Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Dauphiné Libéré (T2)

    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Dauphiné Libéré (T2) Empty Dauphiné Libéré (T2)

    Message par sylvainm Sam 2 Juin - 20:02

    Dernier T2 de l'année, avec la SL ici : https://www.procyclingstats.com/race/dauphine/2018/startlist (définitive)

    sylvainm (poids : 74.5) - Poids dans le 2ème tiers par rapport aux autres managers
    Julian ALAPHILIPPE (17) - Je suis pas certan qu'il scorera beaucoup avec tout ces arrivées au sommets, il y a des grimpeurs meilleurs que lui
    Adam YATES (12.5) - Peut viser le podium, voir la gagne à mon avis
    Oliver NAESEN (12) - Bulle ou quasi bulle
    Gianni MOSCON (10.5) - peut être un top 8 au prologue, pas grand chose de plus
    Emanuel BUCHMANN (7) - Je pense qu'un top 10 est accessible, Bora n'est pas si mauvais en TTT
    David GAUDU (4.5) - Top 15 au mieux je pense, il n'a pas l'air d'être super en forme
    Phil BAUHAUS (4) - les 2 sprints sont un peu difficiles, au moins le premier je pense que c'est jouable
    Ruben GUERREIRO (3.5) - fond fond de GC au mieux, sinon bulle
    Pascal ACKERMANN (3.5) - Le 1er sprint possible, le 2ème ça sera Mc Carthy je pense.

    Yates et Buchmann seront ceux qui porteront mon équipe, mais je suis équipé sur tout les terrains
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Dauphiné Libéré (T2) Empty Re: Dauphiné Libéré (T2)

    Message par fan de JMA Dim 3 Juin - 11:43

    Ce n'est pas le dernier, il y a le tour de Suisse encore Wink

    Vince (poids : 88.5)
       Julian ALAPHILIPPE (17) -> tout le monde l'a donc on s'en fout.
       Oliver NAESEN (12) -> Je ne vois pas trop où il pourrait marquer 1 point
       Geraint THOMAS (12) -> S'il est en forme comme à Tirreno, la gagne. S'il est comme en Romandie, quelques points de prologue et CLME
       Warren BARGUIL (11) -> Quel flop pour l'instant. C'est le moment de se réveiller Warren!
       Pierre LATOUR (7.5) -> pas trop de larbinage pour Bardet et on peut espérer un fond de top 10
       Marc SOLER (5) -> un top 5 peut être espéré vu ses qualités
       David GAUDU (4.5) -> leader FDJ, on croise les doigts pour qu'il soit mieux qu'en ce début de saison.
       Guillaume MARTIN (4.5) -> leader Wanty, les T2 sont encore un peu trop difficile pour lui on dirait
       Peter KENNAUGH (4) -> un mystère avec son impasse sur toute la première partie de l'année pour cause personnelle. bulle a priori.
       Xandro MEURISSE (4) -> Quelques points sprint avec un peu de réussite
       Benjamin THOMAS (3.5) -> Quelques points sprint avec un peu de réussite
       Odd Christian EIKING (3.5) -> Bulle, invisible depuis son joli tour d'Oman. déception.

    Ca peut être un très bon Dauphiné comme un très mauvais. Sur le papier, Thomas, Barguil, Latour, Soler, Gaudu et Martin, ca peut faire top 10 mais cette année, c'est très aléatoire et plutôt décevant
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Dauphiné Libéré (T2) Empty Re: Dauphiné Libéré (T2)

    Message par fan de JMA Lun 4 Juin - 16:15

    Gaudu pris dans une chute, navigue à 1' du peloton...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Dauphiné Libéré (T2) Empty Re: Dauphiné Libéré (T2)

    Message par fan de JMA Lun 4 Juin - 16:51

    Gaudu fini à 8' du vainqueur. Il lui reste les étapes de montagne s'il n'est pas trop touché.

    Gros fail mais tout le monde ou presque l'a à Rivals.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Dauphiné Libéré (T2) Empty Re: Dauphiné Libéré (T2)

    Message par fan de JMA Mar 5 Juin - 14:45

    Tiens, ils viennent de passer près de mon village. D'habitude, c'est PN qui passe. ils ont élargi les frontières du Dauphiné...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Dauphiné Libéré (T2) Empty Re: Dauphiné Libéré (T2)

    Message par spruch Dim 10 Juin - 15:20

    Bon, un Dauphiné assez dégueulasse pour moi avec Soler faible, Alaf qui fait le job mais tout le monde l'a.. et le reste, c'était un peu le néant.
    Moscon aura au moins rapporté quelques points, par contre Brambilla aurait été sympa de finir aujourd'hui pour commencer à scorer un peu.. il était à chaque fois en 3e rideau, mais ressort à 0 Sad

    Cela dit, avec 46 crédits, je m'attendais à prendre cheer. Maintenant, je joue gros en Slovénie et en Suisse alors il va falloir compenser !
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Dauphiné Libéré (T2) Empty Re: Dauphiné Libéré (T2)

    Message par sylvainm Lun 11 Juin - 0:06

    sylvainm a écrit:Dernier T2 de l'année, avec la SL ici : https://www.procyclingstats.com/race/dauphine/2018/startlist (définitive)

    sylvainm (poids : 74.5) - Poids dans le 2ème tiers par rapport aux autres managers
    Julian ALAPHILIPPE (17) - Je suis pas certan qu'il scorera beaucoup avec tout ces arrivées au sommets, il y a des grimpeurs meilleurs que lui
    Adam YATES (12.5) - Peut viser le podium, voir la gagne à mon avis
    Oliver NAESEN (12) - Bulle ou quasi bulle
    Gianni MOSCON (10.5) - peut être un top 8 au prologue, pas grand chose de plus
    Emanuel BUCHMANN (7) - Je pense qu'un top 10 est accessible, Bora n'est pas si mauvais en TTT
    David GAUDU (4.5) - Top 15 au mieux je pense, il n'a pas l'air d'être super en forme
    Phil BAUHAUS (4) - les 2 sprints sont un peu difficiles, au moins le premier je pense que c'est jouable
    Ruben GUERREIRO (3.5) - fond fond de GC au mieux, sinon bulle
    Pascal ACKERMANN (3.5) - Le 1er sprint possible, le 2ème ça sera Mc Carthy je pense.

    Yates et Buchmann seront ceux qui porteront mon équipe, mais je suis équipé sur tout les terrains
    Pas dégueu 2ème renta de toute les teams sur la compétition, a part Guerreiro qui a abandonné tôt, le reste a assuré, surtout Ackermann et Yates

    Contenu sponsorisé


    Dauphiné Libéré (T2) Empty Re: Dauphiné Libéré (T2)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:43