Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Week6

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Week6 Empty Week6

    Message par stou** Ven 6 Déc - 8:26

    * 3eme victoire d'affilée de SebS en VL qui est chaud et prend la tête au CG. Première semaine pour Benoit en SL, le chassé-croisé continue entre Nicolas et moi au général en ma faveur cette fois. Victoire pour Eric en JL, Hugues reste solidement en tête. Victoire d'Emilie en GL, Séverine est en tête avec Hélène pas loin. Enfin 3eme semaine consécutive pour c_Bruno en CL, qui en profite pour prendre le lead au CG devant c_moi.
    * SebH en tête de la course à la WC pour la CL, devant Emilie et JeanMi à 600 points, Mathieu à 800, Jeanne-Marie à 900 et un gros peloton à 1000. Parmi ces 9 managers, seul Nicolas caracole dans les deux premiers d'une League... SebH reste solide, mais la deuxième place potentiellement éligible pour la CL 2021 reste très ouverte.
    * Eliminations de Nicolas et Alain. Affreuxjojo d'affreuxjojo. Nicolas était 5eme perf cumulée en total parmi les 32 managers, c'est la première surprise de cet élimina ! Restent 6VL, 3SL, 6JL et 5GL. Tous les managers à + de 5600 points sont encore qualifiés.
    * Plus aucun manager ne peut réaliser un W1-W24 en tête.
    * Doncic toujours au Jeu pour la première moyenne, à la lutte avec Antepoum. Les managers l'ayant drafté sont 4, 2, 5, 1, 1 de leurs leagues. Effet Doncic direct !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:18