Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    vont ils courir en 2011?

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    vont ils courir en 2011? Empty vont ils courir en 2011?

    Message par fan de JMA Lun 17 Jan - 18:43

    Luis Leon Sanchez lié à l’Opération Galgo ?

    Selon le quotidien El Mundo, Luis Leon Sanchez pourrait être lié à l’Opération Galgo : il aurait eu une conversation téléphonique avec Eufemiano Fuentes en début d’année dernière. Aussi, l’ancien vététiste Alberto Leon, impliqué dans l’affaire, et qui s’est suicidé la semaine dernière, aurait appelé la femme de l’ancien coureur de la Caisse d’Epargne à son lieu de travail le 25 octobre dernier, dans le but de convenir un rendez-vous entre « LLS » et lui pour le 16 novembre. L’entrevue n’aurait jamais eu lieu, étant reportée à décembre, après que le docteur espagnol ait été arrêté par la Guarda Civil.

    Luis Leon Sanchez est revenu sur ces accusations auprès du journal ibère : « Je démens toute relation avec Eufemiano Fuentes ou toute personne liée à lui. Je ne connais pas cette personne, je n’ai jamais été face à lui. Je ne sais pas d’où cela sort. Tout est faux. Je suis sidéré, ébahi par tout ce qui se dit sur moi actuellement. »



    Dernière édition par fan de JMA le Mar 18 Jan - 18:56, édité 1 fois
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    vont ils courir en 2011? Empty Re: vont ils courir en 2011?

    Message par stou** Lun 17 Jan - 18:53

    En tout cas, on a trouvé le futur vainqueur du Rivals-Orthographe-Trophée 2011 !

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:04