Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
fan de JMA
jimy
Mignard
7 participants

    Zweeler

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Zweeler - Page 2 Empty Re: Zweeler

    Message par stou** Ven 1 Oct - 21:02

    jimy a écrit:Ca va être compliqué pour moi , mais t'as des très bonnes cartes de ton côté pour Paris Roubaix !!
    Mm, oui mais j'ai intérêt de (sur)perfer car je suis très light sur les ritaliennes. Demain j'ai Cosnefroy, Bagioli, .... Uran.... et puis voilà, c'est très très light. Bon mais Alaf ne court pas, ça c'est la bonne nouvelle (mais s'il gagne Lombardie je vais perdre 10 places).

    Edit : ah ben en fait j'ai Woods et Felix MH aussi, et même Wellens Pogachar Roglic, finalement je suis pas si naze Wink (mais j'ai pas Hirschi partout, il va me faire peur lui, d'ailleurs Hirschi que tu as Jimy !)

    jimy a écrit:Au début j'ai joué sur quasiment toutes les épreuves pour essayer de cibler les épreuves qui me plaisaient le plus et celles sur lesquelles j'étais le meilleur.
    Après on arrête vite de jouer à Zweeler Darts ou Tennis ou F1 ou biathlon, c'est injouable, y a trop de niveau.

    jimy a écrit:Je préfère de plus en plus jouer sur les épreuves d'un jour, elles sont souvent moins prévisibles donc les bons choix peu populaires vont plus souvent payer. Et c'est aussi ça qui est assez compliqué dans le jeu, c'est de ne pas se laisser influencer par la popularité des choix sur chaque coureur.
    Moi c'est tout l'inverse, je suis nul en one-day-race (sauf quelques rares coups d'éclats), ce sont vraiment les courses par étapes que je kiffe. Trouver le bon équilibre entre GC contenders et sprinters, bien jouer tes remplaçants, délaisser les mecs beaucoup pris que tu sens pas, et puis bien sur trouver la Pépite..

    jimy a écrit:Les Grands Tours et les grandes courses en général rapportent plus, mais y a énormément de monde, des mecs qui jouent 4/5 équipes pour se diversifier et qui rendent assez compliqué le fait de truster le haut quand tu décides de prendre un seul ticket d'entrée sur la course.
    Tu y arrives quand même régulièrement Wink Mais c'est vrai que sur les GT, faut partir avec 2-3 teams par type de jeu sinon c'est compliqué..

    jimy a écrit:Sur les concours annuels aussi, mais on a l'avantage d'être un peu rodés depuis des années grâce à Rivals et puis d'avoir déjà bien analyser la chose en amont pour Rivals déjà  Smile
    On touche très régulièrement aux concours annuels. Clairement parce qu'on a déjà fait la prépa Rivals. Après tu peux etre bon à Rivals et nul à Zweeler, et inversement. Cette année je suis hors du jeu à Rivals, par contre des picks à la Colbrelli me font jouer le haut du panier à Zweeler.

    Ah et sinon, je ne sais plus s'il faut être 3 ou 5 pour pouvoir prétendre aux prix par league (engagement gratuit). Faudra qu'on regarde car on doit avoir de quoi être au jeu !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Zweeler - Page 2 Empty Re: Zweeler

    Message par stou** Ven 1 Oct - 21:13

    Mes points de pivot demain, je suis :
    * 1er mondial avec Woods, avec Uran,
    * 2eme mondial avec Felix MH,
    * 5eme mondial avec Wellens,
    * 7eme mondial avec Cosnefroy,

    Et j'ai pas Bagioli en fait ahah Wink
    Par contre j'ai Bardet et Benoot... Mais DSM ne fait pas Emilie !!!
    Dans les forts que j'ai pas, surtout Vlasov, Mollema, Kuss et Vingegaard..

    Pour dimanche, je suis :
    * 1er mondial avec Naesen uhuh quel pick,
    * 2eme mondial avec Stuyven, avec Lampaert
    * 3eme mondial avec Sénéchal
    * 4eme mondial avec Colbrelli
    * 6eme mondial avec Asgreen
    * 9eme mondial avec Pedersen
    * 11eme mondial avec MVDP (des places faciles à gratter)

    Par contre, énormément de Laporte que je n'ai pas. Et énormément de chez énormément de super énormément de Philipsen, on est que 3 au top20 à ne pas l'avoir, aie aie aie..
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3789

    Zweeler - Page 2 Empty Re: Zweeler

    Message par sylvainm Mer 6 Oct - 11:51

    Je me suis inscrit mais je n'ai toujours rien déposé (je sais pas si on peut toujours fonctionner le parrainnage ?), je suis un peu occupé en ce moment, mais je suis partant pour l'an prochain.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Zweeler - Page 2 Empty Re: Zweeler

    Message par stou** Ven 8 Oct - 10:06

    Budget
    Un Roubaix très moyen pour Jimy (Pedersen au sol), avec seulement MVDP et WVA pour toucher. Hirschi moyen sur les ritaliennes, il te reste Covi, Cosnefroy voire Higuita pour flamber en Lombardie. 24eme mondial, et les scores sont très serrés autour de toi, tu devrais finir entre 20 et 35 I guess.
    Un bon Roubaix pour moi, pas excellent (Pedersen / Stuyven / Naesen / Asgreen nazes), mais sauvé bien sur par Colbrelli le porc, mais aussi par Lampaert le génie. + 6 places, 8eme mondial. Redescendu 9eme après les ritaliennes (le 10eme avait Nizzolo, incroyable..). Pour samedi, contrairement à 99% des français, j'espère qu'Alaf continuera sur sa lancée de Milan Turin et sera naze, c'est un coup à perdre 10 places et soupe à la grimace qui va avec. Mes espoirs : Cosnefroy mais ça risque d'être dur, Uran mais ça risque d'être dur, Lutsenko mais ça risque d'être dur .. Non mais deux grosses cartouches différenciatrices : Woods (premier mondial avec lui) et Bardet (2eme mondial avec lui). Mes anti-différenciateurs : Alaf (19 managers au top30 l'ont), Yates (3 au top20), Almeida (2 au top10), Hirschi partout (7 au top30). Evenepoel non factor (personne au top100). Roglic Pogachar non factor, les 12 premiers mondiaux les ont.
    La vibration est énorme et terrible pour chaque place.. Le 10eme touche 240 balles, le 9eme 284, et ensuite 331, 378, 431, 497 (pour le 5eme), 596, 729 .. Et les écarts sont très ténus ! (j'ai 7 pts de retard sur le 8eme, soit une 19eme place en Lombardie, et 2 pts d'avance sur le 10eme..). Le vainqueur touche 120 baluches. En cas de best-case scenario (Woods gagne, Alaf faible, le reste se compense), je remonterais ... 3eme mondial. Et je commanderai 3 litres de sirop d'érable dans la foulée, I promise.

    Groups
    Jimy 484eme ne touchera pas, un Roubaix moyen qui ne te permettra pas de remonter..
    63eme pour moi, dans le ventre mou du top100 où il n'y a quasiment pas d'écart entre le 50eme et le 100eme. Je n'ai pas Roglic (WVA Pogachar Alaf dans la catégorie porcs), autant dire que je serai 100eme si Roglic gagne. En revanche je suis 11eme mondial avec Alaf, donc là ce sera le lot de consolation si Alaf est fort, je devrais rentrer au top50 environ s'il est fort. Mais bon... Entre 50 et 100 y a pas beaucoup de différence..

    Et enfin Paris Tours dimanche où je prierai pour une bulle de Philipsen, ça serait dommage de perdre 5 places sur ça Smile Smile

    sylvainm a écrit:Je me suis inscrit mais je n'ai toujours rien déposé (je sais pas si on peut toujours fonctionner le parrainnage ?), je suis un peu occupé en ce moment, mais je suis partant pour l'an prochain.

    Le parrainage c'est seulement à l'inscription.
    Par contre, 5 je en une phrase, record battu.


    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3789

    Zweeler - Page 2 Empty Re: Zweeler

    Message par sylvainm Dim 10 Oct - 10:33

    Bonne chance pour la dernière ligne droite !
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Zweeler - Page 2 Empty Re: Zweeler

    Message par jimy Lun 11 Oct - 21:30

    Bravo Stou pour la 9e place et les 284€ ! Razz
    De mon côté ça finit avec la 40e place, un peu déçu mais c'est comme ça, ça va avec l'imprévisibilité des fins de saison !

    Autrement j'ai terminé 5e de la Coppa Agostini aujourd'hui Laughing Et 3e du Tour de Croatie y a quelques jours.. En fait je crois que je préfère surtout les courses bien obscures plutôt que spécifiquement les courses d'un jour. clown

    Bonne idée la sous-ligue des champions, je crois que c'est 5 minimum oui !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Zweeler - Page 2 Empty Re: Zweeler

    Message par stou** Ven 15 Oct - 9:02

    jimy a écrit:Bravo Stou pour la 9e place et les 284€ ! Razz
    De mon côté ça finit avec la 40e place, un peu déçu mais c'est comme ça, ça va avec l'imprévisibilité des fins de saison !

    Autrement j'ai terminé 5e de la Coppa Agostini aujourd'hui Laughing Et 3e du Tour de Croatie y a quelques jours.. En fait je crois que je préfère surtout les courses bien obscures plutôt que spécifiquement les courses d'un jour. clown

    Bonne idée la sous-ligue des champions, je crois que c'est 5 minimum oui !

    Merci jimy !

    83eme à groups, 34 balles, pour 30 balles (3 teams) engagées : remboursé Smile
    9eme à budget, 284 balles, pour 20 balles (2 teams) engagées : cool.
    Et hold-up venant de nul part avec 15 balles pour mon inscription dans la sous-ligue italia. Mais l'an prochain c'est la PPL qui ira chercher le titre !

    Je suis allé voir ta Coppa Agostini Jimy : tu touches en allant chercher Garosio et Rochas, groupe D pris 4 et 3%. Magnifique, l'art d'aller chercher les sleepers !

    Plus qu'à réussir notre préparation hivernale, et hop on repart de plus belle en 2022 !

    (en attendant, une semaine pour bosser notre Zweeler NBA) : tu es chaud Jimy ? Avec Rain7777777 c'est Notre Jeu Wink (et là on fait une sous-ligue des champions !!)
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Zweeler - Page 2 Empty Re: Zweeler

    Message par jimy Dim 17 Oct - 15:28

    stou** a écrit:
    jimy a écrit:Bravo Stou pour la 9e place et les 284€ ! Razz
    De mon côté ça finit avec la 40e place, un peu déçu mais c'est comme ça, ça va avec l'imprévisibilité des fins de saison !

    Autrement j'ai terminé 5e de la Coppa Agostini aujourd'hui Laughing Et 3e du Tour de Croatie y a quelques jours.. En fait je crois que je préfère surtout les courses bien obscures plutôt que spécifiquement les courses d'un jour. clown

    Bonne idée la sous-ligue des champions, je crois que c'est 5 minimum oui !

    Merci jimy !

    83eme à groups, 34 balles, pour 30 balles (3 teams) engagées : remboursé Smile
    9eme à budget, 284 balles, pour 20 balles (2 teams) engagées : cool.
    Et hold-up venant de nul part avec 15 balles pour mon inscription dans la sous-ligue italia. Mais l'an prochain c'est la PPL qui ira chercher le titre !

    Je suis allé voir ta Coppa Agostini Jimy : tu touches en allant chercher Garosio et Rochas, groupe D pris 4 et 3%. Magnifique, l'art d'aller chercher les sleepers !

    Plus qu'à réussir notre préparation hivernale, et hop on repart de plus belle en 2022 !

    (en attendant, une semaine pour bosser notre Zweeler NBA) : tu es chaud Jimy ? Avec Rain7777777 c'est Notre Jeu Wink (et là on fait une sous-ligue des champions !!)

    Yes pour ce genre d'épreuves Zweeler c'est vraiment unique, j'ai pas d'autres jeux qui me permettent de mettre à profil ces connaissances obscures Laughing
    Hâte que y ait un Sorare cyclisme un jour Razz

    Sorry je suis pas du tout calé sur le basket je peux pas vous suivre !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Zweeler - Page 2 Empty Re: Zweeler

    Message par fan de JMA Mar 4 Jan - 17:54

    J'ai fait une première équipe à 399,9M€ mais j'ai un mec qui a mal au dos en ce moment dans cette équipe Wink

    J'en ferai surement une autre sans lui pour me couvrir.

    Bon, faut que je fasse un virement pour pouvoir les rentrer.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Zweeler - Page 2 Empty Re: Zweeler

    Message par fan de JMA Mer 5 Jan - 15:26

    J'en ai finalisé une autre à 400M€ sans le mec qui a mal au dos. Cela me fait 2 équipes budget.
    Et j'ai aussi fait une équipe groups.

    Voilà, elles sont rentrées, il n'y a plus qu'à payer. Mon virement a été effectué, ma tune est bien arrivé à Malte pale

    Ce serait cool qu'on puisse monter une ligue pour jouer les classements par équipe même si j'ai pas tout compris à ce classement
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Zweeler - Page 2 Empty Re: Zweeler

    Message par stou** Jeu 6 Jan - 15:06

    Bonne année et bienvenue dans la grande famille Zweeler Vince !!!
    Je m'occuperai de créer la league et je vous enverrai les infos pour vous inscrire quand ce sera opérationnel.
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Zweeler - Page 2 Empty Re: Zweeler

    Message par jimy Jeu 6 Jan - 15:28

    Parfait Smile
    J'ai pour habitude perso de démarrer par la compo Rivals, en faisant l'affinage via l'Excel ça me donne une meilleure idée des bons plans côté Zweeler. (enfin ça a +/- marché pour le moment haha)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Zweeler - Page 2 Empty Re: Zweeler

    Message par fan de JMA Jeu 6 Jan - 22:16

    J'ai remarqué que des mecs à Zweeler sont beaucoup moins chers que des mecs à Rivals. L'explication, c'est que ces mecs là ne scorent que sur les SSR qui ne sont pas dans le calendrier Zweeler. Attention au piège pour les nouveaux.

    Du coup, je me suis basé sur les résultats 2021 des coureurs dans zweeler pour faire ma team. Pour gagner, il fallait faire 25 points par sou dépensé environ.

    Voilà, j'en suis à 3 équipes, la 3ème étant une équipe "course par étape" si le classement intermédiaire existe encore, pas trouvé l'info dans le règlement. Je la trouve en plus pas mal pour le classement annuel.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Zweeler - Page 2 Empty Re: Zweeler

    Message par stou** Ven 14 Jan - 15:53

    fan de JMA a écrit:J'ai remarqué que des mecs à Zweeler sont beaucoup moins chers que des mecs à Rivals. L'explication, c'est que ces mecs là ne scorent que sur les SSR qui ne sont pas dans le calendrier Zweeler. Attention au piège pour les nouveaux.

    Alors oui d'une part il y a ça : il y a juste le WT et les grosses classiques (grosso modo à partir de C3) dans le calendrier. Donc tu peux virer toutes les stars des SSR, déjà.
    Le 2eme truc, c'est la répartition des catégories de courses. Y a que deux trucs importants mais sacrément importants, qui changent tout le jeu !!
    1 - L'ITT des Mondiaux est côté comme les Mondiaux en Ligne ou les monuments. C'est pour ça que les gros rouleurs semblent surcotés, mais en fait ça vaut le coup ! (s'ils sont forts, bien sur)
    2 - Le Giro et la Vuelta sont cotés comme le Tour de France (T1, l'équivalent du T0 de Rivals). Du coup les doubleurs Giro - Vuelta sont vraiment hyper sexys !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Zweeler - Page 2 Empty Re: Zweeler

    Message par fan de JMA Mer 19 Jan - 18:29

    On sera combien sur la ligne de départ zweeler?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Zweeler - Page 2 Empty Re: Zweeler

    Message par stou** Ven 21 Jan - 16:33

    Vu qu'on commence à être pas mal, je vais créer un sous-forum zweeler, pour éviter de mélanger les discussions sur les SSR, les zweeler year, les zweeler GT, les zweeler PT .. L'endroit pour partager aussi les codes pour les leagues.
    @Vince : seront sur la ligne de départ à coup sur : jimy, toi, moi. Affreuxjojo aussi je pense, il avait fait des teams l'an dernier (sans nous en parler le cachotier, bon il était faible mais quand même). Sylvainm possiblement dans le jeu aussi. Rain7777777 aussi bien sur. On sera un peu short pour jouer la gagne par league, l'idéal c'est d'être plein plein plein et seuls les 10 premiers (je crois ?) sont gardés, après y a que eux qui touchent. Je suis vraiment pas expert dans le classement par leagues..
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3789

    Zweeler - Page 2 Empty Re: Zweeler

    Message par sylvainm Ven 21 Jan - 19:12

    Je n'ai pas encore entériné mon choix de me lancer, j'ai jusqu'à quand pour la saison ?

    Sinon aussi je vous invite aussi a jouer à worldcyclingstats : https://www.worldcyclingstats.com/fr/jeux dont j'avais gagné devant 5700 joueurs (on peut aussi créer des ligues).

    C'est un mix entre budget et groupes de Zweeler (chaque coureur vaut entre 1 et 5 étoiles et sur chaque course il faut en sélectionner 15 avec des budgets allant de 20 a 50 étoiles selon les courses, 20 pour les SSR et 50 les GT), ça pourrait être utile notamment pour ceux qui jouent au format par course sur Zweeler.
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Zweeler - Page 2 Empty Re: Zweeler

    Message par jimy Sam 22 Jan - 12:20

    Mes teams sont +/- prêtes ! Perso j'en fait 2 pour Budget et Groups à chaque fois.
    Petit nota bene pour ceux qui découvrent Zweeler : les néerlandais sont souvent plébiscités dans les choix, voire un peu trop, car le site est de base néerlandais.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Zweeler - Page 2 Empty Re: Zweeler

    Message par fan de JMA Mar 1 Fév - 18:35

    Je viens d'en rentrer une pour Budget et une pour Groups

    J'en ai 2 autres sous le coude pour Budget mais elles ressemblent pas mal à l'autre au final.

    Pour l'inscription au classement par league, cela se passe comment? on doit choisir une de nos équipes Budget? Il y a un code pour notre league PPL?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Zweeler - Page 2 Empty Re: Zweeler

    Message par stou** Mar 1 Fév - 21:28

    J'ai créé la league pour Groups. Il faut choisir une équpe en effet. Y a pas de password.
    A Budget, je la crée dès que j'ai enregistré ma team. Idem, faudra choisir laquelle de ta team nous représente dedans.
    A noter que là on est pas assez, et si on est pas assez, on ne peut pas jouer les Sous par équipe.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Zweeler - Page 2 Empty Re: Zweeler

    Message par fan de JMA Mar 1 Fév - 21:37

    Pas moyen de m'inscrire à la PPL pour groups. Je ne sais pas ce qu'il manque. Je suis allé dans "toutes les leagues" et j'ai sélectionné PPL puis j'ai mis mon équipe mais pas moyen de rentrer. Je te vois avec Jimy

    En fait, il me demande un password. Si j'en mets un, la case "rejoindre la sous ligue" s'allume enfin mais ensuite, cela foire car ce n'est évidemment pas le bon mot de passe. Je ne sais pas quoi faire
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Zweeler - Page 2 Empty Re: Zweeler

    Message par stou** Mar 1 Fév - 21:53

    Il n'y a aucun password,situ laisses à blanc ça ne marche pas ?

    Sinon, attends : je mets password "panpan". Réessaie.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Zweeler - Page 2 Empty Re: Zweeler

    Message par fan de JMA Mar 1 Fév - 21:56

    eureka, j'ai pu rentrer avec panpan.

    A mon avis, leur site bug si tu ne mets pas de mot de passe
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Zweeler - Page 2 Empty Re: Zweeler

    Message par fan de JMA Mar 1 Fév - 22:01

    4.Un mot de passe demeure systématiquement nécessaire pour rejoindre une sous-ligue, ou bien il faut définir un mot de passe pour créer une sous-ligue.
    12.Dès le lancement du jeu, il ne sera plus possible de rejoindre, quitter ou créer une sous-ligue.

    Il faut donc s'inscrire à PPL avant demain 13h12.

    Encore 2 et c'est bon
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Zweeler - Page 2 Empty Re: Zweeler

    Message par fan de JMA Mer 2 Fév - 9:18

    Au fait, je viens de voir qu'on peut payer son équipe et continuer de la modifier ensuite tant que le jeu n'a pas commencé.

    Je dis ça pour ceux qui attendent le dernier moment pour payer. Le risque étant qu'ils oublient de s'inscrire à la sous league PPL Smile

    Contenu sponsorisé


    Zweeler - Page 2 Empty Re: Zweeler

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:16