pour le 2eme spot. Caroline 3eme, Marie 4eme.
    CL : rythme de dingue de c_Hugues et c_Eric, tous les deux au Jeu pour la meilleure perf de tous les temps. C_Hugues on fire cette semaine semble prendre un peu d'avance, mais avec les DNP de W24, on est encore dans la marge d'erreur pour le titre. SebH 3eme, et tous les autres managers peuvent faire de 4 à 8.
    Coupe : la finale oppose Olive à Pierre. Sauf erreur de ma part, cela offrira une place de rookie en CL l'an prochain.
    Eliminibfl : Yohann a dévissé la semaine dernière. Restent SebS, Heidi et moi. Cette semaine, ça se passe bien pour moi avec juste un DNP de Rosier titulaire et D12 remplaçant. Pour SebS et Heidi, ça s'accumule... Surtout pour SebS qui a maintenant 150 points de retard sur Heidi avant le week-end. Finale probable entre Heidi et moi.
    WC : Philippe solide 2eme va s'offrir une place en CL si je gagne Eliminibfl. On aura donc une autre place derrière si Philippe ou moi gagnons notre titre... La place sera alors pour Heidi... Sauf si Heidi gagne son titre, alors la place ira à Jan... sauf si Jan gagne son titre et alors la WC descendra jusqu'à SebS ou Romain qui se tiennent en quelques points. Tous les autres managers sont hors-jeu.

    Corollaires sur la future compo de la CL :
    * Si je gagne la SL, il y aura pour la première fois dans l'Histoire (je crois) un seul manager de la SL en CL_2019, sauf si Pierre gagne la Coupe.
    * Si Heidi gagne la GL, elle sera la seule GL en CL l'an prochain.
    * Si Olive gagne la Coupe, on aura pour la première fois 3 ans 2VL en CL. Et si les WC se goupillent bien, on pourrait même en avoir 3.
    * Hugues et Eric semblant bien partis pour rater les PO en JL, il y aura donc 2 ou 3 JL en CL l'an prochain (avec Philippe et/ou Jan et/ou le vainqueur de la JL).
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    La fin de saison Empty Re: La fin de saison

    Message par NicoP* Ven 23 Mar - 18:10

    Comme d'hab, mon équipe se réveille dans les dernières semaines. Une année sympa tout de même où Jean-Mi a fait dans le classique avec Leonard, Butler et Irvine.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La fin de saison Empty Re: La fin de saison

    Message par stou** Lun 26 Mar - 13:10

    Fin de W22
    VL : Bruno gagne la semaine et peut encore croire au titre. Superbe fin de saison : Romain, Christian, SebS, Bruno peuvent croire au titre.
    SL : petite semaine pour moi, le record all-time s'éloigne. Pierre & Nicolas à la lutte pour les spots 23. Yohann va résister pour le spot4 et une première qualification en PO.
    JL : Jan titré, Mathieu 2eme, Philippe 3eme. Suspens toujours à son comble entre Guillaume et Alain pour le spot4.
    GL : Heidi au titre, Caroline & Séverine au mouchoir, Marie 4eme.
    CL : c_Hugues en course pour la meilleure performance all-time. c_Eric lâche du terrain cette semaine mais se battra jusqu'au bout. Derrièe, c_SebH, c_Steven et toute la clique.
    Coupe : la finale oppose Olive à Pierre. Sauf erreur de ma part, cela offrira une place de rookie en CL l'an prochain.
    Eliminibfl : mauvaise semaine pour moi avec -150 de preview, mais cela suffit pour rester 30 points devant SebS qui saute. La finale m'opposera donc à Heidi.
    WC : Philippe, Heidi et Jan dans cet ordre qui ne bougera pas. Lutte SebS-Romain pour la place qui suit.
    Classement all-time : Philou 2017 avait viré à 21 711 en fin de W22. On a :
    Steven : 21 656 ; c_Hugues : 21 747 ; c_Eric : 21 467.
    Seul c_Hugues semble encore capable de battre un Philou qui avait fini hyper fort...
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    La fin de saison Empty Re: La fin de saison

    Message par _Heidi_ Lun 26 Mar - 13:26

    La finale d'Elimina va se jouer aux blessés (6 pour moi, 0.87 de bonus), ca va être chaud (1039 de perview).
    Quant à ma place en CL l'an prochain, je la laisse puisque j'arrête l'IBFL.
    Jurisprudence à inventer au cas où je remporterai Elimina et/ou la GL.
    Le deuxième prend la place en CL, ou WC en plus ?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La fin de saison Empty Re: La fin de saison

    Message par stou** Lun 26 Mar - 14:51

    Séisme ! Après 4 victoires consécutives !
    Pourquoi tu nous quittes ?
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    La fin de saison Empty Re: La fin de saison

    Message par _Heidi_ Lun 26 Mar - 17:39

    ben parce que ca suffit, j'ai plus l'envie.
    Ca reste un jeu, donc ca doit rester récréatif
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    La fin de saison Empty Re: La fin de saison

    Message par Mignard Lun 26 Mar - 21:44

    _Heidi_ a écrit:La finale d'Elimina va se jouer aux blessés (6 pour moi, 0.87 de bonus), ca va être chaud (1039 de perview).
    Quant à ma place en CL l'an prochain, je la laisse puisque j'arrête l'IBFL.
    Jurisprudence à inventer au cas où je remporterai Elimina et/ou la GL.
    Le deuxième prend la place en CL, ou WC en plus ?

    Je voterais bien pour la deuxième place en CL lol.
    Plus sérieusement, si t'es qualifiée, pourquoi ne pas faire juste l'année en CL ? Et ensuite définitivement arrêter ? Ca permettrait à SebC de pas devoir choisir.

    En tout cas c'est bien dommage que tu arrêtes, j'avoue qu'en ce qui me concerne, je ne vois pas comment ça ne peut plus être récréatif lol


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La fin de saison Empty Re: La fin de saison

    Message par stou** Mar 3 Avr - 11:32

    Fin de W23
    VL : SebS gagne la semaine et revient à 110 points de Romain. W24 ultra chaude ! Christian est à 200 points, Bruno à 300 : ces 4 managers peuvent gagner la SR !
    SL : Nicolas gagne la semaine aux centièmes. Les positions sont figées : Yohann sauf accident ira en PO. Lutte JM-Ludo pour le 1st pick 2019.
    JL : Jan Mathieu Philippe font 1 2 3. Alain a 100 points d'avance sur Guillaume pour le spot4. Eric et ThomasB luttent pour le first pick.
    GL : Heidi et Séverine feront 1 2. Caroline & Marie luttent pour 3 4.
    CL : c_Eric reprends 90 points à c_Hugues. 190 points de retard, ça se joue !
    Eliminibfl : Steven remporte l'édition 2018 avec une semaine à 1226 points (merci KAT) pendant qu'Heidi réalise un très beau mais néanmoins insuffisant 1165 points. 1ere et 3eme perf globale de la semaine, 40 managers compris : du haut niveau. Cela entraine la qualification par ricochet de Philippe pour la CL 2019.
    Coupe : c'est parti pour la match Olive-Pierre... dominé pour le moment par Olive avec 100 points d'avance. Pierre avait tout misé sur le quadrinôme de NO Holiday-Rondo-Diallo-Davis. Las : NO a été nul, en particulier Davis à 19 de moyenne (improbable !!). Olive a 99% de chances de gagner la Coupe et de rejoindre la fiesta de la CL pour l'an prochain !!
    WC
    Ma victoire à Eliminibfl offre donc la première WC à Philippe. Si Philippe gagne la JL ou moi la SL, une nouvelle WC sera offerte : Heidi ne rempilant pas, la WC irait à Jan, ou SebS dans la cas particulier où je gagne la SL et Jan la JL.
    Record all-time
    Après 23 semaines :
    Philou 2017 : 23 039
    Steven 2018 : 22 882
    c_Hugues 2018 : 22 568
    c_Eric 2018 : 22 376

    On a craqué W22 pour moi, W32 pour Eric & Hugues. Philippe a titré 1455 points en W24 l'an passé : sauf séisme, il gardera sa meilleure performance all-time. On joue donc la deuxième meilleure performance all-time, ce qui serait déjà très bien !!
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    La fin de saison Empty Re: La fin de saison

    Message par Mignard Mar 3 Avr - 12:18

    Heidi ne rempilant pas, je propose quand même à SebC de réfléchir à la qualification du 2e de CL. Pas que ça me concerne forcément mais bon ...


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Dayo
    Dayo
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : 2013 => 454è, Vainqueur Tour de Suisse. 2014=>497è
    Autres faits d'armes : 2013 => PPM : 22è Elimina : 18è Giro, 7è Tour. 2014=>PPM : 25è
    Messages : 39

    La fin de saison Empty Re: La fin de saison

    Message par Dayo Mar 3 Avr - 15:35

    Oh Rémi, oh Rémi, pas ça, pas ça, pas ça Rémi ! Oh non pas ça, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après la saison que tu as fait...
    (9 jours à tenir encore : ça peut être long)

    Félicitations Steven pour ce 1er trophée avant la victoire en saison régulière SL dans quelques jours.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La fin de saison Empty Re: La fin de saison

    Message par stou** Mar 3 Avr - 15:55

    Info SebC : si Heidi est qualifiée pour la CL, son remplaçant pour la saison prochaine en CL sera pris dans le classement WC, et ce sera forcément une fille s'il n'y en a pas une autre de qualifiée.
    Merci Dayo !
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    La fin de saison Empty Re: La fin de saison

    Message par Mignard Mar 3 Avr - 16:31

    On dirait que tu as envie d'avoir une chance de faire une place de mieux en CL on dirait Smile


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    La fin de saison Empty Re: La fin de saison

    Message par SebC Mar 3 Avr - 16:38

    Pour le remplacement d'Heidi en CL je prendrai la meilleure WC fille si aucune fille n'est qualifiée, et la meilleure WC sinon.

    Et je suis preneur des candidature pour remplacer Heidi en GL si vous en avez.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La fin de saison Empty Re: La fin de saison

    Message par stou** Mar 3 Avr - 16:39

    Yep, j'en ai bien besoin : 3 saisons à faire 4eme ou 5eme, c'est médiocre : le Bordeaux de la CL (bon j'ai quand même un titre...)
    En tout cas, si tu ne te qualifies pas, je prendrai seul la tête de la longest streak de qualifications en CL (5).

    Qualifiés pour le moment :
    * Steven (Eliminibfl) ;
    * Philippe (WC) ;
    * (à 99%) Olive (Coupe) ;
    * Hugues ou Eric (CL).

    Si les positions en restent là et que l'avantage du terrain est respecté en PO, nous serons rejoints par :
    * Romain (VL) ;
    * Jan (JL) ;
    * SebS (WC) ;
    * Marie (meilleure fille au classement WC).

    3 Rookies !
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    La fin de saison Empty Re: La fin de saison

    Message par NicoP* Mar 3 Avr - 23:57

    stou** a écrit:SL : Nicolas gagne la semaine aux centièmes. Les positions sont figées : Yohann sauf accident ira en PO. Lutte JM-Ludo pour le 1st pick 2019.
    La SR la plus ennuyeuse de l'histoire de la SL. Seuls JM et Ludo font le spectacle.... Quel changement par rapport au suspense de l'année dernière qui avait lieu à tous les étages : 250 points séparaient le 3ème du 7ème et 100 points d'écart seulement entre les 2 premiers à la fin de la W24.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    La fin de saison Empty Re: La fin de saison

    Message par jeanmi Mer 4 Avr - 9:27

    NicoP* a écrit:
    stou** a écrit:SL : Nicolas gagne la semaine aux centièmes. Les positions sont figées : Yohann sauf accident ira en PO. Lutte JM-Ludo pour le 1st pick 2019.
    La SR la plus ennuyeuse de l'histoire de la SL. Seuls JM et Ludo font le spectacle.... Quel changement par rapport au suspense de l'année dernière qui avait lieu à tous les étages : 250 points séparaient le 3ème du 7ème et 100 points d'écart seulement entre les 2 premiers à la fin de la W24.

    cette année , il y a eu moultes blessés de toute part qui ont un peu plombés certaines équipes
    je n'ai pas regardé si le haut du panier a été épargné mais ça peut expliquer les gaps au classement

    perso, une année noire (fallait bien que je paye ma superbe saison de l'année derniere ...) en SL et en CL où le challenge a plutot été d'essayer de constituer une équipe chaque semaine, vu la ribambelle de blessés à chaque fois. C'est sur que c'etait moins tripant que l'année derniere...
    (et pourtant, Ludo va peut etre réussir à finir derriere moi ;-) )
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    La fin de saison Empty Re: La fin de saison

    Message par NicoP* Mer 4 Avr - 13:24

    jeanmi a écrit:(et pourtant, Ludo va peut etre réussir à finir derriere moi ;-) )  
    Ce serait dommage de louper de quelques points le doublé inédit : 8ème SL ET CL!
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    La fin de saison Empty Re: La fin de saison

    Message par jeanmi Mer 4 Avr - 15:04

    NicoP* a écrit:
    jeanmi a écrit:(et pourtant, Ludo va peut etre réussir à finir derriere moi ;-) )  
    Ce serait dommage de louper de quelques points le doublé inédit : 8ème SL ET CL!
    c'est vrai que ce record là est plus à ma portée que d'etre premier dans les 2!!
    hélas, j'ai joué le coup jusqu'au bout en mettant les meilleures équipes possibles (ce qui n'assure en rien de rater le doublé!!)
    al1
    al1
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 242

    La fin de saison Empty Re: La fin de saison

    Message par al1 Sam 7 Avr - 14:06

    _Heidi_ a écrit:ben parce que ca suffit, j'ai plus l'envie.
    Ca reste un jeu, donc ca doit rester récréatif
    Oh !
    Mais attention tu sais que qu'un arrêt de l'ibfl, c'est direct pénalité 10 jours de congé en moins ? Eh oui, parce qu'il faut pas oublier que les RTT ont été créés uniquement dans le but d'avoir le temps de parfaire son équipe ibfl.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    La fin de saison Empty Re: La fin de saison

    Message par nihcemrel Jeu 12 Avr - 8:46

    Aarrrrghhhhh je suis maudit
    Félicitations à Eric qui me refait le coup de la JL d'il y a 4 ans. Le suçage de roues jusqu'au sprint et je déboîte le dernier jour pour gagner à la photo-finish.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    La fin de saison Empty Re: La fin de saison

    Message par jeanmi Jeu 12 Avr - 9:24

    nihcemrel a écrit:Aarrrrghhhhh je suis maudit
    Félicitations à Eric qui me refait le coup de la JL d'il y a 4 ans. Le suçage de roues jusqu'au sprint et je déboîte le dernier jour pour gagner à la photo-finish.
    on appelle ça une NicoP!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La fin de saison Empty Re: La fin de saison

    Message par stou** Jeu 12 Avr - 12:52

    SebS gagne de 18 points, c_Eric de 14 points !
    On se rappellera donc du mail de c_Eric en fin de W23 demandant à récupérer les bonus pour Draymond Green, et donc 25 points !
    SebS et Eric ont un autre point commun : ils n'auront été en tête de leur league... que une seule journée : la dernière. Chapeau.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    La fin de saison Empty Re: La fin de saison

    Message par fan de JMA Jeu 12 Avr - 13:59

    Voilà donc pourquoi Eric m'a demandé ce midi, l'air tendue, si les résultats IBFL étaient tombés Wink

    Je n'ai pas pu l'aider...

    Contenu sponsorisé


    La fin de saison Empty Re: La fin de saison

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:00